Blackmesa In Da Place

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Blackmesa
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2014, 18:52

Blackmesa In Da Place

Message par Blackmesa »

GoOoOoOoOoOoD MorninNnNnNng Galacticaaaaa!

J'me présente, je m'apelle henri, je suis là pour m'faire des amis, être aimé!!!!

Ancien joueur de planetium, errant sans but dans l'espace vide et inhospitalier d'internet, j'suis tombé sur Chroniques de Galactica (j'me suis fait vraiment très mal!). Du coup ni une ni deux (ni trois zéros) j'me suis inscrit pour voir c'que la bête avait dans l'ventre. L'était 4h du matin, c'était complexe, bref j'ai eu mal à la tête. Au final, ç'm'a bien plus et j'me suis dit que le troll qui est dans ma tête (avec les dix autres), bah on allait resté un peu sur le jeu pour y jouer, pour ne pas avoir de vie, pour troller et pour me faire des copains et si y a une geekette a forte moustache et peu de poitrine (euh le contraire!), lui montrer ma belle carte graphique !!!

Ah oui, comme je suis un peu seul (sauf dans ma tête), j'rechigne pas a jouer avec les gens d'ailleurs que j'adore l'Herpés (RP) surtout celui des autres!

Bon bah voila!
Capote et d'ssous d'bras,
j'vous aime p*tain.
Avatar de l’utilisateur
Concrete death
Messages : 77
Inscription : 22 mai 2013, 11:30

Re: Blackmesa In Da Place

Message par Concrete death »

Ravi de faire ta connaissance Monsieur l'agité, aller op un trolleur de plus comme si on en avais pas beaucoup :lol: Je rigole soit le bienvenue dans cet univers de fou furieux :D Si tu as besoin d'aide, dit le moi (ou pas).

PS:tu veux être mon copain ^^D
-La guerre c'est la paix, La liberté c'est l'esclavage, L'ignorance c'est la force.
-A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.
-La révolution russe, c'est la révolution française qui arrive en retard, à cause du froid.
Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Blackmesa In Da Place

Message par Angel-Grace »

Bienvenue à toi jeune Officier,
J'espére que tu te plaira assez longtemps avec cette bande de fou furieux ;)
Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Seven
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2014, 00:36

Re: Blackmesa In Da Place

Message par Seven »

Hello Blackmesa !

Mais quel allumé du bulbe ! Bah, je viens d'arriver aussi, mais bienvenue à toi quand même !

PS : on t'aime aussi p*tain !
Avatar de l’utilisateur
Kalyso
Bot
Messages : 310
Inscription : 19 févr. 2008, 23:48

Re: Blackmesa In Da Place

Message par Kalyso »

Dommage, je viens de me raser la poitrine. On peut s'entendre quand même cela dit.

Et donc il y a un raz de marée planien, en ce moment !

Faites vous (nous) donc plaisir sur le rp, en tous cas !
Blackmesa
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2014, 18:52

Re: Blackmesa In Da Place

Message par Blackmesa »

Vos messages de Bienvenue sont la bienvenue!

Tant de messages de fans font chaud à mon cœur gelé (ça brule!).

- Concrete Death : Je n'suis pas agité... Sauf une fois au chalet.. Oui tu peux être mon copain, tu peux même si tu le désires devenir mon esclave et me servir jusqu'a la fin des temps :twisted:

- Angel-Grace: Merci Oh Ange de la Grace, j'espère juste ne pas rendre furieux les fous! !

- Seven: Merci à toi S Club (*sort*). Par contre, tu n'as jamais vu mon bulbe alors ne dis pas qu'il est allumé !!! :evil: ps: Si tu m'aimes, je peux t'aimer si tu effectue une opération chirurgicale transformant complêtement ton anatomie masculine en féminine.

- Kalyso : Avec un C et un p, tu aurais pu être la belle nymphe qui attire les hommes. Pas grave pour les poils, on peut pas être parfait, tu vois ma carte vidéo est un peu poussièreuse mais encore très performante. Et pour le plaisir, j'adore en donner (je dois pas être le seul x)).
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Blackmesa In Da Place

Message par Dros Delnoch »

Delamarre et Némérion aussi :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Blackmesa In Da Place

Message par Delamarre »

Humm ca sent les Rp salaces ça à la limite du respect des lois françaises. On est tellement subliminaux aussi!

A tantot, quand t'auras 30 jours je viendrais te raser.
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Blackmesa In Da Place

Message par Nelcith »

Ahin.
Delamarre a écrit :A tantot, quand t'auras 30 jours je viendrais te raser.

Hum, question : c'est réellement impossible IG, ça a été mis en place ? Ou alors c'est juste une limite que tu te donnes ?
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Blackmesa In Da Place

Message par Kafelor »

Blackmesa a écrit : Je n'suis pas agité... Sauf une fois au chalet..
Si c'était pour le travail alors c'est bon.

Nelcith a écrit :Ahin.
Delamarre a écrit :A tantot, quand t'auras 30 jours je viendrais te raser.

Hum, question : c'est réellement impossible IG, ça a été mis en place ? Ou alors c'est juste une limite que tu te donnes ?
Ce n'est pas quelque chose d'implémenter dans le jeu. C'est plutot une règle informelle de bonne conduite de la plupart des joueurs, histoire de ne pas terroriser les newbies.
Image
Répondre