[Event] Le Tournoi de Galactica

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

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Dros Delnoch
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[Event] Le Tournoi de Galactica

Message par Dros Delnoch »

Ici seront mises en Direct les News du Tournoi:

Afin de lancer la Coupe des Académies (édition 1), la Gazette du Dros Delnoch vous invite dès à présent à vous inscrire pour la Coupe Des Académies du 11 novembre au 16 décembre.

En jeu : la Coupe des Académies 2011 et de nombreuses récompenses....

Avec de nouvelles règles pour avoir un Tournoi encore plus réussi que jamais …

Le tournoi s’organise sous la forme d’un tableau sans repêchage.

Les premiers combats auront lieu le Vendredi 11 novembre

Il n’y a pas de frais d’inscriptions mais voici les lots pour les gagnants:

- 1ere Alliance : 15 000 000 de Crédits
- 2èm Alliance : 10 000 000 de Crédits
- 3èm Alliance : 5 000 000 de Crédits
- 4èm Alliance : 2 500 000 de Crédits
- 5èm Alliance : 1 250 000 de Crédits
- 6èm Alliance : 625 000 de Crédits
- 7èm Alliance : 312 500 de Crédits
- 8èm Alliance : 156 250 de Crédits

Image


Les récompenses seront offertes aux Alliances qui partageront la récompense avec les membres.
Une Alliance peut avoir jusqu'à 4 Représentants pour la Coupe Académique. La taille des flottes sera comprise entre 25 000 et 100 000 d'Espace total occupé selon l'officier choisit.
Pour inscrire vos représentants, Chefs d'Alliance, missivez le Dros Delnoch avant le 11 Novembre.


Si vous ne faites pas partit d'une Alliance, vous pouvez également participer.
Voici vos lots:

- 1er Indépendant : 3 750 000 de Crédits
- 2èm Indépendant : 2 500 000 de Crédits
- 3èm Indépendant : 1 2500 000 de Crédits
- 4èm Indépendant : 625 000 de Crédits
- 5èm Indépendant : 312 5000 de Crédits



Affichage des Duels le 12 Novembre.
Dernière modification par Dros Delnoch le 29 nov. 2011, 10:36, modifié 4 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: [Event] La Coupe des Académies

Message par Dros Delnoch »

Représentants d'Alliances:

Fondation => Monte Zarian, Citywars
Imperium Novus => Aldébaran, Delamarre, Ced Corp, Némérion
Concile Visionnaire => Zenob, Justicia, Maeridional
Pacos => Orilla
Institut Des Sciences Militaires Deux => Dros Delnoch
Institut Galactique Des Sciences Un => Seirasei, Haljh, Antioche
Soleil Noir => Rebux, Basquo, Kafelor, Stucton

Indépendants:

Herndall
Nhat
Luos
Centaures Régents



Pour le moment 19 Participants.
Dernière modification par Dros Delnoch le 11 nov. 2011, 23:16, modifié 7 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: [Event] La Coupe des Académies

Message par Dros Delnoch »

Indications:

-Vous pouvez changer de compositions de flottes à chaque duels.

- La Taille de la Flotte dépendra de l'Officier, le maximum autorisé est en Espace spatial:

Capitaine: 100 000
Commandant: 85 000
Lieutenant-Colonel: 60 000
Colonel: 30 000
Général: 25 000
Amiral: 20 000


- Les lots de ressources sont uniquement réservés aux Alliances. Les Indépendants jouent pour la Gloire et pourquoi pas éliminer les représentants des " plus grandes Alliances ".

- Vous serez prévenu 24h avant de l'emplacement de l'Arène. A une heure donnée, vous devrez téléporter votre flotte sur l'Arène et combattre. Si vous ne souhaitez pas utilisez votre téléportation, vous pouvez y aller en déplacement Normal, cependant vous laissez le temps à votre adversaire d'équilibrer ses Priorités et il y a de grandes chances qu'à vôtre arrivée vous ne bénéficiez pas du Bonus d'Attaque.
Pour facilitez les combats, il est préférable que les deux adversaires soient au même moment en communication avec l'Organisateur ( MSN), afin d'être paré lors du " Go ".


- Vous devrez nous prévenir à l'avance sur le Niveau de l'Officier que vous allez utiliser. Si vous utilisez un officier qui ne correspond pas à votre taille de flotte, vous serez disqualifié.

- Enfin, si un état intercepte l'un ou l’autre des flottes, les deux participants seront disqualifiés, puisque à priori, l'Arène et l'heure ne sont connus que des deux participants et de l'Organisateur.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: [Event] La Coupe des Académies

Message par Dros Delnoch »

Vous êtes tous invités à me contacter pour me donner vos horaires, nous essayerons alors de fixer une plage horaire accessible aux Deux Combattants.
Vous pouvez aussi me joindre ici: dros-delnoch@hotmail.fr

Le mieux est cependant de vous contactez entre-vous et effectuez le combat lorsque les deux combattants seront tout les deux connectés.
Pensez à me tenir au courant ! Les Combats peuvent commencer dès maintenant.



Les Combats pour les 1/8:

Orilla ---VS--- Ced Corp
Nhat --- VS--- Delamarre

Basquo ---VS--- Némérion
Monte Zarian ---VS--- Seirasei

Antioche ---VS--- Zenob
Centaures Régents ---VS---Citywars

Justicia ---VS--- Stucton
Dros Delnoch ---VS--- Maeridional

Aldébaran ---VS--- Halijh
Rebux---VS--- Luos

Herndall ---VS--- Kafelor
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: [Event] La Coupe des Académies

Message par Dros Delnoch »

Les 1/8 :

Victoire d'Aldebaran.

Code : Tout sélectionner

12/11/2011 17:50

La flotte Aldebaran1 attaque la flotte Haljh4.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Lieutenant-colonel Haljh Primus gagne 1 396 points d'expérience.

La flotte Aldebaran1 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 7100 carburant à la flotte Haljh4.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 25
Mages terre : 1000
Mages métal : 1000
Mages eau : 1000
Mages bois : 1000
Mages feu : 1000
Invocateurs : 3500
Envoûteurs : 1000
Cuirassiers : 80

Troupes des défenseurs :

Chars laser : 101
Chars à plasma : 101
Artilleries : 2
Envoûteurs : 300
Maîtres mages : 630
Chasseurs nucléaires : 244
Croiseurs : 55
Cuirassiers : 74
Leurres : 450
Leurres aériens : 450


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 25
Mages terre : 1000
Mages métal : 1000
Mages eau : 1000
Mages bois : 1000
Mages feu : 1000
Invocateurs : 3500
Envoûteurs : 1000
Chasseurs nucléaires : 100
Croiseurs : 55
Cuirassiers : 80
Leurres : 300
Leurres aériens : 200

Troupes des défenseurs :

Chars laser : 101
Chars à plasma : 101
Artilleries : 2
Envoûteurs : 300
Maîtres mages : 630
Chasseurs nucléaires : 144
Cuirassiers : 74
Leurres : 150
Leurres aériens : 250


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 21
Mages terre : 912
Mages métal : 912
Mages eau : 912
Mages bois : 912
Mages feu : 912
Invocateurs : 3191
Envoûteurs : 824
Chasseurs nucléaires : 100
Croiseurs : 55
Cuirassiers : 80
Leurres : 218
Leurres aériens : 200

Troupes des défenseurs :

Chars laser : 101
Chars à plasma : 101
Artilleries : 2
Envoûteurs : 294
Maîtres mages : 626
Leurres : 145


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 21
Mages terre : 906
Mages métal : 906
Mages eau : 906
Mages bois : 906
Mages feu : 906
Invocateurs : 3170
Envoûteurs : 814
Chasseurs nucléaires : 100
Croiseurs : 55
Cuirassiers : 80
Leurres : 215
Leurres aériens : 200

Troupes des défenseurs :
Aucunes

Victoire de Seirasei

Code : Tout sélectionner

13/11/2011 11:17

La flotte Monte Zarian9 attaque la flotte Seirasei5.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Le Colonel Attilae gagne 28 131 points d'expérience et monte de 5 niveaux.

Le Colonel Kokushai gagne 48 311 points d'expérience et monte de 8 niveaux.

La flotte Seirasei5 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 780 carburant à la flotte Monte Zarian9.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 10000
Invocateurs : 5000
Mages défensifs : 2100
Mages offensifs : 2300
Envoûteurs : 3000
Maîtres mages : 12000
Gros porteurs : 170
Cuirassiers : 4

Troupes des défenseurs :
Mages terre : 6200
Mages bois : 13800
Mages défensifs : 5000
Maîtres mages : 10000
Gros porteurs : 176
Leurres : 170



Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 10000
Invocateurs : 5000
Mages défensifs : 2100
Mages offensifs : 2300
Envoûteurs : 3000
Maîtres mages : 12000
Gros porteurs : 170
Cuirassiers : 4

Troupes des défenseurs :
Mages terre : 6200
Mages bois : 13800
Mages défensifs : 5000
Maîtres mages : 10000
Gros porteurs : 176
Leurres : 170

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Invocateurs : 2378
Mages défensifs : 1490
Mages offensifs : 1297
Envoûteurs : 382
Maîtres mages : 8509

Troupes des défenseurs :
Mages terre : 3707
Mages bois : 8250
Mages défensifs : 3660
Maîtres mages : 7319
Gros porteurs : 176



Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes

 Troupes des défenseurs :
Mages terre : 2474
Mages bois : 5500
Mages défensifs : 2721
Maîtres mages : 5438
Gros porteurs : 176

Victoire de Maeridional

Code : Tout sélectionner

13/11/2011 14:54

La flotte Dros Delnoch3 attaque la flotte Maeridional7.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Le Lieutenant-colonel --Je-Ne-Produis-Pas--Sorry-- gagne 3 776 points d'expérience et monte de 2 niveaux.

Le Capitaine Maeri Dional gagne 11 593 points d'expérience et monte de 11 niveaux.

La flotte Maeridional7 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 11000 carburant à la flotte Dros Delnoch3.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

    * Techno-guerriers : 600
    * Chars laser : 1000
    * Chars à plasma : 1250
    * Artilleries : 5
    * Gros porteurs : 30
    * Chasseurs nucléaires : 1000
    * Cuirassiers : 80
    * Leurres : 3000
    * Leurres aériens : 495

	Troupes des défenseurs :

    * Techno-guerriers : 10810
    * Chars laser : 1950
    * Chars à plasma : 4300
    * Mages défensifs : 200
    * Chasseurs : 50
    * Chasseurs nucléaires : 350
    * Croiseurs : 320
    * Cuirassiers : 100
    * Leurres : 70


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

    * Gros porteurs : 25
    * Chasseurs nucléaires : 621
    * Cuirassiers : 70

	Troupes des défenseurs :

    * Techno-guerriers : 7160
    * Chars laser : 1856
    * Chars à plasma : 4059
    * Mages défensifs : 177
    * Chasseurs : 44
    * Chasseurs nucléaires : 303
    * Croiseurs : 302
    * Cuirassiers : 96
    * Leurres : 34


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes	

Troupes des défenseurs :

    * Techno-guerriers : 6357
    * Chars laser : 1825
    * Chars à plasma : 3978
    * Mages défensifs : 170
    * Chasseurs : 41
    * Chasseurs nucléaires : 280
    * Croiseurs : 293
    * Cuirassiers : 94
    * Leurres : 29
Victoire de Rebux

Code : Tout sélectionner

13/11/2011 19:09

La flotte Luos2 attaque la flotte Rebux6.

Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Le Lieutenant-colonel lula gagne 3 656 points d'expérience et monte de 1 niveau.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Chars laser : 300
Chars à plasma : 700
Chars nucléaires : 400
Envoûteurs : 1000
Cuirassiers : 200

Troupes des défenseurs :

Mages terre : 1000
Mages métal : 1000
Mages eau : 1000
Mages bois : 1000
Mages feu : 1000
Mages défensifs : 25
Maîtres mages : 1000
Croiseurs : 1
Cuirassiers : 51


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

Chars laser : 300
Chars à plasma : 700
Chars nucléaires : 400
Envoûteurs : 1000
Cuirassiers : 200

Troupes des défenseurs :

Mages terre : 1000
Mages métal : 1000
Mages eau : 1000
Mages bois : 1000
Mages feu : 1000
Mages défensifs : 25
Maîtres mages : 1000
Croiseurs : 1
Cuirassiers : 51


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Chars laser : 189
Chars à plasma : 396
Chars nucléaires : 139
Cuirassiers : 178

Troupes des défenseurs :

Mages terre : 859
Mages métal : 859
Mages eau : 859
Mages bois : 859
Mages feu : 859
Mages défensifs : 23
Maîtres mages : 906


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes Troupes des défenseurs :

Mages terre : 555
Mages métal : 555
Mages eau : 555
Mages bois : 555
Mages feu : 555
Mages défensifs : 20
Maîtres mages : 678
Victoire d'Antioche

Code : Tout sélectionner

13/11/2011 18:46

La flotte Zenob8 attaque la flotte Antioche4.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Le Capitaine sept gagne 6 314 points d'expérience et monte de 11 niveaux.

Le Commandant Edjad Halbheuk gagne 20 316 points d'expérience et monte de 11 niveaux.

La flotte Antioche4 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 4000 carburant à la flotte Zenob8.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 6500
Invocateurs : 6000
Mages offensifs : 5000
Chasseurs nucléaires : 800
Croiseurs : 100
Solars : 1

Troupes des défenseurs :
Mages métal : 12000
Mages bois : 8000
Maîtres mages : 35000
Gros porteurs : 212
Chasseurs nucléaires : 958
Solars : 1

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Aucunes

 Troupes des défenseurs :
Mages métal : 10975
Mages bois : 7317
Maîtres mages : 33006
Gros porteurs : 210
Chasseurs nucléaires : 934
Solars : 1

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes 

Troupes des défenseurs :
Mages métal : 10975
Mages bois : 7317
Maîtres mages : 33006
Gros porteurs : 210
Chasseurs nucléaires : 934
Solars : 1
Victoire de Nhat

Code : Tout sélectionner

3/11/2011 22:00

La flotte Delamarre7 attaque la flotte Nhat4.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Le Capitaine Albadboy gagne 12 041 points d'expérience et monte de 14 niveaux.

Le Capitaine Thi Thao gagne 13 780 points d'expérience et monte de 12 niveaux.

--------------------------------------------------------------------------------



Armées avant l'attaque



Troupes des attaquants :
•Techno-guerriers : 1600
•Chars à plasma : 1300
•Chars nucléaires : 150
•Exorcistes : 2500
•Maîtres mages : 300
•Chasseurs nucléaires : 2880
•Cuirassiers : 100
•Leurres : 150
•Leurres aériens : 150

Troupes des défenseurs :
•Techno-guerriers : 1700
•Chars à plasma : 1000
•Mages métal : 6000
•Mages bois : 3000
•Envoûteurs : 3500
•Maîtres mages : 1000
•Chasseurs nucléaires : 104
•Cuirassiers : 180





Armées après les envoûtements



Troupes des attaquants :
•Techno-guerriers : 1250
•Chars à plasma : 950
•Chars nucléaires : 150
•Exorcistes : 2500
•Maîtres mages : 300
•Chasseurs nucléaires : 2530
•Cuirassiers : 100
•Leurres : 150
•Leurres aériens : 150

Troupes des défenseurs :
•Techno-guerriers : 2050
•Chars à plasma : 1350
•Mages métal : 6000
•Mages bois : 3000
•Envoûteurs : 3500
•Maîtres mages : 1000
•Chasseurs nucléaires : 454
•Cuirassiers : 180





Armées après les premières salves



Troupes des attaquants :
•Chasseurs nucléaires : 2269
•Cuirassiers : 97
•Leurres aériens : 29

Troupes des défenseurs :
•Techno-guerriers : 1650
•Chars à plasma : 1307
•Mages métal : 5436
•Mages bois : 2718
•Envoûteurs : 2842
•Maîtres mages : 938





Armées à la fin des affrontements



Troupes des attaquants :
Aucunes

Troupes des défenseurs :
•Techno-guerriers : 780
•Chars à plasma : 1182
•Mages métal : 3964
•Mages bois : 1983
•Envoûteurs : 1392
•Maîtres mages : 767

Victoire de Némérion

Code : Tout sélectionner

15/11/2011 18:12

La flotte Némérion3 attaque la flotte Basquo5.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Capitaine Choc gagne 11 340 points d'expérience et monte de 12 niveaux.

Le Capitaine surcouf gagne 11 518 points d'expérience et monte de 11 niveaux.

La flotte Némérion3 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 5300 carburant à la flotte Basquo5.

--------------------------------------------------------------------------------



Armées avant l'attaque



Troupes des attaquants :
•Chars laser : 65
•Mages terre : 2000
•Mages métal : 2000
•Mages eau : 2000
•Mages bois : 2000
•Mages feu : 2000
•Exorcistes : 1000
•Envoûteurs : 3200
•Gros porteurs : 63
•Chasseurs nucléaires : 2380

Troupes des défenseurs :
•Mages terre : 1400
•Mages métal : 1200
•Mages eau : 1400
•Mages bois : 1400
•Mages feu : 1300
•Envoûteurs : 100
•Chasseurs nucléaires : 454
•Solars : 3





Armées après les envoûtements



Troupes des attaquants :
•Chars laser : 65
•Mages terre : 2000
•Mages métal : 2000
•Mages eau : 2000
•Mages bois : 2000
•Mages feu : 2000
•Exorcistes : 1000
•Envoûteurs : 3200
•Gros porteurs : 63
•Chasseurs nucléaires : 2380

Troupes des défenseurs :
•Mages terre : 1400
•Mages métal : 1200
•Mages eau : 1400
•Mages bois : 1400
•Mages feu : 1300
•Envoûteurs : 100
•Chasseurs nucléaires : 454
•Solars : 3





Armées après les premières salves



Troupes des attaquants :
•Chars laser : 58
•Mages terre : 1264
•Mages métal : 1264
•Mages eau : 1264
•Mages bois : 1264
•Mages feu : 1264
•Exorcistes : 632
•Envoûteurs : 845
•Gros porteurs : 63
•Chasseurs nucléaires : 2380

Troupes des défenseurs :
•Mages terre : 490
•Mages métal : 420
•Mages eau : 490
•Mages bois : 490
•Mages feu : 455





Armées à la fin des affrontements



Troupes des attaquants :
•Chars laser : 58
•Mages terre : 1264
•Mages métal : 1264
•Mages eau : 1264
•Mages bois : 1264
•Mages feu : 1264
•Exorcistes : 632
•Envoûteurs : 845
•Gros porteurs : 63
•Chasseurs nucléaires : 2380

Troupes des défenseurs :
Aucunes


Victoire de Herndall

Code : Tout sélectionner

16/11/2011 20:25

La flotte Herndall7 attaque la flotte Kafelor3.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Capitaine Dreams gagne 34907 points d'expérience et monte de 22 niveaux.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Mages terre : 50000
Mages eau : 25000
Invocateurs : 5000
Envoûteurs : 4000
Gros porteurs : 500

Troupes des défenseurs :
Mages terre : 2800
Mages métal : 2800
Mages eau : 2800
Mages bois : 2800
Mages feu : 2800
Exorcistes : 1000
Invocateurs : 5000
Mages défensifs : 2000
Mages offensifs : 2000
Envoûteurs : 1000
Maîtres mages : 2000
Gros porteurs : 146
Chasseurs : 7

Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Mages terre : 50000
Mages eau : 25000
Invocateurs : 5000
Envoûteurs : 4000
Gros porteurs : 400

Troupes des défenseurs :
Mages terre : 2800
Mages métal : 2800
Mages eau : 2800
Mages bois : 2800
Mages feu : 2800
Exorcistes : 1000
Invocateurs : 5000
Mages défensifs : 2000
Mages offensifs : 2000
Envoûteurs : 1000
Maîtres mages : 2000
Gros porteurs : 246
Chasseurs : 7

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Mages terre : 23264
Mages eau : 11632
Invocateurs : 2327

Troupes des défenseurs :
Aucunes

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Mages terre : 23264
Mages eau : 11632
Invocateurs : 2327

Troupes des défenseurs :
Aucunes
Victoire de Stucton

Code : Tout sélectionner

16/11/2011 01:02

La flotte Stucton4 attaque la flotte Justicia1.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Capitaine Torpedus gagne 23 371 points d'expérience et monte de 24 niveaux.

Le Capitaine fitura gagne 4699 points d'expérience et monte de 12 niveaux.


--------------------------------------------------------------------------------
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

•Techno-guerriers : 4300
•Chars à plasma : 4500
•Mages eau : 1000
•Exorcistes : 800
•Invocateurs : 4999
•Envoûteurs : 1000
•Maîtres mages : 1400
•Gros porteurs : 500
•Cuirassiers : 60
•Leurres : 64000
Troupes des défenseurs :

•Techno-guerriers : 500
•Chars nucléaires : 2500
•Exorcistes : 1000
•Envoûteurs : 1000
•Maîtres mages : 4346
•Gros porteurs : 30
•Chasseurs nucléaires : 750
•Cuirassiers : 250
•Leurres : 1970
•Leurres aériens : 650


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

•Techno-guerriers : 4200
•Chars à plasma : 4500
•Chars nucléaires : 100
•Mages eau : 1000
•Exorcistes : 800
•Invocateurs : 4999
•Envoûteurs : 1000
•Maîtres mages : 1400
•Gros porteurs : 500
•Cuirassiers : 60
•Leurres : 63900
Troupes des défenseurs :

•Techno-guerriers : 600
•Chars nucléaires : 2400
•Exorcistes : 1000
•Envoûteurs : 1000
•Maîtres mages : 4346
•Gros porteurs : 30
•Chasseurs nucléaires : 750
•Cuirassiers : 250
•Leurres : 2070
•Leurres aériens : 650


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

•Techno-guerriers : 3519
•Chars à plasma : 4379
•Chars nucléaires : 96
•Mages eau : 919
•Exorcistes : 736
•Invocateurs : 4594
•Envoûteurs : 838
•Maîtres mages : 1325
•Gros porteurs : 167
•Cuirassiers : 34
•Leurres : 47705
Troupes des défenseurs :

•Chars nucléaires : 1023
•Maîtres mages : 1039
•Gros porteurs : 30
•Chasseurs nucléaires : 750
•Cuirassiers : 250
•Leurres aériens : 650


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

•Techno-guerriers : 3519
•Chars à plasma : 4379
•Chars nucléaires : 96
•Mages eau : 919
•Exorcistes : 736
•Invocateurs : 4594
•Envoûteurs : 838
•Maîtres mages : 1325
•Leurres : 47705
Troupes des défenseurs :
Aucunes 
Victoire du Centaures Régents

Code : Tout sélectionner

17/11/2011 19:32

La flotte Citywars2 attaque la flotte Centaures Régents3.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Le Colonel Malganis gagne 70 320 points d'expérience et monte de 8 niveaux.

Le Lieutenant-colonel Furio gagne 54 521 points d'expérience et monte de 11 niveaux.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 179
Mages terre : 13800
Mages bois : 6200
Mages défensifs : 5000
Maîtres mages : 10000
Gros porteurs : 176
Chasseurs nucléaires : 3
Troupes des défenseurs :
Mages terre : 8000
Mages métal : 7000
Mages eau : 7800
Mages bois : 2500
Mages feu : 7500
Invocateurs : 5500
Mages défensifs : 3500
Maîtres mages : 10000
Gros porteurs : 205
Solars : 1

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Mages terre : 3414
Mages bois : 1556
Mages défensifs : 2503
Maîtres mages : 5006
Gros porteurs : 155
Chasseurs nucléaires : 3
Troupes des défenseurs :
Mages terre : 3816
Mages métal : 3339
Mages eau : 3721
Mages bois : 1193
Mages feu : 3578
Invocateurs : 2624
Mages défensifs : 2280
Maîtres mages : 6514

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes 

Troupes des défenseurs :
Mages terre : 1028
Mages métal : 900
Mages eau : 1002
Mages bois : 325
Mages feu : 964
Invocateurs : 710
Mages défensifs : 894
Maîtres mages : 2538
Orilla déclare forfait. Ced Corp vainqueur.
Dernière modification par Dros Delnoch le 18 nov. 2011, 22:04, modifié 8 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: [Event] La Coupe des Académies

Message par Dros Delnoch »

La Date limite des combats est fixé jusqu'au Vendredi 25 Novembre 22h00. Après ce délai, si votre combat n'a pas eu lieu, un des deux combattants est éliminé au hasard.

Les 1/4 (Vainqueurs):

Nhat ---VS--- Ced Corp
Seirasei ---VS--- Némérion

Maeridional ---VS--- Centaures Régents
Antioche ---VS--- Stucton

Aldébaran ---VS--- Rebux
Herndall ---VS--- Halijh




Les 1/4 (Vaincus):

Orilla ---VS--- Delamarre
Basquo ---VS--- Monte Zarian

Citywars ---VS--- Zenob
Dros Delnoch---VS--- Justicia

Luos ---VS--- Kafelor
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: [Event] La Coupe des Académies

Message par Dros Delnoch »

Victoire d'Aldébaran

Code : Tout sélectionner

La flotte Aldebaran9 attaque la flotte Rebux9.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Mages terre : 1650
Mages métal : 1650
Mages eau : 1650
Mages bois : 1650
Mages feu : 1350
Maîtres mages : 1840
Cuirassiers : 83

Troupes des défenseurs :

Mages terre : 2000
Mages métal : 2000
Mages eau : 2000
Mages bois : 2000
Mages feu : 2000
Mages défensifs : 900
Maîtres mages : 1000
Cuirassiers : 100


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Mages terre : 850
Mages métal : 850
Mages eau : 850
Mages bois : 850
Mages feu : 695
Maîtres mages : 1245
Cuirassiers : 55

Troupes des défenseurs :

Mages terre : 894
Mages métal : 894
Mages eau : 894
Mages bois : 894
Mages feu : 894
Mages défensifs : 569
Maîtres mages : 632
Cuirassiers : 100


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

Mages terre : 358
Mages métal : 358
Mages eau : 358
Mages bois : 358
Mages feu : 295
Maîtres mages : 705

Troupes des défenseurs :
Aucunes

Victoire d'Antioche

Code : Tout sélectionner

La flotte Antioche4 attaque la flotte Stucton4.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Lieutenant-colonel Edjad Halbheuk gagne 16542 points d'expérience et monte de 5 niveaux.

Le Lieutenant-colonel Torpedus gagne 6052 points d'expérience et monte de 3 niveaux.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Chars à plasma : 2200
Mages métal : 18000
Mages bois : 1200
Envoûteurs : 5000
Maîtres mages : 35000
Gros porteurs : 352
Troupes des défenseurs :
Techno-guerriers : 2300
Chars à plasma : 4700
Exorcistes : 700
Transports : 1
Gros porteurs : 352
Chasseurs nucléaires : 2
Leurres : 40000

Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Chars à plasma : 2700
Mages métal : 18000
Mages bois : 1200
Envoûteurs : 5000
Maîtres mages : 35000
Gros porteurs : 352
Leurres : 3800
Troupes des défenseurs :
Techno-guerriers : 2300
Chars à plasma : 4200
Exorcistes : 700
Transports : 1
Gros porteurs : 352
Chasseurs nucléaires : 2
Leurres : 36200

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Chars à plasma : 2631
Mages métal : 16880
Mages bois : 1126
Envoûteurs : 4378
Maîtres mages : 33548
Gros porteurs : 352
Leurres : 2887
Troupes des défenseurs :
Chars à plasma : 1748
Transports : 1
Gros porteurs : 352
Chasseurs nucléaires : 2

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Chars à plasma : 2631
Mages métal : 16880
Mages bois : 1126
Envoûteurs : 4378
Maîtres mages : 33548
Gros porteurs : 352
Leurres : 2887
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Victoire de Seirasei

Code : Tout sélectionner

23/11/2011 23:01

La flotte Seirasei7 attaque la flotte Némérion5.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Capitaine Ira delne gagne 37302 points d'expérience et monte de 21 niveaux.

Le Lieutenant-colonel Choc gagne 17590 points d'expérience et monte de 7 niveaux.

La flotte Seirasei7 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 270 carburant à la flotte Némérion5.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Mages métal : 14000
Mages feu : 26000
Exorcistes : 5000
Invocateurs : 6000
Mages défensifs : 15000
Mages offensifs : 5000
Envoûteurs : 3500
Maîtres mages : 25000
Gros porteurs : 440
Solars : 1

Troupes des défenseurs :

Mages terre : 1000
Mages métal : 1000
Mages eau : 1000
Mages bois : 1000
Mages feu : 1000
Mages défensifs : 7000
Maîtres mages : 8750
Gros porteurs : 105
Chasseurs nucléaires : 25


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

Mages métal : 14000
Mages feu : 26000
Exorcistes : 5000
Invocateurs : 6000
Mages défensifs : 15000
Mages offensifs : 5000
Envoûteurs : 3500
Maîtres mages : 25000
Gros porteurs : 440
Solars : 1

Troupes des défenseurs :

Mages terre : 1000
Mages métal : 1000
Mages eau : 1000
Mages bois : 1000
Mages feu : 1000
Mages défensifs : 7000
Maîtres mages : 8750
Gros porteurs : 105
Chasseurs nucléaires : 25


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Mages métal : 12140
Mages feu : 22545
Exorcistes : 4336
Invocateurs : 5203
Mages défensifs : 13672
Mages offensifs : 4336
Envoûteurs : 2570
Maîtres mages : 22786
Gros porteurs : 434
Solars : 1

Troupes des défenseurs :
Aucunes

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

Mages métal : 12140
Mages feu : 22545
Exorcistes : 4336
Invocateurs : 5203
Mages défensifs : 13672
Mages offensifs : 4336
Envoûteurs : 2570
Maîtres mages : 22786
Gros porteurs : 434
Solars : 1

Troupes des défenseurs :
Aucune
Victoire de Herndall

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24/11/2011 20:48

La flotte Herndall3 attaque la flotte Haljh2.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Lieutenant-colonel Dreams gagne 31682 points d'expérience et monte de 7 niveaux.

Le Capitaine Anna Keane gagne 6657 points d'expérience et monte de 10 niveaux.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Mages eau : 20000
Mages terre : 50000
Gros porteurs : 352

Troupes des défenseurs :
Techno-guerriers : 5000
Chars laser : 500
Chars à plasma : 7000
Artilleries : 5
Mages terre : 1480
Mages défensifs : 1100
Maîtres mages : 2100
Cuirassiers : 300
Solars : 1

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Mages eau : 18712
Mages terre : 46779
Gros porteurs : 295

Troupes des défenseurs :
Cuirassiers : 300
Solars : 1

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Mages eau : 18712
Mages terre : 46779
Gros porteurs : 295

Troupes des défenseurs :
Aucunes
Victoire de Centaures Régents

Code : Tout sélectionner

27/11/2011 14:53

La flotte Maeridional5 attaque la flotte Centaures Régents4.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Le Capitaine Le Maredial gagne 7105 points d'expérience et monte de 15 niveaux.

Le Commandant Marquisien gagne 35082 points d'expérience et monte de 12 niveaux.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 5000
Chars laser : 1000
Chars à plasma : 5000
Mages terre : 1000
Mages défensifs : 3000
Mages offensifs : 300
Envoûteurs : 1000
Maîtres mages : 2610
Gros porteurs : 1
Chasseurs : 1
Chasseurs nucléaires : 170
Croiseurs : 270
Cuirassiers : 166
Leurres : 2000

Troupes des défenseurs :

Chars laser : 3800
Chars à plasma : 6240
Invocateurs : 5000
Mages défensifs : 5000
Mages offensifs : 4000
Maîtres mages : 35000
Gros porteurs : 500


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 5000
Chars laser : 1000
Chars à plasma : 5000
Mages terre : 1000
Mages défensifs : 3000
Mages offensifs : 300
Envoûteurs : 1000
Maîtres mages : 2610
Gros porteurs : 1
Chasseurs : 1
Chasseurs nucléaires : 170
Croiseurs : 270
Cuirassiers : 166
Leurres : 2000

Troupes des défenseurs :

Chars laser : 3800
Chars à plasma : 6240
Invocateurs : 5000
Mages défensifs : 5000
Mages offensifs : 4000
Maîtres mages : 35000
Gros porteurs : 500


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Gros porteurs : 1
Chasseurs : 1
Chasseurs nucléaires : 170
Croiseurs : 270
Cuirassiers : 166

Troupes des défenseurs :

Chars laser : 3713
Chars à plasma : 6072
Invocateurs : 4632
Mages défensifs : 4755
Mages offensifs : 3706
Maîtres mages : 33281
Gros porteurs : 465


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes Troupes des défenseurs :

Chars laser : 3710
Chars à plasma : 6064
Invocateurs : 4616
Mages défensifs : 4744
Mages offensifs : 3693
Maîtres mages : 33197
Gros porteurs : 424
Victoire de Nhat

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25/11/2011 18:01

La flotte Nhat7 attaque la flotte Ced Corp5.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Commandant trung gagne 11655 points d'expérience et monte de 6 niveaux.

Le Général destruteur gagne 16613 points d'expérience et monte de 1 niveau.


--------------------------------------------------------------------------------
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 2500
Chars à plasma : 5000
Mages métal : 38000
Mages bois : 16000
Invocateurs : 6000
Envoûteurs : 6000
Maîtres mages : 5300
Gros porteurs : 500
Troupes des défenseurs :

Chars à plasma : 250
Mages terre : 1000
Mages métal : 1000
Mages eau : 1000
Mages bois : 1000
Mages feu : 1000
Mages kamikazes : 350
Exorcistes : 500
Invocateurs : 3000
Envoûteurs : 1000
Cuirassiers : 100
Leurres : 600


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 2500
Chars à plasma : 4900
Mages métal : 38000
Mages bois : 16000
Invocateurs : 6000
Envoûteurs : 6000
Maîtres mages : 5300
Gros porteurs : 500
Leurres : 600
Troupes des défenseurs :

Chars à plasma : 350
Mages terre : 1000
Mages métal : 1000
Mages eau : 1000
Mages bois : 1000
Mages feu : 1000
Mages kamikazes : 350
Exorcistes : 500
Invocateurs : 3000
Envoûteurs : 1000
Cuirassiers : 100


Armées après le suicide des mages kamikazes
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 2500
Chars à plasma : 4865
Mages métal : 38000
Mages bois : 16000
Invocateurs : 6000
Envoûteurs : 6000
Maîtres mages : 5300
Gros porteurs : 500
Leurres : 600
Troupes des défenseurs :

Chars à plasma : 350
Mages terre : 1000
Mages métal : 1000
Mages eau : 1000
Mages bois : 1000
Mages feu : 1000
Exorcistes : 500
Invocateurs : 3000
Envoûteurs : 1000
Cuirassiers : 100


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 1617
Chars à plasma : 4579
Mages métal : 32320
Mages bois : 13609
Invocateurs : 5104
Envoûteurs : 4207
Maîtres mages : 4772
Gros porteurs : 364
Leurres : 269
Troupes des défenseurs :
Aucunes

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 1617
Chars à plasma : 4579
Mages métal : 32320
Mages bois : 13609
Invocateurs : 5104
Envoûteurs : 4207
Maîtres mages : 4772
Gros porteurs : 364
Leurres : 269

Orilla est disqualifié.
Monte Zarian est disqualifié.
Justicia abandonne.
Zenob abandonne.
Citywars abandonne.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: [Event] La Coupe des Académies

Message par Dros Delnoch »

Combats pour la 1ère à la 6e place:

Nhat ---VS--- Seirasei
Antioche---VS--- Centaures Régents
Aldébaran ---VS---Herndall

Combats pour la 7e à la 12e place:

Maeridional ---VS--- Ced Corp
Rebux ---VS--- Némérion
Halijh ---VS--- Stucton


Combats pour la 13e à la 16e place:

Basquo---VS---Delamarre
Dros Delnoch---VS---Kafelor
Dernière modification par Dros Delnoch le 19 déc. 2011, 12:45, modifié 1 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: [Event] Le Tournoi de Galactica

Message par Dros Delnoch »

Nhat déclare forfait
Stucton déclare forfait.
Kafelor est disqualifié.
Ced Corp déclare forfait.
Herndall déclare forfait.
Dros Delnoch abandonne contre Basquo.
Némérion gagne contre Rebux.
Aldébaran déclare forfait.


Victoire de Centaures Régents

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11/12/2011 21:20

La flotte Antioche7 attaque la flotte Centaures Régents2.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Le Commandant Mokhar Elmehd gagne 66205 points d'expérience et monte de 26 niveaux.

Le Commandant CR gagne 167859 points d'expérience et monte de 30 niveaux.

La flotte Centaures Régents2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 1000 carburant à la flotte Antioche7.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Mages métal : 32000
Mages bois : 16000
Maîtres mages : 51933
Gros porteurs : 500
Troupes des défenseurs :
Chars à plasma : 700
Mages eau : 3000
Mages feu : 11000
Invocateurs : 6000
Mages défensifs : 10000
Mages offensifs : 5000
Maîtres mages : 55000
Transports : 1
Gros porteurs : 470

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Mages métal : 1228
Mages bois : 614
Maîtres mages : 18640
Gros porteurs : 500
Troupes des défenseurs :
Chars à plasma : 585
Mages eau : 1648
Mages feu : 6040
Invocateurs : 3295
Mages défensifs : 6994
Mages offensifs : 2746
Maîtres mages : 38465
Transports : 1
Gros porteurs : 470

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes Troupes des défenseurs :
Chars à plasma : 550
Mages eau : 1416
Mages feu : 5188
Invocateurs : 2831
Mages défensifs : 6273
Mages offensifs : 2360
Maîtres mages : 34493
Transports : 1
Gros porteurs : 470
Victoire de Basquo

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30/11/2011 20:41

La flotte Delamarre1 attaque la flotte Basquo5.

Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Le Capitaine Albatar gagne 8798 points d'expérience et monte de 11 niveaux.

Le Capitaine lith toral gagne 23967 points d'expérience et monte de 17 niveaux.

La flotte Basquo5 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 5000 carburant à la flotte Delamarre1.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 19000
Chars à plasma : 1325
Chasseurs nucléaires : 2000
Cuirassiers : 200

Troupes des défenseurs :

Chars à plasma : 7100
Chasseurs nucléaires : 792
Solars : 3


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Chasseurs nucléaires : 2000
Cuirassiers : 200

Troupes des défenseurs :

Chars à plasma : 4737
Chasseurs nucléaires : 665
Solars : 3


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes Troupes des défenseurs :

Chars à plasma : 3911
Chasseurs nucléaires : 517
Solars : 3


Final

Code : Tout sélectionner

24/12/2011 15:58

La flotte Seirasei4 attaque la flotte Centaures Régents2.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Le Général Kokushai gagne 26025 points d'expérience et monte de 3 niveaux.

Le Commandant Scroll gagne 59351 points d'expérience et monte de 17 niveaux.

La flotte Centaures Régents2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 294 carburant à la flotte Seirasei4.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Mages défensifs : 9000
Maîtres mages : 20380
Gros porteurs : 147
Troupes des défenseurs :
Mages métal : 14000
Mages feu : 18000
Invocateurs : 6000
Mages défensifs : 16000
Maîtres mages : 40000
Transports : 1
Gros porteurs : 470

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Gros porteurs : 147
Troupes des défenseurs :
Mages métal : 10891
Mages feu : 14003
Invocateurs : 4668
Mages défensifs : 13632
Maîtres mages : 34078
Transports : 1
Gros porteurs : 470

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes	 Troupes des défenseurs :
Mages métal : 10891
Mages feu : 14003
Invocateurs : 4668
Mages défensifs : 13632
Maîtres mages : 34078
Transports : 1
Gros porteurs : 470
Dernière modification par Dros Delnoch le 18 nov. 2012, 00:10, modifié 1 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: [Event] Le Tournoi de Galactica

Message par Dros Delnoch »

Afin de lancer la Coupe des Académies (édition 2), la Gazette du Dros Delnoch, qui a accordé un partenariat au Léviathan Hall of Fame, vous invite dès à présent à vous inscrire pour la Coupe Des Académies qui s'ouvre le 1er Décembre.

En jeu : la Coupe 2012 et de nombreuses récompenses....

Avec de nouvelles règles pour avoir un Tournoi encore plus réussi que jamais …

Le tournoi s’organise sous la forme d’un tableau.

Les premiers combats auront lieu le Samedi 1er Décembre

Il n’y a pas de frais d’inscriptions mais voici les lots pour les gagnants en plus d'étoiles du Galacstar:

- 1er: 30 000 000 de Crédits
- 2èm: 25 000 000 de Crédits
- 3èm: 20 000 000 de Crédits
- 4èm: 15 000 000 de Crédits
- 5èm: 10 000 000 de Crédits
- 6èm: 5 000 000 de Crédits
- 7èm: 2 500 000 de Crédits
- 8èm: 1 000 000 de Crédits
-9ème: 500 000 de Crédits
-10eme: 250 000 de Crédits


Image

Pour inscrire, missivez le Dros Delnoch ou le Kafelor avant le 1 Décembre.


Indications:

-Vous pouvez changer de compositions de flottes à chaque duels.Toutes les unités peuvent être utilisés.

- La Force Globale de la Flotte dépendra de l'Officier, le maximum autorisé est (selon l'officier) :

Capitaine: 50 000
Commandant: 42 000
Lieutenant-Colonel: 35 000
Colonel: 29 000
Général: 24 000
Amiral: 19 000

- A une heure donnée, vous devrez téléporter votre flotte sur l'Arène et combattre. Si vous ne souhaitez pas utilisez votre téléportation, les deux combattants peuvent décider d'y aller en déplacement Normal, cependant vous laissez le temps à votre adversaire d'équilibrer ses Priorités et il y a de grandes chances qu'à vôtre arrivée vous ne bénéficiez pas du Bonus d'Attaque.
Pour facilitez les combats, il est préférable que les deux adversaires soient au même moment en communication avec un Arbitre (Dirigeant Neutre) sur Skype.

- Enfin, si un état intercepte l'un ou l’autre des flottes sur le retour, les deux participants seront disqualifiés, puisque à priori, l'Arène et l'heure ne sont connus que des deux participants et de l'Arbitre.

-Le nombre d'unités magiques ne doit excéder 60% des unités totales de la flotte

- Mode: Dernier Survivant
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