[JEU RP] Prophétie du 37 Galan

Faille dans notre espace-temps, sans doute créée par l'expansion du Voile.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

[JEU RP] Prophétie du 37 Galan

Message par Alteran » 15 déc. 2012, 23:39

Il règne depuis quelque temps comme une atmosphère délétère dans l'univers ; une atmosphère qui commence à peser sur les jours et les gens. De ces années d'errance où chaque homme se posait toujours la même question : Était-ce vraiment la fin d'un monde?

Un prophète des temps anciens était resté dans l'ombre depuis des lunes et des lunes. De ces longues années de solitude, il en revint toutefois chargé d'un message, d'une vision, d'une prophétie...d'un changement. Son lugubre message resta pourtant caché dans l'esprit de chacun de peur que cette prédiction ne soit réelle.

Mais cette prophétie était inscrite depuis toujours dans le cœur des hommes. Le prophète revenait régulièrement dans les villages pour colporter encore et toujours son message et avertir des terribles évènements à venir. Plus les jours passaient, plus la tension était grande, plus on attendait le déclenchement de tout cela qui signifierait le début de l'apocalypse.

Mais comme dans un ultime espoir pour la survie de l’humanité qui convainquit mêmes les plus pessimistes et fatalistes, une rumeur également de plus en plus persistante croyait savoir à juste titre que la réponse, le nouvel avenir, se trouve aussi dans la prophétie.


« Le 37° jour du Galan 3731, nous serons mis à l’épreuve. Ils exigeront de nous un paiement pour les crimes de nos pères et seul l'élu pourra mettre un terme aux chaos. Mais il devra cependant prouver sa valeur…

Bientôt, l'alignement des cinq planètes sera, provoquant l'ouverture de la Faille qui engloutira l'univers le plongeant dans une dimension ténébreuse. Lorsque Desrtica sera allignée avec Vertana et Volcano, une onde céleste se fera ressentir traversant l'univers et se confinera dans la Faille. S'en suivra une perturbation cosmique, signe d'un début apocalyptique. La dernière phase demeurera l'alignement des deux autres planètes, Aquablue et Galactica. A ce-moment là, la Faille viendra percuter notre univers…Cette ouverture d’un grand canal d’énergie transfèrera toute la matière vers un nouveau monde. L'univers que nous connaissions se réveillera dans une nuit de ténèbres et faite de chaos et de souffrance. Le début d'une ère nouvelle...»
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Prophétie du 37 Galan

Message par Kafelor » 16 déc. 2012, 10:51

...Le début d’une nouvelle ère ou la fin irrémédiable de notre univers ?… Le début d’un nouveau cycle pur pour l’humanité ou bien de déchéance et de désolation ?... car les événements ne sont pas encore figés. Il reste désormais très peu de temps, mais tout peut basculer encore d’un côté ou de l’autre jusqu’aux derniers instants, les deux alternatives restent ouvertes.

Il existe en effet un mince espoir d’empêcher la fin du monde. Celui-ci réside dans l’accomplissement d’un Rituel extrêmement précis qui nécessitera une concentration et un effort sans précédent. Tout dépendra de votre capacité à dépasser vos propres individualités égoïstes et à démontrer que vous méritez d’être sauvés par le Créateur. Il est indispensable qu’au moins l’un d’entre vous réussissiez à trouver ce moyen unique pour stopper ce processus apocalyptique.

Le Rituel consiste en un triptyque unique - un objet, un endroit, un geste - dont chaque élément renvoie à une même force symbolique mystérieuse, sans doute la plus puissante d’entre toutes. Quiconque parvient à trouver ces 3 éléments avant la fin du 37ème jour du Galan 3731 modifiera l’axe du temps et parviendra à conjurer la fin de notre monde...
Dernière édition par Kafelor le 19 déc. 2012, 16:04, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Prophétie du 37 Galan

Message par Kafelor » 19 déc. 2012, 16:03


…Des signes précurseurs s’abattront sur notre univers comme la foudre frappant au hasard arbres et maisons. Au départ, tout commencera avec des nuages gris menaçants et petit à petit ils recouvreront les atmosphères pour ne plus laisser traverser le moindre rayon de soleil.

Puis un vent glacial soufflera partout, frigorifiant ad vitam aeternam les dirigeants les plus vils d’entre nous qui auraient commis de trop nombreux péchés par avidité, par cupidité, par vanité ou convoitise de leur prochain. Les démons de l’apocalypse n’auront aucune pitié pour ceux-là car ils sont l’opposé même des rares valeurs positives portées par toute civilisation humaine, à commencer par la plus importante d’entre toutes, celle qui unit les êtres et les peuples entre eux, et qui elle-seule pourrait sauver l’humanité de la fin du monde.

Viendra ensuite le temps de la suppression massive de peuples et d’Etats qui s’en iront dans le néant profond. Comme un symbole, tout commencera d’ailleurs sur une des plus grandes mégalopoles galacticaines où « l’ange noir » prendra possession des âmes perdues avant de sévir sur les différentes planètes de notre système.

Ces deux premiers cataclysmes seront enfin suivis par toute une série de fléaux sans précédents. De terribles tremblements de terre détruiront les bâtiments les plus imposants même les plus résistants. Des tsunamis gigantesques se formeront et engloutiront villes et campagnes. Des chutes de météorites s’abattront avec violence déréglant l’axe des pôles des planètes. Pendant ce temps-là, une Faille spatio-temporelle s’agrandira encore et toujours, et des démons surgiront par milliers provoquant des génocides innombrables.

Comme une délivrance, ce n’est que lorsque les cinq planètes s’aligneront dans un axe parfait que ce cauchemar apocalyptique se terminera par un engloutissement total de l’univers qui traversera la Faille pour entrer dans une autre dimension… dénuée de toute humanité… à moins que…

Image

Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Prophétie du 37 Galan

Message par Alteran » 20 déc. 2012, 20:24

...à moins que l'un d'entre vous ne conjure ce sort apocalyptique... Pour cela, l’Elu devra porter un objet précis. Il est probable qu'il y en ait des millions dans notre univers. Un seul d'entre eux suffira amplement. Facilement reproductible, utilisé quotidiennement, tout le monde peut en avoir un dans sa garde robe. On l’offre souvent en guise de cadeau pour l’être aimé afin de lui signifier notre attachement.

Néanmoins il est important que ce qui s’y accroche soit de la couleur du feu et soit d’une forme particulière propre à montrer son adoration.

Ce qui est important n’est pas tellement la valeur marchande intrinsèque de l’objet lui-même mais plutôt ce qu’il évoque. En effet, il est une chose étonnante que seul cet objet peut faire : lorsqu’on le regarde d’une certaine manière, rien que par son aspect général il peut symboliser l’alchimie incroyable qui peut réunir deux êtres…


http://www.dailymotion.com/video/xw3qrp ... NNesbTkoVd
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Prophétie du 37 Galan

Message par Kafelor » 20 déc. 2012, 21:55

… l’objet lui-même n’est qu’une partie de l’équation à résoudre et ne peut suffire pour déjouer l’apocalypse en marche. Pour sauver les âmes humaines, l’un d’entre vous devra apporter cet objet sur un Etat bien particulier.

Situé au cœur des mégalopoles urbaines, on prête à cet endroit une connotation mystique quasi divine car selon la légende les premiers peuples qui y vivaient auraient sanctifié entièrement ce territoire en remerciement et en adoration pour le Créateur. L’appellation de cet Etat a d’ailleurs une signification toute particulière pour ceux qui savent le déchiffrer correctement.

Cet Etat est reconnu universellement et est l’un des plus vieux encore existants. Il est craint de bon nombre de seigneurs et il s’est distingué dans des batailles homériques par le passé. La famille régnante est pourtant très discrète et apparait rarement en public. "Point ne sert de discours du moment qu’on défend son honneur" pourrait être l’adage qui conviendrait le mieux à cette nation dévouée corps et âme au Créateur…
Image

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2701
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Prophétie du 37 Galan

Message par Kafelor » 21 déc. 2012, 16:03

… dès lors que l’objet sera apporté à l’endroit désigné, il ne restera plus qu’à le consumer d’un feu brulant pour ne faire plus qu’un avec la nature environnante. Par ce geste, vous accomplirez le Rituel dans toute sa plénitude. Étrangement, vous pourrez ressentir une sensation de froid de prime abord avant d’en gouter progressivement toute la chaleur ardente.

Réunissant l’acte à la matière, votre esprit sera transporté à travers le temps comme si vous étiez au paradis à la table du Créateur. Les secondes vous paraitront une éternité. L’espace n’importera plus. Tout ce qui compte désormais est cette jouissance qui vous habite au plus profond de votre Etre, mettant tous vos sens en éveil, comme si rien ne pouvait vous arriver, comme si rien ne pouvait arriver… même pas la fin du monde…

Mais l’un de nous y parviendra t-il ?

Image

Répondre