Demandage de pourquoi les soleil noir sont tous des méchants

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Demandage de pourquoi les soleil noir sont tous des méchants

Message par Lëh Ortal »

Edit : "Un p'tit mot doux en début de RP pour prévenir qu'il y a du trash." : Sucre
Edit2 : Parait que sucre n'est pas un mot doux mais que ce qui suit en est un, permettez moi d'en douter, ça ressemble plus à une phrase...

"Le message qui va suivre contient des éléments pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes."





“Je dois me dépêcher à tout prix !”

Telles étaient les pensées qui habitaient un putain de diplomate robotique suite à la menace de son maître. Celui ci venait de le menacer d’utiliser son fouet. Non pas celui qu’il utilisait en récompense, qui avait pour effet de faire rougir ses fesses de robot. Non non, celui auquel il faisait allusion c’était l’autre, celui qui passe par l’anus et ressort par la bouche…

“Comment peut-il seulement appeler ça un fouet ?”

La salle réservée pour son allocution n’était plus très loin. A quoi bon réserver une salle à notre époque… Tout le monde se contente de visionner les retransmissions de discours, personne ne prend plus la peine de se déplacer au sénat, et rare son ceux qui de toute façon s’intéressent à ce qu’il peut s’y passer. Sans doute le maître voulait il encore croire qu’il pouvait encore y avoir quelques dinosaures qui rôdaient dans les méandres du Sénat. Toujours est-il que le robot avait pour simple mission de délivrer un message, et qu’il avait bien l’intention de le faire afin que son trou de sortie, reste bien un trou de sortie.

Messieurs les dirigeants,

“Je doute que m’adresser aux dames se révèle utile, le peu d’entre elles qui ont la position de dirigeantes sont totalement indigne d’intérêt.”

Je m’adresse aujourd’hui particulièrement aux meneurs du Soleil Noir.

Étant donné que des rumeurs disent que le dirigeant du Duik nous a abandonné…

“Quel pov’ con celui là, il nous fait croire ça a chaque fois qu’il boude mais prend la peine de nous faire parvenir des missives pleines de sa rage et de sa haine.”

Et que le dirigeant du Rebut ne manifeste aucune réaction lorsque l’on s’en prend à son état…

“Alors lui c’est un bon aussi, une vrai victime, à croire qu’il aime jouer les martyres, pire qu’un adepte des multiples pratiques masochistes.”

Je suppose que cette prise de parole s’adresse principalement au dirigeant du Delamarre puisqu’il ne reste plus que lui.



“Bon qu’est ce que je suis sensé dire déjà… Ah oui ça doit commencer par un constat… Ah ouais mais je dois peut-être dire de qui ça vient avant… Ouais je vais plutôt commencer par ça.”

Je vous rapporte ce message de mon maître, le seul et l’unique dirigeant de l’Ean Feria, prétendant lui même parler au nom de son alliance, le Nùr Jàhan.

“J’espère qu’il n’écoutera pas ce discours, je n’ai pas le souvenir qu’il m’ai dit qu’il parlait au nom de qui que ce soit… La suite maintenant…”


Nous avons constaté depuis quelques temps déjà, que votre alliance était particulièrement hostile envers la notre. Relation officialisée par vos soins, en accord avec vos quelques actions.

“Ah ah le mot action était peut être un peu fort aux vues de ce qu’ils ont accompli… Ou du moins les vaines tentatives qu’ils ont voulu amorcer… A part perdre leurs flottes de façon grotesque pour la plupart, on ne peut pas vraiment parler d’efficacité les concernant.”

Cependant, à aucun moment votre meneur de l’époque, dirigeant du Duik, n’a pris la peine d’expliquer pourquoi.

“Grand bien lui en a fait, celui-ci a eu la correction qu’il méritait en perdant tout, de ses flottes à ses bâtiments.”

C’est pourquoi en ce jour, nous faisons finalement le premier pas et venons, tardivement certes, nous enquérir d’un motif à cette hostilité manifeste.

“C’est sûr que là on ne peut pas dire que ça leur ai bien servi vu où ils en sont maintenant les pauvres. A vouloir jouer avec plus gros que soit, ils auraient dû réaliser que le nombre importait peu, ça reste la qualité qui prime.”

Si l’un d’entre vous pouvait s’introduire et nous présenter ne serait-ce qu’un semblant de réponse, ce serait bien aimable à vous, ainsi nous pourrions peut-être enfin amorcer une tentative de compréhension.

“J’espère qu’ils ne verront pas que je brode, moi-même j’ignore pourquoi ils cherchent une réponse à cela…”

Le putain de diplomate robotique se souvint alors de quelque chose. Il sortit alors une fiole. Celle-ci était empli d’un liquide prétendument sacré, d’une couleur orangée oscillant entre le jaunâtre et le rougeâtre, et se contenta de la poser sur le pupitre, pour une obscure raison que lui-même ignorait.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Demandage de pourquoi les soleil noir sont tous des méch

Message par Xodia »

La réservation d'une salle-fleur... Voilà bien longtemps que cela n'était pas arrivé. Xodia avait donc envoyé fissa le Captaine Kaien y représenter l'Antioche. Ainsi, l'officier attendait déjà dans les gradins, lorsque le petit robot fit son entrée.
Cette mode de la représentation nationale par des appareils commençaient à l'agacer.
C'était plat, froid, et encore plus soporifique que d'ordinaire. En même temps, comment avoir envie d'un débat enflammé face à un tas de métal récitant le texte demandé ?

« Messieurs les dirigeants »

Ahin ? Rachel Kaien laissa l'automate achever de formuler la demande de son maître. Son regard s'arrêta ensuite sur la fiole. Sa vue de pilote aguerri ne parvenait pas à statuer sur sa nature. Explosif, pas explosif ?
Boarf, on verra...

L'officier dégaina son arme de poing, visant un bouton de la machine.

« De la part des dames, dirigeantes ou non, putain de diplomate robotique : bye ! »

Allez, au suivant, songa-t-elle.

*BAM !*
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Répondre