Présentation des Sephir de Oth

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Lord Stark »

Ludo relis min post avant de répondre à côté. Que toi tu ailles sur molky ok mais Séjourna lui, il n'a jamais été raser avant qu'il ne le fasse.

Bruder. Tu m'en veux. Je ne t'ai rien fait pourtant. Preuve que tu te trompe, j'ai considéré que l'on était à égalité.
Si toute l'alliance GC commence à bouger par contre ben on fera pareil. Mais la dissolution n'est nécessaire que pour l'alliance de Iwa. Tu es Iwa?
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit :Bruder. Tu m'en veux. Je ne t'ai rien fait pourtant. Preuve que tu te trompe, j'ai considéré que l'on était à égalité.
Si toute l'alliance GC commence à bouger par contre ben on fera pareil. Mais la dissolution n'est nécessaire que pour l'alliance de Iwa. Tu es Iwa?
T'en vouloir ? Moi jamais, je constate et dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Egalité, égalité en voila un bien joli mot dont tu ignore la signification. Vous aviez surtout promis d'arrêter vos escapades à l'encontre des anciens Rédempteurs, et bizarrement vous n'avez pas su tenir une promesse.

Et si je te disais oui je suis Iwa ? :D tu me ferais bannir comme tu as fait avec tous les autres ?
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Chokmah Sephiroth »

ce qu'il y a de grave, c'est de voir a quel point vous êtes de mauvaise foi.

Xodia, oui c'est la presentation de mon fils anthony mais excuse, j'ai pas le droit d'ecrire
dans son topic, c'est marrant je suis aussi un sephiroth et excuse moi, mais la cogé je l'
avais annoncé et egalement que des octobre il retourne a l'uni et que pour lui c'est difficile
de jouer vu ses hautes etudes, je joue donc souvent seul alors tu ouvres encore une fois
la bouche pour rien dire si ce n'est sortir des conneries et rien d'autre.

Kel, je pense que tu es mal placé pour la ramener, griller toi aussi tu l'es depuis longtemps.
et je vois pas a quoi vous servez dur C2g a part venir foutre le bordel sur le Fogé.

Winterfell, je n'ai pas envoyé par 2fois des missives diplomatiques, et si, j'ai averti le molky a plusieurs reprises, ainsi que certains membres de la pseudo alliance corpo.
j'essaye avec l'accord de joueurs anciens de faire en sorte que pour une fois le jeu soit
different des autres versions mais vous voulez absolument que se soit pareil.
vous les GV vous etes de mauvaises fois a tirer la couverture a vous et crier au scandale
des qu'onvous touche.
ludo a repondu juste, il a mis son rasage et sejourna a ete rasé avant qu'il ne le fasse, tu veux les rapports, et toutes les entrees du molky sur nos etats, putain quand tu vas arreter de dire toutes ses balivernes, mot francais non utilisé depuis 1725...

je suis passé par la voix diplomatique direct une fois puis 2 fois sans resultat, sejourna, la ligne verte, chabyne qui edt tout recent, ahnarat, varden y compris moi avons recu sans cesse la visite de ton compere molky et tu as obtenu quelle resultat en retour rien, alors excuse nous de reagir et de faire de meme au nom de la liberté de se defendre.
vous arretez pas de vous planquer derriere tous le pretexte possible, iwa pille sans arret guerre, on se defend contre des rasage guerre, et vous pleurnicher a longueur de journee.
maisvous n'avez aucun droit de venir insulter et manquer de respect a ceux qui se defendent
et le molky aete a mon senstrip loin, en quoi on est fantoche en repondant a ses attaques par des attaques en bon joueurs qu on est, en quoi serieux onest nul, et la molky se trompe, on essaye de jouer differement et a part son nombril et son etat rien n'a l'air de l'inquiter.
alors je ne joue pas dans ses conditions, on bouge pas on est des blaireaux, on bouge en
represailles on est des blaireaux, de qui se moque t on hein lors stark.

Bruder, merci en tout cas d'avoir voulu jouer le jeu mais comme tu levois tous changement derangent les joueurs pourrissant c2g depuis son ouverture.
j'ai un profond respect pour cette communauté des admins de ceux qui esssayent de sauver le peu qui restent mais il y a malheureusement trop de faermers qui ne savent que le plomber.
je pense qu'il est temps de mettre a terme a cette aventure de galactica, cette version sera la meme que les autres, 20 joueurs qui auseront rien tenter pour prendre de nouvelles directions et jouer de facon opposé a se qui a toujours ete et c'est bien dommage.

et si vous ne m'apprecier pas parce que je dis les choses clairement sans mensonges ni tricheries quelquonques, c'est pas grave j'ai ma consience tranquille et il,y a d'autres jeux tous aussi bon avec lequel j'aurais du plaisir et je serai etre apprecier pour les efforts que je fournis, ici on est juger sans arret et jamaisca ne va quoi qu'il se passe, ouvrez les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Bruder Mörnir »

vous les GV vous etes de mauvaises fois a tirer la couverture a vous et crier au scandale
des qu'onvous touche.

Je crois qu'il est inutile d'ajouter quoi que ce soit :D il résume parfaitement la situation sur ton alliance Stark, et quoi que tu dise n'y changera rien ;)
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Kel'Zahra »

Chokmah Sephiroth a écrit :Kel, je pense que tu es mal placé pour la ramener, griller toi aussi tu l'es depuis longtemps.
Pas pour autant que je chouine comme tu es en train de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Xodia »

Chokmah Sephiroth a écrit :ce qu'il y a de grave, c'est de voir a quel point vous êtes de mauvaise foi.

Xodia, oui c'est la presentation de mon fils anthony mais excuse, j'ai pas le droit d'ecrire
dans son topic
Tu conclus sa présentation par ton départ, c'est le lien que tu fais entre les deux qui est flagrant. Y a absolument pas le moindre début de logique dans le choix du topic autre que le fait que vous ne soyez qu'une même personne.
Chokmah Sephiroth a écrit :et excuse moi, mais la cogé je l'
avais annoncé et egalement que des octobre il retourne a l'uni et que pour lui c'est difficile
de jouer vu ses hautes etudes, je joue donc souvent seul alors tu ouvres encore une fois
la bouche pour rien dire si ce n'est sortir des conneries et rien d'autre.
Ouuuuh !Image
Alors, à quel moment ai-je parlé de cheat ? Je dis juste que ça te grille sur le fait que vous êtes la même personne. Dés lecture de cette présentation d'ailleurs j'avais bien souri et dis à quelques uns que ça sentait vraiment le personnage de fils parfait et ultra admiratif de son père uniquement pour te faire mousser, notamment parce que ce genre de relations de respect naïf et aveugle intergénérationnel, tu as l'air d'y tenir énormément. Tu es constamment sur cette ligne peu importe le sujet... Oh, sans compter le fait que malgré ses "hautes études" ton "fils" ne sache pas que l'on met une majuscule au début d'une phrase et fasse lui aussi des retours à la ligne en plein milieu de phrases... Enfin bref, je me plante très rarement sur ce genre de trucs, mais ça m'apporte une certaine satisfaction quand j'en ai une forme de confirmation quand même.
Chokmah Sephiroth a écrit :c'est marrant je suis aussi un sephiroth
Et moi c'est encore plus marrant, j'suis un dragon magicien ultra badass. Deal with it. 8-)
Chokmah Sephiroth a écrit :maisvous n'avez aucun droit de venir insulter et manquer de respect a ceux qui se defendent
Euh, en RP si, complètement, et ici je n'ai vu aucune insulte, ni ton plus "irrespectueux" que le tien. Oh, laisse-moi deviner, toi tu peux être incisif mais nous c'est irrespectueux, parce qu'on a l'âge d'être tes enfants ? :roll:
En attendant, niveau maturité, ce n'est pas nous qui nous indignons et parlons de respect vis-à-vis de... façons de jouer. Tu ne parles même pas de cheat ou quoi, t'accuses des joueurs d'être méchants dans leur façon de faire la guerre et de se moquer de leurs adversaire, dans un jeu quoi. :lol:
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Chokmah Sephiroth »

oui la meme petsonne vient louloute et anthony te montrera comment il s'appelle.
on revient du salon de paris games week et il joue a League of legend en team competition.
je crois que justement tu te fout le doigt dans l'oeil, il joue mieux a c2g que moi et si il avait le temps, iwa se serait un debutant, dommage tu me diras mais quand il a vu le forum, ca a vite reglé le souci, et il a que 18 ans mais bien assez pour vous botter le cul.

c'est facile de venir cracher derriere un ordi mais on se voit en face et il te l'expliquera tres vite de ce qu'il pense de vos messages.

moi je suis plutot calme a coté.

et arreter de mettre sans arret voscopier coller comme des gosses, et vousetes pas mes enfants, heureusement d'ailleurs je dois deja m'occuper des 7 garcons en temps que pere mais eux me procurent du plaisir, oui ce sont des geeks des gamers tous du plus grand au plus petits et c2g ne les interesse plus parce que niveau gamplay, y a que dalle.
niveaublabla il est numero 1.
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Lyre »

Je trouve que vous y allez un peu fort contre Blacky là, ok ses réactions sont toujours un peu extrême et ca lui arrive de chouiner pour des trucs à la con mais c'est aussi vrai qu'il a toujours essayer de faire des choses pour le jeu, pas forcément de la meilleure des manières et avec le plus d'éloquence mais ca ne veut pas dire qu'on doit tous se jeter sur lui comme des chacals à la première occasion. Et pour une fois, j'aimais bien son idée, elle avait le mérite de vouloir quelque chose différent pour le jeu, plutôt que de la discréditer sous le seul prétexte qu'il n'a pas demandé les autorisations nécessaires, je trouve ca bidon. Notamment parce que c'est un jeu RP et qu'après tout, c'est son bon droit de décider de créer sa propre histoire. Si on devait pointer du doigt, je trouve que les GCs qui n'ont pas répondu a son appel (au moins de discuter avec lui des possibilités de la chose) sont ceux qui devrait prendre le blâme.

Bref, ce sont juste mes dix francs.
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Lord Stark »

Amènes le ton fiston toi non plus tu ne sais pas qui est derrière un ordi. Ne prend pas tous les joueurs de C2G pour des gamins ou des geeks. Tu pourrais avoir de grosse surprise.

Tu ne connais pas la différence entre l'IRL et IG ou encore le RP. IRL tu es à la ramasse totale, IG tu ne supportes pas qu'on joue le jeu (WARGAME) et RP on est pas daccord avec toi donc on est méchant et on t’empêche de jouer.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Bruder Mörnir »

Lord Stark a écrit : IG tu ne supportes pas qu'on joue le jeu (WARGAME) et RP on est pas daccord avec toi donc on est méchant et on t’empêche de jouer.
sa te va tellement de dire sa
Verrouillé