Présentation - Seven

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Seven
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2014, 00:36

Présentation - Seven

Message par Seven »

Yop à vous tous !

Je viens grossir les rangs (quelle tristesse, je ne serai même pas le 100ème compte inscrit :( )

Appelez moi Seven, je viens de créer l'empire Delta,et j'adore l'idée de pouvoir reprendre un wargame. Je jouais sur Planetium (ça doit parler à certains) avant qu'il ne (rerererererere-)ferme.

Je suis du genre à aimer le RP, alors je vous souhaite bon courage si vous êtes lecteur, j'étale des pavés à partir d'une intrigue simple, je dois faire partie de la descendance de Proust :D

Pour les détails IRL, je vais sur ma vingt-sixième année,et je vis quelque part au Nord-Ouest de la France.
J'espère trouver ici une communauté de joueurs (sans cheaters, avec des démarches communautaires dans les actions militaires ou politiques) pour m'accueillir et passer de bons moments !

PS : j'ai un humour à ch*er.

A l'assaut !
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Présentation - Seven

Message par makarof »

Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Présentation - Seven

Message par Kafelor »

Bienvenu à toi dans ce monde de fou :o


N'hésite pas à me demander (ou à d'autres) si tu as besoin d'aide, même si en tant que joueur confirmé de Planetium, je pense tu devrais rapidement comprendre les rouages de base du jeu.
C2G a un gros côté role play, donc c'est bien cool d'avoir un roliste en plus. Je pense que tu pourras vite trouver l'inspiration en allant un peu lire les derniers posts des uns et des autres.

Seven a écrit : Je viens grossir les rangs (quelle tristesse, je ne serai même pas le 100ème compte inscrit :( )
En fait il y a eu beaucoup plus que 100 inscrits depuis l'ouverture de ce 3ème univers (qui a démarré il y a 4 ans). Certains sont toujours là, d'autres nous ont quitté, c'est la vie :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Concrete death
Messages : 77
Inscription : 22 mai 2013, 11:30

Re: Présentation - Seven

Message par Concrete death »

Bienvenue à toi, je suis toujours le plus petit (enfin je le pense, les jeux comme ça sa n'intéresse pas beaucoup de monde mon âge),j'ai hâte de lui t'est pavé, si tu besoins contact moi (même si je suis pas le meilleur ^^ )
Bienvenue dans ce monde de cinglé ! :twisted:
-La guerre c'est la paix, La liberté c'est l'esclavage, L'ignorance c'est la force.
-A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.
-La révolution russe, c'est la révolution française qui arrive en retard, à cause du froid.
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Présentation - Seven

Message par Atéléïde »

Salutation!

Quelque chose me dit que tu es l'invité mystère de Kalyso, me trompe-je? :D
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Présentation - Seven

Message par Dros Delnoch »

Coucou
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Seven
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2014, 00:36

Re: Présentation - Seven

Message par Seven »

Kafelor a écrit :Bienvenu à toi dans ce monde de fou :o


N'hésite pas à me demander (ou à d'autres) si tu as besoin d'aide, même si en tant que joueur confirmé de Planetium, je pense tu devrais rapidement comprendre les rouages de base du jeu.
C2G a un gros côté role play, donc c'est bien cool d'avoir un roliste en plus. Je pense que tu pourras vite trouver l'inspiration en allant un peu lire les derniers posts des uns et des autres.
Oui, je pense avoir déjà compris comment fonctionne le système de génération des ressources, mais le système de production militaire, j'ai pas encore tout saisi ... va falloir que je me penche sur l'algo de combat et les différents types de vaisseaux pour savoir comment axer ma flotte. Je pense que je te solliciterai très bientôt !
Seven a écrit : Je viens grossir les rangs (quelle tristesse, je ne serai même pas le 100ème compte inscrit :( )
En fait il y a eu beaucoup plus que 100 inscrits depuis l'ouverture de ce 3ème univers (qui a démarré il y a 4 ans). Certains sont toujours là, d'autres nous ont quitté, c'est la vie :([/quote]

C'est toujours comme ça sur les wargame, mais faut se dire qu'on est là pour profiter le temps qu'on est présent !
Concrete death a écrit :Bienvenue à toi, je suis toujours le plus petit (enfin je le pense, les jeux comme ça sa n'intéresse pas beaucoup de monde mon âge),j'ai hâte de lui t'est pavé, si tu besoins contact moi (même si je suis pas le meilleur ^^ )
Bienvenue dans ce monde de cinglé ! :twisted:
Merci à toi ! J'ai hâte de faire un peu de RP avec vous tous ;)
Atéléïde a écrit :Salutation!

Quelque chose me dit que tu es l'invité mystère de Kalyso, me trompe-je? :D
Pour le coup, j'ignore qui est Kalyso ^^ Sorry


En tout cas, merci à tous de votre accueil, c'est très chaleureux !
Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Présentation - Seven

Message par Angel-Grace »

Salutation jeune dirigeant,

Soit le bienvenue dans ce monde de brut ^^D
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Présentation - Seven

Message par Atéléïde »

Pour le coup, j'ignore qui est Kalyso ^^ Sorry
Wow, REKT

Planetium + RP, c'était pourtant une déduction géniale. Tu ferais mieux de courir tout de suite avant qu'elle ne te voit...
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Présentation - Seven

Message par Nelcith »

Un rôliiiiiiiiiste ! \o/ WELCOME ! (mais genre, très très très très well le come, hein !)

Et nan, 'faut pas aller voir Kaf', il va t'enrôler dans son alli' et tout c'est le Mal, il veut redéchirer le Voile et tout, et ça sera l'apocalypsation ! :o
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Répondre