Echanges missivaires

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LadyOracle
Messages : 20
Inscription : 25 févr. 2012, 19:49

Re: Liaisons dangereuses

Message par LadyOracle »

Sachant qu'il était impossible à la chancelière Ladyoracle de pouvoir s'exprimer suite
aux ragots et rumeurs qui commençaient à se colporte au sénat.
le général NissanJuke fut déterminer à y mettre fin et à calligraphier son opinion à gente dame Adime.

Lettre du NissanJuke du Suprêmacy à Adime Mystie
50 Aquan 3730

Madame,

Je suis déconcerté de savoir que votre règne n'a point pris fin ,d'après les dire du GMS.
Il y a quelque jour,j'ai contacté le Seigneur Kaflor pour une collaboration a pouvoir retrouvé la chancelière partie furtivement vers une destination inconnue et m a mentionné une lettre dont je n'ai guère porté importance sur le coup.
J'ai effectivement retrouvé cet écrit qui laissait entendre que le dirigeant du Kaflor séduisait la chancelière.
J'ai beaucoup de respect pour mon ami GMS ,mais il est nullement question qu'il incite à la débauche Ladyoracle, pour assouvir ses plaisirs personnels entre autre ses fantasmes charnelles.
En outre, je m'interroge si cette soit disant liaison ne porte par sur des interets diplomatiques afin d'éviter que certain état proche de Lady Oracle ne puisse atteindre l'état du kaflor si l'envie lui prenait de l'épouser , ce qui n'arrivera point puisque comme la charogne vous réssistez.

Je terminerais donc par vous dire que votre époux vous devra fidèlité, puisque depuis la mésaventure de la chancelière qui était introuvable comme je vous l'expliquais, a peu être retrouver en matinée sur un état bien veillant à son égard .
Cependant, Ladyoracle reste à ce jour amnésique suite à un choc subit antérieurement durant son excapade.Des investigations sont en cours sur la boite noir de l'appareil.

Si vous êtes capable de faire fonctionné ce qui vous sert de matière grise, la conclusion c'est que Lady n'a aucun souvenir des faits précédents en autre tout ce qui touche à la déclaration du GMS.
Vous ne craignez donc plus rien, ainsi de mon côté je donnerais des directives afin que GMS ne rentre en contact ni de près ni de loin avec LadyOracle.

Sachez de votre côté tenir en laisse votre soi disant bien aimé.

Respectueusement

Général NissanJuke chef des armées du Suprêmacy
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Liaisons dangereuses

Message par Delamarre »

Lettre ouverte de l'Amiral Delamarre au libidineux pervers Mr Delanativité.

Mettez cette petite chanson en fond sonore s'il vous plait pour poser ce décor, vous n'avez qu'à appuyer sur le transpondeur ici:http://www.youtube.com/watch?v=n3gwyPxS7Yc.

Mon petit Patoche car c'est comme cela que je vous nomme intimement, nous sommes à ce jour le 3 Desertan 3730 et nous fréquentons depuis des lustres. Mais quelque chose a changé dans mes relations à vous, mon vide baloche le Général Longuekeu me l'a fait comprendre, lors de notre dernière soirée romantique où d'ailleurs les cierges ne servirent pas qu'a enflammer la salle... Cette douce façon qu'il avait de me faire plaisir, de me mordre quand je le violais s'est estompée, je ne ressens plus rien.

Vous trouverez cela drôle, mais ce fut votre visage qui m'apparut en pleine jouissance et le mot de Patoche sortie de ma bouche pendant le bouquet final, ce fut incroyable, je me sentais au paradis, me rêvant vous chevaucher Bob et Longuekeu nous regardant, je vous voyais vous agripper aux barreaux du lit tel un poulpe sur sa proie.

Je ne rêve dorénavant plus que de vous, nous deux courants nues au bord de l'eau avec une seule feuille de vigne cachant nos attributs, votre petit air pervers m'attirant, mes mains glissants dans vos cheveux gras, mon index faisant des frisottis avec vos poils anal, oui c'est bien pour vous je vis maintenant.

Notre proximité à fait naître en mon cœur quelque chose qui n'eut jamais existé auparavant, allons mon ange, que les tocsins fassent retentir notre amour jusqu'au fin fond de la galaxie, je n'en puis plus, je ne tiens plus. Je vous le promet si vous répondez à mes avances, la puissance de notre rencontre sera plus important que dix canons à particule, vous ne pourrez marcher avant une semaine au minimum, pour votre plus grand plaisir j'en suis sûr!

Mr Delanativité, je vous aime, et si vous vous refusez à l'avouer je vous séquestrerais et vous garderais jusqu’à ce que vous m'aimiez ou deveniez inutilisable, et oui la technique dit du fisting est aussi mon truc, demandez au Longuekeu.

Votre bel amoureux, l'Amiral Delamarre.

Ps ci joint: un petit échantillon de sperme que tu pourras déguster sur un blinie pour ton goûter mon doux agneau
Ps Ps: Cette lettre étant transférée à tous les États de la galaxie, pour tout échantillon de sperme en vue de vouloir procréer avec moi, merci de m'en faire part, les plans à trois c'est toujours bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Liaisons dangereuses

Message par Lanthia »

Lettre d’Elise de Annebaut au GMS Kafelor
Le 3 Desertan 3730


"Mon cher et tendre Kafelor. Je suis encore toute retournée de la nuit dernière ou nous avons passés une bonne partie de celle-ci à nous chevaucher l’un à l’autre jusqu’à ce que nos corps n’en fasse plus qu’un. Une nuit majestueuse. Une nuit inoubliable. Et là, maintenant, je n’ai qu’une seule envie. C’est de nous revoir.

Quand nous reverrons-nous. J’aimerais. Non. Je voudrais. Non. Je veux, par-dessus tout, goutter, encore une fois, les miles plaisirs de la vie en ta compagnie. J’ai hâte que nous nous revoyons, nous enlacer et sentir la sueur de nos corps, enlacer, entrelacer et faire cette chose qu’éprouve et que font deux être à l’osmose d’une relation de plaisir et d’amour. Je veux sentir les soyeuse et les douces boucles qui vous servent de cheveux. Embrasser votre bouche de votre charmant visage. A bientôt, grand et beau séducteur.

Elise d'Annebaut Lanthane"
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Delanativité
Messages : 74
Inscription : 03 nov. 2011, 20:21

Re: Liaisons dangereuses

Message par Delanativité »

Réponse de Mr Delanativité, président libidineux du Némérion

Mon bon amiral Delamarre

C'est avec une attention toute particulière que j'ai lu votre lettre. Sortant de la douche pour la 6ieme fois de la journée, mon fidèle Bob me fit lecture de votre si touchante missive.

Alors que j'enfilais ma robe de chambre léopard, Francis (mon témoin de circonstance) se mis au garde à vous et la croissance devint exponentielle. Dur et formidablement érigé, je ne pus résister à l'envie d'entretenir cette montée.

C'est alors que le peloton se mit en branle et qu'une échappée semblait se dessiner. Mon regard s'illumina alors et je vis en vous la représentation d'Adonis même. Votre corps était huilé, musclé et vous disposiez de proéminents attributs.

Je nous voyais mélanger nos fluides corporels tandis que Bob regardait nos bourses respectives et comparait les fluctuations qui en découlaient. Il conclut alors que notre relation engendrerait de fortes attaques spéculatives entre nous.

Affolé par cette vision, Francis ne faisait plus le fier. il perdit alors de son panache et déposa son préavis de grève. J'essayai par dessus tout de maintenir la barre mais c'est alors qu'une image de vous refaisait surface dans mon esprit étriqué.

Je me souvint alors de vous avoir à plusieurs reprises contourné pour gouter aux fameux produits de votre usine à chocolat. Insensible à mes exigences, vous m'aviez refusé l'entrée et vous vous étiez montré particulièrement virulent quand j'ai osé crié haut et fort que votre boite n'acceptait que les homosexuels.

Aussi le doute s'est emparé de moi. Je ne sais plus que penser mon bon Delamarre. Je rêve de nous voir croiser le fer ensemble, que ce soit dans un environnement boisé ou pendant la saison des boues. Cependant je ne saurai me résoudre à devenir votre objet. J'ai moi même des besoins et désirs intenses à satisfaire et il me faudra des arguments plus profonds pour que je puisse répondre à vos attentes.

Étonnez moi, épatez moi mon bon amiral Delamarre. Je peux en prendre

Mr Delanativité, président lascif du Némérion
Excusez pour la tenue je sors de la douche
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Liaisons dangereuses

Message par Kafelor »

Lettre du GMS Kafelor à Elise de Annebaut
Le 5 Desertan 3730



« Ma tendre et douce Elise,

Je ne puis moi aussi oublier cette dernière nuit passer en votre compagnie. Je crois n’avoir encore jamais ressenti de telles émotions pour une femme. Vous êtes comme la rosée du matin qui éclaire ce monde si cruel et chaotique, comme l’oiseau pur venu se poser sur ma branche pour y faire son nid, comme Eve sortant du jardin d’Eden pour se soumettre fidèlement à son Adam.

Je suis hélas fort occupé en ce moment. De lourdes responsabilités m’attendent et je ne peux m’y soustraire. Attendez moi les soirs au Bar’Hique du Soleil Noir, j’y ferais un tour et m’y présenterais dès que j’en aurai la possibilité pour que nous puissions à nouveau joyeusement copuler tels des tourtereaux en cage.


Grand Maître Sacerdoce Kafelor



NB : Ou sinon, si vous n’êtes pas assez patiente, nous pouvons aussi faire l’amour à distance par hologramme interposé. Je l’ai déjà essayé à plusieurs reprises, je suis sur que vous allez adorer."
Image
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Liaisons dangereuses

Message par Lanthia »

Lettre d’Elise au GMS Kafelor
Le 6 Desertan 3730


"Mon beau et courageux Guerrier.

Cela fait quelques jours que je me rends au Bar’Harique du Soleil Noir, en espérant vous y rencontrer. Mon cœur palpite à chaque entrées dans ce lieu. Mais j’ai beau faire le tour de celui-ci, je n’aperçois pas votre belle et si douce chevelure d’or. D’ailleurs, je regrette tendrement, de vous avoir fait mal cette dernière fois. Je ne pus me retenir alors que vous me transportiez au paradis. Mais c’était si "violent", si je puis dire ainsi, cette monté de chaleurs que je ne puis m’en empêcher.

Comme tous les soirs, alors que je me rends dans ce bar. Je m’assois à cette même table ou nous nous somme rencontrés dans le passé. Vous souvenez vous en ? Alors que, surement, vous posiez les yeux sur moi pour la première fois ?

En attendant notre prochain rendez-vous, je suis votre pour toujours.

Elise de Annebaut Lanthane"
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Liaisons dangereuses

Message par Delamarre »

Lettre de l'Amiral Delamarre au frivole Président Delanativité.

Musique de fond

Patoche,

Votre réponse ne me surprend qu'a moitié, le qu'en dira t-on m'a laissé entendre qu'il existait en vous une certaine mixité intérieure, tête de chafouin, sein de femmes, et attributs transgéniques.. Ne cachez plus votre hermaphrodisme mon doux président, vous n'êtes bon qu'à recevoir, mais vous tentez de vous persuader encore du contraire en payant puis enfourchant grassement votre très cher Bob, qui lui ne pose jamais de préavis.


Le Général Longuekeu vous a filé durant 1 semaine lors de vos soirées de débauches, et m'a envoyé via mon commutateur quelques clichés intéressants, regardez donc : Preuve n°1, Preuve n°2.

Ne vous cachez plus, ne vous dévoilez plus seulement dans la nuit, ouvrez vous à toutes heures, je serais là pour vous accompagner, nous chevaucheront ensembles les épreuves de la vies, affirmez vous, n'ayez craintes, faites donc taire les rumeurs qui vous disent dominant.

Quand je vois ce très cher GMS, je ne peux que me dégoûter de son comportement pseudo romantique, juste bon pour attraper quelques minettes désireuses de se faire dépuceler, je préfère l'expérience, et je suis l'expérience, jugez moi, essayez moi Mr Delanativité, ne vivons plus dans nos rêves.

Marions nous !! Essayons d'avoir des enfants ! Essayons, Essayons, Essayons, jusqu'à ne plus en pouvoir, où jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus !

Je vous préviens, je ne laisserais jamais votre passe muraille franchir ma sacristie, c'est un lieu sacré, le votre fut déjà pillé 1000 fois, qu'est ce que 1000 autres fois représenteraient à vos yeux ?

Je vous laisse réfléchir à mes avances, en espérant que vous vous êtes délecté de mon échantillon si doucement préparé, il me reste 5 ou 6 flacons* de 4 mois d'âges, jaunit à souhait et parfait pour les réceptions, si vous les voulez, faites m'en signe.


Votre futur cavalier,

Amiral Delamarre.


*Offre ni reprise ni échangé, jusqu'à la veille de la consommation 100 000 crédits le flacon.
Avatar de l’utilisateur
Delanativité
Messages : 74
Inscription : 03 nov. 2011, 20:21

Re: Liaisons dangereuses

Message par Delanativité »

Mon bon Delamarre (little song for u baby http://www.youtube.com/watch?v=SjupPzg6zEg )

Alors que je prenais mon gouté en peignoir léopard tout en me faisant shampouiner les poils par mon fidèle Bob, mon état se mit à trembler. Fortement incommodé, j'ai agité ma clochette pour mander au majordome la cause de ce tintouin. Celui-ci me confia que votre flotte mère détruisait mes braves unités de production, ce qui mettait ainsi tous mes fiers travailleurs aux chômage technique, même les petits enfants de 6 ans que j'avais mis au travail forcé !

Est ce ainsi que vous exprimez votre impatience !? Vous ne méritez guère que mon indifférence, voir le mépris ! Et moi qui pensait que nous allions vivre l’Éden, tel 2 Adams croquant la pomme jusqu'au trognon.

Vous savez mon bon Delamarre, je suis comme une fleur. Il faut me chérir, me bichonner et être délicat avec ma personne. D'ailleurs et tant que j'y suis, je vais vous narrer un évènement qui vous permettra de discerner plus efficacement ma personnalité.
Avant-hier même, 30 petits enfants en provenance du Ludolégion sont venus sur le Némérion en visite scolaire. Moi et Bob étions très impatients de faire leur connaissance car vous savez a quel point ils sont mignons, tendres et surtout innocents. Ainsi et après leur avoir faits visiter nos bordels, tavernes (oui je sais j'ai du rétablir l'alcool sur mon état au détriment des bonnes mœurs mais faut bien se faire 2-3 sous et ma réélection n'était pas assurée), nous les avons gentiment regroupés dans la salle à manger et leur avons faits boire un verre de lait (plus un petit cachet). Une demi-heure plus tard, Bob et moi regardions, l’œil lascif, nos 30 charmants bambins dormir profondément. Ni une ni deux, on s'est fait plaisir. La besogne terminée, nous les avons gentiment transportés jusqu’à leurs lits car demain, il faut se lever tôt pour travailler à l'usine.

Et aujourd'hui mon bon Delamarre, les 30 enfants ne pourront pas travailler. Eux qui cotisaient pour rentrer chez eux et revoir leur parents, je serai obligé de les garder sous mon hospitalité et ma (longue et rugueuse) gratitude. Comprenez donc bien cher Delamarre que porter un costume en latex tout en étant enchainé à votre lit aura moins de valeur pour moi que d'avoir 30 (voir 60) jolis petits trous en face de moi. Pensez-y la prochaine fois que vous prendrez mon état pour Galacticaland !

D'ailleurs mon bon Delamarre, je suis dans le regret de vous informer que vous n’êtes pas le seul prétendant au bourrage de mon royal fessier. En effet le dirigeant du Dros Delnoch possède un fort beau logis (bien qu'il n'aime pas la bière, à mon grand regret je dois l'avouer) et le dirigeant du Zenob est un astrophysicien à renommée inter-galactique (de plus il est fort et musclé) !
Et vous mon brave Delamarre qu'avez-vous ? vous vivez dans une contrée ou les insectes sont plus gros que mes solars, les autochtones sont tellement souffrants qu'ils sont tous jaunes. Enfin vous vous entichez de quelques savants et professeurs qui passent leurs temps à radoter sur l'évolution technologique et le passage de la machine à écrire à l'ordinateur.

Attention mon bon Delamarre, vous devenez has-been. Je jouis de recevoir un démenti dans les jours prochains,

Cordialement, mon brave.
Excusez pour la tenue je sors de la douche
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Liaisons dangereuses

Message par Delamarre »

I'm fluent to and it's possible to speak english! Listen this song baby: http://www.youtube.com/watch?v=v4_M5PcJQmU.

Delanativité vous me rendez fou!

J'avais bien vu que vous usiez de plaisirs charnels encore verts, laissez vos bambins subtilisés mûrir, vous risqueriez d'ailleurs de vous déchirer le prépuces tellement l'orifice est petit. Ma maman m'a toujours dit "la sodomie c'est comme les épinards, même avec du beurre, les enfants n'aiment pas!". Sans vous mentir lorsque mes troupes ont débarqué sur vos terres, mon Général Longuekeu vous en a subtilisé qu'il a ramené dans mon palais pour se décharger du stress quotidien qu'il subit, et il s'est malheureusement fait une luxation phallique tellement la chair était dure... Je vous met en garde, ne vous rendez pas indisponible pour une durée indéterminée...

Même si je ne vous oublierai jamais, j'ai commencé a fréquenté d'autres sphères ces derniers temps, au lieu de lui subtilisé des enfants, je suis passé entièrement sur le corps du Ludolégion, s'en est suivit hier des fesses potelées de The Mafia, et ce matin après avoir aspergé le Damocles, j'ai violé jusqu'à la glotte le Pulso!

Voyez mon Cher Présiflan que votre mollesse de réaction ne m'empêche guère d'assouvir mes pulsions, je prend même un certain plaisir tout comme vous à violer pendant le sommeil!

Vantez les mérites ou les attributs de l'Ellassar ou du Zenob, ils ont la carrure, le patrimoine... Sur ce point de vue vous me dégoutez, vous êtes vénale et sans amour propre l'Ellassar est connu pour être un coureur de jupon féminin, il aurait à ce qui parait déjà trempé son spaghettis dans la bolognaise!
Il est souillé l'impur!

Et pour ce qui est du Zenob, il est si baraqué qu'il ne me parait pas plus adroit qu'un aveugle jouant aux fléchettes! Il doit viser à côté à tous les coups! Alors qui aimez recevoir, j'ai peine à vous dire que vous vous entichez de deux mécréants, incapables de subvenir à vos besoins.

Delanativité, vous me poussez à aimer les femmes tant votre indifférence m'indispose, et dire que la reine Xodia était avec nous ce dernier soir! On aurait pu, elle aurait surement voulut...., rraaah si je ne m'étais pas entiché à vouloir vous séduire, j'aurais pu aller à l'encontre de mes principes! Quoi que bon, elle est devenue bien moins intéressante depuis la disparition de son armée, presque inutile à mon regard, telle ou poupée en plastique que l'on pourrait secouer à la guise!.


Revenez sur vos mots Delanativité! Ou je reviendrais sur vos terres pour vous trouver et vous la-bourrer comme vous avez toujours rêvé!

Je suis contraint de vous laisser, le Général Longuekeu en plus de s'être luxé viens de retenter de pénétrer buccalement le bambin, malgré mes conseils, mais bon les pulsions sont ses pulsions, et s'est cassé le frein quand ce dernier à serré des dents, je dois le recoudre.... et votre GHB ne fait pas effet très longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Liaisons dangereuses

Message par Lanthia »

Lettre d’Elise de Brichanteau Lanthane au GMS Kafelor
Le 53 Desertan 3730


"Je suis lasse de vos mensonge, mon cher Kafelor, moi qui attend un enfant de vous, vous préférez aller voir les autres femmes, comme cette trainer de Zames. Vous n’avez pas d’honneur. Oui je vous traite de menteur, vous pourrez me dire le contraire mais je n’en crois pas un mot et je n’y croirai pas tant que vous n’aurez pas avouez la vérité et montrez les preuves de votre innocence mais je crains qu’il y en est guère, voire aucune.

Vous pensez à notre fils au moins ? Ou serez-vous toujours égoïste ? Il aimerait surement avoir un bon père. Un père courageux, un père honorable, un père sage. Si vous n’êtes pas présent pour lui alors passez votre chemin, et allez tressauter votre engin cosmique sur les autres donzelles que moi.

Si tout cela s’avèrent d’être inexact, alors resté à mes coté jusqu’à ce que notre enfant grandisse assez pour avoir une bonne et merveilleuse image de vous.

Amoureusement

Grande-Reine Elise de Brichanteau Lanthane"
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Répondre