Nouvelle Règle

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Nouvelle Règle

Message par Shaar'Lun »

Fisura Rima a écrit :Pas forcément une RAZ des états complices de faux screen, y a des nouveaux qui peuvent être influencés par d'autres. Seulement s'ils sont assimilés même IP que l'incriminé principal ou s'il s'agit d'une seconde fois.
Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce coup là... déjà quand on te dit "Fais un faux screen", dans ta tête tu dois te dire "euh ouais mais nan", que tu sois nouveau ou ancien... et c'est la même chose si on te dit de dire oui aveuglément à quelque chose, 'fin moi je demande des explications avant, je dis pas amen...

Après, on va devoir faire le distinguo entre nouveau/ancien.... c'est quoi pour toi un nouveau ou un ancien ? C'est quoi la diff' entre un nouveau et un ancien qui revient tranquillement avec son état de 100j et qui n'a rien dit à personne ?
Moi j'ai découvert C2G quand le jeu a repris (2010 ?), suis un nouveau par rapport à ceux qui joue depuis plusieurs univers... Voilà pourquoi une même sanction pour tout le monde quel que soit son degré de participation dans la fraude, c'est équitable. Ça dissuade rien que d'approuver un faux screen.

Then, Chachou... bon alors l'avocate en carton mouillé là, tu veux quoi ? Hein ? :D
On parle pas de limite RP là, on parle d'une faiblesse du script sur laquelle on peut se procurer un avantage abusé. D'où le fait d'essayer d'accorder tout le monde sur ce que l'on pourrait appeler "des usages et bonnes moeurs" afin de pouvoir pallier à un "vide juridique". C'est ce que l'on fait en général quand aucune règle de droit ne s'applique à un problème (et ça devient de la jurisprudence ;) ). Alors tu veux quoi ? Qu'on se tape tous dessus ?! Pense à Hugo qui n'aura jamais raison dans ce cas... :o
Image
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Nouvelle Règle

Message par Midkemia »

Shaar'Lun a écrit :Alors tu veux quoi ? Qu'on se tape tous dessus ?! Pense à Hugo qui n'aura jamais raison dans ce cas... :o
Alors mon petit Shaar', d'abord je n'ai pas besoin de taper qui ce soit parce que j'ai naturellement toujours raison. Et puis si je vous dis que je peux tous vous battre les doigts dans le nez, j'aurai encore raison !

Ensuite quand à votre tentative de "jurisprudence" je m'en fous je vais tous vous raser en exploitant ce bug puisque désormais c'est autorisé. Et comme c'est moi le chef et qu'il n'y pas de nouveaux influençables dans l'ally, vous serez tous délet avec moi ^^D
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Nouvelle Règle

Message par Gin U »

je rejoint Xodia sur le sujet.

les screens ne sont pas la solution, une multitude de faux screen pourraient circuler, et leurs nombres important rendraient impossible de vérifier leur véracité.
ceux qui ne ferait que relancer le débat sur de nouvelles mesures.

le mieux c'est le patch bloquant l'exploitation de ce bug ainsi on est sure que cela n'est plus autorisé et au cas ou cela se reproduit des sanctions seraient a prévoir, mais en attendant nous devront prendre notre mal en patience.

car meme si une charte est mise en place sur l'Honneur et que les membres la signent, rien ne les engagent, car excusez moi mais certains ici ( dans le jeu ) n'ont que peu d'honneur et cela ne les empêcherai pas d'utiliser le bug tout en ayant signer la charte.

après il est vrai que se méfier autant ne fait pas avancer les choses, mais vouloir faire avancer les choses est une choses, le faire de la meilleur façon qui soit en est une autre, et si c'est juste pour éviter les débats et dire voila on a réglé le problème mais que cela en engendre d'autre je ne trouve pas que se soit la meilleur solution.
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Nouvelle Règle

Message par Shaar'Lun »

Donc si demain on débarque te faire sauter tes 25k de bunkers avec ce bug, tu diras rien, tu prendras ton mal en patience jusqu'au patch de la 2.15 ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Nouvelle Règle

Message par Gin U »

si vous me permettez l'expression j'aurai également les Nerfs, meme si je pense deja avoir subit ce genre de chose. ( rasage ou pillage avec l'exploitation de ce bug )

mais venir râler ne changerai rien les exploitations de bug continueront au nez et à la barbe de tous comme depuis le début.
la seul solution c'est un patch qui empêcherai ce genre de chose avec des sanctions dans le cas contraire.

car s'ils exploitent de telles bugs, permettez moi de douter de leurs sincérité vis a vis d'une éventuelle ratification d'une charte.

en attendant il est vrai qu'il faut palier à ce problème, le screen est bien, mais si certains exploitent ce bug rien ne les empêchent de faire de faux screens et de saturer les demandes d'expertises ce qui engendrera encore plus de problème sans résoudre le problème initial.
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Nouvelle Règle

Message par Shaar'Lun »

Bah je sais pas des masses comment ça marche mais des historiques il y a un des deux côtés (chez l'attaquant et chez l'attaqué). Donc Yu, Aurèl, ou toute autre personne ayant été investie de certains pouvoirs de leur part retrouve les historiques dans les logs ou la bdd (sorry j'y connais pas grand chose), enfin si c'est possible ça je veux dire, il y a pas vraiment moyen de frauder là-dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Nouvelle Règle

Message par Gin U »

il me semble que vous avez raison des moyen existe, mais s'il y en a un par semaine sa va aller les modérateur vont pouvoir regarder et dire s'il y a eu abus de bug ou non.
mais imaginons qu'il y en ai 20 par jours, ce qui me semble encore assez raisonnable, cela devient quasi impossible de tous les vérifier car 5 vont être traiter et le lendemain c'est les 15 restant plus les 20 nouveau qu'il faut vérifier, ce qui fait qu'en quelque jour on se retrouve avec des centaine de screen a vérifier.

si l'équipe de modérateur peut le faire alors faisons comme cela, mais n'oublions pas que cela doit rester une mesure temporaire, et seul le patch fera office de résolution de ce problème.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Nouvelle Règle

Message par ZeNoB »

moi j'suis d'accord avec fisu'
t'façon j'suis toujours d'accord avec fisu'
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Nouvelle Règle

Message par Fisura Rima »

C'est ce que j'disais encore à l'IRL du Mans, t'es toujours d'accord avec moi toi, ça va finir par devenir suspect. Je sais pas, trouve un truc polémique qui fait que t'es pas d'accord avec moi...

Je suis pour le droit à l'euthanasie
Je suis pour tester une fois dans ma vie un plat d'agneau avec un sauce menthe/chocolat
J'ai déjà testé le cocktail lait/Vodka/sirop de menthe, je l'ai appelé le Fisura. Je suis sur que tu seras pas d'accord pour dire que c'est pas si dégueu quand t'auras essayé.
Je vais voter PS aux législatives
Nadine Morano est une conne
L'idée de Dieu n'est qu'une affabulation pratique
Je suis pour un référendum officieux sur cette putain d'exploitation de bug qui fait chier tout le monde, et je pense que toute personne n'étant pas d'accord, bah pourra l'exploiter sans se faire dégommer par des admins, mais à ses risques et périls vis à vis des autres joueurs et alliances.
Par contre, tous joueurs présentant des faux screens se seront ouvertement foutu de l'ensemble de la communauté des joueurs et devront être traqués par cette dernière.
Gin U a écrit : car meme si une charte est mise en place sur l'Honneur et que les membres la signent, rien ne les engagent, car excusez moi mais certains ici ( dans le jeu ) n'ont que peu d'honneur et cela ne les empêcherai pas d'utiliser le bug tout en ayant signer la charte..
Bah si, les autres joueurs l'ayant signé se retourneront contre ce joueur, l'alliance qui le soutiendra perdra son crédit vis à vis de la communauté. Ca peut aussi risquer je l'avoue de reproduire de sublimes posts sur le fogé sur la base de "sale cheater t'as continué", mais bon là il pourra plus trop s'en défendre si c'est avéré, ce sera toléré par l'administration car pas "eu le temps" de résoudre ce merdier, mais pas par l'ensemble des joueurs, et là ce sera OFFICIELLEMENT du cheat vis à vis de cet ensemble. Tu sais, l'honneur, ça tient quand même, même pour ceux qui cheatent un peu sur les bords, s'ils signent, je pense qu'ils tiendront, surtout si on peut le prouver ^^
Dernière modification par Fisura Rima le 11 juin 2012, 23:03, modifié 1 fois.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Nouvelle Règle

Message par Robin »

Fisura Rima a écrit :J'ai déjà testé le cocktail lait/Vodka/sirop de menthe, je l'ai appelé le Fisura. Je suis sur que tu seras pas d'accord pour dire que c'est pas si dégueu quand t'auras essayé.
Pour avoir déjà testé le Vodka/lait en fin fin fin fin fin de soirée parce qu'on avait absolument plus rien pour couper la vodka, bah je peut le dire, c'est ignoble.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Répondre