Nouvelle Règle

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Rasberty
Messages : 22
Inscription : 30 avr. 2012, 16:30

Re: Nouvelle Règle

Message par Rasberty »

Pourquoi polémiquer, il y à une annonce officielle de faite, non, alors de quel droit une poignée de joueurs veulent imposé leur loi ou leur avis sur un sujet qui doit être traité en haut lieu
Je ne suis l'avocat de personne, j'essaie juste de comprendre et je donne un avis sans légitimité
Donc que j'ai tort ou raison, votre problème, parce que c'est le vôtre n'avancera aucunement

Cordialement
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

Par contre je considère que l'attaque d'une flotte puis A/R sur un gelé ou autres pour revenir attaquer qq minutes après en groupé avec même flotte n'a rien d'un cheat et revient à la même chose que si je transfère ou détruis ma flotte en hangar chez moi ou un allié pour supprimer le timer et réattaquer qq minutes après.
Non pas du tout car si tu va chez toi ou un allier on a plus de chance de t'intercepter, car aller ce cacher chez des gelé boaf pas top et sinon JP Big +1 pour ton post =)

Sinon pour le poste de ce matin je le finis pas Sherpa l'a fait ^^ et les autres aussi.
Il n'y a que flamme qui m'aille
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Nouvelle Règle

Message par rebux »

Yrqw a écrit :Pourquoi t'essayes de sauver ta peau.
Assumes ce que tu fais.T'as utilisé ce bug a outrance t'as taper des nombreux états grâce a lui dont moi, et quand tu te fera delete personne ne te pleurera.
J'crois que tu t'es rendu compte a quel point tu as pourri le jeu..
Je répondrais que sur ca .A mon avis il fait vivre le jeu, regarde le nombre de joueur qui venait sur le forum avant qu'il utilise le bug et apres, on dirait presque qu'il a doublé. En plus s'en lui Rasberty ne serait pas chez nous et aurait arrêté le jeu, ce qui fait un joueur de plus et donc un peu plus de vie alors que toi, je ne te vois pas faire grand chose.
Alors en conclusion, c'est plutot les joueurs comme toi qui pourrissent le jeu, a toujours raler, laissez faire les modos et c'est bon!

Et pour finir, moi je vais le pleurer (quand on sait que je suis l'un de ses multis, je ne peux que le pleurer)!
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Nouvelle Règle

Message par Shaar'Lun »

@ Rebux : comme je l'ai fait remarquer à JP ce matin, en MP les posts mode "attaque personnelle"... si vous êtes comme deux chiens à vous renifler l'trou d'balle, bah merci mais je pense qu'on s'en passe nous autres. CHEERS !! ;)

Après, Hell l'a officiellement annoncé tout à l'heure : l'information est bien remontée au Conseil des GC qui vont statuer dessus. A partir de là, je pense pas que ce sera celui qui se montre le plus con sur ce topic qui fera pencher la balance...

So, s'il vous plaît mesdemoiselles, mesdames et messieurs, pourrait-on maintenant ne plus poster qu'un simple OUI ou NON par tête (Tenuin tu ranges tes multis fogé stp :D) pour que les GC voient ce que nous désirons (en tout cas une majorité) et prennent en compte dans leur verdict la voix du petit peuple^^

Merci merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Nouvelle Règle

Message par Alteran »

Kafelor a écrit : Interdiction totale pour :
-attaque de groupe avec même flotte sans A/R
Sanction à prévoir : Avertissement puis Suppression de l’Etat

Autorisation totale pour :
-attaque de groupe avec même flotte avec A/R
-attaque d’une même flotte après suppression de celle-ci en hangar

Maintien de :
-la possibilité d’attaquer avec un groupe.

Modification de :
-l’interdiction d’attaque au bout d’1h en la diminuant à 20min
Je dis OUI à ça^^
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

c'est bien de dire oui mais c'est mieux de le faire.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Nouvelle Règle

Message par Alteran »

Je ne pense pas avoir utilisé le bug
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Nouvelle Règle

Message par Delamarre »

moi je vous emmerde tous...ca ne changera rien à votre vie IRL, mettez de l'eau dans votre vin et profitez de la vie.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nouvelle Règle

Message par Dros Delnoch »

*Macdo

Je demande au GC de bloquer durant 24h les comptes forum de ceux qui sont à l'irl.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Nouvelle Règle

Message par Xodia »

Et moi je dis oui à Shaar'lun comme GC! :o
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Répondre