Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Kafelor »

L’univers était en proie à de terribles forces obscures… la terreur pouvait se lire dans les yeux de beaucoup d’habitants quelque soit leur planète, leur niveau social ou leur résistance à la peur… même les hauts fonctionnaires de la Corporation Galactique ne se sentaient plus vraiment rassurés… et tout cela depuis que l’Ombre Maudite, aspiré par les ténèbres qu’il avait lui-même crée, avait laissé un trou spatio-temporel laissant un passage possible au sein du Voile.

Depuis ce jour, on sentait qu’un poids intense pesait dans les âmes, comme un Mal qui vous ronge et qui se fait de plus en plus présent. Les Démons de l’Autre Monde n’attendaient plus que le bon moment pour traverser le Voile et anéantir notre univers.

Mais c’était sans compter avec…
… les Soleils Noirs !


Oui les Soleils Noirs...
Il était temps que ce nom soit connu de tous, que lorsqu’on prononce ce mot, cela renvoie à un idéal humaniste, à un art de vivre, à un dernier rempart contre le Mal.
Oui les Soleils Noirs...
Ils étaient les derniers espoirs pour sauver la galaxie du terrible fléau qui s’apprêtait à s’abattre.



Le GMS marchait entre les passerelles d’un solar de dernière génération. Véritable centre des opérations, ce solar était équipé de toutes les technologies de dernier rang, et pouvait commander à distance l’ensemble des forces militaires des Soleils Noirs. Après plusieurs minutes de marche, il finit par rejoindre ses fidèles camarades dans la grande salle du conseil. Tout un tas d’écran de contrôle était allumé, beaucoup d’ingénieurs et de techno-pirates s’affairaient pour le lancement…

Le Grand Maître, très serein, fit un simple sourire à tout le monde, et s’assit confortement dans le seul siège resté vide. Ils n’attendaient plus que ces ordres… c’étaient comme si tout le monde pouvait réagir à l’unisson comme un seul homme. Le GMS lentement rapprocha ses deux paumes de main, les serra très fort et ferma les yeux. Soudain, le solar prit une teinte d’un noir intense, mais une lumière presque aveuglante entourait l’ensemble du vaisseau. La lumière grandissait, grandissait, grandissait… les étoiles à côté devenant de ridicules lumières…

Aujourd’hui, une nouvelle ère allait commencer… un nouveau Soleil Noir était désormais formé…

Puis les autres grands chefs Soleils Noir imitèrent le GMS. Ils joignirent leurs paumes, et fermèrent tous les yeux. Une concentration sans précédent d’énergie se produisit, il grandit, grandit, grandit… jusqu’à soudain exploser provoquant un énorme champ électro-magnétique qui se propagea dans toute la galaxie coupant satellites de communications, systèmes de navigation, et autre réseaux électriques…

Sur tous les écrans de l’univers ont pu alors voir la salle des conseils. Lentement, le GMS rouvrit les yeux, dessera ses mains, se leva. L’unique caméra encore en fonctionnement fit un gros plan sur le Grand Maitre…


« Peuples des cinq planètes,
Aujourd’hui, les Soleils Noirs vont mener leur ultime guerre !
L’univers est au bord de l’apocalypse… le Voile n’est pas correctement refermé… et de terribles forces obscures se dessinent…
Nous avons fait le serment que le jour de l’invasion démoniaque n’est jamais eu lieu. Aujourd’hui nous sommes venu vous dire que nous reprenons du service afin d’éliminer toute menace maudite. Certains parmi vous traitent en sous main avec le Mal et souhaiteraient réactiver le Chant des Ombres. Ces derniers sont désormais prévenus. Il n’y aura pas de pitié de notre part. Ils seront éliminés tels des vermines et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour les anéantir afin de protéger notre cher univers.
L’ultime guerre commence, que le ChristAurel soit avec nous.

Soleils Noirs… quel.. est… votre… métier ?



Comme un seul homme, l’ensemble des membres présents dans la salle du conseil répondit :



HHHUUU, HHHUUU
HHHUUU, HHHUUU
Image
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par rebux »

HHHUUU, HHHUUU
HHHUUU, HHHUUU


… avait crié Jonas Blane, premier fondateur des Soleils Noirs, dans ce somptueux solar nouvelle génération.
Aujourd'hui et pendant plusieurs jours, semaines, ans, il était habillé exceptionnellement en noir, semblait-il vouloir passer inaperçu dans ce solar plein de fidèles et grand guerriers prêt à se battre et même à mourir pour la bonne cause.

« Oh lala dans quoi je me suis encore fourré moi, j'aurais mieux fait de rester coucher et de pas répondre à l'appel, en plus j'ai apparemment été le premier à être au rendez vous, 2h à les attendre avant qu'ils ne se décident.
Mais bon maintenant que je suis la, je vais pas reculer! »


Il recula de trois pas, et courra devant la caméra, à se demander si les récepteurs marchaient encore et cria comme un imbécile.

« On aura votre peau, être ou ne pas être telle est la question, alors soyez avec nous ou contre nous mais pas ni l’un ni l’autre… marchez ou mourez ! »
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Dox »

Pour une raison encore obscure... Tout ces jolis écrans avaient trouvé leurs homologues dans une salle du Sénat galactique. Sans doute la nouvelle génération de déclaration de guerre via 3gHHD (troisième génération d'hologrammes haute définition).

— Quel soin. Passer une légère couche de pommade avant d'enfoncer sauvagement le suppôt. Une délicatesse qui se perd, je vous reconnais bien là GMS. Vos beaux desseins, vos beaux titres, témoins uniques et privilégiés de vos talents irréfutables pour l'envoûtement, d'esprits faibles comme d'esprits forts, ou au moins d'esprits faibles de personnages pensés forts par leurs semblables, chefs d'états.
Mais votre croisade, comme toutes celles que vous avez menées, vous tirera dans les profondeurs des ruines ensanglantées que vous promettez à ce monde. Monde que vous prétendez sauver.

Une triste ironie. Si votre discours est intact, vos manières semblent à la traîne. Personne ne traverse ces rudes années de responsabilités sans perdre de sa fougue, de sa splendide jeunesse. Je me plais cependant à remarquer que vous avez convier à votre parade quelques jeunes et prometteurs esprits. La Machina se fera un plaisir de leur faire goûter les dédales nauséeux de la puissance.

Sachez, GMS, que sans plus amples artifices, j'annonce officiellement qu'un foultitude d'états de tous horizons rejoindra la Machina dans sa croisade contre la destruction. Vos balivernes, malgré leur énormité, ne suffisent pour cacher les flammes et les morts que vos armées dessinent sur chacune des cinq mères.

Les artificiers de l'Epsilon se joignent officiellement à cette bataille.

C'était l’ordonnateur Levi-Civita, physicien et maître penseur d'Epsilon, Érudit de sa majesté Neidahra.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Dros Delnoch »

Agathe jouait tranquillement aux fléchettes lorsque un de ses serviteurs vint la chercher.

-Dame Agathe, un discours officiel vient d'apparaître sur tout les terminaux de communication.

Elle se retourna surprise.

- Le Grand Conseil ?
- Non. Les Soleils Noirs, regardez par vous-même.

Il lui tendit un Ipad7 pour qu'elle puisse suivre l'ensemble du discours.
Les Généraux présents dans la pièce ne voyaient pas les images mais entendaient parfois quelques sons:

"Aujourd’hui"
"ultime guerre"
"pitié"
"ChristAurel soit avec nous"
"HHHUUU"

Arutha, le Général des Armées du Dros Delnoch se servit un verre de whisky et s'enfonça encore un peu plus dans son fauteuil.

- Hey Agathe ! Si j'ai bien compris, après une année de préparation, les têtards lancent une Ultime Guerre, ils nous demandent déjà pitié et supplient le Dieu Aurel en poussant des gémissants de petits têtards affolés ? Et pourtant ils sont deux fois plus nombreux que nous ?

-Mouais. Un truc du style. Ils sont pas capables d'être nommés parmi les meilleurs stratèges de l'Univers, alors ils rasent les bâtiments sous des pluies d'IEM pour se faire un kikoo-tout-dur. C'est navrant mais les têtards sont pas très développés, alors il faut faire avec...désolé.

Biip!

- Ah, la flotte numéro 4 vient de revenir, encore 800 Cuirassiers que nous venons d'envouter aux têtards...
Alors que Kafelor et Delamarre ainsi que Ravenguard était en surveillance accrue...
Quelle pitié !

Je parie que la ligne n'est pas sécurisé ?


Le serviteur se tourna vers le Général:

-Non, ils ont juste orienté le discours sur tout les réseaux mais sans en prendre le contrôle. Ils ne doivent pas savoir comment faire.
- Très bien envoyé un Anonymous sur le réseau. Et dites à Dame Mia que ses séries sont disponibles sur les chaînes normales et qu'il suffit simplement de remettre la chaine.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Alteran »

Le lieutenant-colonel Altan, sur les ordres du GMS Kafelor, surveilla le réseau se préparant à recevoir la moindre anomalie. Puis une sonnerie se fit entendre, une diode rouge clignotante apparut dans la console principale. Altan, excité, se leva en sursaut:

« Ça y est! Nous avons reçu un Anonymous provenant de l'état Dros Delnoch! Je ne suis pas du tout étonné, perfide comme il est. Grâce à notre système d’autodétection, nous pouvons faire retourner l’attaque cybernétique afin de retrouver le cyber espion et en déduire son profil psychologique. »

Altan reprit rapidement le contrôle du réseau et le coupa une bonne fois pour toute. Il ouvrit le dossier psychologique d'Agathe et commença à le lire:
Profil Psychologique sujet n°0125748
Sujet: Agathe

Profils des troubles de personnalité en %

Dépendance: 71
Narcissique: 52
Antisocial: 77.7
Compulsive: 32
Dépressive: 74.5
Sadique: 67.7
Agressivité: 70
Passive: 30
Paranoïde: 68

Niveau de maturité en %

Asocial agressif: 19.4
Asocial passif: 4.4
Immature: 14.8
Culture: 16
Manipulateur: 45.4
Réactionnel: 0

Symptômes psychologiques à vie en %
Dépression grave: 48.1
Anxiété: 56.5
Difficulté à éviter la violence: 76.4

Conclusion du teste du sujet n°0125748

Le sujet n°0125748 présente des troubles de comportement en situation réelle. Manipulatrice, agressivité et paranoïde sont les cas les plus indiqués pour une personne qui n'aime par perdre. Possède une moyenne de culture assez convenable et confirme bien l'hypothèse infantilisant n°4875. Certains enfants refusent de terminer le jeu lorsqu’ils pressentent qu’ils vont perdre ou sont extrêmement frustrés lorsqu’ils perdent et éclatent alors en de violentes crises de colère, détruisent ou lancent les objets du jeu, pleurent ou se retirent dans une bouderie obstinée. Ces réactions traduisent un sentiment d’échec et une difficulté à accepter la diminution de statut, d’estime de soi, voire l’exclusion amenée par la perte. Ces réactions dérangent l’adulte qui incite souvent l’enfant à être plus raisonnable. Un sujet assez dépressive qui n’hésiterai pas à considérer ses amis comme des pions. Ne pas faire confiance à une telle personne.
Altan éclata de rire devant se dossier ridicule. Il s'empressa de le montrer au GMS qui à son tour pleura de rire aussi. Altan se retourna vers les membres du Soleil Noir et annonça:

« Regardez, voici une mage de pacotille! Elle change de position comme de chemise! Une opportuniste de première et une prétentieuse qui nous prend pour des billes! Elle a tellement peur qu'elle à recruté des états qui n'ont rien à faire avec une telle personne! J'aurais qu'une chose à dire, s’ils ne veulent pas se trouver avec un coup de couteau dans le dos, défier plutôt le Dros Delnoch car à la fin de ce combat il sera beaucoup plus fort que vous alors que vous vous n'aurez plus rien! On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire! Vous devez vous détourner de ce chemin et venir vers le Soleil Noir! »
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Xodia »

Lassées d'entendre ces mâles s'agiter comme de nerveux petits rats, Dame Mia et la princesse Sushido avaient décidé de laisser les langues putrides de ces messieurs pendre dans le vide. Elles se faufilèrent à travers le chaos indescriptible qui régnait sur la place et se rendirent chez leur amie Xodia pour s'affairer à des activités un peu plus nobles.

Voilà donc les trois amis rassemblées dans le salon de la Reine. Bien que la tenue de Sushido jurait avec la déco, les Dames les plus déjantées de la galaxies semblaient heureuses de se retrouver. Un mojito pour Sushi, une tasse de thé et des profiteroles pour Mia et un café accompagné de cookies pour Xodia trônaient au milieu de table, sages petits spectateurs des paris qui fusaient sur le devenir de ces insolents petits Soleils Noirs. Aucune d'entre-elles ne doutaient de leur défaite, mais palabraient sur l'ampleur de celle-ci.
Soleil Noir... Une oxymore qui n'inspirait absolument pas confiance d'ailleurs. Qu'est-ce qui leur était passé par la tête pour se donner un nom pareil ? S'imaginaient-ils aussi fascinants que des soleils, vous aspirant tel un trou noir à votre approche et vous faisant disparaître à jamais ? La bonne blague !

C'est alors qu'elles entendirent un peu d'agitation dans la pièce. La reine était sur le point de se lever pour rappeler à ses officiers que son manoir n'était pas un chenil pour turbulents petits chiots en mal de distraction lorsque sa capitaine entra en trombe, leur disant de se dépêcher de la rejoindre devant l'écran de la pièce adjacente si elles voulaient assister à quelque chose d'intéressant.
Il en fallait plus à Sushi' pour délaisser son mojito, elle le prit donc avec elle et Mia s'arracha à contre-cœur du siège le plus confortable du salon.

« Mon Dieu, masquez ce torse velu que je ne saurais voir!

- Chuuuut, Sushi'! »

« Aujourd’hui, les Soleils Noirs vont mener leur ultime guerre !  »


Xodia ne put s'empêcher de pouffer.

« La dernière mon chou, c'est certain oui!

- Tais-toi!»


On avait rarement vu les trois dirigeantes côtes à côtes, aussi fidèles à elles-mêmes.
Si la reine semblait trouver le discours des plus amusants, Sushido semblait furieuse devant tant d'audace et de suffisance infondée tandis que Dame Mia n'aurait pas eu une expression différente devant un officier éméché.
Attitudes à leurs apogée alors qu'elles entendirent le plus aberrant de ce petit numéro :

« Nous avons fait le serment que le jour de l’invasion démoniaque n’est jamais eu lieu. »

Cet imbécile associait à son négationnisme affligeant une connaissance douteuse du langage galactique... Une honte pour son rang !

Puis apparût un homme qui semblait maîtriser un peu mieux l'art oratoire. Cependant son discours eu vite le don de mettre les trois copines sur la même longueur d'onde. Ce qui n'était pas peu dire.
C'est donc de concert et avec la même furie qu'elles rugirent :

« PARDON?! »

« Nan mais tu t'prends pour qui mon bichon?
- QUI est l'instigateur de cette croisade?
- SA croisade?
- Les REJOINDRE?
- En plus c'est qui les Machina?»

Bon, cette remarque-ci Xodia aurait peut-être pu l'éviter.

« Hum, il faut qu'on intervienne nous aussi mes chéries. Mes techno-pirates vont se charger de pirater la ligne. En deux temps trois mouvements, et on pourra répondre à ces mâles. »

Trois minutes plus tard, la situation s'était inversée.

La Reine entama la danse, de sa voix la plus suave et mielleuse.

« Très bien mes p'tits loups. Si le fait de lancer officiellement cette guerre avant votre grand plongeon vous procure le plaisir qu'aucune femme ne daignera jamais vous donner, faites donc. Mais sachez que nous éprouverons beaucoup de satisfaction à vous faire fermer votre clapet. Vous allez payer pour votre insolence et votre amateurisme. Les enfants, il est semblerait que votre maman ne vous ait point appris la façon dont vous devriez vous conduire une fois en âge de mettre en œuvre des actions qui aient plus de portée que la décapitation d'une poupée. Laissez-nous corrigez cela. »

Un sourire carnassier apparut son visage angélique. Il était temps qu'une de ses amies prenne le relais.

« Ah oui mais non. Sushi', je t'interd... »

« BOUM! »

Sushi apparut alors , elle avait repris pour l'occasion sa coupe Iem, cheveux dressés sur la tête en auréole, ils étaient teints en rouge, aux couleurs du sang des mages qui irriguaient régulièrement les terres du Seirasei, à la lumière des bombes qui martelaient tout aussi régulièrement le Seirasei.

«  Vous voulez nous sauver espèces d'enfoirés ? Et de quoi ? De l'ouverture du voile et des démons? Bah les démons ils seront moins velus que Le GMS Kafelor, moins débiles que l'Amiral Delamarre et moins machistes que votre alliance entière. Et non contents d'être machistes voici que maintenant vous tournez le dos à l'histoire ? On vous a pas appris à l'école que le Voile s'était ouvert à de nombreuses reprises ? Ça figure plus à vos programmes scolaires, l'Histoire ? C'est trop dur pour les petites cervelles des dirigeants des Soleils Noirs ?
Messieurs quand une alliance commence à nier l'Histoire, la dictature n'est pas loin, et Ma maman m'a toujours dit de combattre la dictature. Je vous fais des bisous espèces de tarés »


Sentant que Sushi commençait à s'emballer, Mia la poussa délicatement pour prendre sa place et fit son sourire le plus éblouissant.

« Mes chéris, j'ai le regret de vous annoncer que vous vous êtes trompés de dossier psychologique. En effet Ellassar s'est échappé de mon palais et a récupéré le pouvoir.
Est-ce que cela changera beaucoup au passage ? Je n'en suis pas bien sure.
Mais dans tous les cas cela n'excuse pas le rasage commis à l'encontre du Midkemia. Je joins donc mes forces à celles de la Reine Xodia et de la Princesse Sushido et qui œuvreront de concert avec la Machina et nous invitons quiconque voulant combattre votre puérile tentative d'hégémonie à rejoindre notre alliance
Bonne chance mes chéris, il va vous en falloir plus qu'un peu »
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Kafelor »

Une grosse secousse s’était fait sentir sur le solar des Soleils Noirs dans la matinée. La lumière dorée qui entourait le noir intense du vaisseau avait semblé vaciller quelques minutes mais pour l’instant il tenait bon.
De lourdes pertes avaient été enregistrées, ils avaient été pris dans un guet-apens. Les Machina et les Instituts étaient désormais alliés, et le GMS n’auraient pas pensé qu’ils s’entendraient aussi bien en si peu de temps. Les deux camps se rendaient coup pour coup depuis quelques jours. La bataille était rude et plusieurs massacres avaient été perpétrés.

Au sein de la salle des conseils, tout le monde s’affairait à son poste. Il n’y avait aucun répit, l’ennemi se tapissait partout, et il fallait redoubler de vigilance afin de repérer le moindre mouvement de flottes suspect.

Comme les Soleils Noirs s’y étaient attendus, leur blocage informatique avait été rapidement piraté, mais grâce au logiciel viral que les meilleurs techno-pirates du SN avaient concocté, ils avaient réussi à identifier plusieurs groupuscules maudits. Leur nombre était bien plus grand que prévu.


-Opérateur robotique n°3 137, veuillez rétablir le brouillage électromagnétique.

-Tout-de-sui-te-Grand-Maî-tre, répondit une voix informatisée.


A nouveau, sur tous les écrans et hologrammes de la galaxie on pouvait voir la salle du conseil du solar de dernière génération des SN, avant qu’un gros plan ne soit fait sur le visage du GMS qui semblait marqué par la fatigue.


"Ça y est le Mal a un visage…
Il ne nous a pas fallu longtemps pour le découvrir. Nous avions pris les devants en nous positionnant diplomatiquement en hostilité contre eux, et ces premiers jours de combat ont confirmé notre pressentiment. Ce Mal c’est l’alliance Machina-Institut qui vient de voir le jour.

Machiniens et Instituteurs, votre heure a sonné. Ne croyez pas que votre alliance vous permettra de vous en sortir. Vous ne faites que reculer pour mieux sauter. Nous savons désormais où vous vous cachez, et vous irez bruler en enfer jusqu’en enfer. Les Soleils Noirs sont prêts à mourir pour leur cause s’il le faut. Tant que nous vivrons, aucun Démon ne traversera le Voile. Nous avons d’ailleurs posté plusieurs milliers de tourelles élémentaires autour de la seule déchirure spatio-temporelle. Le moindre Démon qui sortirait du trou serait pulvérisé sur le champ.

Ordonnateur Levi-Civita de l’Epsilon, je suis navré de vous le dire, mais votre Etat est tombé bien bas. Peut-être que je me fais vieux, mais au moins suis-je resté intact dans mes valeurs et mes principes. On ne peut clairement pas en dire de même pour vous. Comment avez-vous pu vous faire manipuler par Ellassar, vous qui le haïssiez il fut un temps ? Si vous restez assez en vie durant cette guerre, je crains que vous ne regrettiez à l’avenir d’avoir choisi le camp de cet esprit fourbe et prêt à tous les coups tordus pour arriver à ses fins.

Mon cher Ellassar vous vous gaussez du classement répertoriant les plus grands officiers de notre univers, mais vous êtes comme le paon qui fait sa roue pour impressionner et qui se dandine devant un hypothétique trophée comme pour mieux dissimuler le vide de reconnaissance qu’on lui accorde. Et bien sûr, comme il était à prévoir, ces chères princesses, qui se vautrent dans les divans de leurs palais somptuaires pour regarder sur les écrans les massacres en buvant des mojitos, vous ont rejoint dans leurs pures folies émotives égocentriques."



Le GMS fit une légère pause, et reprit :


"J’en appelle à tous les chefs d’Etat qui ont encore foi en l’humanité et qui ne veulent pas que notre monde sombre dans le chaos et soit envahi par les démons de l’Ancien Temps. Les Machina et les Institut vous ont probablement recruté en sous main afin de rejoindre leurs rangs, vous menaçant de trucider vos familles et vos peuples si vous refusez de vous soumettre. Ne cédez pas à la peur et à la terreur ! Combattez-les ! Montrez-leur que notre univers mérite d’être sauvé !

Amis Novus, je me tourne plus particulièrement vers vous pour terminer. Je tenais à vous dire que notre PNA devait rester fort dans cette épreuve. Cela fait plusieurs mois que nous avons construit un partenariat solide, et nous avons besoin, aujourd’hui plus qu’hier, d’être fort face à l’adversité. Combattons ensemble ces suppôts maudits qui n’apporteront que terreur et apocalypse ! Ramenons la paix, la stabilité et prospérité dans notre univers, en anéantissant définitivement les dernières forces du Shadowsong !"


Le GMS fit tourner sa chaise, la retransmission s’arrêta. Il espérait que son appel porte ses fruits...
Image
Xih'Urlan
Messages : 50
Inscription : 04 janv. 2009, 17:39

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Xih'Urlan »

Le spectre du Silraèhn ou... le spectre de plus rien du tout en fait... Il en était lassé de sa lassitude. L'ennuie le fit perdre toutes émotivités, toutes envies, toutes bienséances... Un matin des plus banals, alors qu'il finissait l'inspection du dernier prototype de chasseur nucléaire, il entendit un bruit qu'il avait grand mal à reconnaître... Il se traîna jusqu'à une baie vitrée et compris d'où il venait. Ce bruit, c'était le vacarme assourdissant de cuirassiers, le débarquant des artilleries et une destruction des infrastructures. Il resta sans rien faire, sans rien faire...
Dans un immobilisme parfait, un éclat d'obus traversant son ectoplasme bleuté, il lui fallu un bon quart d'heure pour s'y résoudre. Comment pouvait il rester là, las ? Autrefois, il aurait égorgé ou pratiqué une digitalectomie sans sommation aucune. D'après de source sûr, Neïdahra aurait entrepris [clic]

Lixia coupa l'écran CAD
("Cristal Atom Display").

«Qu'est ce qu'il peuvent être barbants ceux-là.
- Et c'est à moi que tu l'apprends ? Assura-t-il avec un sourire. J'ai fait dépoussiérer ma toge pour le sénat. J'pense que ça devrait aller. Toi, reste ici, je n'ai pas confiance aux sbires de Levivi...»

Il prit un croiseur onirique, ou tout du moins une réplique inexacte faîte par une équipe incompétente pour se rendre à la Corporation Galactique. Il n’eut aucun mal à se repérer dans les couloirs malgré quelques réarrangements. Le spectre entra juste à temps pour entendre la dernière déclaration du GMS.

Clap Clap Clap tout en flottant vers l'estrade.

«Que de belles paroles... serties d'hypocrisie... Vous êtes tellement assoiffé de guerre et de démontrer que vous valez mieux qu'untel que... vous ne vous présentez même pas...»

Il s'installa bien au milieu, racla ce qui lui sert de gorge et commença.

«Je me nomme Neïdahra et j'étais euh... une relique du passé que vous avez sûrement oublié. Peu importe à vrai dire... »

Il étouffa un rire.

«Excusez moi, mais je n'ai pu me retenir. Vous comprendrez, j'en suis sûr. Bien ! Connaissez vous le principe de toute dictature ? Demanda-t-il en sondant l'assemblé d'un regard vaguement interrogateur. Non ? Et bien pour faire simple, mais pas trop quand même pour éviter le ridicule.

Une personne, un groupe ou même un groupuscule peut se faire nommer de dictateurs s'ils établissent une dictature. Jusque là, j'espère ne rien apprendre à personne...

La dictature est mise en place par la violence, elle impose une suppression de libertés auxquelles tout un chacun se droit d'avoir mais peut justifier ses actes pour la liberté, c'est là toute la fourberie
affirma-t-il d'un ton légèrement plus détaché. et elle n'a quasiment aucune légitimité. Sur ce dernier point, tellement subjectif et du coup sujet à controverse, je ne m'y pencherai pas plus.»

Un brouhaha s'installa peu à peu, rompu par le silence de Neïdahra pris de spasmes tendant à rapprocher son oreille droite de l'épaule.

«Vous ne voyez pas où j'veux en venir ? Mais si ! La théorie évolutionniste Darwinienne avait clairement prévu l'utilisation des équations de Maxwell-Lorentz lors des trépanations à visée curative des Homo-Erectus !»

Un spasme qui aurait décapité n'importe qui fit traverser la tête du spectre à travers une bonne moitié de l'épaule.

«...cette analogie montre clairement que les Soleils Noirs se passent pour vos sauveurs en souhaitant éradiquer des démons qui ne sont présents que dans leurs dires, qu'ils justifient donc leurs actes pour sauver la liberté et la vie des citoyens Galacticains en tuants des gens... Mais pas des démons, des Galacticains comme vous et moi ! Enfin plutôt comme vous.

Ils sèment la mort et la destruction à bon nombre d'entre vous ! Combien d'entre vous ont vu leurs infrastructures se fissurer, se rompre en tuant vos aimés ? Ils clament détruire le mal, mais c'est eux le mal, celui qui gangrène nos terres et nos peuples. Je n'ai qu'un remède contre ce genre de maux, je demande la saignée !

Et qui se dresse pour la faire ? L'alliance Machina. Nous ne demandons pas de vous ranger de notre côté, non. Car vous êtes libres de vos propres décisions.

Ce n'était qu'un spectre parmi tant d'autres, Neïdahra, dirigeant de l'Epsilon. Merci de votre attention.»

Il alla s'assoir dans le fond dans des spasmes de moins en moins violents.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Lanthia »

Le Grand-Amiral de Annebaut Lanthane, nouveau chef du Lanthia se trouvait à bord du Solar des Soleils Noirs dans ces quartiers. Il suivit les discours du GMS, dirigeant du Kafelor et Neïdahra, dirigeant de l'Epsilon sur son écran holographique et décida de monter sur le pont, il vit le GMS qu'il salua et donna l'ordre au commandant du vaisseau d'ouvrir une communication vers la Corporations Galactique. Il se doutait qu'en ces temps sombre tout le monde était rivé sur son écran à l'affut de toutes info sur l'avancer de cette guerre. Il s'assit sur une chaise ou en face de celle-ci se trouvait une camera et, commença sont discourt.

Bonjour messieurs dames, je me présente je suis le Grand-Amiral William de Annebaut Lanthane chef de l'état du Lanthia. Il toussa un coup...

Voilà bien de long discours mais pour tous les états indépendants et dans une alliance vous préférez écouter un discours non crédible et non cohérent ou un discours cohérent et crédible ? Nous tous avons toujours la possibilité d’être rachetée, il n’est jamais trop tard. Nous , les Soleils Noirs, savons pourquoi nous nous battons. Nous avons décidé de nous battre et de défendre les autres contre les forces obscurs pour faire de cet univers un endroit de paix et de prospérité pour tous ce qui y vivent. Lisez bien les discours noir des Machina Imperatum et sentait la lumière qu’apporte celui des Soleils Noirs car ceux qui pensent qu'il est impossible d'agir sont généralement interrompus par ceux qui agissent......par des manipulateurs. Que vous ont-ils promis , la richesse, le pouvoir ? C’est une guerre perdu d’avance pour vous car une fois que vous auriez détruit tout le monde il restera qui ?.... Vous et vous seul ? Et une fois que vous seriez tout seul dans cet univers, vous feriez plus rien après, cet univers deviendra vide et nul. Et celui qui vous aura promis richesse et pouvoir fuira comme un lâche en gardant tout pour lui et vous finirez retiré, écarté et solitaire. Vous le savez.

Mettez hors d’atteinte ce manipulateur, ça sera pour vous l’occasion de montrer votre valeurs, de vous montrer plus fort que lui c’est pour cela que vous êtes sollicité. Si vous rejoignez le bon camp, le coté du bien ou du mal car c'est ainsi que sa fonctionne, le bien et le mal naissent dans l'homme tel le poussin qui naît dans l’œuf et c'est suivant nos actions que l'on veut montrer que mal ou le bien persiste. Donc si vous choisissez le bon camp vous serez de nouveau libre, vous n’aurez plus à suivre les ordres d’un lâche ou de qui que ce soit.

J’affiche ma confiance et ma détermination à vous tous pour changer cet univers. Je compte sur la mobilisation de tous, pour que nous puissions ensemble rebâtir ce nouveau monde et relevions ensemble ce défi. « L’union fait la force ».
Dernière modification par Lanthia le 02 févr. 2012, 19:31, modifié 1 fois.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Les Soleils Noirs - L'Ultime Guerre

Message par Delamarre »

Rentré via la téléportation depuis le Sénat galactique ou l'Amiral Delamarre s'affairait à lutter contre des putins de coco qui faisaient siting devant le parvis de ce haut lieu de débat, tomba de tout son poids ainsi que ses sbires sur le planché de la salle du conseil. Encore surpris il dit en bougonnant

Je ne dors plus, je ne mange plus, l'argent est de moins en moins rentable, mon palais en mon absence brisé, violé, et voilà qu'en plus je me retrouve à terre devant vous tous. J'en ai MARRE!!!


Il donna un violent coups de pied dans son comptable lui bloquant le passage une fois relevé puis se dirigea vers le poste de commandement.
Le Lieutenant Altan assis sur une chaise et transpirant semblait avoir vu passer Marie Poppins voletant de son parapluie dans l'hyper espace, il n'y pris pas garde (l'alcool et le LSD avaient de mauvais effets sur certaines personnes).

Mécano je sais pas quoi, quel est le problème? que se passe t il?

Effrayé de part l'Amiral et sa réputation nerveuse il répondit en bégayant.

Des mi.. mimmii... missilleeee dde..ddes Mmma machina, Amiral.

Hum ces fourbes et craintifs sont donc toujours d'attaques profitant de moindres faiblesses ou intentions.

Regardant par le hublot il vit des débris de chasseurs tinté en rose fuschia emporté par l'aspiration du solar durant l'hyper-espace tentant un redéploiment stratégique, puis pensa à voix haute.

Cette petite catin de Sushido est aussi dans le coup à n'en pas douter, ses quartiers au Sénat sont donc terminés, je vais pouvoir pleinement me concentrer sur cette guerre, mon économie l'est déjà, je me pensait seul à subir leurs soubresauts...

Il remonta dans la salle du conseil d'un pas vif et pressé, sa cape voletant dans son sillage et fit par de ses actes et intentions à l'assemblée.


GMS Kafelor, j'étais à côté m'amusant avec le président Delanativité quand vous avez prononcé votre discours, j'ai entendu votre appel et en est fait par aussitôt au Régent du Némérion, certains valeureux chefs d'Etats de cette noble alliance sont je pense prêts à nous suivre.

Levant le poing au ciel, il continua.

Assénons leur un coup fatal, ils nous pourchassent, nous traquent, mais ne sont qu'une poignée, avec les Novus nous représentons 25% des États membres de la corporation galactiques.
Ils ne méritent que le Statut de faction ces Machina Merdum, rasons les jusqu'à n'en plus pouvoir!! Donnons leurs envie de se disloquer, de pleurer leurs hommes!!


Faisons tinter nos artilleries, réarmons nos saboteurs!! Le glas de la honte et de la défaite sonne pour eux, l'entendez vous?

Il reprit sa respiration et déglutit.


L'ENTENDEZ-VOUS?

Luttons avec nos amis Novus s'ils nous l'accordent, ne faisons plus qu'un!?

DIRIGEANTS, QUEL EST VOTRE MÉTIER??


Tous répondirent d'une seule voix.

HUUUUU, HHUUUUU.
Répondre