L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

tataooine
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 01:20

L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Message par tataooine »

Kassia arriva en courant au siège de la corporation, une annonce importante devait être faite au plus vite.
Accueillis par une vieille mégère qui le regardait de haut, il demanda une salle


« Nous n'en avons pas actuellement de disponible de nombreuses conférences sur les distorsions spatiales et autres théories spatiales on lieu en ce moment »


Kassia rouge de colère se mit à taper violemment du poing sur le bureau de l'impertinente.


« Vous êtes pas entrain de vous foutre de moi par hasard, donnez moi une salle même une qui n'as pas été nettoyée. »


L'employée confuse, regarda dans sa base de données.

« J'en ais bien une, mais nous en aurions pour une bonne semaine de nettoyage, une célébration de l'Agrégation Idyllique a eux lieux dedans et une grande puanteur y règne ».

« Encore eux mais ils laissent des saletés partout ceux là. Faite prévenir que je viens ici pour faire une déclaration d'une extrême importance. Faite vite le temps presse »


Kassia résigné pris la clé des mains de la concierge et alla à la salle. En ouvrant la porte la puanteur était tellement grande qu'il en eux des hauts le cœur. Après une bonne heure d'attente afin que la salle se remplisse et aussi pour s'habituer aux odeurs, il commença sa déclaration.


" Bonjour à vous dirigeants et dirigeantes de cette univers,

Je me présente à vous en tant que diplomate de l'alliance des Templiers. Je viens vous annoncer la mort de plusieurs milliers de civiles dans les rangs Templiers. Un génocide tel que nos fossoyeurs en auront certainement pour plusieurs semaines et tout çà pour quelques troupes qu'un de nos compatriotes à osez rapatrier chez lui.

Vous vous demandez certainement qui à bien pu faire une telle chose, ne cherchez pas vous reniflez actuellement leurs odeurs nauséabondes. Cette puanteur ne représente qu'une partie de ces êtres vils."


Kassia eux un haut le coeur, un assistant de la corporation galactique qui portait un masque à gaz lui apporta d'urgence une bassine, tout son repas partie au fond de celle ci. L'odeur était tenace malgré la centaine de bombes déodorantes qui avaient été pulvérisées.

Ne pouvant plus continué son discours vu son état il alla s'assoir en espérant que quelqu'un puisse prendre la parole.
Dernière modification par tataooine le 28 mars 2009, 14:39, modifié 1 fois.
Lyzéhad
Messages : 8
Inscription : 22 août 2008, 13:07

Re: L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Message par Lyzéhad »

Elle ne fit qu’entrer et sortir... juste pour dire deux mots.. Elle était pressée et n’avait pas de temps à perdre la superbe Lyz … toute de cuir moulée et de sauvagerie rentrée

Quelle misère intellectuelle !!! Quel défaut majeur de compréhension ….un diplomate dites vous ? J’en reste coite … non quand même pas, ce serait manquer au grade et aux obligations de ma fonction.
Le tataouine est détruit. Il a eut la futilité de croire qu’il avait commis un méfait diplomatique … il est lui-même un méfait diplomatique et il n’a pas besoin d’en commettre pour être une aberration.
Le message avait été clair et il ne l’a pas entendu. Il faut prendre garde à ce qu’il y a dans les hangars des Etats que l’on pille ce peut être dangereux … mort aux rats.. Tapette à mouche … entrax farineux qui colle aux doigts et empoisonne l’organisme.
Non dirigeant du Tataouine tu as pillé là où c’était dangereux, errare humanum est …. C’est ta seule faute
Mais tu as recommencé sans comprendre ….persevere diabolicum
Et la foudre est tombée, forte, déterminée et a accomplie dans son œuvre.

Nu est le dos sans frère … les Etats que tu pilles en ont et ils savent se fâcher pour laver l’affront.
tataooine
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 01:20

Re: L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Message par tataooine »

Kassia prit son courage à deux mains afin de répondre à cet personne qui avait osé déformé son nom.

"Je vous félicite pour votre passage éclair, je sais l'odeur est si forte ici qu'elle en est presque insupportable mais moi j'ai le courage de rester ce qui n'est nullement votre cas. De plus vous vous représenté comme un défenseur d'opprimé. Je ne viens pas ici pour parler que d'un état mais de plusieurs qui ont subi une attaque coordonnée de la part d'une alliance entière. Je vais vous apprendre quelque chose car votre ignorance et votre immaturité me font bien rire. La voie diplomatique existe et j'ai toujours été ouvert à celle ci ce qui n'est nullement votre cas. Et je ne pense pas que vous êtes au courant de tout."


Kassia prit le verre à coté de lui, bu un gorgée qu'il recracha immédiatement, même l'eau avait prit le goût de l'odeur de cette salle.


"Ne croyez vous pas que nous étions au courant des projets de l'Agrégation Idyllique, vous cherchez juste un justificatif à vos actions qui n'étaient nullement secrètes pour nous. Et oui chers dirigeants de l'Agrégation nous connaissons vos projets. Mais je ne pense pas que vous connaissez les nôtres. Nous avons une facilité déconcertante à lire en vous."


Kassia toujours mal à l'aise avec l'odeur qui avait commencé à imprégner ses habits savait qu'il était inutile de continué de parlé à cet être immature et inculque.
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Message par Lixia »

Lixia débarqua dans le chahut habituel, claquement de porte, engueulades avec à peu près tout le monde, elle ne passait guère inaperçue en ce monde qui lui voulait hostilité... Une salle où elle était déjà venue... miroitant ses pensées sur le pan de la porte, elle ne put se souvenir de ce qu'il s'était passé auparavant dans cette salle. C'est une fois entré, qu'elle fut submergée par des souvenirs jouissifs à l'extrême. L'envoûtante apothéose se lisait dans une mesquine lueur foudroyant ses yeux. Une soirée... non c'était bien plus. Armée d'ustensiles tous plus fou les uns que les autres, ils avaient violé et torturé les femmes du Tataooine. Secondée d'un banquet, cette nuit fut appelée orgie. Indicible cruauté, Lixia ne montrait aucune forme de sévices corporels... Elle était de la trempe appelée Sadochiste... L'odeur moribonde du sang séché mêlée à toutes sortes de produits pour des expériences scientifiques. Ces femmes avaient subi les pires tourments. Du viol au cobaye en passant par la torture pour un oui ou pour un non. Son regard se posa sur trois filets rouges collés au mur. Des visions exaltantes, des souvenirs mirifiques. Lixia revoyait ses actes, elle se remémorait le planté d'une fourchette pleine de chocolat dans la gorge d'une jeune femme. Acier dans rouge gorge... Les pointes retirées, trois idylliques fontaines firent leur apparition et laissa leurs traces indélébiles sur ce mur.

Centrant ses pensées sur l'être ahurit, elle écouta à demi mot ses questionnements... Comment pouvait il se permettre d'émettre d'aussi fielleuses conjectures sans connaître la totalité des évènements ? Sans doute un arriéré parmi tant d'autres... il n'y a plus que cela dans ce bas monde... Lyz passa en éclair, elle fit naître un sourire à la divine créature. Toisant du regard, pied droit en avant, centre de gravité sur le gauche, gorge à la limite de l'exhibition, Lixia déblatéra son laïus.

Abrutit notoire ! Bouseux écervelé ! Raclure de l'immondice ! ... Non il n'y a vraiment rien à faire. La nature ne t'as pas été souriante, je ne peux que faire preuve d'un peu de clémence, bien que ton intellect soit largement inférieur à la moyenne, je vais prendre soin de répondre à ta si brève et insipide harangue.

Prétends tu à l'omniscience ? Alors qu'un aveugle y verrait bien plus ! Lyz n'est point Idyllicienne... ton fourvoiement caractérise ton incapacité à être diplomate !

Bien je vais omettre toutes tes inepties et commencer par le début. Empire Dreck est la source de tout, oui la faute est pour vous. Depuis peu, il se permet impunément de venir de son propre chef, narguer qui veut en nos terres... Gentiment nous avons répondu, une simple et si faible destruction... Sur qui ? Sur le fautif, et le Rebux ne subit notre courroux que par vanité, notre honneur rétablit, nous tournerions la page sans éclat de violence...

Toi dans ton profond mépris pour le dialecte, toi qui t'es apposez le titre de diplomate, n'est que gibier de potence ! As tu usé de ton don pour pourfendre ce conflit ? Non !! Bien évidemment, et tu fais bien fi de certains évènements, vous avez sans semonce, répondu dans la disproportionnalité ! Réduisant à néant une population entière et privant une autre de tout protectorat ! Tu es ouvert à la diplomatie... si tu l'es, alors tout Galactica m'est passé dessus... Sombres balivernes, hypocrites révélations, tu voiles vos exactions avec le courage d'un lémurien ! Retournes voir tes parents, du lait coule encore de ton nez petit !

Couards, Enflures, vous périrez de nos mains, plus aucune rédemption ne vous serra accordé, celle t'opposant au Lambda n'était que trop clémente ! Déjà vos peuples succombent, déjà vous apercevez l'épée de Damocles pourfendre les nuages d'une justice inégalée ! A genoux, vous périrez, j'en fais le serment ! Et quoi qu'il advienne, vous m'aurez pour ennemie...


Sourire de cruauté, pensées machiavéliques, non loin d'elle la leçon de Pandora, Lixia a appris la clémence et la rédemption, mais avec mesure... Ils ne méritaient en rien leurs compassions. Une lute acharnée verra le jour.

Ah ! Et... vous lisez en nous... n'avez vous pas lu notre potentiel ? Ni notre soif de victoire ? Vous vous embourbez mais nul retour n'est possible, la diplomatie se passe avant les actes, la charrue avant les bœufs vous avez voulu ? Et bien soit... Lisez en nous, ou plutôt... Lisez en ceux que vous croyez être nous !

Lixia sortit et se dirigea vers son chasseur, emplie de rage, des templiers innocents allaient mourir dans les prochains jours.
Une Améthyste au poing.
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Message par rebux »

Sylem Junes qui n'était jamais venu dans des réunions de ce genre même aucune réunion était aujourd'hui venu et c'était mit au premier rang. Quand il entendit les inepties de Lixia il eu un sursaut, se leva et regardant l'être infâme qui avait dit ceci.

Il se leva,monta sur l'estrade et alla voir Kassia qui s'étonna de voir Sylem ici.

Bonjour honorables chefs,diplomates et autres personnes importantes. Vous ne me connaissez certainement pas, je suis l'homme soit disant fautif.


Sylem qui prenait la parole pour la première fois ce demandait ce qu'allait dire les chefs d'état qui étaient ici. Mais il ne se passait rien,tout le monde l'écoutait ou alors faisait semblant mais aucun bruit ne se fit entendre.

Comme vous le savez c'est moi qui me fait attaqué. Et je suis plutôt fier de me faire attaquer à la place de l'un de mes chefs mais toute la vérité n'est pas sortie de la bouche de cette …. cette créature immonde. Ces bêtes ne s'en sont pas prisent qu'a moi,deux de mes chefs ont eux aussi été attaqués pendant que le fautif Rebux ce faisait attaqué.

Junes ce rassit et ne disant plus un mot attendait la reprise de parole de la part de quelqu'un d'autre.
Empire Dreck
Messages : 14
Inscription : 20 févr. 2008, 22:17

Re: L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Message par Empire Dreck »

Makina entra dans la salle et dût s'arrêter une minute à l'entrée pour essayer de s'accommoder à l’odeur toujours aussi tenace .
Il salua les quelques hommes qui venaient d'entrer voilà peu et alla jusqu'au pupitre.



Bonjour, je me prénomme Makina Empereur du grand Empire Dreck
Chef de la toute vielle et puissante alliance des Templiers.


Voilà de bien beaux mots pour une si petite femme que vous Lixia.

Vos faits sur la torture et le viole des femmes du Tataooine sont bien faible face a se que moi et mes homme sommes entrain de faire actuellement aux peuples de votre pitoyable alliance.
Nos troupes ont pour ordre d'émasculés les hommes de vos planète et de ligaturés vos femmes. Les enfants sont transportés en tant qu'esclaves afin de les faire travailler durement dans toutes les carrières templiers. Je ne vous dirait pas ce que nous pouvons faire à vos vieillards. Quoique pourquoi vous le caché. Ceux-ci servent de cibles mouvantes à nos jeunes recrues qui sont équipés de casque car leurs cries sont impressionnant pire que les cochons qui commande vos flottes.

D'ici peu votre population civile cessera d'existée et bientôt se sera le tour de vos troupes. Kassia en as déjà convaincu un bon nombres d'entres eux de rejoindre nos rangs et ils sont actuellement entrain d'être formés à de toutes nouvelles techniques de combats.

Et se soir encore des milliers de vos soldats on rejoins nos rangs pour en finir avec votre infâme et méprisable alliance.

Et toi Sylem Junes dans un sens je te remercie de nous avoir donner la chance de les exterminer une fois pour toute.


Makina, alla se rasoir près de la porte pour avoir un peu d air frais .
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Message par hestios »

La porte claqua, un homme entra d'un pas lourd.
Beaucoup mirent du temps à le reconnaître, d'autres reculèrent d'un pas ou se levèrent le reconnaissant.
Hestios avait vieilli, cheveux commençant à grisonner, le visage marqué par le temps et les cicatrices de ses nombreuses batailles, seul sont regard était devenu plus dur, de ses yeux d'un mélange de vert et de rouge il fixé l'assemblé en souriant.
Paré d'une tenue militaire noire, cape noire, rangers, et tout ce qui va avec.
Il prit la parole devant une assemblée qui visiblement ne s'attendait plus à le voir dans les locaux de la corporation :


-Cela fait longtemps que l'on ne m'avait pas obligé à me déplacer dans cette bâtisse qui tombe en ruine.
Et cela fait longtemps que l'on n'avait plus osé violer l'espace aérien de l'Aegir.

-Les templiers ... de ma longue existence je n'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de fois où j'aurais pu vous anéantir. Combien de fois je vous ai eu dans le creux de ma main, il m'aurait suffit de la refermer.
Par pitié ou par ennui, Qui sait ... je vous ai laissé la vie.
Je n'ai pas riposté à mes chasseurs détruits et dans ma grande miséricorde j'ai arrêter le pillage sur vos états.

-Me réveiller, moi un des derniers maudits... quelle folie... Cette soif de sang qui a animée l'Aegir pendant des années avait été étanchée, son armée maudite s'étaient endormie, mon peuple guerrier avait presque oublié sa haine pour les faibles et les malades.... mais...vous voila.

-Tenez vous réellement à réveiller l'Aegir de sa torpeur ? Si c'est le cas, vous signez vous même votre arrêt de mort... et de votre propre sang...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Message par Sergent Kami »

Quel ennui !

Kami était assis dans le fond de la salle, là où les lumières agressives faisaient place à la douce pénombre. Le terme assis n’était peut être pas le plus approprié. En effet, notre homme était affalé dans son siège, bras croisés, les jambes posées sur le dossier du siège de devant – ce qui lui valut quelques regards mauvais de la part du diplomate occupant cette place- et baillait de temps à autres, pour montrer à ses « voisins » l’ennui certain qu’il éprouvait.
A vrai dire, il ne savait expliquer pourquoi il se trouvait ici… Pour passer le temps, il balayait du regard l’auditoire, en essayant de retrouver d’anciennes connaissances qui avaient eux aussi du temps à perdre. Il se surprit même à écouter les paroles des diplomates templiers. Les discours se succédèrent, ne laissant aucun répit à ses pauvres oreilles. Lorsque enfin le brouhaha repris, signifiant que ces gens n’avaient plus aucun mot à débiter, le kaméen eut la désagréable impression d’être concerné par le débat. Et pour cause, lui aussi avait vu la honte s’abattre sur ses frères, la honte d’avoir vu les populations décimées par des moins que riens. Fort de ce sentiment, Kami se leva, et s’avança jusqu’au pupitre.
Il n’avait guère changé depuis la dernière apparition. Il portait toujours cette cape sombre enveloppant son corps. Il éprouvait toujours autant de mépris pour cette assemblée. Bref, il était toujours lui-même, et cela le rassurait.


Bonjour.

Je suis le sergent Kami. Je suis entre autre le gouverneur du Kamagma, ces terres que vous, Templiers, avez souillées en toute impunité. Dire que je comptais simplement me cantonner à un soutient économique… Cela aurait été une terrible perte de temps, ne trouvez-vous pas ?

Puisque depuis vos premières interventions, vous faîtes étalage de vos grandes victoires, je vais me permettre d’y mettre fin. Il vous aura fallu pas moins de neuf assauts pour balayer les infrastructures de mon Etat, Etat comptant parmi les plus faibles de l’Agrégation. C’est cela que vous appelez la puissance ? Pour ma part je nommerai cela une plaisanterie. Qui croyez-vous impressionner en criant ici et là que vous torturez des innocents ? Vous savez, tous les Etats ayant goutté au plaisir de la guerre commettent ce genre d’actes. Vous n’avez rien inventé, et vous nous faîtes preuve d’un manque certain d’imagination.

Voilà en somme ce que vous auriez pu faire. Je vais vous proposer un petit jeu, parce nous aussi, nous souhaitons nous amuser. Je possède malgré la perte de mes infrastructures une quantité de missiles nucléaires suffisante pour annihiler toute forme de vie sur un Etat en un seul tir. Le jeu consiste à choisir au hasard un Etat de votre alliance nauséabonde. Cet Etat aura l’immense honneur d’être réduit en cendres par mes soins. Mais ce n’est pas tout : j’invite tous vos frères désireux de sauver leur triste vie de donner ici même, les positions des flottes du Tataooine et de l’Empire Dreck. Chaque information juste donnera une chance a la nation du traître d’éviter une catastrophe.

Alors qu’en pensez-vous ?
lança Kami en esquissant un sourire.

Puis il retourna au fond de la salle, laissant la place à qui la voudrait.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Message par Kel'Zahra »

Le temps passe, et les jours ne font que se ressembler.
Toujours la même rengaine.
Se lever, observer, regarder, prévoir son avenir, se décevoir, penser aux choses que l'on aurait pu accomplir...

Cela fait maintenant plus d'une semaine que l'Ulvia se trouve sous la protection de la Corporation Galactique, et la guerre décime l'Agrégation Idyllique. Kel'Zahra les a quitté, les a déçu. Ils ne veulent plus le voir, ni même en entendre parler.
Il a accomplit des actes que jamais personne n'aurait osé faire, la colonisation étant strictement interdite, il était passé outre les lois, et voilà ce qu'il advient aux exploiteurs. Une peine capitale a été décrétée contre lui, mais ayant fuit l'Ulvia avant l'intervention de l'Armée Corporative, il a réussi à s'en réchapper.
Pour combien de temps ?

Il recevait des nouvelles des destructions, autres massacres, et anéantissements que les Templiers faisaient subir à ses anciens partenaires, et elles n'étaient pas rares en ce temps-ci. Toutefois la capitulation n'est pas à l'ordre du jour. Ils ont encore les moyens de s'en sortir. La solution ?
Ils la possèdent en eux : le talent. En face, ils ne sont qu'à peine cinq ou six actifs, qui croient en leur chance, peut-être ont ils raison, ou courent-ils au drame, cette hypothèse n'est pas à prendre à la légère. L'Agrégation a démontré sa grandeur lors de sa prise de pouvoir, pourquoi changerait-ce ?
Les forces armées sont quasi intactes, et leur moral est au plus haut.

31 Aquan 3727, le bon jour pour Kel'Zahra de sortir de son ombre.
Les assaillants ont décidé de se ridiculiser en publique, alors autant les aider à le faire, la nomination au Grand Conseil n'était pas pour tout de suite, Kel a encore la possibilité de montrer sa qualité oratoire.
Quelques heures de voyages, et il arriva à la Corporation, il prit le temps de visionner l'enregistrement des discours précédents, et porta une attentive observation aux élocutions des Templiers.
Tellement d'approximations dans leurs paroles et leurs gestes. La salle était porche, et Kel' avant terminé son visionnement, la voie était libre, et il saisit l'opportunité de les enfoncer encore plus dans leurs idioties qui allaient les pousser à leur perte.

Une odeur de fête régnait dans la salle, accompagnée d'une chaleur étouffante, si étouffante que l'on ne pouvait plus se sentir bien en ces lieux.
À peine pénétra-t-il dans ces lieux, qu'il se dirigea vers les fenêtres, et d'un bruit assourdissant, ouvra les trois fenêtres donnant sur la cours de la Corporation.
Puis se plaça de telle façon que l'on puisse l'entendre, non pas sur l'estrade, mais en plein milieu de l'allée adjacente au podium.



Ce débat est trop philosophique pour que vous ne puissiez répondre ? Misérables vermines.
Je vous ai connu plus bavards et inspirés que ça dans le temps.
Vous écoutez-nous parler ? Ou n'écoutez-vous que ce que bon vous semble ? Car si tel est le cas, je ne vois pas trop l'intérêt de venir déblatérer vos âneries en ces lieux, pour essayer de justifier le massacre que vous êtes en train d'exercer. Nous vous posons des questions, mais vous n'y répondez pas.



Kami fixa Kel'Zahra d'un regard noir, ce dernier s'empressa de répondre à ce geste tout en se tournant vers lui.


Désolé mon cher, mais vous n'êtes pas le seul, à qui, voir l'Agrégation se faire rabaisser alors qu'elle ne le mérite pas, fait du mal.
Je suis encore chef de cette alliance à ce que je sache, malgré ce que vous pensez.
Le décret n'indique pas une cessation de pouvoir de ma part, le Grand Conseil n'a pas juger bon de s'attarder sur mon sort, tant qu'ils ne m'ont pas emprisonné.



Un petit clin d'oeil, et Kel'Zahra reprit son discours d'antan, sans même laisser le temps au pauvre Kami de répondre.


Mes chers amis Templiers, notre alliance et la votre ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
Votre utilisation d'engins de destructions massives est contre notre nature, et nous ne tolèrerons plus aucune utilisation sous peine que l'état incriminé subira le même sort que le Pottok Land et le Mordor.
Quelqu'en soit le but de cette utilisation, vous vous devez de les désactiver sans plus attendre.
L'Agrégation Idyllique possède encore les forces pour se défendre.
Sachez que nous sommes loin de baisser les bras, et que les seuls qui perdront, ce seront vous.
Ne nous sous-estimé pas comme vous le faîtes depuis le début de cette guerre, il serait mal nous connaître.



Une dernière chose, je me pose une question depuis plusieurs jours.
Pourquoi avoir attendu ma mise en condamnation pour vous mettre à l'oeuvre ?
N'auriez-vous donc pas eu la crainte de m'affronter avec ma juste valeur ?
Ou serait-ce pour avoir une plus grande chance de victoire en écartant le meilleur stratège d'entre nous tous ?
Non je ne suis pas de ceux qui se vantent, je ne fais que relater la réalité.
Répondez à mes interrogations que je puisse partir en prison l'esprit tranquille.



Le vent se faisait de plus en plus pressant et les rideaux de la salle ornant les fenêtres volaient à travers elle. L'odeur festive se dissipait peu à peu, et c'est avec un malaise moindre que Kel'Zahra s'arrêta dans son discours. Il était resté assez longtemps caché pour s'en retourner dans sa tanière. Il se devait d'assumer ses actes et de subir la loi de la Corporation. Se plaçant près d'une baie vitrée, il attendait la venue de l'Archimage. Soit celui-ci le nommait Grand Conseiller, soit il le faisait emprisonné. Dans les deux cas, Kel'Zahra allait changer de vie.
Zonewar
Messages : 28
Inscription : 10 mars 2009, 21:21

Re: L'Agrégation Idyllique et sa sombre odeur [U1]

Message par Zonewar »

"Le Dirigeant de l'état Zonewar franchi le seuil de la salle, il y a fort longtemps qu'il n'était plus venu dans ces salles...Et rares étaient ses apparitions , toutes fois si il prenait la peine de ce déplacé cela signifié qu'il était déterminé et dissimulé ces intentions derrières un regard froid et un air qui vaguement pouvait paraître a celui du seigneur noir ,peut être ses nombreuses année de services pour celui ci , aujourd'hui il venait non pas pour ce faire voir mais pour exprimé ses propres intention , il n'y a pas de place pour les sentiments lorsqu'on agresse ce qu'il a toujours considéré comme ses propres progénitures ! Il s'avança ignorant l'odeur et les êtres dépourvu de toutes formes quel qu'ils soient d'intelligence pour prendre la parole"

Bonsoir,

Si j'ai pris la décision de sortir de l'ombre ici même dans la pénombre de cette salle dépourvu de propreté , c'est pour affirmer que le Zonewar est pas mort et qu'il est en conflit avec l'agrégation et Aschlarane , et même si les faibles de l'agrégation vienne pour me détruire mes structures peu nombreuses soit elle bien cela ne me fera nul peine car de mes propres mains je reconstruirais , si mes citoyens sont abattu les ventres des femmes reformerons un peuple toujours plus fort , si mes hommes mes flottes sont pulvérisé cela donnera place a une armée de soldat avec encore plus de haine pour semer le chaos a travers vaut rang !

A travers les temps le Zonewar connue nombre destruction guerre et destruction de flotte, mais celui ci est toujours la dans l'ombre mais efficace !

Vous me verrez que rarement dans ce genre de salle a pavoiser avec son voisin car je suis de ce qui agisse plus que ce qui parle !

L'agrégation eux parle plus qu'il ne sont capable de combattre , ils ne sont qu'un regroupement de politique putréfié...

Pour en venir aux faite ! Moi !

Restons sur un temps calme et glacial tout en accentuant sa détermination

Dirigeant du Zonewar , Répondant sous le Nom de Lord Thaeri je suis pour ce qui l'aurais oublier le premier Fondateur des templiers et je considère cette alliance et ce qui en font partie comme mes propres enfants , et aujourd'hui mes flottes rases attaques pilles détruit des flottes de l'agrégation ou même de L'aschlarane pour ces seuls raisons !
  • Structures détruites :

    * Usines de drones : 4
    * Complexes catalytiques : 1
    * Silos : 1
    * Bunkers de stockage : 4
    * Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1
    * Tourelles nucléaires : 200
    * Tourelles à plasma : 400

    Structures détruites :

    * Usines de drones : 32
    * Silos : 11
    * Bunkers de stockage : 2

    Structures détruites :

    * Usines de drones : 28
    * Complexes catalytiques : 25
    * Silos : 32
    * Bunkers de stockage : 4
    * Centres de recherche : 1
    * Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 7
Aschlarane , Terraland , Darkness empire ont déjà subit mes attaques dévastatrice ! Je vois qu'il ne leurs reste plus beaucoup de bâtiments et mes forces manques un peu de puissance anti structure certes toutes fois je souhaite a personne de la croisé a moins d'être sur de pouvoir y faire face sans difficulté ce qui pourrait être possible pour certains des hautes sphères de cette univers !

J'oubliais Un Templier a Détruit 232 silos sur l'état du même Aschlarane cela prouve encore une fois leurs lâcheté , dois je pensais qu'ils aurons la lâcheté d'essayer de me nuire via leurs missiles ? J'en serais très outrer et frustré car seul le chemin de bataille est méritant , mais cela me confortera dans ma thèse qu'il non nul moyen de pression !

J'annonce aussi a la Fédération de L'améthyste que leurs retraits de ce conflit serait fortement apprécié , je compte beaucoup d'amis parmi leurs rangs dont leurs chef Méga et si leurs statut ne ce positionne de manière officielle en tant que Neutre dans ce conflit je prendrais ceci pour un affront personnel et je considérerais que tout les membres qui a me yeux sont mes amies actuellement romps nos lien d'amitié pour préférer une moral ce misant sur le pouvoir et l'argent !

Aussi les alliées des templiers étant pour certains des connaissances voir des amies seront a présent considérer comme des alliées...

Que l'Agrégation Soporifique écoute bien mes paroles car il ne leurs restera plus que leurs larmes pour pleurer tout ce qui leurs et chère !

Surement que beaucoup d'entre eux me sous estime , qu'il en soit ainsi mais qu'il n'oublie pas que j'ai ressui lors de mes services pour le seigneur noir a dérober une sphères a un état possédant 0 espaces grâce a un stratagème bien rôdé..D'ailleurs cette même personne subira comme elle a déjà subit mes hommes déferlant armes a la main sur son état , les bombardements explosant au sein de leurs ville ...

Toutes fois toutes états Soporifique ou non veuillent ce retirer de ce conflit sera entièrement épargné par la suite du conflit , toutes fois pour ce qui penserais pouvoir ce déclarer retirer du conflit et contribuer par des remises de sommes importantes de ressources sachez que ces cas la seront sévèrement réprimandé par de très lourdes pertes.

Aussi l'Agrégation compter anéantir secrètement certains état d'alliance et même d'alliance luttant a leurs côté actuellement , leurs alliées devrais méditer sur cette phrase "Occupe toi de mes ennemies je m'occupe de mes amies"

Je serais précis , efficace , maintiendrais mes agissements dans l'optique de l'abdication de l'agrégation ! Et des plates excuses de l'Aschlarane !

Je vais vous laisser marmonner sur ces quelques mots...

N'oubliais dans la lueur de votre ombre Zonewar est la prêt a vous pourfendre !

Celui qui oublie son passé ce Condamne a la revivre !

"Sur ces quelques mots il ce retira , satisfait de sa prestation il savait que l'avenir souriait aux templiers il n'avait aucun doute , car il allait décimer les rangs adverses semant doute et chaos ... Mais sa moral l'obliger a ne pas sous estimer ces adversaires"
Répondre