Le pilori de la honte

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Le pilori de la honte

Message par Agnarh »

Un peu de ménage suite aux gels précédents et à la clôture des enquêtes associées :

Suppression de Bouboule, Fricou, Tagad et Tillium pour multi-comptes et pass-sharing.
Suppression de Sinjus pour usurpation d'identité à l'encontre du Delamarre.
Suppression de Quick pour usurpation d'identité à l'encontre du Delamarre et utilisation de proxy.
Suppression de Damocles, Dies Irae, Dinaro, Green, Marix, Mythe, New Feel, Olympus et Saponification et Unmei pour pass-sharing et utilisation de proxy.

Toujours en attente d'un contact de la part d'Archedion.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Le pilori de la honte

Message par Agnarh »

Après vérification [très] poussée, le dirigeant de l'état Archedion est blanchit de son accusation.
Qu'il me pardonne, mais au vu de la gravité des faits reprochés -et dont la source reste toujours inexpliquée-, je suis certain qu'il comprendra pourquoi l'attente a été si longue...

Il est donc autorisé à se dégeler immédiatement, avec l'équivalent d'un peu plus de dix jours de production de(s) la ressource(s) qu'il produisait au moment de son gel forcé, le tout directement placé dans ses hangars.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Le pilori de la honte

Message par Aurel »

Epsilon, Yorinia et Sherpa gelés pour diverses entorses aux règles. Droits d'admin/GC de Dox retirés en conséquence. J'attends des explications par MP.
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Le pilori de la honte

Message par Agnarh »

Le Yorinia est autorisé à se dégeler, sans plus de sanctions que cette semaine de perdue, celui-ci n'ayant au final que profité indirectement des agissements des deux autres comptes incriminés.

Il conserve les sphères en sa possession.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Le pilori de la honte

Message par Agnarh »

Le Sherpa et l'Epsilon sont autorisés à se dégeler, non sans avoir été amputés de 30% de leurs flottes respectives.

Dox est accusé d'avoir abusé de ses droits d'admin au bénéfice de l'Epsilon et d'avoir co-géré le Sherpa pendant au moins une nuit avec approbation de ce dernier.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Le pilori de la honte

Message par Aurel »

Suppression de Sherpa et ban forum pour MP insultant.
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Le pilori de la honte

Message par Agnarh »

Suppression des multiples multis créés après la suppression de feu Sherpa, pour insultes...

Suppression de l'Evoila (à sa demande), en récompense des multiples missives insultantes IG à l'encontre du Kafelor et de Ravenguard.
Ban de 3 jours (si je n'oublies pas de le ré-activer) du compte forum d'Evoila pour multiples interventions trollesques ou insultantes.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Le pilori de la honte

Message par Agnarh »

Gel forcé de Britannia pour compte passif + pass-sharing.
Si les personnes concernées veulent bien se donner la peine de me contacter avant que je ne soit tenté de tailler à l'emporte pièce...
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Le pilori de la honte

Message par Agnarh »

Gel à vie des comptes Herndall, Dilhum, Bruenor et Anteverse pour pass-sharing et/ou multi-comptes.
Les états Duik et Kafelor seront remboursés des pertes occasionnées.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Le pilori de la honte

Message par Agnarh »

Gel à vie de Minyria, pour insultes répétées envers un membre de la communauté, hors de tout cadre RP.

PS : non, les remboursements des précédentes attaques n'ont pu encore être traités.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Verrouillé