La nouvelle Année chez l'Etat Ludollégion

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

La nouvelle Année chez l'Etat Ludollégion

Message par ludolégion »


L’hiver passe, les femmes commencent à s’habiller plus léger, l’empire Ludolégion se réveille enfin, les terres sont identiques mais restent encore cultivables.

C’est par cette clarté, au matin du renouveau, que le Seigneur, Général de ses armées, Noo Moakh, sortit de sa stupeur voir ce qu’il y aurait put se faire de nouveau au sain du Sénat et des autres attractions du forum Galacticien,
Bien des heures, jours et mois se sont écoulés depuis ce piège si bien organisé avec des états dignes de se nom pour les états fourbes, traîtres et mal attentionnés qui devaient être enfin démasqués et châtiers.

Assis dans son fauteuil de peau de tigre, offert à l’occasion de la destruction et l’anéantissement des jumeaux clonés de l’état Dune, qui d’ailleurs parti se réfugier dans son bac à sable, un temps. Se mit à remettre le transformateur et transmetteur en fonction et s’orienta sur les revendications de tous.


Dans ses nuits d’antan, beaucoup étaient présents, en ces temps de déluge, l’ignorance et la malhonnêteté était toujours de rigueur, voyant grand nombre de jeunes états de nouveau dans cette galaxie, combien sont parties et combien pourront rester sans avoir eu cours de ses magouilles de pillage, rasage et autre…………



- Un bar, taverne avec de la bonne pitance avait donc ouvert ses portes !
Encore un beau piège à femmes de tous genres, pour des touses à gogo et alcool à tous va !
Mais bon, un point d’arrêt se fera d’ici peu.

- Toujours les mêmes membres sur le sénat, pouff ! Non, à part un ptit nouveau, celui qui commence à se faire un nom, c’est bien sa commence à bouger.

- Que voir d’autre, rien, rien à comprendre, rien à dire, rien à faire, sauf continuer de progresser pour avoir le plaisir de se refaire une nouvelle faction, digne de confiance avec des Etats actifs qui ne se laissent pas endormir et hypnotiser par le manque d’activité, que se soit dans les attaques et les dialogues.


Le Général Noo Moakh, se leva, éteint le transmetteur et alla retrouver sa compagne, dans son nouveau manoir qui avait des besoin de caresses intentionnées dans la douches et sur sa couche à proximité du feu de la cheminée pour continuer encore ses folles aventure de libertinage
Répondre