Echanges missivaires

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Echanges missivaires

Message par Kafelor »

Lettre du GMS Kafelor à la belle Adime du Shiloe
Le 36 Deseran 3729


"O chère Adime, mon rêve incarné, ma lumière de feu, mon cœur de sucre,

Je n’arrive toujours pas oublier cette nuit dernière. C’était comme si un paradis terrestre que je ne connaissais pas était apparu. Ce merveilleux restaurant dans lequel nous avons diné, cette musique douce qui a sublimé votre grâce, ces slows si envoutants et si intimes, et enfin ce dernier verre que vous avez pris dans mes appartements privés avant de vous approcher de moi telle une déesse de la beauté. Mon âme a littéralement chaviré d’extase et de bonheur. J’étais comme transporté dans un autre monde, vous m’avez fait découvrir tant de choses !

J’ai hâte de vous revoir très bientôt. Vos cheveux, vos jambes, votre sourire, votre bouche, vos magnifiques balcons, que j’ai hâte de les revoir tous. Mon majordome va venir vous apporter ce papier pour vous indiquer tout l’amour que je vous porte, et mon envie immense et profonde de vous inviter demain soir au jardin des muguets de la nouvelle Corporation. Venez avec vos plus atours, et parez vous de vos plus beaux bijoux, pour une nouvelle soirée inoubliable.

GMS Kafelor"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Liaisons dangereuses

Message par Kafelor »

******************************* CARTON D'INVITATION INTERGALACTIQUE ***********************************

« Honorables dirigeant(e)s de Galactica, nous avons le plaisir, moi le Grand Maître Sacerdoce KAFELOR, et la belle Adime Mystie du SHILOE, de vous convier à notre cérémonie de mariage interstellaire qui aura lieu le 68 Desertan 3729, soit dans 4 jours. Elle se déroulera au Palais Somptuaire des Amoureux, en face de l’arbre Futur de la Corporation Galactique, sous l’autorité d’un des 10 Cardinaux Suprêmes de la galaxie.

Notre union est l’occasion d’officialiser, pour le meilleur et pour le pire, le feu éternel qui nous consume depuis près de deux mois. Telles deux âmes sœurs qui se sont enfin rencontrées, nous ne pouvons vivre l’un sans l’autre, nous serons désormais liés par les manas sacrés du mariage.

Après la cérémonie, nous vous proposons de fêter cet événement exceptionnel au sein de la discothèque du Sénat, qui vous émerveillera avec ses musiques envoutantes et sensuelles, et qui vous enivrera de toutes les drogues les plus fantastiques du monde que même dans vos plus délirants fantasmes vous n’avez pu songer, avant qu’une orgie ne clôture cette nuit endiablée.

Vous espérant nombreux à ce mariage,

GMS Kafelor
Adime Mystie du Shiloe »

Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Liaisons dangereuses

Message par Dros Delnoch »

Lettre d'Agathe à la Dame Mia.
Le 3 Galan 3730


Mia,

Ellassar est devenu impossible à gérer. J'ai lu le petit mot de Lizu" au Cercle des Alliances et je suis entièrement en accord avec elle, c'est d'ailleurs pour cela que je te contacte car tu es la seule personne qui peut encore le raisonner.

Depuis quelques temps, Ellassar est assez distant et complétement paranoïaque. Il voit des complots et des états esclaves partout. Son cas était déjà connu comme Grave dans le Passé, mais il n'a fait qu'empirer au fur et à mesure de la montée des radiation en Delnoch. Comme l'a si bien dit Lizu", Ellassar ressemble désormais davantage à un Sociopathe maladif qu'à un digne chef d'État.

Aujourd'hui encore il a fait fusillé un Officier qui avait eu le malheur d'aller attaquer un état sans avoir au préalablement établi une stratégie de manipulation derrière. Les plans qui traversent sont esprits sont de plus en plus retors et compliqués.
Si on rajoute à cela son côté individualiste et égoïste, le bilan est bien terne. A quand remonte le dernier cadeau qu'il t'a offert ? Quand a-t-il vendu pour la dernière fois sa Mana à moindre coûts pour ses Alliés ?

J'ai donc pris l'initiative de prendre le commandement des forces Armées et de l'Économie. Quant à Ellassar, j'ai réussi à le faire mettre dans un Croiseur en partance pour chez toi. Avant je l'ai bien entendu obligé à aller t'acheter un cadeau. Ce ne fut pas facile tu peux me croire. Je crois même qu'il a fait vérifier les comptes du bijoutier avant d'acheter la bague à 155 999 Crédits qu'il va t'offrir. Pourquoi ? Simplement parce qu'il craignait que cet argent arrive chez un Cartel du Nucléaire...

Quelques semaines de repos chez toi lui feront, j'en suis certaine, le plus grand bien. Quant à moi, la tâche sera rude pour relevé le Dros Delnoch. Mais ne t'inquiètes pas pour lui, je sors tout droit de la grande Académie de Stratégie Militaire et Diplomatique du Dros Delnoch. Là-bas ils nous font étudier les plus grands stratèges qui ont foulé cette terre. ( Nécrolia, Nabla, Iwachika Sakazusa, Mikanésia, Shadowsong...).

Une touche de féminité ne sera pas un mal pour redorer le Dros. D'ailleurs ma première action en temps que Dirigeante sera de rembourser les quelques victimes des plans retors d'Ella". (Eylynaor, Némérion, Celestica)

Renvoi-le moi quand il sera calmé...

Je te fais un bisous et te souhaite bonne chance avec Ella".

Agathe du Dros Delnoch.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Liaisons dangereuses

Message par Dros Delnoch »

Lettre d'Agathe à la Dame Mia.
Le 33 Galan 3730


Mia,

Voilà trente Jours que j'ai pris le commandement du Dros Delnoch. Comme tu peux t'en douté, j'ai eu de nombreux problèmes à régler suite au départ d'Ellassar.
Malgré l'absence de leur maître, ses espions continuait à fouiller chaque recoins des mes ministères, certains de découvrir des espions ou des complots visant à déstabiliser notre pouvoir.

Autant te dire que j'ai fait le ménage dans tout les Services. J'ai dissous le Ministère des Informations Extérieures, j'ai réduit l'armée de moitié, fermé les Centres Nucléaires casi-inactif et changé la déco du Palais.
Désormais, le Dros Delnoch mise sur une évolution pacifique basé sur des revenus commerciaux.

La Diplomatie a été entièrement revue et tout les canaux coupés durant un Mois. J'ai profité de la chute d'activité au Sénat comme sur les Cinq pour nous faire oublié durant quelques temps.
Désormais, je pense de nouveau pouvoir établir des comptoirs commerciaux et diplomatiques à travers le Galactica.
Je ne sais pas comment est vu le Delnoch depuis que j'en suis la dirigeante, mais je peux affirmé que notre image doit avoir une meilleure allure que sous le règne d'Ella".

Si tu pouvais le garder encore quelques semaines...le temps que j'établisse un gouvernement véritablement stable, prospère et surtout reconnu.
Cela ne devrait pas être trop dur puisque actuellement le Galactica est en pleine période de paix et et de stabilité.

Mes conseillers me conseillent de rejoindre une Alliance afin d'accélérer notre croissance.
Je pense qu'ils ont tort et je ne souhaite pas faire partie d'une des Alliances actuelles. A mes yeux ce sont toutes Des ballons gonflés d'Hélium ! Des Pantins qui se complaisent dans leur propres mangeoires. Certes, ils sont bien gros et gras. Mais ils ne correspondent pas à l'image que je me faisais d'eux, ni de l'éducation que j'ai suivi.

Il y a deux jours, tandis que je me reposais après un réunion assez longue, je vis en songe le Retour de la Fédéralis.
Du sang, des pleurs et des cris, voilà ce que j'ai cru discerner à travers le Voile...

Le Retour aux Temps Anciens, détruirait les Dirigeants Gras. Je leur donne une Nuit pour demander la Paix et la Clémence.C'est tout le système qui s'effondrerait tel un Château de Cartes.
Il est vrai que je fais peut-être preuve de vanité en affirmant cela...
Mais entre nous, je ne suis pas faite pour rester assise sur une chaise à jouer la Dirigeante potiche, sympathique et complaisante.

Le Sang des serviteurs du Shadowsong coulent encore dans les veines d'une vingtaine de Dirigeants actuels...
Devons-nous rester là les bras croisés ?

J'ai terriblement besoin de tes précieux conseils.

Agathe du Dros Delnoch.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Liaisons dangereuses

Message par Dros Delnoch »

Lettre d'Agathe au GMS Kafelor,
Le 8 Aquan 3730


Salutation GMS, allez-vous bien ?

Je prends la peine de vous contacter afin d'obtenir les précieuses explications sur les offensives que vous avez mené contre mon état hier soir ?

J'étais partie chez une copine fumer quelques pétards avec de la bonne herbe Vertane, lorsque j'ai reçu des alertes d'intrusions dans mon espace aérien.

J'ai regardé qui avait osé venir me rendre visite durant mon absence et c'est alors que j'ai vu que vous aviez abîmé quelques bâtiments.
Certes très peu...mais pour un état aussi pauvre que le mien c'est une tragédie, je dirais même plus: Une Catastrophe Humanitaire.

J'aimerai donc savoir pourquoi vous êtes passés me voir ?
Mes psychologues affirment que c'est le complexe du têtard qui vous a poussé à agir.

Le Têtard, frustré de voir qu'il n'est pas considéré comme le meilleur des têtards, le plus beau, le plus grand, le plus fort et ce malgré sa force qui " devrait " impressionner les autres têtards, décide de devenir Grenouille avant l'Heure.
Il demande donc à ses copains têtards de faire savoir aux autres Grenouilles qu'il est là, qu'il existe.

Hélas, les autres Grenouilles s'en moquent totalement et ne sont guère impressionner par ce têtard qui, même s'il arrive avec sa bande à piéger une Grenouille de temps en temps, le fait avec la sève de bouleau, une résine paralysante qui discrédite totalement son action.
Petit à petit, les Grenouilles acceptent le têtard juste pour lui faire plaisir, par compassion.
Les autres têtards essayent d'en faire autant, la nouvelle Grenouille tente de les aider, mais à chaque tentative un têtard crève la gueule ouverte au Soleil couleur Jais, le courant est beaucoup trop fort pour eux.


Bref, laissons au placard la psychologie, qui est après tout la science préféré de vieux barbus à moitié cinglés.

J'espère avoir une réponse rapidement de votre part, ainsi qu'un accord économique amiable pour réparer cette erreur.

Il serait regrettable que nous dûmes entrés en conflit n'est-ce pas ?

Agathe,


ps: Je souhaiterai aussi récupérer ma bague en Métal.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Liaisons dangereuses

Message par Kafelor »

Lettre du GMS Kafelor à Agathe,
Le 8 Aquan 3730


Chère Agathe,

Oui je vais très bien, ah dire vrai je pète la forme même ! Je ne me suis jamais senti aussi bien, c’était comme si je revenais à la vie. Une goutte de sang, puis une autre, et cette jouissance insatiable de continuer à faire couler ce sang rouge sur mes mains….

Quelque chose de fantastique m’a transformé… je ne suis plus le même depuis la mort d’Adime du Shiloe… jeune marié j’avais toute la vie devant moi, je pouvais en profiter tant que je pouvais, j’étais heureux, je me disais, ça y est je vais pouvoir fonder une famille, construire ma vie à deux, j’avais trouvé mon âme sœur…

Mais un esprit sournois et malfaisant, caché dans la pénombre, l’Ombre Maudite, m’a ravi ce seul être cher que j’avais… cet infame démon, un soir d’automne, a ordonné à ses sbires l’assassinat de ma chère et tendre Adime ! Ce jour-là j’avais fort à faire, j’étais occupé à défendre mon Etat, et lorsque mon Etat-major me prévint de ce danger, c’était déjà trop tard, les « assassin’s creed » s’étaient déjà introduit dans les appartements d’Adime et trucidé tout le personnel… j’arrivai trop tard sur le lieu du drame… qu’il soit maudit !

A partir de ce jour-là je me suis juré de venger sa mort. Je ne laisserai pas ce meurtre impuni ! Mais alors que je me mis en marche et qu’un plan d’attaque avait été monté pour en finir une bonne fois pour toute avec l’Ombre, voilà que ce dernier se brula lui-même les ailes et traversa à jamais le Voile.

Mais le danger imminent d’une ouverture du Voile qui pourrait sonner la fin de notre univers est toujours bel et bien présent. Des ennemis tapis dans l’ombre continuent de promouvoir la propagande maudite. Face à cela les Soleils Noirs ont fait le serment d’empêcher à tout prix que le chant des ombres ne soit activé et devant la recrudescence de partisans du Shadowsong, nous nous mettons à nouveau en marche pour en finir avec ce Mal qui rode et qui veut encore et toujours introduire des Démons dans notre univers. Nous allons donc purifier cet univers afin que plus aucune menace ne puisse se faire sentir, nous protégerons les sphères et nous anéantirons tous ceux qui voudront ouvrir le Voile !

Soleils Noirs, quel est votre métier ?

HHHUUU HHHUUU !




GMS Kafelor
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Liaisons dangereuses

Message par Kafelor »

Lettre du GMS Kafelor à la Chancelière LadyOracle du Supremacy.
Le 48 Aquan 3730



Douce Lady,

Je ne sais pas ce qui m’arrive. J’ai l’impression d’être comme envouté, comme possédé, comme dépendant de vous. Je suis envouté par votre charme, que dis-je, je suis subjugué par votre beauté. Aux moindres de vos petits gestes, mon estomac se noue et je sens en moi des plaisirs fous. Vous êtes la muse de mes nuits. Jusque-là je me suis bien gardé de vous en faire part, et je me suis contenu pour garder enfoui profondément ce trésor secret.
Mais mon cœur est irrémédiablement épris d’une folle attirance, d’une folle envie de se rapprocher de vous. Aujourd’hui je n’ai plus assez de force pour résister à la tentation et j’aimerais grandement que vous satisfassiez ce manque, et que vous remplissiez ce vide immense. J’ai de si puissants désirs à votre endroit que je crois que je serai capable de tous pour vous. Vous vous êtes emparé de mon âme à jamais, et je suis désormais votre dévoué. Je ne peux vivre sans vous, j’ai besoin de vous, j’ai envie de vous, oh chère Lady que je vous désire !

Charnellement,

GMS Kafelor
Image
Avatar de l’utilisateur
LadyOracle
Messages : 20
Inscription : 25 févr. 2012, 19:49

Re: Liaisons dangereuses

Message par LadyOracle »

Lettre de la Chancelière LadyOracle du Supremacy au GMS Kafelor
le 49 Aquan 3730 (8/03/2010)



Cher GMS

Au petit matin ,un messager me délivra un plis reçu provenant de votre état et loin de me douter de ce qu’il pouvait contenir.
J’allais donc m’installer auprès de l’âtre et à ma grande surprise je découvrir une douce mélodie de mots qui m’enchanta et me mena au paradis.
Une ci belle déclaration, aucun homme ne m’en n’avait écrit avec une telle passion.
Certes depuis la disparition de votre bien aimée bel Adime ,un vide dans votre cœur et plus aucun bonheur.

LadyOracle songea :
Se laisser aimer, et l’aimer
Lui offrir son cœur et tout faire pour son bonheur


Seigneur, bien des femmes de cette galaxie serait prêtes à comblé vos désirs charnelles et à régné à vos côté, il est inutile de vous rappelez que la princesse Shushido serait en extase d’apprendre que vous recherché l’élu de votre cœur.
Elle sera dirigée les affaires de votre royaume avec grâce et rigueur

Il est vrai que je passais quelques nuits blanches à songé au désirs que j’aurais pu vous procuré.
Nos corps enlacés , brûlant de désirs l’un pour l’autre dans une euphorie réciproque.
Je ne veux en aucun cas blesser votre cœur , déjà bien déchiré par vos amours, et certes subir bien d’autre désagrément.

Je resterais à la lisiére de vous et vous à l’orée de moi.

Tendrement Lady Oracle
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 537
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Liaisons dangereuses

Message par Fusion »

Après le rapport d'espions à Adime, concernant les échanges épistolaire de son GMS de mari avec sa nouvelle trainé :

Lettre Ouverte d'Adime Mystie au GMS Kafelor.

50 Aquan3730


Monstre ! Salop ! Traitre ! Goujat ! Hérétique ! AU BUCHER !

Ainsi c'est comme ça que vous traitez les femmes, Monstruosité ? Quelques semaines de retraite bien mérité a la campagne Vertannienne, suite à de violant combat mené en votre nom, et c'est ainsi que vous me remerciez? en courtisant la vil femelle d'un pécore? J'aurais du m'en douter ! Comment ai-je put avoir la naïveté de croire qu'un ours tel que vous pourrait être l'homme d'une seul ? La fidélité doit être un mot bien inexistant dans votre vocabulaire, et je serais curieuse de savoir combien de fois vous avez déjà renier vos vœux envers moi !

Sobriquet et éjaculateur précoce, voilà ce que vous êtes, en plus de vous rendre coupable de couardise ! Vous n'auriez pas put avoir la grâce de rompre votre engagement avant d'aller courtiser une nouvelle chose.

Ainsi, toutes les femmes de la galaxie doivent savoir a quoi s'attendre dans les bras d'un GMS : beaucoup de belle parole, et de trop courte actions. Mais peut être les hommes doivent en être informer, vos appétits étant insatiable?

Le divorce étant prononcer, j'exige la moitier de vos biens, qui sont aussi les miens d'après ce bout de papier dument signer devant l'arbre futur.

Nouvellement riche,


Adime Mystie, Diplomate Shiloeienne.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Liaisons dangereuses

Message par Kafelor »

Lettre du GMS Kafelor à Adime Mystie
50 Aquan 3730


"Ma bien aimée,

Je ne comprends pas. Vous vous méprenez totalement ! J’ai été piégé… nous nous sommes fait piégés…
Je ne sais pas ce qu’on vous a dit, mais on vous a clairement mal informé, et ce dans l’unique but de me nuire ou plutôt de nuire notre couple. Beaucoup de vieux ragots totalement infondés sont véhiculés à mon égard. Je puis vous assurer que rien de ce qu’on vous a dit n’est vrai. Mais enfin ma tendre et douce, comment aurais-je pu vous tromper ? moi GMS Kafelor, homme fidèle et respectueuse de sa magnifique épouse, qui pense à elle à chaque heure, à chaque minute, que dis-je à chaque seconde ! Comment aurais-je pu commettre un tel acte ? Vous ne pouvez pas croire de tels mensonges ! C’est insensé voyons ! Vous savez bien que vous êtes la seule dans mon cœur et que nulle autre ne pourra prendre cette place. Je vous aime comme aux premiers jours ! Vous êtes la femme de ma vie ! Je n’aspire rien d’autres qu’à fonder une famille avec vous.

Chérie, je vous en supplie, il faut me croire. On vous manipule, on vous ment, on vous dit des choses horribles à mon égard. Ne les croyez pas, ce ne sont que des balivernes ! Ecoutez ce que dit votre cœur…

Bien affectueusement,

GMS Kafelor

PS : Il faut que nous nous voyons au plus vite, rejoignez moi au Palais Royal du Seirasei ce soir."
Image
Répondre