Echanges missivaires

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Liaisons dangereuses

Message par Kafelor »

Le 67 Aquan 3732
Lettre du GMS Kafelor à la Botine du Midkémia


L’un des problèmes quand on parle sans savoir, c’est qu’on finit par délirer totalement pour aller se vautrer en territoire hors sujet essayant de se convaincre soi-même de choses qui n’existent pas. Pire, vous inversez les rôles à votre convenance comme un mauvais tour de passe-passe espérant vainement nous faire croire que les membres de la Cosa Nostra ne sont que des pions du Kafelor.

Est-ce vraiment la carte du dénigrement et de la tromperie que vous souhaitez utiliser ? Car permettez-moi de vous dire que vous vous enfoncerez rapidement dans une impasse. La Cosa Nostra est un regroupement d’Etats tout ce qu’il y a de plus indépendants, issus d’horizons divers. Chaque membre a rejoint l’alliance de son plein gré, notamment de jeunes dirigeants qui sont venus pour obtenir conseils. Mais la façon la plus simple pour le prouver est de leur demander directement. Demandez leur s’ils sentent esclaves. Demandez leur s’ils ont l’impression d’être de la chair à canon juste pour mon bon plaisir. Vous verrez que ce n’est absolument pas le cas.

Je défendrais tous les membres de cette alliance. Ce ne sont pas mes marionnettes. Je suis prêt à sacrifier ma flotte pour les protéger si nécessaire. J’ai d’ailleurs déjà mené plusieurs raids contre vos Etats en guise de représailles. Je ne me cacherais pas dans l’ombre et vous le savez très bien pour avoir eu de la visite de mes troupes il y a encore quelques minutes, sous les yeux de vos propres généraux.

Cessez d’être dans un entre soi à discuter en vase clos avec les mêmes personnes. Allez donc discuter avec d’autres dirigeants en dehors du cercle fermé du LéviaJhan. Tous les jours, vous vous encensez les uns les autres. Vous méprisez le moindre fait et geste de vos ennemis. Vous vous énorgueuillez du moindre rasage effectué, du moindre assaut porté. De cette vision totalement étriquée, vous en venez à inventer de jolis histoires afin de flatter votre ego surdimensionné.

En particulier, le missilage sur l’Alteran de la part du Ludolégion ciblait la flotte … de l’Alteran, cela n’avait rien à voir avec votre flotte de rasage stationnant dans ses hangars. Quand au missile envoyé sur votre Etat, il n’a certes eu aucun effet, mais sa portée est symbolique. Vous pensez que je lui ai forcé la main ? Demandez lui directement dans ce cas là. Cessez donc de jacasser et allez vérifier votre théorie avec toute la rigueur scientifique et intellectuelle qui vous incarne tant (ou pas).

Vous avez peut-être changé de nom, mais personne n’est dupe, vous êtes restés exactement les mêmes qu’avant. Inutile de faire croire que vous avez changé simplement parce que vous prétendez ne plus mener le combat anti-corporatiste pour le rétablissement de l’Equilibre. Vous avez repris la même organisation, les mêmes dirigeants, la même stratégie militaire.

GMS Kafelor
Image
Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Liaisons dangereuses

Message par Angel-Grace »

3 Vertan 3732
Lettre d'Angel Grâce au GMS Kafelor

J'ose me dévoiler à vous.
Mais le danger imminent d’une ouverture de se laisser aller à des passions qui transgresserait la nature par des pulsions interdites envers un être ayant des attributs identiques aux miennes ne serait pas de bonne augure pour votre réputation autant que pour la mienne.
Jusqu’à présent ses plaisirs fous que je gardais enfoui au plus profond de moi , m’évitait des pensés à votre égard.
Je brûle de désir envers vous de saisir votre corps svelte à travers bois
Vous mettre délicatement à nue sur un lit de feuille presque disparu avec l’arrivée du printemps et siroter une bonne liqueur faite maison
Approcher vos petites fesses potelées et vous prendre à califourchon , entendant vos chémissement de plaisir et la jouissance d’avoir ôter votre verginité. Ceci dans le but d' assouvirent nos désirs charnelles et dissiper cette fougue qui s’intensifie et en devient mon obsession journalière.
Ne semblez point offensé par mes propos à votre encontre, je m’ouvre à vous comme une fleurs s’épanouie au printemps.
c’était comme si je revenais à la vie. Quelque chose de fantastique m’a transformé.

Angel-Grâce
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Liaisons dangereuses

Message par Kafelor »

Le 3 Vertan 3732

Lettre du GMS Kafelor à Angel-Grace du Bellephora

J'apprécie votre franchise et n'en suis nullement offusqué, mais je crains que cet émoi ne soit unilatéral. Je suis en effet navré, je n'éprouve pas la même folle attirance à votre égard à tel point que je me souviens vaguement de votre visage. Je peux en revanche vous donner le numéro de l'Amiral Delamarre ou du Président Delanativité du Némérion, je suis sur qu'ils seront ravis de faire une partie à trois.
Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis comblé au lit avec mes maîtresses. J'ai tendance à être un peu long à la détente (je dois surement me faire vieux) mais cela n'a pas l'air de contrarier ces demoiselles du moins tant que je les couve de baisers et de caresses. Et une fois que la flamme est ravivée, je me sens à chaque fois revivre, tout mon corps est parcouru d'une intense jouissance comme au temps de ma prime jeunesse.

Vous souhaitant de trouver l'âme sœur,

GMS Kafelor
Image
Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Liaisons dangereuses

Message par Angel-Grace »

Le 3 Vertan 3732

Lettre d'Angel grâce au GMS Kaflor

Je sentis le sol se dérobé sous mes pieds, après avoir lu votre courrier.J' avais espoir d'après les avances que vous aviez oser me faire, que nous puissions animé nos désirs, même secrètement.
Comprenez que cette flamme qui brule dans mes entrailles ne peut s'éteindre et que je ne peux me résoudre à vous oublier.
Je suis condamné à vivre avec un fantôme qui hantera mes nuits jusqu'à la fin des temps.
Je suis déchiré par cette amour que je ne peux consommer.
Un corps de femme aurait été plus acceptable.
Une damoiselle de mon astre a décider de vous dédiez cette déclaration en mon nom , ainsi ma révélation semblera plus correcte .

http://www.youtube.com/watch?v=vtNJMAyeP0s

A mon bien aimé GMS
Angel-grâce
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Echanges missivaires

Message par Tidlösa »

7 Vertan 3732 : A song of ice and fire.
Xodia a écrit :De : Antioche
Sujet : Sphère élémentaire

Régents du Tidlösa,

Je me permets de vous communiquer la réponse obtenue à ma demande au GMS Kafelor de cesser à compter de ce jour ses pillages quotidiens. Sans quoi, il verrait ses chères sphères passer aux mains de ses ennemis. La voici :

-----------------------------------------------
De : Kafelor
Sujet : Re : [Pas de sujet]

Dame Xodia,

Je n’apprécie guère le ton impérieux que vous venez d’employer. La Cosa Nostra n’a aucun compte à vous rendre. Estimez vous heureuse de recevoir une sphère d’un de nos alliés et ne venez pas me faire un quelconque chantage.
Les temps sont durs pour tout le monde, les prix de l’immobilier ont grimpé en flèche ces derniers temps et la concurrence pour s’octroyer les meilleurs terrains est rude. Mais tout cela vous le savez déjà.
Merci donc de baisser d’un ton la prochaine fois.
-----------------------------------------------------

Ainsi, je vous propose une chose : soit vous arrangez dans la soirée des excuses de la part de votre chef, et l'assurance qu'il ne violera plus ma propriété, soit votre sphère sera offerte à l'ennemi, et vos terres à la désolation.
Notre peuple est vengeur, croyez-le bien. Et il ne saurait tolérer l'affront de se voir agresser par le dirigeant d'une alliance à laquelle il fait la grâce de servir ses intérêts.

Fermement,
Son Altesse Xodia, Reine d'Antioche.
Elin a écrit :De : Tidlösa
Sujet : Re : Sphère élémentaire

Votre altesse Xodia,

Il va de soit que j'ai à cœur la bonne entente entre nos peuples et que vos conflits avec le Kafelor m'attristent au plus haut point.

Ceci dit, je vous ai proposé cet échange de bons procédés selon un rapport de confiance mutuelle entre nos gouvernements respectifs.

Vous connaissiez d'avance les agissements du Kafelor sur votre état bien avant que nous discutions de ce nouvel échange.

Aussi, entendez bien que je me sens trahie par un tel chantage de votre part. Le Kafelor est certes un allié auquel du près je peux plaider mais je n'ai aucun pouvoir quant à lui imposer quoique ce soit.

J'entends donc que vous respectiez les termes de cet échange. Si tel n'était pas le cas, nos relations seraient bel et bien rompues, avec ce que cela implique.

Espérant trouver un terrain d'entente avec vous Reine Xodia.

Elin, souveraine du royaume de Tidlösa
Xodia a écrit :De : Antioche
Sujet : Re : Re : Sphère élémentaire

Il est vrai que votre incapacité à assurer la sécurité de vos alliés diplomatiques est connue, pardonnez ma naïveté.

Son Altesse Xodia, Reine d'Antioche.
Elin a écrit :De : Tidlösa
Sujet : Re : Re : Re : Sphère élément

Avez-vous besoin de mes solars pour protéger votre peuple, ou bien votre personne chère reine? Nous pouvons arranger cela si vous ne vous sentez pas apte à assurer telle défense...Nos moyens sont bien maigres mais pourtant... votre estime semble l'être d'autant plus.

Trêve d'enfantillage. Votre prochain message décidera de notre avenir diplomatique. Je vous conjure de retirer votre chantage et de respectez votre engagement.

Je tiendrais à ajouter que si on se fait nommer "Altesse" on ne se nomme pas soi-même de la sorte. Erreur de vos transcrits je pense.

Froidement.
Elin, souveraine du Tidlösa
Xodia a écrit :De : Antioche
Sujet : Re : Re : Re : Re : Sphère élé

Vous exigez de moi que je protège sagement vos biens et vous les rendent, alors que vous me pillez sans vergogne ? Non, ce n'est pas le fait de vos propres troupes, mais vous protégez le dirigeant qui commet ces actes, et ne voyez aucun problème à ce qu'ils se poursuivent.

Je n'ai aucuns termes à respecter. Je n'ai rien juré, rien signé, Madame. Il s'agissait d'un accord tacite, que vous bafouez. À mon sens, si nos gouvernement se faisaient confiance, que l'Antioche prenait des risques pour le Tidlösa et la Cosa Nostra, que nous devenions ainsi des alliés... Cela signifiait que nous nous agresserions pas.

Ce que vous me demandez, c'est une soumission totale et humiliante. Vous me demandez de vous servir vos intérêts tout vous laissant violer les miens.

La voilà, ma réponse : allez vous faire foutre, Madame.

Rageusement,
Son Altesse, et tout ce qui lui conviendra de s'octroyer comme paraphe, Xodia.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grand Pretre
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2014, 22:22

Liaisons Dangereuses

Message par Grand Pretre »

Le 6 Vertan 3732

Lettre du Grand Prêtre Sakapus au GMS Kaflor

Comment pouvez prendre aux sérieux les avances du Seigneur Ange-Grâce à votre égard ?
Certes le choix de s'enivrer par des nectars trop énergisantes pour son métabolisme n'a fait qu'attisé l'envie de s'amuser de vous s'en prendre garde aux emmerdes.

De votre naturel, la débauche et les chopines vous êtes certes l'un des meilleurs.
On ne peut avoir une telle fascination pour un gougnafier de votre espèce.
Votre âme est impure et donc souillé par le démon.
Vous orchestrez à la perfection vos Manoeuvres en hypnotisant vos alliés pour mieux les transpercer lorsqu'il ne correspondent plus à vos exigences, tel sont vos règles.
Vous croyez incarné la pièce maîtresse, poussière vous êtes né, poussière vous redeviendrez.
Vos orgasmes sont de dominer tous ceux qui vous surpasse et de vous prostituez pour mieux vous faire tripoté les tétons par des femelles.
Toutefois, vous pouvez revendiquer l'exploit d'avoir semer le chaos et l'anarchie dans cette galaxie.
Il est certain que vous n'êtes nullement digne d'avoir à vos côtés certains dirigeants ,ils connaitront la désillusion.

Je ne vous baise point les pieds, car étant presque asphyxie par l'odeur de putréfaction dont vous dégagez , j'éviterais donc le rapprochement afin d'éviter de régurgiter sur vos moumoutes.

Grand Prêtre Sakapus du Bellephora
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Echanges missivaires

Message par Kafelor »

Le 6 Vertan 3732

Lettre du GMS Kafelor au Sakapus du Bellephora


Puis-je au moins savoir ce qui me vaut toutes ces insultes? Car là je suis dans le flou complet.
Nous ne nous connaissons pas. Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit contre votre Etat pour provoquer une telle haine.
D'autant que si les avances d'Angel-Grâce étaient uniquement pour m'amadouer, je vois du coup encore moins comment j'aurai pu vous offenser par quelques manières que ce soit.
Je n'avais (jusqu'à la lecture de votre message d'insultes) rien contre vous.

Je voudrais donc deux choses :
-premièrement comprendre un minimum les raisons de l'envoi de ce télégramme;
-deuxièmement des excuses officielles de votre part en bonne et due forme dans les 48h.
Si ce n'est pas le cas, je me verrais dans l'obligation de prendre des sanctions punitives.

Je vais également transmettre votre missive à votre chef chez les Soleils Noirs pour l'informer dans la situation et lui demander s'il cautionne de telles invectives déplacées et totalement gratuites.

GMS Kafelor
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Liaisons dangereuses

Message par Dros Delnoch »

Le 9 Vertan 3732
Lettre de Ellassar, représentant du ministre de la Diplomatie de l'alliance Soleil Noir.


GMS Kafelor,

Tout d'abord permettez-moi de vous féliciter pour les récentes victoires militaires que vous avez mené personnellement contre les anciens Seigneurs Léviathans. Assurément vous avez su vous rendre compte de vos erreurs et corriger les torts qui avaient été commis. Continuez ainsi et le Grand Conseil vous nommera probablement Amiral de la flotte Corporatiste.

Mais ce n'est pas en tant qu'Archimage que je vous écris aujourd'hui, c'est en tant que ministre de la Diplomatie de l'alliance Soleil Noir.
Alliance qui se portera aujourd'hui davantage qu'hier sur la scène politique.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison que vous lisez ma missive. En effet, le gouvernement du Bellephora a fait appel à mes services suite à l'hospitalisation (le 3 Vertan au soir) de Angel-Grâce (pour empoisonnement) et afin de clarifier avec vous une situation qui semble en réalité n'être qu'un ridicule accident.

Angel-Grâce du Bellephora a été la victime d'un complot.

Le 3 Vertan le dirigeant Angel-Grâce se trouvait en Galactica pour rencontrer un diplomate qui se présenta comme étant originaire du Kafelor et recherchant un état basé sur Volcano pour un missilage de 10 missiles sur le Zenob. Angel-Grâce n'acceptant immédiatement pas la proposition, ce soi-disant diplomate du Kafelor lui proposa quelques verres pour mieux réfléchir.
Si les analyses de sang du dirigeant du Bellephora sont corrects, il est clairement visible qu'il fut sévèrement drogué et que sa première missive est tout simplement une tentative pour détourner votre attention de la part de vos ennemis.
Comme vous le savez probablement, l'ordre n'est pas encore revenu au sein de l'Arbre-Futur et de nombreux agents du Nùr Jàhan rodent encore.

En ce qui concerne la seconde missive, il apparait que le Grand Prêtre Sakapus ai remarqué un évènement anormal (comme le suggère ses deux premières phrases). Pour la suite, il semblerait qu'il ai parlé avec son cœur: prêchant davantage les rouages de la vie que sont la paix de l'âme (chasteté et toussa toussa) plutôt que les rouages politiques. Nous autres dirigeants ne pouvons être perçus que comme des démons aux yeux de l'Eglise.

De telles invectives qui semblent déplacées et totalement gratuites ne sont pas tolérés au sein des Soleils Noirs comme pourra probablement vous le stipuler le Duik. Mais cette situation ne se reproduira plus car les gardes de l'Arbre-Futur reprennent leurs fonctions ce soir.

Cordialement,

Ellassar
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Grand Pretre
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2014, 22:22

Re: Liaisons dangereuses

Message par Grand Pretre »

Lettre du Prêtre Sakapus au GMS Kaflor.

GMS Kaflor,

Quel est ce rustre qui ose profané les terres sacrées des soleils noirs?

En effet je me questionne sur vos visites bien trop fréquentes chez son Altesse Xodia.
Bougre de nabot, vous comptez aussi vous tapez cette dirigeante, alors que vous prétextez avoir vos geishas,mais vous serez toujours un éternel insatisfait.

Certes, il vous faut vous mouvoir car votre tas de graisse qui s'amoncèle chaque jour passé sur votre couche ,ne trouve plus de réelle plaisir auprès de vos trainées.Ainsi le plaisir recherché est presque inexistant.
Vos tétons s'affaissent par une suçion prolongé et trop intense.
Les réjouissances n'y sont plus,votre performances est minable.
Est ce bien raisonnable d' exploré les terres de l'Antioche sans son approbation, au point de vouloir transgresser les règles .

Je peux comprendre,malgré mon abstinence que vouloir courtiser la belle Xodia vous émoustille.
Mais soyons réaliste, vous pouvez à peine traîner vos grosses miches , d'autant plus qu'avec la cargaison amasser, l'astronef a quelque difficulté à rejoindre votre état.
Est ce bien raisonnable de s'approprier le butin avant de lui avoir déclaré votre flamme?

En sommes la graisse et la putréfaction vous surpasse, une totale désinfection de votre carcasse serait envisageable.
Arrêter votre insistance par vos visites répétées auprès de cette dirigeante.
Elle ne vous désire pas et souhaite resté pieuse.

Crâne d' oeuf, malgré le petit pois qui vous sert de cervelle, pensé vous que nos accords passés perdurerons, si votre obstination l'emporte sur la raison.
Cesser d'imiter le tout puissant, vous finirez pas essouffler vos alliés si nos alliances doivent s' opposées.
Les Nur Jahan pourront s'engraisser et s' esclaffer au coin du feu de nous savoir rivaux et de perdre des hommes pour une mauvaise cause.
Réalisé l'envergure des dommages causés par vos actions irréfléchies et individualiste.

Grand Prêtre Sakapus
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Liaisons dangereuses

Message par Kafelor »

Lettre du GMS Kafelor au Sakapus du Bellephora
Le 20 Vertan 3732

Je vois que les insultes font parti du vocabulaire régulier d'un certain nombre de Soleils Noirs. C'est assez afligeant.
Etant donné que je vous ai déjà prévenu une première fois, je devrais vous raser sur le champ pour cette deuxième missive d'affilée d'invectives totalement gratuites. Mais dans ma grande magnanimité, je vais vous laisser quelques jours d'une part pour vous excuser et d'autre part pour attendre la fin de la procédure au sein de la Cosa Nostra pour voter pour ou contre la proposition de PNA avec votre organisation.

Je ne suis pas sûr que cette missive d'insultes soit la meilleure des façons pour la signature d'un traité de non agression entre nos 2 alliances. Si le PNA ne se fait pas, vous aurez une part de responsabilités avec vos propos injurieux.

Je ne sais pas ce qui vous a été rapporté au sujet de l'Antioche, mais sachez que je ne convoite en rien la Dame Xodia. Il s'agit tout simplement de récupérer des titres de propriété plutôt que de s'en procurer sur le marché immobilier standard. Les taux de prêts immobiliers sont hors de prix, les temps sont durs, il faut bien vivre.

Actuellement, nos 2 alliances sont neutres. Que ce soit bien clair : la Cosa Nostra n'a rien contre les Soleil Noirs mais elle n'est pas non plus alliée à votre organisation. C'est le principe même de la neutralité. Nous n'avons donc aucun compte à vous rendre en termes de pillage.

J'ajoute qu'au temps des Fourrageurs, l'Amiral Delamarre et consort ne se gênaient pas pour piller allégrement qui leur semblait. Et là vous venez demander l'arrêt de pillages parce que cela vous arrange.

Si vous vouliez vraiment vous opposer au Nur Jahan, vous auriez déjà sorti votre flotte pour aller raser leurs membres. Pour l'instant tout ce que je vois, c'est que les Soleils Noirs restent inactifs et nous laissent faire le boulot à leur place. Pas plus tard qu'il y a 2 jours, nous avons de notre côté rasé une nouvelle fois le Zenob et le Yorinia. Ce dernier s'est d'ailleurs lâchement mis sous quarantaine corporatique pour éviter toute nouvelle attaque.

GMS Kafelor
Image
Répondre