Présentation des Sephir de Oth

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Lord Stark »

laisse tomber bruder tu t'acharnes dans ton trucs. Je préfères même plus répondre à ça.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Chokmah Sephiroth »

parce que toi le stark tu t'acharnes pas dans letien de truc.
alors oui laisse tomber...
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Xodia »

Lyre, Blacky a le droit comme tout le monde de créer sa propre histoire, mais dans les limites où il ne fait pas complètement ce qu'il veut du background sans demander à personne. Je me "jette" pas comme une "chacale"" sur Blacky juste parce que c'est lui, t'étais peut-être pas là au moment où Kaf', avec Lanthia et Alteran avait complètement dépassé les bornes, mais tu aurais pu voir une réaction bien plus... énergique, vis-à-vis de ça, parce que pour le coup ça allait bieeennn plus loin sur le sujet. Et la condescendance vraiment, vraiment pas justifiée, elle se passe rarement sans que je vienne pointer le ridicule, après j'aime pas quand tout le monde vient à ma suite, mais c'est une question de bonne conscience, ça n'empêche pas que je pense tout ce que je dis, même quand c'est du troll.
Enfin bref.

D'où tu te permets de m'appeler "louloute", Blacky ? Et non, je n'ai pas pour habitude de répondre aux rendez-vous menaçants de ce genre... ça plus le fait de revenir sur un "bouuuuh, mes adversaires ils jouent comme des méchants", oh, please... :roll: Oui, sage et raisonnable Blacky...

Y a du niveau chez Lord Stark aussi, dites.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Chokmah Sephiroth »

c'est la ou je vois que vous faites pas la difference, je parle en jeu pas en irl.
le stark a la ramasse.
xodia louloute c'est gentil comme petit nom, anthony est un grand gars de 197 cm pour 100 kg alors faut s'accrocher, mais je parle de retorique, il mouche verbalement et il demonte ingame.
qui vous a dit qu'il allait vous mettre son poing dans la face, vous delirez.
le stark qui viens avec ses gros muscles sans reflechir.

faire la difference ingame ou irl, excusez moi, justement je suis celui qui fait bien la difference.
je pRle du jeu et du rp et non de ma vie personnel, et je suis pas accrod a c2g, pour moi
ce qui compte avant tout c'est la communauté j'ai des potes que j'ai rencontrer sur c2g et qui sont des amis maintenant, iwa, saturne, yeromes, sans-peur surtout, chabyne qui vit proche de chez etc...
merci lyre pour tes propos fort sympa sur l'idée que j'ai essayé d'apporter et qui malheureusement n'a pas plus a ceux qui croyais que je voulais prendre ici un quelquonque pouvoir.

je suis admin et devs sur un autre jeu, une machine allemande a faire des jeux de ouf et
j'ai bossé a paris games week pour eux, de la bombe, je n'y pas vu qui que soit de c2g ni de presentation sur place dans le stand des jeux francais, dommage 150000 personnes en 2 jours cela aurait amené enormement de monde sur le jeux en le presentant sur place.
mais je n'ai pas eu envie de le proposer pensant que la encore je me serais fait lyncher
sur ce forum.
je vais aller jouer sur eu3, jeu qui a une communauté bien plus ouverte que c2g et qui
participe a l'elaboration des amés et nouvelles version, la vie continue.
bonne suite a toutes et tous, bon courage pour la suite.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Kel'Zahra »

En fait Blacky, ce que t'arrives toujours pas à comprendre, c'est que C2G est un jeu qu'Aurel a créé dans sa jeunesse. Que maintenant il a je pense autre chose à faire que de s'occuper du jeu H24. Pour ce qui est du code, même lui a du mal à s'y retrouver, et il ne donnera pas ses sources ni l'accès à tout le script à n'importe qui. Il s'est fait aider par Zeross au fil du temps, mais il a disparu petit à petit.
Maintenant Aurel est seul, pour le jeu, pour son taf, pour sa vie privée, et en plus il est en décalé par rapport à nous, niveau fuseau horaire.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Xodia »

Chokmah Sephiroth a écrit :xodia louloute c'est gentil comme petit nom,
Ah mais justement, j'ai très bien compris, et tu n'as pas à te permettre de m'appeler comme ça. Je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, même IG je t'ai à peine parlé, tu sais juste que je suis une jeune femme. Ça s'appelle de l’infantilisation, et c'est pourquoi tu vas retirer cette désignation. Je me suis bien faite comprendre ? Parce que sinon je passe sur la même gamme, ça ne m'horrifierait pas outre mesure, mais toi tu risques de moyennement savourer.
Chokmah Sephiroth a écrit :anthony est un grand gars de 197 cm pour 100 kg alors faut s'accrocher, mais je parle de retorique, il mouche verbalement et il demonte ingame.
Oui, oui, mais tu donnes ses mensurations quand même, en les voulant impressionnantes.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Kafelor »

Ma parole, ça trollouile ici, c'est pas beau :o
Des bisous tout le monde, je me tape de ces barres depuis ce matin à vous lire <3
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Dros Delnoch »

Bah Louloute :oops:
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Xodia »

Toi, tu vas avoir des problèmes. ^^D
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Lord Stark »

Kafelor a écrit :Ma parole, ça trollouile ici, c'est pas beau :o
Des bisous tout le monde, je me tape de ces barres depuis ce matin à vous lire <3
Enfait Iwa c'était kaf. Hum. Des bisous par ci par là fallait s'en douter
L'hiver vient !!!

Image
Verrouillé