L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

tataooine
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 01:20

Re: L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Message par tataooine »

Kassia qui était parti discrètement de cette salle, revint après une très longue absence. Des soucis personnels l'empêchait de prendre part à ce débat fort intéressant. Des larmes coulaient de ses yeux. Non pas à cause des méfaits de Lixia sur ses femmes qu'il considère comme des êtres inférieures. Mais par la perte d'un être plus cher à ses yeux.

Il se reprit devant cette assemblée qui était infecté par les déchets que sont les différents membres de cette alliance pourri jusqu'au trognon.


Vous les esclaves, car oui vous êtes des esclaves qui suivez comme des moutons une seule et même personne. Ne croyez vous pas qu'il serait temps pour vous de vous réveillez et de voir par vos propres yeux encore plein de déchets organiques à quoi cela vous conduit. Nous avons encore prouvez notre puissance en détruisant les forces du Méga-Zérionus et vous qu'avez vous fait à part raser quelques bâtiments. Quel est votre réel puissance on se le demande encore. Malgré une attaque coordonnée des Oracles Légendaire, Cendres Célestes et Templiers vous n'avez nullement bougés de votre position. Cela ne m'étonne nullement venant de personne aussi lâches et dégénéré du cerveau que vous êtes. Certains de nos espions nous ont raconté comment on réagis vos soldats durant la grande pluie de feu. Il paraitrait que certains essayaient principalement des officiers, d'attraper les projectiles avec leurs mains mais apparemment vainement.

Quand à répondre à Kel' Zahra, cet être qui se prend pour une grande puissance et qui ose lécher le cul du grand Archimage tellement sa langue pendouille de trouille. Vous un grand stratège faite moi rire, malgré que mon cœur n'en ais nullement envi. Ah si je vous ais vu il y a pas longtemps entrain de chasser des mouches qui tournaient autour de vous mais apparemment sans grand succès malgré une aide de Lixia, Kami et Hestios qui c'est retiré après cette défaite cuisante face à ces petits êtres volants. Je sais j'ai pour vous un insecticide très puissant qui pourrait vous en débarrasser mais je ne pense pas vous le donner vu que vous n'aimez nullement les armes de destruction massives. Pourtant vu que vous nous prenez pour des êtres tout aussi ridicules que des mouches je n'ose imaginer comment vous nous auriez combattu. Je pense le savoir mais je me tairais en se seing. Je suis certain que vous me comprenez et qu'il n'est nullement utile de débattre sur ce sujet qui nous importe peu mais qui ne concerne que vous.

Vous avez osez justifier les attaques sur nos peuples en prétendant vouloir éradiquer les armes de destruction massives, mais qu'avez vous fait contre Ascharlane, Méga-Zérionus ainsi que certains de vos membres qui en produisent à tout va je vous conseil vivement d'éradiquer cette menace qui pèse sur vos pauvres épaules fragiles mais méfié vous, vous risquez de vous faire des tendinites à tout va.

Quand à mes frères d'armes je vous félicite pour votre témérité et votre courage, nous remporterons cette victoire cela ne peut être autrement et vous mes disgracieux ennemies vous ne tarderez par à rejoindre vos compagnons qui barbote déjà dans la porcherie de la corporation vous n'aurez plus qu'à étudier les différentes stratégies que vous pourrez mettre en place pour vous roulez dans la boue.


Kassia se sentait revivre petit à petit mais il se demandait encore quoi faire par rapport à la disparition de Squall. Serait-il mort? Ou était il passé? Il préféra reprendre place dans cette salle. Il se doutait que les débats risquaient de s'éterniser et qu'il valait mieux pour le bien de tous qu'il en prenne part.
Avatar de l’utilisateur
Agamemnis
Messages : 18
Inscription : 03 mars 2008, 14:21

Re: L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Message par Agamemnis »

Un être entra dans cette salle... Le Colonel Shettland, chef des armées de la Confédération Vulka. Kassia..."qui est-ce ?" se demanda-t-il...

Bonjour à tous,

Kassia, arrêtez de cracher votre odeur malsaine au sein de ce bâtiment ! et articulez quand vous parlez, car votre enthousiasme va vous étouffer !
Vous avez gagné la guerre, dites-vous? Laissez-moi rire ! Certes, vous avez gagné une grande bataille, mais à coups de missiles et avec 3 alliances à votre cul ! Car, seul, vous n'êtes rien !
Nous sommes entrés dans une phase de guérilla, comme vous avez pu le remarquer, car je n'ai de cesse de diminuer votre pouvoir économique du mieux que je peux ; je suppose que vous êtes au courant. Et cela continuera jusqu'au jour où nous reviendrons ; car, oui, nous serons de retour. En attendant, Kassia, profitez de votre victoire. Je vous le concède, vous avez gagné cette bataille.

En ce qui concerne le Méga Zérionus, votre attaque fut très facile. Je m'explique : l'état de l'Hadélyz, jadis allié aux Améthystes, assoie un chasseur oublié dans les hangars de Styliannus, chasseur célestes à présent. Alors il fut simple pour vous de voir les allées et venues sur cet état. Bref, grosse erreur militaire de sa part.
Nous voulions effectivement détruire les états en possession d'armes de destructions massives en excès, car vos états, Kassia, ont soumis maints autres états, qui produisent pour vos comptes les missiles que vous avez lancé sur nos états. Là encore, descendez de votre piédestal, car aucun mérite vous n'avez ! Vous n'êtes qu'un fiffe à deux pattes qui ne mériterait que d'assouvir les besoins instinctifs des pilotes de vos escouades, encore que je doute qu'ils veuillent s'acoupler avec un homme ayant une odeur buccale nauséabonde!

Retournez chez vous et allez faire joujou avec vos ouailles de Cendreux et d'oracliens de pacotille.

Veuillez m'excuser, je ne resterai pas, je dois me vider l'estomac. Décidément, l'odeur est vraiment trop forte...
Dernière modification par Kossnei le 29 mars 2009, 21:48, modifié 1 fois.
Raison : Kassia n'est pas une femme, mais un homme : à éditer en conséquence. NB : la dernière phrase pourrait être incorrecte, car elle dépend de la phrase à éditer... J'en ai également profité pour corriger les fautes d'orthographe. ;)
Image
Répondre