La tour de Vie, ouvre les portes d'une nouvelle ère

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

La tour de Vie, ouvre les portes d'une nouvelle ère

Message par Gin U »

Un être vêtu d'une bure d'un noir intense et brodée d'or fit son apparition au sein de l'Arbre Sénatorial Galactique.

Il se dirigea d'un pas ferme vers la salle du Sénat, il y arriva rapidement sans trop de mal malgré les routes labyrinthiques.
Devant les portes du Sénat, il se tenait là, hésitant à ouvrir ces dernières, il remit sa bure d'aplomb afin d'avoir une tenue irréprochable devant ses pères.

il poussa les portes et y entra timidement, d'un pas léger il alla au centre de la pièce, là ou la lumière était la plus forte, il fit tomber son capuchon qui fit naitre un visage d'un blanc intense sur lequel on pouvait voir un demi masque qui cachait les stigmates des vestiges passés.




Honorables Seigneurs, des différentes planètes, je me tiens ici devant vous, afin de vous narrer l'histoire de mon peuple trop longtemps négligé, oublié, ou considéré comme larvaire.

Il y a des années de cela apparaissait, un nouvel état Galacticain, le Gin U son peuple était composé de descendants d'un Empire perdu, l'Empire pacifiste de Mü.
Cet Empire était en avance sur son temps il savait maitriser l'énergie solaire, jusqu'au jour ou celle-ci est devenu incontrôlable par les méfaits de certains, et fit exploser la cité mythique, heureusement certains eurent le temps de prendre des vaisseaux spatiaux pour fuir, cependant l'explosion était telle qu'aucun vaisseau ne prit la même direction.

Le vaisseau dans lequel je me trouvais avec d'autres s'est échoué sur une planète qui s'appelait Galactica, grâce aux rencontre avec les états voisins nous avons pu bâtir une cité dont j'ai été élu Commandeur.

Rapidement notre pacifisme et nos ressources ont attiré sur nos terres un bon nombre de Seigneurs Hostiles, qui décimèrent une bonne partie de mon peuple.
C'est alors que nous avons décidé à l'unanimité la construction de droïdes, afin de remplacer les pertes humaines des nombreuses guerres subies, et de nous diriger vers un mode de vie plus autarcique.

Mais notre évolution continuant malgré les guerres, certains se sont employés à des technologies Nucléaires créant de ce fait des bombes atomiques ayant pour cible mon Etat, décimant ainsi toute mon espèce et causant également ma mort, une mort que je croyais certaine, mais cela était sans compter sur l'intervention de Venus.

Cette entité m'est apparut lorsque mon peuple se mit à crier à l'unisson sa détresse, me permettant ainsi de recouvrer la vie et mon état complètement dévasté, après plusieurs années d'errance dans l"au-delà.

j'ai retrouvé mon Etat, vidé de toute vie, avec pour seul habitant les carcasses des droïdes.

Après avoir surmonté mon désarroi le plus total, je me suis employé à reconstruire feu ma cité, en commençant par les droïdes afin qu'ils m'aident dans cette longue reconstruction.

Ayant appris de mes erreurs passées, je me suis tenu loin du Sénat et des différentes querelles qui opposaient les différents Seigneurs.
Toutefois, malgré mes points de vues, mes positions par rapport à certains événements et ma façon de gérer mon Etat, j'ai fais la rencontre de certains Seigneurs qui m'ont invité à rejoindre leur bannière, la bannière des Impérium Novus.

Oh bien sûr, mon appartenance à cette alliance m'a coûté, ayant été prit pour cible en représailles, mais je suis heureux et fier de faire partie de leur groupe, ils m'ont permis d'oublier les fantômes des années passées, et ainsi permettre à l'Etat du Gin U de continuer à vivre.

Mais ma venue ici n'est en rien liée au Novus ou à quelqu'autre alliance que ce soit, cela ne concerne que le Gin U.



Le Seigneur du Gin U sortit alors de sa poche un transmetteur.



Cher(e)s ami(e)s en ce jour si particulier pour les miens, je me tiens devant vous afin de vous dévoiler mon projet.



Il adressa par l'intermédiaire de son transmetteur un message aux différents RD en charge du projet:

RD5 lancez les moteurs thermiques.

RD18 activez les centrales nucléaires.

Comme vous venez de l'entendre cher(e)s ami(e)s j'ai demandé au droïde de la salle des machines et à celui au poste de commande électrique d'activer différentes machines afin de faire de mon projet une réalité sans précédent.

Des tremblements pouvaient se faire ressentir sur tous l'Etat du Gin U.

après plusieurs minutes

Mon seigneur nous sommes à 3% de nos besoins, et le manque de carburant se fait ressentir.

bien RD5.

RD18 vous avez entendu lancez le processus avec l'uranium enrichit en mana.

les tremblements pouvaient alors se faire ressentir sur toute la planète.

Je vous conseillerais de braquer vos satellites du cadastre sénatorial sur mon Etat afin d'admirer au mieux mon projet, et ainsi pouvoir recalculer l'espace de mon territoire trop longtemps considéré comme larvaire.

En effet j'ai appris que vos satellites du cadastre aussi évolués soient-ils, ne pouvaient voir en-dessous d'une certaine épaisseur de la surface, c'est pourquoi je me suis employé à construire ma cité sous terre, ne laissant apparaitre que quelques bunkers en surface.


Le Sol du Gin U, vide de toute habitation, se mit à s'ouvrir laissant apparaitre un énorme gouffre, détruisant par la même occasion quelques bunkers de surface

après plusieurs minutes

Mon Seigneur nous arrivons a 95%

Bien RD 18

RD 98 enclenchez le processus de remontée lente.

mon seigneur les 100% sont atteints

RD 98 passez à la grande vitesse


C'est alors, qu'après plusieurs minutes, que surgit du fond de de ce gouffre une pointe lumineuse, tel un soleil, celle-ci monta à une vitesse hors du commun.
Quelque chose d'immense la poussait, les nuages alors dégagés, empêchaient de voir exactement ce qui se passait, mais l'on pouvait voir sur les images retransmises par les satellites du cadastre sénatorial, une immense masse sombre se distinguer dans ce nuage.

Un vent galactique souffla et laissa alors place à une tour d'une beauté inouie, faite d'un alliage mêlant acier et pierre de mana ce qui lui confère un halo magique d'une couleur cyan.

De tout temps, aucune tour magique Vertanienne, tour bourssière Galacticienne, tour de sable de Dersertica, tour volcanique de Volcano ni même les terres sous marine de l'Aquablue ne lui arrivèrent à la porte d'entrée

elle pouvait être à présent l'égal de l'arbre Sénatorial.

il remit alors le transmetteur dans sa poche.


ami(e)s camarades, contemplez mon projet, cette cité.


Puis sans rien dire, il prit la direction de la sortie et prit au passage ses quelques affaires afin de rentrer chez lui, laissant ainsi les Seigneurs ébahis présents, regarder les différentes images qui montraient le véritable visage de la cité du Gin U.
Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Re: La tour de Vie, ouvre les portes d'une nouvelle ère

Message par Kei Yuji »

Depuis des cycles le Seigneur Gin U vivait seul dans sa Tour de vie avec ses droïdes, Tour qu'il avait créé dans le but de protéger les membres de la corporation mais en vain.

mais un jour comme les autres le Seigneur reçu une missive faisant part d'un couronnement, chose rare ces temps ci à cause des diverses batailles qui faisaient rage dans la galaxie.

d'abord retissant, il décida toute fois de prendre l'air et de se rendre sur les Terres du Tidlosa pour assister au couronnement de la jeune Reine, mais c'était sans se rendre compte de ce qui se tramait.
En effet des membres de la corporation s'y étaient également rendu, et le Léviathan en eu vent.

le Seigneur Gin U ne pouvait laisser la corporation en danger, il décida alors de se dresser face au Léviathan, non pas pour les provoquer mais pour essayer au mieux de les raisonner et ainsi permettre aux Grands Conseillers de prendre la fuite, mais les paroles tranchante de Karren du Lanthi eurent raison de lui.

lorsque soudain un vaisseau déchirant l'espace,

[attachment=1]Gin U vaisseau.jpg[/attachment]

semblant sortie de nulle part surgit au dessus des contrés gelée du Tidlösa.
Aucun nom ou pavillon n'apparaissaient sur ce vaisseau, il était si ancien qu'aucun Seigneur ne reconnaissaient sa Technologie, pour pouvoir identifié l'état qui aurait pus construire un tel vaisseau.

Il entama alors sa descends au plus près de ce qui semblait être, un dôme de protection.

Un rayon de téléportation apparut brièvement au milieu du jardin, laissant naitre 4 personnes, tels des hologrammes, composaient uniquement de lumière.

[attachment=2]Gin U lumiére.jpg[/attachment]

Ils se mirent à parler, à l'unisson, tout en se rapprochant de la dépouille du seigneur Gin U, cela ressemblé fort à un chant ésotérique, tels une prière.

Ils ne se souciaient pas des autres personnes présentes et des propos qu'ils pouvaient tenir, ils continuèrent simplement leur chant.
Après quelques instant le rayon les happa afin de les ramener à bord du vaisseaux et avec eux se trouvait la dépouille du Gin U.

Puis le vaisseau reprit sa route dans l'immensité de l'univers comme si de rien n'était.

il réapparut quelque temps après sur les Terres du Gin U, une personne en descendit.
puis une voix sortit du vaisseau se fit entendre:


Kei, tu es dorénavant la gardienne de ces Terres

mais …

il n'y a pas de mais, Mü à disparu et Gin U à trouver un endroit pour notre peuple nous nous devons de le maintenir, il à vécu seul dans l'espoir que Mü renaisse, et nous avons erré dans divers galaxie à la recherche des nôtres.

oui je sais ...

et en plus tu ne sera pas seul, des Iso seront avec toi.

des tourelles se mirent à sortir du sol tel des champignons pour abriter les Iso présent.
Gin U tourelles.jpg
Gin U tourelles.jpg (17.98 Kio) Consulté 2277 fois
Pièces jointes
Gin U vaisseau.jpg
Gin U vaisseau.jpg (51.41 Kio) Consulté 2277 fois
Gin U lumiére.jpg
Gin U lumiére.jpg (20.97 Kio) Consulté 2277 fois
Répondre