Nouvelle Règle

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Yrqw
Messages : 30
Inscription : 11 déc. 2010, 13:16

Re: Nouvelle Règle

Message par Yrqw »

rebux a écrit :
Yrqw a écrit :Pourquoi t'essayes de sauver ta peau.
Assumes ce que tu fais.T'as utilisé ce bug a outrance t'as taper des nombreux états grâce a lui dont moi, et quand tu te fera delete personne ne te pleurera.
J'crois que tu t'es rendu compte a quel point tu as pourri le jeu..

Alors en conclusion, c'est plutot les joueurs comme toi qui pourrissent le jeu, a toujours raler, laissez faire les modos et c'est bon!

Et pour finir, moi je vais le pleurer (quand on sait que je suis l'un de ses multis, je ne peux que le pleurer)!
Oh escuses moi ô grand Rebux!Pourquoi m'insurge donc contre la triche alors que je devrais applaudir et lecher les pieds de Kafelor le regard plein de gratitude!

Moi personnellement je crois que vous êtes irrécuperables, continuer a rejeter la faute sur quelqu'un d'autres a ce niveau d'exposition et de révélations de vos écarts relève soit de la mauvaise foi, soit de la bêtise pure.J'pencherais plutôt pour le premier cas

A chaque scandale de triche des "jeunes" joueurs partent et ils partent encore plus vite quand le problèmes n'est pas réglé rapidement.Je sais de quoi je parle quand j'ai commencé ce jeu on est venu a 6 anciens joueurs d'une alliance du jeu Planetium qui venait juste de fermer.A l'heure actuelle je suis le seul a être rester et je ne joues plus qu'a moitié pour pas dire au quart vu que l'expression n'existe pas.

Pourquoi? ça tiens en un mot:laxisme.Pour contenter l'ancienne communauté de joueur qui campe sur ce jeu depuis de nombreuses années on adapte les règles ou sous-sanctionne.

Vous avez beaux tous vous voilez la face, mais si des sanctions claires ne sont pas prises et qu'on se contente de distribuer des avertissements sans véritables impacts face a des joueurs qui connaissent le jeu et utilise délibérément ses failles alors il mourra peu a peu car a force d'épargner les sanctions qu'ils méritent a des joueurs au seul prétexte de leurs noms, de leur ancienneté ou parce que "ça met de l'ambiance", vous allez vous retrouvez a 20 joueurs, 5 multis chacun, a vous tapez dessus comme des sourds inutilement en admirant vos points de destructions si chers a votre coeur, avec l'air béat d'eleves de primaires qui comparent leurs tiges. ^^D

Y'a des règles c'est simple de les respecter.Et les faire respecter, avec un peu de volonté.C'est simple et c'est mieux.
Dernière modification par Yrqw le 10 juin 2012, 13:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Nouvelle Règle

Message par Delamarre »

Moi j'ai dit que je vous emmerdait tous avec votre débat vaseux...
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

Non je le trouve bien ce débat, et je t’emmerde aussi de penser le contraire
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Nouvelle Règle

Message par Delamarre »

Ca fait combien de temps que vous trimballez les même arguments d'une partie ou de l'autre!... Vous devez pas avoir grands choses à faire de vos journées.
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

Tu dois pas en avoir plus à faire vu que tu es là pour nous répondre ...
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Nouvelle Règle

Message par Delamarre »

bah je passe lire vos conneries de temps en temps quand même.
Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Nouvelle Règle

Message par Centaures Régents »

pour moi, c'est NON.
Pas d'utilisation de cette faille.
Tu respectes pas, tu perds ta flotte, point.
Et la victime est indemnisée à 100 %.

Faire simple, c'est plus simple ;)
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

Delamarre a écrit :bah je passe lire vos conneries de temps en temps quand même.
Si c'était réellement des conneries tu viendrais pas y perdre ton temps pour les lires.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Nouvelle Règle

Message par Agnarh »

@ Tenuin, Delamarre & co : on s'arrête là tout de suite.
@ tous : encore une fois, murissez un peu. Exprimez vous calmement. Arrêtez de tourner en rond.

Les admins se sont exprimés sur le sujet : cette exploitation d'une faiblesse de codage est tolérée jusqu'à la sortie de la 2.15, faute de pouvoir traiter et sanctionner tous les cas d'abus efficacement. C'est corrigé en 2.15. Et non, pas de date de sortie de ce patch. En attendant, on espère que vous ferez preuve de maturité pour ne pas exploiter ce bug à outrance... (cause perdue, certes) A vous de voir si vous tenez effectivement à continuer de tuer "votre" jeu, ou non.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Nouvelle Règle

Message par makarof »

Ben voilà les gars !!
THE REPONSE.
Truandez, vous génez pas, puisqu'on vous dit que vous pouvez.
Répondre