Nouvelle Règle

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

Et sur les beugs de groupe ? Déjà du temps ou Smallcity et son alliance l'utilisé tu avais dit que la prochaine fois tu sanctionnerais, il serai temps de passer aux actes.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Nouvelle Règle

Message par Lord Yu »

Tenuïn a écrit :Et sur les beugs de groupe ? Déjà du temps ou Smallcity et son alliance l'utilisé tu avais dit que la prochaine fois tu sanctionnerais, il serai temps de passer aux actes.
Je veux bien voir où j'ai dit ça, je me souviens pas en avoir parlé.
Je vais voir quoi faire à ce niveau mais je peux pas m'amuser à interdire absolument tous les abus, ça va très vite devenir ingérable.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

Deverouille mon compte tenuin ou olympus, si c'était pas du public c'etais du mp.
Je avais fais un long mssage avec une 10 en de rapport.
Ce Beug est certainement plus importnt car raser une alliance en une nuit ou 2 jours, pas la meme chose.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Nouvelle Règle

Message par Kossnei »

Lord Yu a écrit :
Tenuïn a écrit :Et sur les beugs de groupe ? Déjà du temps ou Smallcity et son alliance l'utilisé tu avais dit que la prochaine fois tu sanctionnerais, il serai temps de passer aux actes.
Je veux bien voir où j'ai dit ça, je me souviens pas en avoir parlé.
Je vais voir quoi faire à ce niveau mais je peux pas m'amuser à interdire absolument tous les abus, ça va très vite devenir ingérable.


1 écart = avertissement
2 écarts = suppression.

Et ce pour chaque type d'abus.
A mon avis, ça va vite devenir totalement gérable, à ce moment-là. Quand les joueurs comprendront que c'est sévèrement sanctionné, on arrêtera les "c'est lui qui a commencé". ;)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Nouvelle Règle

Message par Evoila »

Le problème , c'est que les admin sont "trop gentils" ! Ils sont d'une patience que je ne pense pas avoir un jour ><

Mais parfois un bon coup de bâton , sa ne fais pas de mal et si le mec en face comprend pas , ehbien qu"il quitte le jeu, point.

Et pour se qui est du bug de groupe , y'a pas si longtemps encore , cela avais engendré encore des topic de haine , et là , il serai quand même temps de sévir , surtout quand on vois que les personnes sont clairement au courante.
Dans se cas il faut le dire , tous le monde fais pareil , ainsi nous serons tous au même niveaux

sinon je suis d'accord avec d'artagnan , je suis pour des sanctions exemplaire dans de futur problèmes , c'est claire que nous aurions dû faire sa depuis un bon moment .
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Nouvelle Règle

Message par Lord Yu »

Si tu regardes la dernière sanction que j'ai appliqué au piloris, je suis revenu à quelques chose de plus binaire : multi = suppression. Ca sera peut être un peu plus dissuasif et je ne compte à agir différemment (à la limite un avertissement comme le propose Koss) avec les abus suscités.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Nouvelle Règle

Message par Dox »

Faudrait faire une liste des joueurs qui ne bénéficient plus de l'avertissement et partir de ça pour faire un système radical et clair en effet.

Un nouveau joueur ne doit pas être au même régime qu'un Dox ou un Tenuin à mon sens ;)

edit : merde j'voulais poster avec mon compte rouge nommé 'Aurel'
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nouvelle Règle

Message par Dros Delnoch »

D'autres états ayant surement profité de ces multicomptes, il y aura certainement d'autres sanctions dans les jours à venir, affaire à suivre.
Je me permet de up le sujet pour savoir d'où on en est.
e veux biensur parler des états yoyo, ceux pillant leurs ennemis et puis se cachant à des hauteurs d'espace si faibles qu'ils en deviennent soit inattaquables, soit peu intéressant à piller (désolé, vous ne pourrez pas non plus vous cacher à 1000 espaces ! ).

Cette pratique étant totalement antijeu, et une mesure contre elle prévue en 2.15, elle est à partir d'aujourd'hui interdite et sera sanctionnée au même titre que n'importe quelle forme de tricherie.
Je ne fixe aucune limite d'espace, il y aura sanction à partir du moment où je considèrerai qu'il y a abus.
Si les états qui usent de cette faille sont sanctionnés pour Abus de Bug, les états qui utilisent la faille de l'attaque sans Attente de délai de temps devraient également être punis, puisque 0 d'espace est puni suite une mesure prévue pour la 2.15.

Or, la faille du délai de temps est aussi une mesure prévue en 2.15, il serait donc normal et juste qu'elle soit également sanctionnée à partir de maintenant. Non ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
tabaluga
Messages : 12
Inscription : 06 janv. 2011, 21:37

Re: Nouvelle Règle

Message par tabaluga »

Je crois que tu as du mal à comprendre Ellassar comme je te l'ai dit Yu a dit qu'il ferait rien et comme il a soit disant une parole il ne devrait pas changer.


Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nouvelle Règle

Message par Dros Delnoch »

Oui mais Yu ne savait peut-être pas qu'une mesure avait été prise pour la 2.15. Exactement comme la faille a 0 d'Espace.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre