Recensement RP [Important]

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Recensement RP [Important]

Message par Gin U »

Joueur (pseudonyme forum) : Gin U
Etat : Gin U

Personnages RP : Gin U ( Dernier représantant connu du peuple de Mü, ayant fuit la vie en société et vivant sous terre jusqu'a il y a peu de temps, ou il se remit à côtoyer autrui et à vivre dans sa tour fraichement sortit du fond des entrailles de son état.)
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Recensement RP [Important]

Message par flamme »

Excellente initiative :)
Mais en ce qui me concerne, il y en a trop et je ne rp plus donc ça n'a pas d'importance. De plus, mes persos sont décrits dans mes rp avec suffisamment de précision pour qu'on leur répondent sans se tromper donc si les rolistes respectent les règles de base du rp et qu'ils prennent le temps de lire correctement ce à quoi ils répondent cela ne devrait pas être gênant.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Recensement RP [Important]

Message par Kafelor »

Up

Désolé pour l'attente, je viens de mettre les profils RPs dans le wiki (Liste des Rolistes de c2g).
Je vous invite à compléter vos profils ou à les modifier selon vos désirs (certains par exemple n'ont mis aucun rps associés alors qu'ils ont écrit des trucs) et à me faire part de tout commentaire sur le format utilisé.
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Recensement RP [Important]

Message par l'ombre noir »

Etat : Ludolégion
Pseudo forum : L'ombre noir
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Recensement RP [Important]

Message par Kafelor »

Pourrais-tu décrire un ou plusieurs de tes persos RPs? Là ça fait un peu court
Prends modèle sur les fiches déjà existantes pour te guider
Image
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Recensement RP [Important]

Message par Rob Deken »

J'espère que ce n'est pas trop long... si besoin on peut enlever ce qui est en italique. :roll:
Joueur (pseudonyme forum) : Rob Deken
Etat : Emerald

Personnages RP :
-Rob Deken, Missus Dominici (« l'envoyé des seigneurs » en latin)  de la cité, ce qui correspond au poste de diplomate et de porte parole du Conseil restreint d'Emerald (composé de 3 Seigneurs).

-Zelef, Mage redoutée, 1ère Seigneure de la cité, chef des forces magiques d'Emerald.
Son premier conseiller, le plus dévoué, se nomme Hohenheim, son capitaine de flotte est le « démon » Pazuzu.

-Basque Gran, vieux cyborg, 2nd Seigneur de la cité, chef des forces conventionnelles d'Emerald.
Son médecin personnel et premier conseiller se nomme Kimblee (ou Cicatro, surnom lié à sa large cicatrice sur le visage), son premier officier est une femme exorciste répondant au nom de Merrin.

-Gerald, 3ème Seigneur de la cité, un aveugle très apprécié du peuple d'Emerald.
Son premier conseiller est le lugubre Raspoutine, et son capitaine de Flotte est un pillard ancien contrebandier : Indiana.

-Mestre d'Oz : protecteur de la cité, retranché dans son palais d'Émeraude. Il n'en sort que lorsque la cité est sur le point d'être annihilée. Haï des 3 seigneurs qui sont les seuls autorisés à lui réclamer audience. Protégé par la garde blanche, il est plus un symbole qu'un réel pouvoir politique.

Autres: Capitaines Browser, Foliumilo, Navegador. Des androïdes de mission d'exploration et de repérage.

RPs associés:
-les Chroniques d'Emerald http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 11&t=30083 : description de la cité d'Emerald, de ses intrigues et de ses bases politiques, économiques, culturelles à travers les yeux de Rob Deken, nouveau Missus Dominici de la cité.
Edit par Kami : Ajouté. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Recensement RP [Important]

Message par Fisura Rima »

Je pense que c'est à ça que Blacky faisait allusion et que Zardoz pense interessant de remonter.
Néanmoins, il vaut peut être en refaire un nouveau reprenant ou pas ces éléments actualisé, je remonte pour voir et pour l'exemple.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Recensement RP [Important]

Message par Xodia »

La liste à éditer ensuite elle est là, m'sieurs les modos : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 741#p84741
(Y a forcément des trucs qui seront à reprendre, genre ma description à moi est toujours d'actualité.)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Recensement RP [Important]

Message par Fisura Rima »

Putain je l'ai cherchée ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Répondre