Présentation de l'Aress

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Présentation de l'Aress

Message par Ares »

Bonjour à toute la communauté,

Je me présente, Maxime 22 ans actuellement résident sur Poitiers, je suis commercial indépendant.

Ancien joueur de l'U1 et U2 avant la fermeture. Coté RP disons que je suis à mi-chemin entre le débutant et l'amateur donc vous en jugerez par vous même dans les mois à venir.

Je suis ravi d'être de retour parmis vous et je vous souhaite à tous un bon jeu :D

Ares, Seigneur et représentant du peuple Aressien
Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Présentation de l'Aress

Message par Ares »

Changement, maintenant Limougeaud depuis 1 mois :D

Dj à mes heures aussi j'avais oublié de précisé :p
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Présentation de l'Aress

Message par Dros Delnoch »

Sur quel style musical ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Présentation de l'Aress

Message par Zardoz »

Oh en voilà un qui ne va pas couper à poster régulièrement dans le topic "musiques" dans divers pour notre plus grand plaisir! =D

Tssss tu te sous estimes pour les rps! J'espère pouvoir en faire un croisé avec toi un de ces 4! Ou bien croiser un de tes persos dans un rp "commun"/public comme c'est fait parfois :D
Avatar de l’utilisateur
Ares
Messages : 203
Inscription : 15 août 2015, 23:18

Re: Présentation de l'Aress

Message par Ares »

Dros Delnoch a écrit :Sur quel style musical ?
Electro/Techno en forte majorité, sinon ça m'arrive de remixer la base de musique de variété (Démon de minuit verso Techno/Transe, Hey sexy lady version speed, etc...)
Zardoz a écrit :Oh en voilà un qui ne va pas couper à poster régulièrement dans le topic "musiques" dans divers pour notre plus grand plaisir! =D

Tssss tu te sous estimes pour les rps! J'espère pouvoir en faire un croisé avec toi un de ces 4! Ou bien croiser un de tes persos dans un rp "commun"/public comme c'est fait parfois :D
Compte la dessus pour les musiques j'ai un répertoire très vaste :p et de tous les styles sauf la country x)

Merci pour le compliment ça fait toujours plaisir, et c'est avec joie que j'y participerai activement ;) (Préviens moi par missive sur mon état : Aress quand même :D)
Image
Répondre