Nouvelle Règle

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

Kafelor a écrit :Dans le cas d’Até, il s’agissait justement avant tout d’un transfert d’artillerie à Dox dans l’optique de xp dessus. Et comme Até ne comptait plus les utiliser dans cet univers, s’il n’avait pas fait cela, ses arti auraient de toute façon pourri dans ses hangars^^
Il y a quand même eu le rasage intégral du Nékomata qui n'est pas non négligeable ...
Il n'y a que flamme qui m'aille
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Nouvelle Règle

Message par Atéléïde »

et tous ses bâtiments ont été rendu.
Donc si je comprends bien, il suffit de le faire en toute bonne conscience et on ne sera pas puni ?

Merci Ate pour ces éclaircissements <3
Et ce n'est pas ce que j'ai dit, ca s'appel de la mauvaise foi. Merci de ta contribution.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

Rendu pourquoi ? Car une unité a pop en défense si il aurai pas eu un beug du jeu ils auraient pas été récupéré.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nouvelle Règle

Message par Kafelor »

Tenuïn a écrit :
Il y a quand même eu le rasage intégral du Nékomata qui n'est pas non négligeable ...
Oui et c'était l'unique point qui pouvait être matière à interprétation.
Ce que voulait dire Até (dis-moi si je me trompe mec^^), c’est qu’il ne considérait pas les arti comme modifiant sensiblement le déroulement des événements et qu’il l’a fait sans mauvaise conscience de vouloir booster Dox.

Je m’explique :
Après que Dox ait envouté les arti, ils ont découvert un 8jour à faire sur Nekomata. Até ne pouvant pas reprendre ses arti (car pas assez d’envout), seul Dox pouvait raz.
Mais au final, que ce soit Dox ou Até (s’il avait gardé ses arti à ce moment là) qui rasent, ça n’aurait pas changé vraiment l’issue du rasage. Nékomata aurait pris un 8j et aurait perdu l’ensemble de ses bats.
Et ensuite, les arti ont été poutrés par Até pour XP.

Estimant que ce qui s’était passé pouvait porter à confusion, ils sont venus s’expliquer sur le forum pour désamorcer un quelconque départ de polémique. Mais en annonçant cela, cela a eu l’effet inverse, et tout le monde n’a vu que le transfert d’arti pour booster la flotte de rasage de Dox.

Après on croit en la bonne foi d'Até et Dox ou pas.
Mais au final Nekomata a récup ses bats et tout le monde est content. L’histoire de l’unité qui pop en défense n’est que secondaire à mon avis.
Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Nouvelle Règle

Message par Atéléïde »

Merci Kaf.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

Mais au final, que ce soit Dox ou Até (s’il avait gardé ses arti à ce moment là) qui rasent, ça n’aurait pas changé vraiment l’issue du rasage. Nékomata aurait pris un 8j et aurait perdu l’ensemble de ses bats.
Et ensuite, les arti ont été poutrés par Até pour XP.
Non pas du tout car c'était pas le carburant de Até par exemple, après moi je vais envouter les chasseur nucléaire de Lerua Vol puis je vais aller taper Kafelor, c'est la même chose, que ce soit Lerua qui tape ou moi ...
Mais au final Nekomata a récup ses bats et tout le monde est content. L’histoire de l’unité qui pop en défense n’est que secondaire à mon avis.
Non il a récupéré ces bâtiments a cause du beug (j'ai vu les échanges de missives donc me dit pas le contraire stp ^^)
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Nouvelle Règle

Message par Robin »

Tenuïn a écrit :Non pas du tout car c'était pas le carburant de Até par exemple, après moi je vais envouter les chasseur nucléaire de Lerua Vol puis je vais aller taper Kafelor, c'est la même chose, que ce soit Lerua qui tape ou moi ...
Pourquoi jsuis là moi ?
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

Parceque je savais pas qui prendre puis je sais que tu aimes bien les chasseurs nucl
Il n'y a que flamme qui m'aille
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Nouvelle Règle

Message par Atéléïde »

Non c'est complètement différent Ténuin. Si tu vas prendre les chasseurs de Lerua Vol, tape avec ta flotte au complet puis lui rend les chasseurs, c'est sanctionnable, ca s'appel du boost. Par contre, si tu envoutes ses chasseurs, va taper quelqu'un, gardes les chasseurs et lui file les ressources, c'est toléré. Le bug des 8 jours n'est pas secondaire, il a envout mes artilleries, 2 minutes plus tard on s'est rendu compte qu'on pouvait 8 jours sur Nekomata (réputé pour avoir plein de bunker) et je ne pouvais pas renvouter les artilleries. Bref de toute facon, je ne vois même pas pourquoi on parle de ca ici étant donné que le sujet est clos et qu'il y a eu remboursement des batiments. On était pas sensé savoir qu'une unité avait pop en def un peu avant à cause d'un bug...

Maintenant, on reprend où on en était?
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

Pourquoi changer quand ça devient intéressant ?

Non c'est complètement différent Ténuin.
Non je crois pas, c'est du boost aussi ça car tapé une flotte ou un état c'est exactement le même regarde ou il est mnt au classement destruction.
Par contre, si tu envoutes ses chasseurs, va taper quelqu'un, gardes les chasseurs
Non je lui rend ;)

C'est arti n'étais pas à lui il n'aurait pas du les utilisé à usage personnel.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Répondre