La fin du Léviathan

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

La fin du Léviathan

Message par Corélya »

Différentes batailles venaient de se terminer au sein du système galacticain, certaines ayant une fin tragique et d’autres une fin victorieuse. La nouvelle de ces batailles se répandait lentement parmi les dirigeants de ce système solaire. La fin de la journée fut également marquée par la dissolution du Léviathan pour des raisons que le monde ignorait encore.

Mais il était temps d’annoncer la nouvelle, et pour cela, Aylin s’était déplacé jusqu’au Sénat. Une salle lui fut attribuée par Le Bot, ce soumis et fidèle esclave. Elle y entra et s’avança jusqu’au pupitre placé pour l’occasion. Elle posa un tas de feuille dessus puis commença son discours qui était retransmis en direct aux quatre coins des cinq planètes.

J’aimerais tout d’abord revenir sur ce qu’il se passe depuis quelques jours.
En effet ces derniers temps ont été rythmés par divers retournements de situation, le Kafelor a tout d’abord retourné sa veste pour fonder une nouvelle faction puis de nombreux combats ont eu lieu entre cette organisation et le Léviathan.


Suite à cela, nous, membres restant, avons décidé de dissoudre notre faction. Ayant été endoctrinés par Océano et ses plans de soit disant “équilibre” dont nous n’avons que faire, nous étions alors en possession d’une charte qui ne nous correspondait plus. C’est ainsi que nous avons pris cette décision que nous ne regrettons en rien.

Pour revenir à cette histoire d’équilibre, certains prétendent actuellement qu’il se trouve dans le fait de faire revenir un monsieur du nom de “Dark-Aul” perdu dans le Voile. Et bien nous ne sommes pas d’accord avec cela ! Quelques questions me viennent d’ailleurs à l’esprit : Qu’appelez-vous l’“équilibre” dont vous prônez tant le retour ? En quoi le fait de faire revenir cet être putride nous apportera un quelconque “équilibre” ? Bref ces histoires d’”équilibre” ne nous concernent plus, nous les laissons à ce poltron d’Océano !

Pour finir je vais aborder un dernier point, le Léviathan était en possession du Sénat depuis sa neutralisation et celui de la tour blanche, et bien je vous annonce que ce n’est plus le cas. Nous rendons ce lieu à qui il revient normalement de droit. Si les concernés daignent sortir de leur grotte, ils retrouveront ce lieu et en reviendront les propriétaires. Nous ne souhaitons plus avoir affaire aux Grands Conseillers qui ne sont aucunement menaçants et complètement inexistant politiquement. La seule chose qu’ils sachent faire est de se terrer dans un trou. En clair nous mettons fin à la guerre contre le Grand Conseil. Nous nous excusons pour le dérangement, en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, non pas que cela ai une quelconque importance pour nous. Nous vous laissons quand même le frigo rempli et le plein dans la navette !

Au final, le Bot va retirer ses programmes des systèmes informatiques du Sénat et moi je m’en vais en vous laissant les clés sous le paillasson de l’entrée principale ! Venez vite les récupérer avant que quelqu’un d’autre s’en empare !

Voilà ce que j’avais à dire, merci pour votre attention et à bientôt pour de nouvelles aventures…!

Sur ces mots, Aylin ramassa ses feuilles et sortit du Sénat pour repartir vers moult autres occupations comme manger des Chocapics...
Répondre