Nouveaux joueurs

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Nouveaux joueurs

Message par Nic0 »

Je propose que les joueurs qui debutent sur C2G inscrivent leur état sur ce topic, afin que les anciens n'aillent pas les piller comme des gros vilains. Ou du moins, qu'ils aient une certaine indulgence.

PS : Saharid : nan, toi tu n'as pas le droit ;)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Nouveaux joueurs

Message par Robin »

Si je balance mon pseudo vous venez pas m'attaquer ?
(Jsuis un nouveau.)
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Nouveaux joueurs

Message par Nic0 »

Initialement le post était une réponse à ce que soulevait Blacky.
Je crois comprendre que personne n'est nouveau, ou que personne n'a besoin d'un temps d'adaptation...

Alors Vamos ^^ ON seche ses larmes, et on joue :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Nouveaux joueurs

Message par Ares »

Ça serait bien de développer cette idée davantage et de motivé (pas forcé mais presque) les nouveaux joueurs à venir se présenter :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Nouveaux joueurs

Message par Zardoz »

Ares a écrit :Ça serait bien de développer cette idée davantage et de motivé (pas forcé mais presque) les nouveaux joueurs à venir se présenter :D
Dans le but de leur faire découvrir le forum plus facilement ouip ça peut être bien!^^ genre conditionner l'obtention de l'aide aux nouveaux dont il est question actuellement par un petit post ici peut-être? :)

Enfin bref : si tu es nouveau n'hésite pas à venir te présenter on ne te mangera pas joueur inconnu ! :D

:twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par Zardoz le 29 oct. 2015, 08:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Nouveaux joueurs

Message par Ares »

Zardoz a écrit :Dans le but de leur faire découvrir le forum plus facilement ouip ça peut être bien!^^ genre conditionner l'obtention de l'aide aux nouveaux dont il est question actuellement par un petit post ici peut-être? :)
Excellente idée ;)
Image
Répondre