Présentation du Kamikakushi

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kamikakushi
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2015, 20:49

Présentation du Kamikakushi

Message par Kamikakushi »

Bonjour à tous! Je fais des allers retours mais je finis toujours par revenir! Peu de joueurs mais une fois qu'on y a goûté on reste passionné par cet univers je trouve ^^ Et puis on y râle beaucoup mais dans le fond tout le monde s'adore! ;)

Pas excellent joueur IG (du tout^^) et je n'ai pas le bagage RP qu'ont certains quand je vois la qualité des textes déjà présents (mais j'encourage tout novice à s'y lancer, j'adore tout pour peu qu'on arrive à se transporter dans l'imaginaire du rédacteur! ;) ), mais je suis totalement fan boy du concept de lier les deux! :) (alors ajoutez y de la science fiction et un poil de magie et je suis votre homme! ahah^^)

Donc me voici après quelques absences (forcément justifiées namého!)

Le Kamikakushi a fait surface il y a quelques jours! (toujours aussi débile de ne pas garder mes états au lieu de les recommencer mais ca me permet de repartir sur de nouveaux Rps^^).
J'aurai probablement un co-dirigeant avec moi sur l'état, qui postera ses RPs aussi! (j'attends qu'il valide en dessous! ;) )
Mon Rp actuel ici : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 11&t=30478

Pour ceux qui pourraient se souvenir de moi mes précédents RPs dans l'ordre décroissant:

le Tidlosa s'éveille : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 11&t=30275
(ma petite fierté d'avoir réussi à rassembler pas mal de joueurs dans un rp! :) )

le beau colonel veut sa revanche : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 11&t=30166
(court mais intense, j'avais adoré le rédiger^^)

les chroniques de l'emerald : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 11&t=30083
(mon premier RP tout court donc beaucoup d'affection pour mon perso d'alors! :) )

Voilà voilà que dire de plus, j'avais essayer de monter un petit tumblr que je vais reprendre le temps de me refamiliariser aux changements politico économiques du jeu! (y en a-t-il eu? ;) )
Pas exceptionnel mais j'aime bien le concept, si quelqu'un veut y participer qu'il n'hésite pas je partagerai le compte tumblr^^

ici : http://quelllesnewssurcg.tumblr.com/

Et sinon découverte du jeu par le bouche à oreille : merci Xodia! :)

A bientôt all! En HRP ou RP, que ce soit IG ou sur le forum! :)
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Présentation du Kamikakushi

Message par Xodia »

Kamikakushi a écrit :me refamiliariser aux changements politico économiques du jeu! (y en a-t-il eu? ;) )
J'crois, mais aucun ayant vraiment d'importance. Ah si, j'suis retournée chez les méchants ! Et y a Alte, Lanthia et Kaf' qui rp des fois. Donc j'suppose qu'ils ont raconté des trucs. :? [/quote]

Kamikakushi a écrit :Et sinon découverte du jeu par le bouche à oreille : merci Xodia! :)
Toujours étonnée que tu sois resté d'ailleurs, et encore plus étonnée que tu sois revenu. :P
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Présentation du Kamikakushi

Message par Sergent Kami »

Un probable co-dirigeant... Je ne me serais pas qualifié ainsi, mais soit. Je suis toujours heureux de crasher des flottes comme un débutant ! :D
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Présentation du Kamikakushi

Message par Chokmah Sephiroth »

Kami Kakushi..
je me demandais quand tu allais reapparaitre kami.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Présentation du Kamikakushi

Message par Sergent Kami »

En fait, on est venu me chercher sur Skype pendant mes heures de travail... :lol:
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Présentation du Kamikakushi

Message par Kafelor »

@Antioche et Kami : go rp vous deux !


@Kamika (alias Tidlosa petit coquin oO) : niveau IG, y a eu l'arrivée de la 2.16 avec un nouvel algo de combat, puis l'event Noel où le Réian avait mis sa flotte mère en blocus avec son papa et a tenu bon contre Driou, Dros, Némérion avant d'être achevé par Delamarre.


En RP, y a eu un débat sur le pillage des petits. L'alliance TBA composée de jeunes membres a été créée et certains ont défendu leurs positions au Sénat. Aujourd'hui dissoute, quelques membres continuent à jouer.

Une autre alliance, Isyankar est également née à peu près au même moment je crois avec en méga flotte Orion qui a démonté récemment Yorinia.

Blacky a démarré il y a quelques jours un rp sur la fête de la floraison avec l'idée d'allier rp et actions ig.

Lanthia écrit régulièrement des RPs sur ses divers perso, certains ressucités, dont seul lui a le secret :D

Pour ma part, j'avance pour mon plaisir perso la quête de Dark-Aul, qui est actuellement dans le monde des morts après avoir été tué par des démons (http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 62&t=30200)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Présentation du Kamikakushi

Message par Sergent Kami »

Kafelor a écrit :@Antioche et Kami : go rp vous deux !
Je reprends doucement. Et de toutes façon je n'ai qu'une envie limitée de faire ressurgir mon grosbill des cartons, donc je dois reconstruire la vie d'un autre personnage. :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Présentation du Kamikakushi

Message par Lanthia »

Kafelor a écrit :Lanthia écrit régulièrement des RPs sur ses divers perso, certains ressuscités, dont seul lui a le secret :D
Roooh ça va. Puis...
Kafelor a écrit :Pour ma part, j'avance pour mon plaisir perso la quête de Dark-Aul, qui est actuellement dans le monde des morts après avoir été tué par des démons.
Comme quoi, je suis pas le seul à faire ressusciter des perso du monde des morts :lol:

@ Kamikakushi et Kami : Deux revenants :o
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Kamikakushi
Messages : 23
Inscription : 30 janv. 2015, 20:49

Re: Présentation du Kamikakushi

Message par Kamikakushi »

Merci pour le point sur la situation! ^^

Z'avez vu le mérite que j'ai namého?! J'harcèle les gens au boulot moi quand même! ;)

Pour la petite histoire certes il y a Kami dans Kami kakushi (j'y croyais tellement que j'allais le faire revenir j'aurai eu l'air malin s'il m'avait dit "non!" ^^) mais c'est aussi une partie du titre du "voyage de chihiro" de Myazaki "Sen to Chihiro no kamikakushi". Kamikakushi signifiant "caché par les dieux" :) Bref tout ça pour dire qu'il y a un second sens aussi ! ;)
Répondre