Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Sushido »

- Chut, Xodia, écoute c’est Andrew Leister qui parle…
- C’est pas celui pour qui elle craque ?
- Ah mais non, hein, pas du tout je craque pas. Mais avouez, pour un Soleil Noir, il a de la classe ? Et puis il maîtrise plus des deux cent mots du langage en usage dans cette alliance. Et puis il est si…


Dame Mia pouffa, ce qui mit Xodia hors d’elle.

- Qu’est ce que tu insinues ?
- Evite de te conduire comme une traînée, ma chérie. Rappelle-toi Adime, les histoires d'amour ne font pas bon ménage avec la guerre, on ne pactise pas avec l’ennemi.


Xodia lança des yeux furibonds sur Dame Mia, heureusement qu’elle était une Reine et qu’elle savait ce qu’elle devait à son rang, contrairement à Sushi d’ailleurs qui aurait carrément traité Mia de catin à sa place, ce qui n’aurait pas été du goût de l’intéressée, sans aucun doute. L’incident diplomatique était donc évité, car La Princesse se foutait de l’Amiral Leister comme de son premier mage perdu.

- T’entends ce qu’il dit ? C’est bien ce qu’on pensait, cette guerre n’a absolument pas le moindre fondement, elle est issu de cerveaux malades complètement imbibés par l’alcool.
- Et surtout de cerveaux machos.
- Pauvre Adime, dire qu’elle a dû fuir le GMS au lendemain de ses noces tellement celui-ci se montrait brutal, irrespectueux et vulgaire.
- Ce n’est pas faute de l'avoir prévenu, en tout cas
, rétorqua Dame Mia satisfaite.
- Non mais ça ne risque pas d’arriver avec Leister.
- Andrew ? Pourquoi ?


Dame Mia et la Princesse Sushido échangèrent un regard navré. La reine Xodia était très douée pour obtenir des informations, notamment les prénoms des représentants des états étrangers mais elle n’était jamais au courant des choses importantes.

- Xodia, ma chérie, comment te dire…
- Faisons simple,
dit Sushi qui aimait aller droit au but. En fait si Leister n’a pas l’air d’un soleil, n’a pas le langage d’un Soleil Noir bien qu’il appartienne à cette sombre alliance c’est qu’il n’en a peut être que l’apparence.
- Comment cela ?
- Eh bien, tu vois, il circule des tas de bruits étranges sur une ancienne alliance qui ne figure plus depuis longtemps sur les registres de la corporation. Mais on dit qu’elle perdure dans le cœur de certains héritiers.
- Et le Veesna serait un héritier ?
- Oui Leister appartient à une race de dirigeants qui préparent en secret le retour de cette alliance et il conspire donc à jeter les uns contre les autres les plus grands états de la Galaxie. Cette alliance, une fois les autres écrasées, n’aura plus qu’à réapparaître au grand jour. Attends je te fais un dessin : tu vois là le numéro 1, en rouge, ED, c’est ça, bon tu fais une ligne directe avec EP, tu le vois sur la carte ; oui, un déserticain aussi et puis un état récemment revenu dans la course un double état même je dirais An. et Art, tu rajoutes celui dont on ne doit pas prononcer le nom, tu y es, ouvre les yeux maintenant : voilà la constellation des états de cette ancienne alliance. Voilà pour qui roule Leister, regarde dans les archives de la corporation, si tu me crois pas.
- Donc le Veesna ne participerait que de loin aux actions des Soleils Noirs. Mais pourquoi alors a-t-il sauvagement agressé le Seirasei récemment.
- Mais t’es bête ou quoi, tu comprends vraiment rien, alors toi ! Le Seirasei a vocation à se faire agresser c’est son karma, tu vois ? Mais surtout, c’était un accord secret entre Ellassar et Leister pour le prix de certains renseignements. Ellassar avait besoin d’informations, Leister avait besoin de prendre de l’expérience au combat et je me suis proposée en sacrifice, je te l’ai déjà dit plusieurs fois j’ai une belle tête de victime et de toute façon Dieu et ma maman me protègent et il châtieront tous ceux qui m’ont fait du mal, faudra juste que je les aide un peu.
- Oups dit Xodia vous avez vu que la camera tournait et qu’on passait en direct sur tous les écrans de la galaxie ?

Coupure des transmissions.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Kafelor »

[Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=3ctNquxzSG4]

Ce chapitre pourrait s'appeler "grandeur et décadence"

Tout n’était que cendres, destructions, explosions…

Les Soleils Noirs se défendaient vaillamment, la guerre faisait rage de tout côté. Suite à l’opération Protocole Fantôme, les Soleils Noirs avaient réussi pendant un temps à désorganiser l’ennemi maudit, mais rapidement ils furent à nouveau assaillis et durent se replier sur Volcano. Afin d’éviter le massacre intégral dans un premier temps, les armées de l’Alteran, du Styx, du Lanthia et du Rebux durent faire diversion. Cela devait laisser le temps aux civils des Etats membres de rejoindre l’énorme solar de dernière génération et de s’y réfugier.

Mais après avoir détruit les flottes Soleils Noirs faisant diversion, la soif des Machina/Institut n’était pas encore satisfaite. Les SN le savaient : ils se battaient pour l’honneur et la gloire face à un ennemi sans pitié ni scrupule dont les rangs grandissaient de jour en jour.

Les SN étaient de plus en plus isolés. Les ex Conciliaires, malgré l’appel lancé par le GMS Kafelor, décidèrent les uns après les autres de se rallier aux pro-Shadowsong. Leurs expériences, leurs sens de la stratégie militaire, et leurs puissances, commençaient à submerger les SN lorsque l’Inotor et enfin le Kubilkhan décidèrent eux aussi de grossir les rangs de tous ces maudits. Désormais, la guerre devenait suicidaire…

Dans un ultime élan de survie, alors que le solar était désormais sans défense, la flotte mère du Kafelor décida de faire un ultime rempart de protection. La superpuissance du Kubilkhan n’en fit qu’une bouchée et laissa juste le temps aux derniers rescapés SN de se placer en cellules de stase.

Le monde avait basculé.

Désormais plus rien ne pouvait arrêter l’invasion démoniaque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Kafelor »

Quelques minutes plus tard, on put lire sur un téléscripteur Machina ...

***Message envoyé juste avant la mise en stase***

A tous les Machiniens et Instituteurs,

Au moment où vous lirez ces quelques lignes, sachez que le reste de notre camp qui a survécu au grand massacre s’est mis en stase dans les quelques cellules cryogéniques du solar qui fonctionnaient encore. Après la grande bataille qui fit rage sur Volcano entre les armadas du Kubilkhan et du Kafelor, notre solar qui brillait à travers la galaxie a été gravement endommagé et notre potentiel de survie est devenu alors préoccupant. Et comme nous nous refusons de voir la fin de notre galaxie envahie par les Démons de l’Ancien Temps qui pourront désormais traverser à loisir le Voile, nous avons préféré quitter ce monde à notre manière en nous mettant nous-mêmes dans un état végétatif pour nous élever vers un niveau supérieur de conscience. A compter d’aujourd’hui, vous n’avez plus à vous préoccuper de nous, nous sommes endormis pour un bon moment.

Nous prions pour le ChristAurel,

Les Soleils Noirs
Image
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Sushido »

Elles étaient fatiguées, la réussite avait un goût si amer, une fois l’excitation des combats tombée, la lassitude déjà s’était mise en œuvre, et les questions de se poser, éternelles comme à chaque fois, comme si les hommes ne pouvaient que répéter leur propre histoire, marmots balbutiants qui jamais n’apprendraient. La galaxie entière avait perdu à nouveau le combat supérieur celui de la paix. Et personne n’avait pu empêcher cette contamination de la brutalité aveugle.

Même si vaillamment elles avaient jeté leurs forces dans cette bataille, même si, sans courber la tête elles avaient tenu leur place dans cette victoire contre l’hégémonie des Soleils Noirs, elles ne pouvaient s’empêcher de regretter la barbarie, la boucherie qui avait ensanglanté l’univers.

Et quand le message était tombé sur le téléscripteur, leur décision avait été immédiate. Accepter la trêve, ne pas profiter de leur position pour poser des conditions. Elles espéraient que la leçon avait porté ses fruits, qu’avec la puissance, avait disparu la folie qui avait rongé le GMS.

Aussitôt les trois Princesses magnanimes avaient donné l’ordre de ne plus s’en prendre aux populations des Soleils Noirs, de laisser leur stase s’effectuer en toute tranquillité.

Elles n’étaient pas si crédules, elles savaient que sous couvert de cette stase se prépareraient sans doute les flottes de futurs combats, puisque rien ne changeait jamais.

Mais laisser malgré tout une porte ouverte sur l’avenir.
Image
Répondre