Saharid

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Saharid

Message par Dox »

Bonjour à tous,
Moi c'est Dox.
J'ai un historique aussi chargé que compromettant sur ce jeu. Mais j'ai aussi apporté ma part de bon.

J'habite désormais à Bordeaux.
Je suis ingénieur d'affaires dans une société de services réseaux et systèmes.

Pour cette version, j'ambitionne de développer une facette du jeu que j'ai rendu tendancieuse et presque absente du jeu par mes actions "borderline" (sans jamais avoir de multi quand même). Le commerce.
Sinon j'ai participé à toutes les beta de la v2, je m'éclate bien. Et outre quelques approximations je connais pas trop mal le jeu, n'hésitez pas si vous avez une question.

Je ne postulerai pas pour devenir GC. Ni Admin. J'ai goutté et ce n'est ni pour moi ni pour mon emploi du temps.

Mais j'adorerai être parmi les fondateurs et décisionnaires d'une alliance d'habitants de Désertica. J'aimerai qu'on s'éclate à conter des légendes dans le Lievanta, qu'on laisse aller notre imagination quitte à se détacher du jeu pour en nourrir l'univers.

Bon courage à tous, la marche est haute mais le jeu en vaut la chandelle à la fin ;)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Saharid

Message par Dros Delnoch »

J'habite désormais à Bordeaux.
A qui je vais apporter des kebabs maintenant ? :cry:
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Saharid

Message par Kéther Sephiroth »

hello seigneur du Necrolia mon père m'a beaucoup parlé de vous et il pestait les OM quand vous étiez
un gros méchants et que j'essayais de comprendre le jeu malgré mon jeune age.
j'espère que nous pourrons tous s'amuser mais en septembre mes études vont reprendre et c'est le Blacky qui reprendra le flambeau quand je ne serais pas là.
mon père m'a dit que vous êtes un bon joueur et que je constate que vous cherchez aussi à rendre le jeu attractif
se qui est bien pour nous tous.
Alors merci d'avance :evil:
Répondre