Une escouade terroriste rebelle

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lenore
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2014, 12:07

Une escouade terroriste rebelle

Message par Lenore »

Grand GMS Kafelor, cette missive s'adresse à vous !

Je le souhaitais depuis quelques jours, et c'est arrivé ! J'ai enfin retrouvé une bonne partie des vauriens qui ont osé troubler l'ordre public en enfreignant la règle élémentaire qui permet de vivre sereinement sur mes terres...


À cet instant crucial où votre coeur doit battre la chamade, vous vous demandez bien quel rapport cela a-t-il avec vous n'est-ce pas ?
Voyez-vous très cher, je vous accuse d'avoir motivé mes vauriens en quête d'aventure... Oui, vivre la grande aventure de "penser librement", sans même la crainte de voir des têtes tomber !

Vous y croyez vous ?
C'est un véritable scandale ! Mais dans ce profond désarroi qui m'attriste corps et âme, je me réconforte à l'idée de savoir que ces adorateurs de la liberté n'iront pas rejoindre vos terres.


Hélas !
Ce soir, un groupuscule de terroriste a réussi à s'enfuir. En temps normal, cela me ravirait au plus haut point de savoir que grâce à mon génie et mes formations kamikazes où si peu de monde survie, quelques-uns parviennent à s'en prendre à des faibles, mais ce soir, j'ai de sérieux doutes sur les intentions de ses bons à rien.

Après avoir soudoyé mon contrôleur aérospatial, cette escouade s'est enfuie de mon état ! J'ai donc l'immense joie de savoir qu'ils vont forcément mourir et heureusement pour eux !
Ce qui me désole, c'est qu'une rumeur affirmerait que l'un de vos hommes, Concrête Death, aurait vanté vos mérites de Grand dictateur. Vous faisant passer pour un prêtre de la mort implorant la guerre...

Mais où sommes-nous parties mon cher ?
N'allez donc pas croire que mes kamikazes rebelles iront se faire exploser en l'honneur de votre grandeur ! Je préfère considérer que ses lâches ont préféré mourir dignement dans l'exercice de leurs fonctions, plutôt que mourir sur le billot !

Maudit soit votre équipier qui vient chuchoter à l'oreille de mes bougres soldats. Il aura au moins le mérite de s'accaparer les morts que provoqueront mes troupes rebelles.

L'état Vant semble être la victime. Cela tombe bien, ça fait un moment qu'il m'énerve, lui et tous ces parias adorateurs de la liberté ! Brrr ils vont finir par me rendre malade !

GMS Kafelor, encore une fois, sachez que je vous méprise pour laisser croire à ma population que vous êtes un bien meilleur dictateur que moi, Lenore, grande faucheuse de la liberté elle-même.
Ca se paiera un jour où l'autre !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Une escouade terroriste rebelle

Message par Kafelor »

Le GMS Kafelor était assis dans le bureau ovale à vociférer continuellement à longueur de journées des ordres d'attaque sur les Nur Jahan :

-Général Attilus, envoyez nos escadrons d'artillerie faire feu sur ce complice du Nur Jahan, l'Ean Feria.
-Bien Grand Maître... Grand Maitre? Il semble que notre flotte se fasse poursuivre lors de son chemin retour par une sonde de l'Ean Feria.
-Enclenchez la procédure de rentrée furtive.
-Entendu Grand Maître... Grand Maître?
-Quoi encore?
-La procédure a fonctionné parfaitement. L'Ean Feria a téléporté sa flotte mère pour nous intercepter mais nous a raté.
-Il commence à se faire vieux notre ancien collègue du Cartel.
-Grand Maître ?
-Quoi encore ?
-L'Antioche a établi une défense anti solar.
-Ah ben enfin ! c'est pas trop tôt ! Je commençais à me demander si elle aimait ça, la bougre, de se faire voler sans arrêt ses titres de propriété durement explorés.
-Et du coup on attaque quand même ?
-Nan faites rentrer nos hommes à la base. Inutile de suicider des forces.
-Grand Maître ?
-Quoi encore ?
-Le Yorinia vient de sortir de quarantaine corporatique Grand Maître.
-Lastaga la baltringue se serait-il enfin acheté quelques couilles? J'en doute mais bon dans le doute, raseZ moi tout ça pour qu'il rage à nouveau!
-Grand Maitre, le Zenob a reconstruit ses usines de drones et complexes catalytiques.
-Il est mignon. LOL


Ainsi se déroulait une journée normale au sein du régime dictatorial du Kafelor. Les généraux venaient et repartaient toutes les deux minutes. Ils n'avaient pas le temps d'arriver dans le bureau ovale que déjà un nouvel ordre leur était donné. Et il l'executait dans la seconde. Tout était parfaitement orchestré, chacun était là où il devait être, à la place qui lui avait été attribué, et...


-Heu... Grand Maître ?
-Qu'y a t-il Commandant Tamèredros?
-Heu heeeeuuuuu...
-Et bien parlez nom d'un chien, je ne vais pas vous manger... quoi que...
-C'est à dire que c'est un peu difficile à expliquer.
-Rien n'est difficile à expliquer. Afin que je puisse prendre une décision rapide, tout bon officier doit synthétiser la situation en une phrase, c'est une règle d'or si vous voulez toujours travaillé directement sous mes ordres et non vous retrouvez comme boniche dans mon arrière boutique.


Le Commandant réfléchissait. Il valait mieux pour lui qu'il trouve les mots justes afin de décrire du mieux possible cette information si... indescriptible... C'était un dilemne insolvable. Quelques gouttes commençaient à perler sur son visage. Il se sentait pris de panique et sans réfléchir il finit par dire :


-Lenore, dirigeante de l'Azura, vous méprise car elle vous jalouse d'être meilleur dictateur qu'elle.
-Tiens donc... LOL


Le Commandant lui transmit la missive et se plaça en retrait, le plus loin possible du siège du GMS, pensant peut-être qu'il pourrait ainsi davantage échapper à une soudaine colère de son Maître.
De son positionnement retiré, il vit le GMS parcourir intensément l'ensemble du contenu de la lettre, puis la déposer sur le bureau. Il y eut quelques secondes de blanc, chacun dans la salle retenant son souffle, jusqu'à ce que le GMS s'esclaffe bruyamment :


-Mouahahahahaha... mouahahahahahah.... MOUHAHAHAHAHAH... Commandant Tamèredros?
-Oui Grand Maître?
-Enregistrez ce message vocal et faites le parvenir à Lenore en guise de réponse :
__________________________
"Lenore, dirigeante de l'Azura,

Vous avez encore fort à ce que je vois pour instaurer durablement un régime dictatorial. A peine deux mois après votre entrée en fonction, un groupe rebelle a déjà réussi à s'échapper de votre Etat. J'ose espérer pour vous que cela ne se reproduira pas car à la deuxième tentative réussie de rébellion, on dit souvent que la crédibilité d'un dictateur est à jamais compromise. Mais je suis sur que ce n'est pas ce que vous voulez.

Mais votre lettre m'a quelque peu ému, je dois l'admettre. A travers vos mots transpirait une envie importante de vous améliorer pour un jour peut-être m'égaler. Vous semblez encore chercher votre chemin dans cette galaxie, et vous y mettez tout votre cœur à l'ouvrage. Et pour cette raison, je vous propose de devenir mon apprenti. Avec mon enseignement, vous apprendrez à maîtriser vos sentiments pour mieux les faire rejaillir sur les autres et comprendre toutes les subtilités de l'âme humaine afin d'en contrôler la moindre parcelle. Avec mon enseignement, vous serez un dictateur hors pair. Vous serez craint, vous serez haït, vous serez détesté de tous, mais vous resterez à jamais gravé dans les mémoires et dans l'histoire de Galactica. Se faire un nom de grand dictateur, est un chemin long et tortueux. Mais si j'avais un conseil à vous donner pour commencer, ce serait le suivant : "La dictature ne se commande pas, c'est le dictateur qui commande."

__________________________


Le GMS était assez fier de sa dernière phrase, ça sonnait bien à l'oreille et ça sortait un peu comme un dicton que tout grand chef d'Etat dans cet univers devrait ériger en devise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lenore
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2014, 12:07

Re: Une escouade terroriste rebelle

Message par Lenore »

Tandis que Lenore tentait d'inculquer à ses plus proches lieutenants les notions du mal© et les fondements de celui-ci, un message apparu sur son écran géant. "Vous avez des e-mails".

D'abord étonnée, puis les sourcils froncés fit ressortir la noirceur de ses yeux.


QUI OSE M'ENVOYER DES E-MAILS ?!

L'ordinateur central lui-même s'exprima en retenant son circuit de refroidissement. Après quelques longues et plates excuses provenant de la machine, la colère sembla diminuer en intensité. Mais tous savaient que la colère noire de la terrible dirigeante pouvait resurgir à chaque instant.
C'est avec la peur au ventre que le général Mercure lança la procédure pour accepter de lire le message. À l'instant même où le bouton de lecture fut pressé, le coeur de ce dernier se mit à battre anormalement vite... Une pensée lui traversa alors l'esprit. "Pourvu que c'est pas encore un spam... Le dernier qui a ouvert le courrier concernant les super promos de GalaxyHut à longtemps regretté son geste..."


Puis, soulagement dans la salle de contrôle. Tout le monde vu apparaitre le visage du dictator Kalefor sur l'écran principal et sur la plaque holographique. Tandis que la pression semblait redescendre d'un cran, avant même que l'hologramme se mit en lecture, Lenore prit la parole...

QUOI ? ENCORE CE GREDIN QUI VA SE VANTER D'ÊTRE LE PLUS CRUEL DE TOUS SUR CETTE GALAXIE ?

On pouvait alors entendre le battement des coeurs battre à l'unisson dans la grande salle... BABOOM BABOOM BABOOM...

GARDEEEEE !
Une petite escouade peu ordonnée se précipita alors sous les ordres de la jeune dirigeante. La voix tremblante, Igor le chef de la garnison prit la parole.
"Nous sommes là pour vous ser..."

À peine cette phrase résonna dans la bouche du garde que la cruelle dirigeante se leva d'un coup et tandis alors le bras sans demi-mesure vers l'hologramme de Kafelor.
QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE !!!

Tous se regardèrent déconcertés de cet ordre impossible à réaliser. Les regards se croisaient et tous savaient alors qu'une réponse devait être fournie à la reine.
C'est alors que Mercure prit la parole.

Ma Reine, la plaque holographique pourrait encore vous servir. Je peux bien naturellement détruire votre matériel ô puissante reine, je peux bien pulvériser l'ordinateur central et faire voler plusieurs corps à travers la pièce pour vous divertir maitresse vénérée. Mais votre grandeur préfèrera sans doute assister à une petite cinquantaine d'exécutions ?

Lenore regarda alors Mercure avec un regard approbateur tandis que celui-ci savait pertinemment qu'il venait de jouer sa dernière carte.

Vous savez parler aux femmes vous... Bon ! Voyons ce que ce vieux bougre veut encore nous dire.

La projection holographique se lança. Durant tout le long du message, l'équipe tenta de se faufiler vers la porte de sortie. Les horreurs et diverses provocations du GMS Kalefor n'allaient pas rester sans réponse et tous savaient qu'il ne faudrait pas être dans la ligne de mire quand Lenore laisserait parler sa colère.

Le message venait de se terminer. Lenore resta silencieuse. Le silence pesant dans la salle de contrôle rendait de plus en plus nerveux les plus jeunes généraux.
Mercure commençait sérieusement à s'inquiéter. Il pouvait bien supporter la colère et les caprices de la divine impératrice du Mal©, mais il ne pourrait tolérer de voir celle-ci attristée par tant de vantardise de son rival.


Alors que le courageux général allait prendre la parole pour ordonner l'envoi immédiat de la flotte intergalactique contre l'empire de Kalefor, Lenore prit les devants.

Détesté de tous ? Craint de tous ? Rejeter la faute sur les autres ?
Mais pour qui ce prend cette espèce de... brrr ! Ordinateur ! Programme un message de retour en incluant dans notre E-mail l'intégralité des empires les plus cruels.

L'ordinateur s'exécuta... Erreur système...
QUOI ?!

La voix métallique de l'ordinateur prit alors la parole.
Votre méchanceté, vous ne pouvez vous envoyez un message à vous-même.
-Ah oui, j'oubliais... Bon, alors adresse ce message à l'ensemble des dirigeants de Galactica !

Chers dirigeants de Galactica !
En temps normal, je ne perdrai pas mon temps à vous contacter. Je n'ai pas pour habitude de fréquenter n'importe qui, mais puisque j'ai là une occasion de vous raconter une blague digne des caranougats à l'uranium, je me dois de vous délivrer un message.
J'ai reçu il y a peu, une invitation du GMS Kalefor, réputé dans la galaxie pour son humour et accessoirement, sa méchanceté avérée laissant penser qu'il est le maitre incontesté en termes de cruauté vantant ainsi ses acquis en temps que dictateur.

Ses arguments sont alléchants et une part de vérité résonne en moi. Il a réussi à se faire un nom ! Mon égo vous dirait bien que vous allez apprendre à me craindre, mais je trouve cela bien plus amusant de connaitre le point de vue de chacun sur les honneurs que s'attribue ce plébéien de Kalefor !
Si je devais recevoir une quelconque formation ou tout du moins, faire croire que j'en ai besoin, il faudrait alors que je m'assure d'avoir le meilleur professeur qu'il soit dans l'axe du mal©.

Ainsi, je vous mets au défi de faire valoir vos arguments en tant que "meilleur(e) directeur que Kalefor".

Il va de soi que ceux qui n'arrive pas à la cheville de ce vil brigand s'abstiendront de répondre à cet appel !


FIN de transmission.

Lenore satisfaite du plus profond de son âme eut un grand sourire. Il n'en fut pas plus pour voir le plus jeune officier "Paulo" s'évanouir devant le spectacle.
Mercure, toujours prêt à tout pour satisfaire son impératrice sortie alors son couteau multiservice et s'adressa à Lenore.


Dois-je le tuer maitresse ?
Non, laissez le, il doit s'habituer à l'essence du Mal©.
Reçu fort et clair madame.
Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Une escouade terroriste rebelle

Message par Angel-Grace »

Au moment ou Angel-Grâce décida de couper son terminal et de rejoindre ses quartiers, un message s'afficha avec une signature qu'il reconnu du premier coup d' oeil.

oh! une correspondance de Dame Lenore
Waouuu, la ptite dame est remontée


Il se replaça devant son écran et répondu à la gente dame de l'azura.

Dame Lenore,

Quel mouche vous a piqué???
Prenez un Brandy pour apaiser votre agitation.
Le temps viendra ou vous pourrez déverser votre haine ainsi que votre hargne sur qui vous plaira.
Quand à votre souhait , je ne peux l'exaucer .
En effet je suis habité par une âme charitable, remplie de bienveillance envers l'humanité malgré sa défaillance.
La compassion et la sociabilité font partie intégrante de ma personne contrairement au petit bonhomme qui crois savoir dicté sa loi au sein de son clan les nostras en jouissance d'une réputation soit disant de terreur qu'il n'a aucunement.
Croyez moi Madame, dernièrement il a passer un examen et a été déclaré inapte à l'enseignement Machiavélique.
Si les faits s'étaient avérés exactes, vous serez certainement de mon avis qu'il aurait exterminer les Nùr Jàhan depuis fort longtemps, ce qui n'est pas le cas.
Il est juste bon à vociférer et postillonner sur ses valets.
En revanche la vantardise et l'art d'être égocentrique se sont bien révélés sur son IRM,c'est un début mais loin d'être suffisant
Pour conclure son dossier médicale, il certes bien diminué et ne dispose pas d'une âme d'un dictateur, alors ne perder point votre temps avec ce morveux.
Dans cet espace, il existe un autre führer prêt à vous léguez le pouvoir suprême .


Respectueusement
Angel-Grâce
Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Re: Une escouade terroriste rebelle

Message par Kei Yuji »

je me délectais d'un verre de lait lorsque je reçue un courriel.
cela me parut étrange.


Un courriel ? qui cela peut il bien être ??

je n'ai pus répondre immédiatement, j'avais fort à faire, à moins que se ne soit encore ma procrastination ou mon asocialité je ne sais plus.
mais après plusieurs verre de lait je pris la peine de rédiger une réponse à ce courriel.


Chère dirigeante Lenore

je n'ai pas la prétention d'arriver à la cheville du GMS Kafelor ni de n'importe quels autres Seigneurs, mais je me permets quand meme de vous répondre.

Tout d'abord pour ce qui est de la réputation du GMS Kafelor, il est un fait avéré que c'est un grand Seigneur, mais de là à être un maitre incontesté en terme de cruauté, j'ai des doutes, même si ces talent ne sont pas remis en causes dans mes propos, vous trouverez à ces cotés de très bon conseils il me semble, tous comme aux cotés d'autres Seigneurs de la même trempe.

Ensuite pour ce qui est de l'honneur, est ce honorable de raser des Etats sans défenses avec une Armada ou pire de piller des Etats nouvellement instaurés ? je ne pense pas, mais après à vous de voir.

si vous me le permettez, vous m'avez l'air d'avoir un égo démesuré qui pourrait en faire pâlir plus d'un au sein de notre galaxie; et je viens à penser en écrivant ce courriel, que vous n'avez en rien besoin d'un maitre à penser, car vous me semblez avoir tous compris à la vilenie qui règne ici.
Toutefois j'ai des doutes sur votre compréhension du terme "craindre", en effet ne pensez vous pas qu'il est préférable d'être respectée que crainte?



Respectueusement
Répondre