Nouvelle Règle

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Nouvelle Règle

Message par Fisura Rima »

On peut à la rigueur faire signer une sorte de Charte aux joueurs / alliances leur faisant jurer qu'ils ne l'exploiteront plus, qui sera punie IG voir exclusion de leur alliance ou remboursement par celle ci par ceux l'ayant signé contre ceux qui l'exploiteront à l'avenir jusqu'au patch. Ca sert à rien de faire ouin ouin sur le forum ou de se foutre sur la gueule ici sur qui a fait quoi, ça tourne en rond comme à chaque polémique sur le cheat, faut voir l'avenir.

Y a t il des joueurs qui ne voudraient pas s'engager à ne plus le faire, et pourquoi s'il y en a?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Nouvelle Règle

Message par Robin »

Jtrouve cette idée excellente perso.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Dubiskan
Messages : 27
Inscription : 04 juin 2012, 13:53

Re: Nouvelle Règle

Message par Dubiskan »

De même
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Nouvelle Règle

Message par Delamarre »

Fisu où la voix de la sagesse!
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Nouvelle Règle

Message par Shaar'Lun »

C'était plus ou moins l'idée ;)
De fait, je plussoie !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Nouvelle Règle

Message par Xodia »

Ceci dit, ça ne serait qu'une charte purement RP et IG, donc ça n’obligerait les signataires et leur alliance à rien du tout. Et puis, qu'est-ce qui empêcherait les exploiteurs de dire que vous mentez que que vous êtes justes talentueux dans le faussage (ça se dit pas, mais j'm'en fiche! :o) de screens?
Bref, ça peut être fun, ouais, mais ça ne règle pas le problème.

J'suis peut-être complètement à côté du sujet, comme d'hab', mais j'ai ni la motivation ni le temps pour relire tout le topic. ^^D

C'qui me choque dans cette histoire, c'est surtout Robin qui a posté avec le plus grand sérieux. O_o' Bon, le nombre de mots reste limité, mais ça reste à souligner et féliciter! :P
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Nouvelle Règle

Message par Fisura Rima »

Bah ça obligerait quand même l'alliance à être crédible ou pas déjà.

En général, des faux screen, y a plusieurs mecs en hangars qui pourront en certifier ou non, (quand même on va pas me faire croire que c'est pas vérifiable) et les admins me semblent être à même de dire s'il s'agit de faux ou pas avec leurs logs (et s'ils le sont pas, qu'il répondent qu'ils le peuvent, que ça fasse peur) En cas de faux screen confirmé par un admin, c'est hors IG, là, bah... RAZ de l'état, point, c'est non seulement du cheat mais du foutage de gueule envers tous les joueurs. Et les complices seront aussi punis. Voir dissolution totale de l'alliance.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Nouvelle Règle

Message par Shaar'Lun »

ça semble correct !! Si ce n'est que je te proposerais une RAZ aussi des états complices. Au moins les choses sont claires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Nouvelle Règle

Message par Fisura Rima »

Pas forcément une RAZ des états complices de faux screen, y a des nouveaux qui peuvent être influencés par d'autres. Seulement s'ils sont assimilés même IP que l'incriminé principal ou s'il s'agit d'une seconde fois.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Nouvelle Règle

Message par Xodia »

Bah pour le coup les admins n'auraient rien à voir dans l'histoire vu que ce n'est pas interdit... :P
Sinon, on l'interdit comme le cheat classique... J'sais pas, j'comprends pas là. x'D
Parce que faire des faux screens... C'est malhonnête, mais en aucun cas punissable IG. Ca serait interdire aux joueurs de mentir... Or on est dans un wargame, RP en plus, ça serait donc presque anti-jeu! ^^D

'tain, j'devais être avocate dans une autre vie. Donnez moi un point de vue à défendre et j'vous le fais en 2-2. 8-)

Bref, évidemment que ça me gêne cet exploit' de bug, mais si c'est ininterdisable pour l'instant pour les raisons déjà évoquées, j'vois pas pourquoi on trouverait une raison dérivée pour le punir, les mêmes problèmes se posent. x)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Répondre