[RASAGE GROS FARMERS]

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

[RASAGE GROS FARMERS]

Message par Kafelor »

***Message intersidéral à l’attention des plus gros farmers de cet univers***



Je suis le GMS Kafelor, chef d’Etat du même nom, et un des chefs Soleils Noirs.

Cette lettre ouverte s’adresse en priorité aux dirigeants des Etats suivants :
Darkness Empire
Luos
Lorande
No-jutsu
Equinox
Sharpland
Orilla
The Mafia
Veloce City
Psychlo
Sherpa
Citywars

+ Etant donné que Inotor et Celtraxs sont pour l’instant en hibernation, j’ajoute :
Coruscant
Saorun

Positionnés dans le top 20 (selon la classification sénatoriale), vous êtes les plus gros bouffeurs de limace que cet univers ait comptés. Totalement inactifs depuis des semaines, cultivateurs à ne plus savoir quoi faire de vos productions, à la tête d’armadas phénoménales mais inutiles car vous n’avez aucun savoir-faire militaire, et réfugiés dans vos palais à vous goinfrer sur vos divans, vous êtes indignes de la fonction suprême de chef d’Etat que vous êtes censé incarner.

Ce petit jeu a assez duré.

Désormais, il va falloir vous remuer sous peine de voir s’abattre encore et encore les hordes de mes saboteurs et de mes artilleurs (et ceux de mes confrères).


Je vous fais aujourd'hui cet ultimatum :

Si vous ne voulez plus que vos infrastructures soient désintégrées et que votre population soit régulièrement massacrée, vous devrez faire 2 actions :

1/ Ecrire à la suite de ma lettre ou discourir dans la salle du Sénat où je me trouve. Il faut que votre réponse soit un minimum argumentée, de la manière de votre choix, en détaillant soit les raisons qui me pousseraient à arrêter les exterminations, soit celles nous expliquant que vous êtes un pleutre, un couard, qui est incapable d’exercer son pouvoir.

2/ Sortir une de vos flottes selon une des 2 manières suivantes :
-venir sur l’Etat Kafelor avec une flotte d’au minimum 500 000 espaces spatiaux occupés et attaqué soit mon blocus soit mon Etat, à une heure comprise entre 8h et 0h (une attaque à 4h du matin sera considérée comme ne montrant pas votre courage ou vos aptitudes à gouverner votre Etat).
-ou alors venir sur un Etat rangé entre la 1ère place et la 100ème place (n’importe lequel mais non gelé) selon le classement Espace, avec une flotte d’au minimum 1 000 000 espaces spatiaux occupés, à l’heure que vous voulez. Pour prouver que vous avez bien fait cela, vous devrez faire une jolie photo du passage de votre flotte à 1M. d’espace en montrant bien : l’espace spatial de votre flotte, l’heure, et le nom de l’Etat visité.


Tant que vous n’aurez pas accéder à ces deux requêtes (discours ou lettre + attaque Kafelor ou visite d’un Etat top 100), je continuerai, avec mes collègues, à piller, violer, et massacrer vos peuples. Ne faire qu’une seule des deux conditions ne vous épargnera pas non plus.

Au plaisir maintenant de voir ce dont vous êtes capables en chef de guerre et en orateur. Si toutefois vous êtes assez courageux pour relever ce défi, ce dont je doute…

GMS Kafelor




[Petit résumé pour les farmers du haut du classement ici : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =21&t=3587 ]
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Dros Delnoch »

Lettre du Dros Delnoch au GMS Kafelor
Salutation mon Ami,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre entreprise contre les Limaces de la Galaxie.
Votre quête est noble et difficile et votre entreprise sera longue.

De plus, permettez-moi de vous féliciter pour votre sortie d'Hibernation plutôt théâtrale et bien orchestré médiatiquement parlant.
J'espère cependant que vous tiendrez bon et que vous n'écouterez pas les commérages qui disent que les Soleils Noirs, et particulièrement vous, êtes tombés si bas qu'ils vous faut attaquer des états sans savoir-faire militaire pour faire un nom...


Je dois cependant vous faire part de ma surprise sur la liste d'états Limaces que vous avez établi.
En effet, mon gouvernement est entièrement d'accord avec vous sur les noms que vous avez cité, mais nous tenions à vous stipuler un oubli.
9 Blackystark 34956040 Aquablue Soleil Noir 600
Si vous ne vous sentez pas capable de vous occupez de cette Limace, comptez sur nous ou ceux qui pensent comme nous pour lui régler son compte.

Ne nous remerciez pas pour l'épine que je vous enlève du pied, il est tout naturel de s'entraider n'est-ce pas ?

Cordialement,

Agathe.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Citywars
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2012, 19:28

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Citywars »

En cette jolie journée du 60 Aquan 3730, la Soubrette des fondateurs fit sa ronde habituelle dans un bar qui ne voie jamais ses adeptes en sortir.
Alors qu'elle nettoyait les catastrophes de la veille, elle surpris une conversation entre le dirigeant de l'état Lorande et celui du Sherpa. Ils auraient reçu une menace de destruction de la part de Kaf'. Celle-ci aurait pour but de mettre un peu d'activité dans notre univers et afin de ne pas subir les foudre du Kaf', il faut montrer que nous ne sommes pas des couards. Il paraitrait même que ce message s'adressait à tout les états du top 20.
La soubrette, les yeux écarquillés, réfléchissait à son classement actuel et trouva qu'elle était bien dans le top 20. Jamais le Mare n'avait vu sa soubrette autant remontée, elle lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains et retira son tablier. Elle pris son chasseur privé et mit le cap sur le Citywars tout en réfléchissant comment s'y prendre pour ne pas créer de conflit avec d'autres états. Arrivé au Citywars, la soubrette entra dans son sanctuaire et enfila sa tenus de guerre. La voila maintenant prête sous le nom de Ducky, amiral des forces armées du Citywars.
Rassemblant tout ces généraux, Ducky comprit qu’il devait agir en frappant, mais qui serait la cible.
Selon les condition donné, Kaf est un ami et nous ne le toucherons pas donc il faut qqn dans le top 100 qui n’ai plus rien à perdre. Le colonel Tyrande pris la parole en affirmant qu’une planète, dans notre secteur, n’était plus fortement habité et que les pertes seraient moindre.
« Soit » affirma Ducky
« Je vous donne une flotte afin de mettre à plat cette état et ne laissé rien derrière vous » ordonna Ducky
Sur ces mots, Tyrande tourna les talons et prépara son vaisseau Amiral
Une fois les effectif près elle ordonna à son équipage d’aller se placer en orbite proche de l’état du Valium.
Tyrande savais qu’elle ne devait pas faillir à sa mission, c’est pour cela qu’arrivé à destination, elle débarqua tout le monde sur la planète et fit ce qu’on lui a ordonné.
Anéantir toute fondation sur le Valium !
1 heure plus tard elle transmis à l’amiral Ducky ces mots : « mission accomplie Amiral »
Ducky répondit : « bien colonel, vous avez la permission de revenir au bercail »
Tout cela s’étant passé si vite, Ducky décida de rester encore un long moment sur son état afin de réfléchir à sa situation et voir ce que l’avenir lui réserverais.

lien direct vers l'hébergeur :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=767166RAID.jpg

si ça ne marche pas, copié la direct dans votre barre d'adresse
Yudden
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2010, 00:15

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Yudden »

Date : 64 Aquan 3730

Après de longues semaines, de travail intensif, de lutte pour la paix des siens, de son peuple, l’État du Psychlo fut pris pour cible par des perturbateurs intergalactiques. Dans un soucis de réveil universel, ces individus en oublièrent leurs passé, qui ils ont fréquenté, avec qui ils ont bu, rigolé, partagé des joies et des douleurs. Un passé certes lointain mais qui ne devrait séparer personne. Comment peut-on vivre en ayant en tête tant d’atrocités proférées envers ses anciens compagnons de route ? Ces personnes n'ont elles donc pas d'état d'âme ?

Ces attaques furent sans pitié, et avec beaucoup de lâcheté, missile IEM à l'appui, attaque à quatre voir cinq contre un. Car ne vous y trompez pas, ces agitateurs se la jouent grands seigneurs, mais de pierres et de peur doivent être constitué leurs cœur pour agir de telle sorte.

Ceci dit il faut leur reconnaitre une chose, ils avaient prévenu. Ho oui ils avaient prévenu. Mais pourquoi diable devrions nous nous plier à eux, de quel droit se permettent-ils d'imposer leurs conditions aux autres. A ces états de paix que nous sommes, que vous pouvez appelez limace si vous y tenez, bien que le mot choisit reflète bien la capacité de réflexion de ces individu, le néant spirituel est touché du bout de l'index.

Quoi qu'il en soit j'ai réagis, non pas parce qu'on me l'a demandé, mais parce que il est juste intolérable pour un dirigeant de laisser son peuple subir les attaques sauvages de quelques dirigeants en mal de personnalité ou de reconnaissance.

C'est pourquoi en ce jour il fut décidé que l'Etat Duik, état ayant participé au dernier carnage subit par le Psychlo, état ayant également été le seul a attaqué à une heure pendant laquelle mon peuple dort et vous avouerez que ceci reflète encore moins l'esprit Coubertin que je voudrais voir en cet univers. Cet état donc a été la cible d'une attaque de la part de nos forces armées. Espérant faire comprendre à tous que non le Psychlo ne dort pas, il ne meurt pas non plus, il veille. A quoi veille-t-il ? simplement au bien être de ses citoyens.


Voici pour le rapport :
23/03/2012 09:27

La flotte Psychlo3 attaque l'Etat Duik.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Psychlo3 Duik0

Moral des attaquants : modéré
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 103
Complexes catalytiques : 19
Bunkers de stockage : 49
Centres de recherche : 37
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 5
Tourelles laser : 202
Tourelles anti-aériennes : 200
Tourelles à plasma : 200

Le Lieutenant-colonel Borst gagne 47 points d'expérience.

Le Lieutenant-colonel Dreck gagne 4246 points d'expérience et monte de 2 niveaux.

La flotte Psychlo3 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 3 carburant et 2515 espace à l'Etat Duik et à ses défenseurs.

La flotte Psychlo3 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana, 24795 carburant et 0 espace à l'Alliance Soleil Noir.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Saboteurs : 50000
Chars à plasma : 40000
Chars nucléaires : 40000
Artilleries : 5000
Chasseurs nucléaires : 60000
Cuirassiers : 35000
Solars : 17

Troupes des défenseurs :

Chars à plasma : 10
Maîtres mages : 10
Leurres aériens : 10
Tourelles laser : 202
Tourelles anti-aériennes : 200
Tourelles à plasma : 200


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Saboteurs : 48518
Chars à plasma : 39802
Chars nucléaires : 39702
Artilleries : 4994
Chasseurs nucléaires : 59744
Cuirassiers : 34951
Solars : 17

Troupes des défenseurs :
Aucunes

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

Saboteurs : 48518
Chars à plasma : 39802
Chars nucléaires : 39702
Artilleries : 4994
Chasseurs nucléaires : 59744
Cuirassiers : 34951
Solars : 17

Troupes des défenseurs :
Aucunes
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Kafelor »

Depuis son réveil de stase, le GMS s’était trouvé rajeuni, comme revigoré. Ce coma prolongé avait été une vraie cure de jouvence. Il avait retrouvé les traits de ses 30 ans, et sa force physique était décuplée. Après avoir fêté le réveil des Soleils Noirs, il était ensuite parti au Sénat.

Il savait que son ultimatum sur les plus gros farmers de cette galaxie allait faire son petit effet mais il savait aussi que son entreprise était loin d’être simple tant ces dirigeants empotés avaient oublié ce qu’étaient les responsabilités de chef d’Etat.

Aussi ne fut-il pas surpris du peu de réactions que suscita son premier message. Seuls trois d’entres eux avaient pour l’instant montré les signes d’une compétence politique et militaire… et même si c’était déjà mieux que rien, c’était loin d’être suffisant …
Sauf que ce que les gros bonnets du top 20 ne savaient pas c’est qu’ils étaient loin de leur surprise…

Le GMS avait laissé passer une semaine dans l’attente de voir discourir ces soit-disants grands de ce monde, et patientait tranquillement au Sénat faisant des aller-retours entre le bar du Mare Infinitus et le club de gogo-danceuses du Citywars. Mais il était désormais temps de commencer les choses sérieuses…



« Grands Farmers de cette galaxie,

Je voudrais tout d’abord féliciter les trois dirigeants d’entres vous (du Psychlo, du Citywars et du Veloce City) qui ont réussi avec brio à relever le défi que je vous proposais. Ils ont montré qu’ils étaient dignes de la fonction qu’ils occupaient et ont lavé leur honneur.

Pour tous les autres, votre situation est désormais critique… Votre incompétence et votre inactivité sont montrés aux yeux de tous… la couardise vous submergerait-elle au point de ne plus être capable de rien ? n’avez-vous donc aucun orgueil ?




Etant donné que vous ne semblez pas avoir bien compris ce qui vous attendait, j’active à partir de dimanche soir la phase 2 de mon plan.



Ce qui vient de se dérouler n’était qu’un prélude, qu’un petit tour de chauffe, je dirais même qu’un amuse-gueule, appelant une suite bien plus douloureuse. A défaut d’avoir montré ce dont vous étiez capable, j’espère que vous avez profité des quelques jours de répit que je vous ai offert, car la récréation est terminée…


Au cours de cette 2ème phase, les exigences, auxquelles vous devrez satisfaire pour que j’abandonne toute idée de destruction à votre égard, sont multipliées par deux.
Autrement dit j’attends de vous :




-toujours que vous écriviez une lettre ou que vous vous exprimiez au Sénat en prenant toutes vos responsabilités de chefs d’Etat

-et que soit vous attaquiez mon Etat ou mon blocus avec une flotte d’au minimum 1M. d’espace spatial occupé, ou que vous sondiez (et/ou attaquiez) un Etat du top 50 avec une flotte d’au moins 2M. d’espace.


Durant cette phase, j’enverrais également régulièrement à ceux qui seront toujours dans la liste un missile tactique. En l’absence de vos infrastructures, le feu nucléaire ne vous donne aucune échappatoire possible, et désormais vous aurez des soldats morts sur la conscience.





Ces nouvelles règles s’appliqueront à compter de dimanche soir.
Je vous invite donc à ne pas attendre l’activation de la phase 2 et de profiter des règles de départ (deux fois moins exigeantes) en agissant avant dimanche.
N’aggravez pas votre cas plus qu’il ne l’est déjà. Accédez à mes requêtes et j’arrêterai le massacre sur vos peuples.





Le GMS avait prit une voix grave. L’heure n’était plus l’amusement. Il était temps que les gros farmers du top20 le comprennent…
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Lord Yu »

Lettre ouverte au GMS Kafelor

Mon cher, qu'écris-je, mon tendre Kafelor,

Vous me voyez ravi d'avoir accueilli en mes terres vos soldats. Ceux-ci semblent avoir été conquis par nos femmes et avoir apprécié notre hospitalité. Cependant, cette bande de gais lurons éméchés ont détériorés quelques unes des bâtisses se trouvant sur leur chemin. Vous trouverez donc ci-joint le compte exact de celles-ci (je vous laisse calculer le montant des réparations, mes bouliers ont été détruits en même temps que mes usines).

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai pris la liberté de contacter personnellement quelques uns des fauteurs de trouble de votre état. Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse positive de leur part. J'ose espéré que vous interviendrez pour accélérer les choses.
J'ai agi de la même manière avec vos amis du Delamarre. Pour leur part ils semblent bien mieux éduqués, bien plus enclins à me rembourser puisqu'ils m'ont déjà fait parvenir 120 000 crédits.

Sachez néanmoins que je ne vous en veux pas personnellement, je pense être bien placé pour savoir à quel point il est dur de diriger une armée d'ivrogne, il n'y a pas un combat sans grabuge. J'espère aussi que cette situation n’entachera pas nos relations. Dans cette optique, sachez qu'aucune grosse attaque de ma part n'aura lieu sur vos états.

Avec toute mon amitié et bien plus,

Lord Yu
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Veloce
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2012, 12:02

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Veloce »

Le général Pailladin se baladait paisiblement dans les contrées perdues de Galactica, comme il en avait l’habitude depuis qu’il avait été mis au repos par le dirigeant du Veloce City. Il arpentait chemins boueux et sentiers, respirant l’air frais de la campagne, ressentait ce bien être charnel, loin des guerres et des batailles. Sa promenade quotidienne l’amena ce jour-ci à un petit village où il fit halte quelques heures. Après avoir mangé, bu, et joué comme il se doit chez un autochtone local fort aimable, il estima enfin qu’il était temps de rentrer. Au sortir du village, son œil fut attiré par une affiche placardé sur un poteau. Ainsi il s’approcha et lut : « Je suis le GMS Kafelor, chef d’Etat […] ». Voyant que son Etat figurait sur la liste des concernés, quelque chose en lui sentit que cet éternel repos qui semblait durer à jamais était sur le point de s’écourter…

Il décida ainsi d’apporter la nouvelle au dirigeant Veloce, chef d’Etat du Veloce City. Il lui fallut 2 jours de voyage en chasseur tant sa vie retranchée l’avait fait dériver vers le lointain. Arrivé aux portes de la ville, il demanda qu’on le conduise directement dans le bureau du dirigeant. Celui-ci, fort occupé à des affaires extérieures depuis tant de temps, était fort heureusement présent à ce moment là. Ainsi le général des armées lui raconta ce qu’il avait lu et lui montra ce qu’il avait pu récupérer de l’affiche. Ainsi le général des armées allait reprendre du service…

Le dirigeant de l’Etat, après avoir lu en entier le texte présent, lui demanda de sortir le temps qu’il prenne une décision. Une fois seul, il se laissa aller à ses réflexions.

« Farmers… Farmers… Moi un farmers ? Oui, possible… En tant de paix, je suis bien trop occupé à régler toutes sortes de choses dans mon propre Etat pour aller encore m’intéresser aux ébats inter spatiaux. Mais s’il s’avère que les farmers doivent être punis, alors il est temps de s’activer. Ce n’est pas moi qui profite de la prospérité économique de mon propre système, c’est bel et bien le peuple. Et celui-ci ne se plaint même plus des quelques pilleurs occasionnels. Ce monde s’est laissé endormir depuis trop longtemps. Il faut passer à l’action. »

Il rappela le général Pailladin et lui annonça qu’il était à nouveau à la tête de toutes les troupes Velocienne.

« Mon cher ami, va et réponds à cet appel de la meilleure des façons. Tu as carte blanche. J’ai toute confiance en toi. N’oublie pas de me relater les faits dans tes rapports habituels. Puis attends mes ordres. Pour ma part, je vais écrire au GMS Kafelor pour lui annoncer que je suis prêt à suivre sa cause. Mais d’abord, je dois encore régler deux ou trois petites choses. »

« À vos ordres, dirigeant ! »

Et il sortit. Une heure plus tard, la flotte était prête. Une heure et demi plus tard, la mission était accomplie. Non sans quelques frayeurs sur le retour…

Code : Tout sélectionner

20/03/2012 18:33

La flotte Veloce City2 attaque la flotte Kafelor4.

Moral des attaquants : modéré
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Lieutenant-colonel Costa gagne 20 points d'expérience.

La flotte Veloce City2 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 29 carburant à la flotte Kafelor4.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

    Maîtres mages : 4000
    Cuirassiers : 1500
    Solars : 10

	Troupes des défenseurs :

    Envoûteurs : 2
    Chasseurs : 1
    Cuirassiers : 1
    Leurres aériens : 13


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

    Maîtres mages : 4000
    Cuirassiers : 1499
    Solars : 10

	Troupes des défenseurs :

    Envoûteurs : 2
    Chasseurs : 1
    Cuirassiers : 2
    Leurres aériens : 13


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

    Maîtres mages : 3988
    Cuirassiers : 1499
    Solars : 10

	Troupes des défenseurs :
Aucunes

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

    Maîtres mages : 3988
    Cuirassiers : 1499
    Solars : 10

	Troupes des défenseurs :
Aucunes
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Kafelor »

Deux jours s'étaient passés.

Comme prévu, le GMS reprit la parole :


Farmers restants du top 20, j'active le niveau 2 de mon nettoyage.


Je vous ai donné 2 jours pour ne plus subir mes assauts et ceux de mes collègues, et vous n’en avez pas profité, tant pis pour vous.



Le GMS sourit immédiatement à ces derniers mots… Il voyait certains de ces ami(e)s Soleil Noir en faire de même, ils s’étaient compris.


… ou plutôt si ! certains d’entre vous en ont profité… mais pour faire quoi ? hein ? pour faire quoi ???,
Je mets de côté ce cher Lord Yu qui se vante d’avoir récupéré quelques menus crédits, laissons lui s’enorgueillir de ce tout petit succès puisqu’il n’a plus que ça…



Il laissa une petite pause.


Mais d'autres, comme s'ils n'avaient pas encore touché le fond, ont profité de cet avertissement d'un passage en niveau 2 pour se geler !!!
Oui vous avez bien entendu et bien vu : pour se geler !!!
Se geler tels des rats prêts à abandonner leur propre navire car ils sont incapables d’en tenir la barre !
Voilà la preuve flagrante, si vous n’en aviez pas déjà, Mesdames et Messieurs, du déshonneur et de la couardise la plus totale qui les caractérisent !
Ils préfèrent se geler plutôt que de subir l’ire de nos armées et de nos missiles. Et oui se disent-ils, puisque leur Etat est gelé, plus aucun dégât ne pourra leur être infligé.
O qu’ils sont bien ignorants…



Le GMS à nouveau avait souri, et les autres Soleils Noirs lui rendirent ce sourire.


Ils pensent en ce moment surement s’en tirer comme ça. Se geler pendant une semaine, attendre que la tempête passe, et reprendre les rennes du pouvoir comme si de rien n’était.
Non je suis navré pour eux mais cela ne se passera pas comme ça. Ils sont désormais considérés comme bannis de la communauté. Dès lors qu’ils reprendront du service, leurs peuples seront exterminés jusqu’au dernier.
Il n’y a pas de pitié pour les veules !

Aux autres farmers du top 20 qui, à défaut d’avoir satisfait à mes requêtes, ont au moins eu le mérite de ne pas se geler et d’affronter la mort en face, vous ne subirez pas ce sort tant que vous ne vous gèlerez pas. Vous serez rasés et un tactique vous sera envoyé à chaque fois que vous voudrez refaire vos bâtiments, mais aucun génocide nucléaire ne sera proféré à votre encontre.




Désormais, il y a deux listes : d'un côté les farmers qui ne coopèrent toujours pas, et de l'autre les bannis.



A l’heure actuelle, sont toujours considérés comme farmers les dirigeants des Etats suivants :

Darkness Empire
Luos
Sharpland
Orilla
The Mafia
Sherpa


Et sont désormais considérés comme bannis et à éliminer à leur dégel :

Lorande
No-Jutsu
Equinox
Coruscant
Saorun

Je laisse néanmoins à ces bannis une unique chance de sortir de cette liste. S’ils dégèlent leurs Etats avant mercredi soir, ils ne seront plus considérés comme des bannis et reviendront dans la première liste de simples gros farmers. En revanche si après mercredi soir ils sont toujours gelés, ils seront bannis à vie et n’auront plus que leurs yeux pour pleurer (je peux fournir les mouchoirs).
Image
Avatar de l’utilisateur
LadyOracle
Messages : 20
Inscription : 25 févr. 2012, 19:49

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par LadyOracle »

Le crépuscule pointait déjà à l'horizon et la chancelière LadyOracle décida de se libéré de ses obligations externe.
Elle se hâta de rejoindre l'état du Suprêmacy.
Elle pénétra l'atmosphère de son astre, et fut stupéfaite de la désolation de ses terres.
Plus rien ne ressemblait à ce monde dont elle avait tant oeuvrer, afin que chacun puissent vive en harmonie.Ses terres sacrées on les avaient profané lors de son absence, on n'avait oser porter atteinte à son peuple.
Des soldats et officiers gisaient au sol, hurlant de douleurs afin qu'en n'en finisse avec leur vie, tellement la souffrance était intense.

Une fois l'atterrissage accompli, elle courue vers son général en chef si toute fois il était encore en vie.
elle le trouve et malgre son état bien mal en point il lui fit le récit de cette journée .

"-Chanceliére ,
Je suis navré de ne pas avoir réussit ma mission.
L'état a été paralyser et plus aucune structure ne répondait à nos manoeuvres, les ondes magnétiques avaient endommagés tout les systémes, je me suis senti comme impuissants face à nos antagoniste.



- Voulez vous bien me dire qui a oser faire de mes terres un véritable bain de sang???



Le général savait qu'elle n'apprécierais pas la réponse, sa réaction serait volcanique.

-L'état Delamarre a endommagé notre blocus et s'est permis de pénétré votre état s'en y être invité,à sa suite l'état Launell.
A eux deux, il ont tous massacré et détruit la totalité des édifices du Suprêmacy.


-Soyez sans inquiétude cher Nissanjuke, je sais que vous êtes un général avec beaucoup d'honneur et de bravoure,la rancoeur sont pour les soleils noirs dont je croyais des amis du moins certain états,grossière erreur de ma part, voilà ou la naivete même.
Je dois aussi vous avouez que cet invasion est en partie ma faute.


Le général NissanJuke s'aperçu que Lady fut ému lors de son récit sur sa sortie nocturne chez son ami Kaflor.

-Pourquoi en partie votre faute??

-J'ai eu un entretien avec GMS au sujet d'un état qui subirait sa colère si il ne se pliait pas aux exigences du Kaflor afin qu'il puisse l'épargner, malheureusement il n'a rien voulu entendre.
J'ai donc voulu montré en tapant son blocus que je n'étais aucunement satisfaite de sa dictature envers certaine planète condamné qui avait eu la bonté de protéger le Suprêmacy sans aucune demande de ma part et donc à mon gout bien plus chevaleresque que certain rassemblé.
Pour ma part seul GMS devait se présenté sur mes terres pour venger ses quelques soldats mort au combat, et au lieu de cela il a préféré envoyé ses mercenaires faire le sale boulot à sa place.


Un officier arriva à tout allure et délivra un pli à la chancelière

-Chanceliére

Mon état a subit un IEM de la part de l'état Kaflor.

Dirigenat de L'état the Mafia


-Logique, il m'a accompagné dans mon excursion

Elle savait que cela serait difficile de lutter contre les soleils noirs,mais l'intrusion de l'état Delamarre l'avait anéantie, elle qui avait apprécié sa présence jadis ne serait plus à ce jour.
Cette coalition comportait tant d'ami et ancien alliés sans compter l'affection particulière qu'elle portait au Seigneur Kaflor désormais ne serait plus .

Elle se battait pour la liberté et non pour subir la dictature ,même si elle n'était pas directement visé,on lui avait fait du tort et la dirigeante du Suprêmacy n'oublie jamais.

Elle invita Nissanjuke à prendre un verre auprès de l'âtre de sa demeure.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Delamarre »

L'Amiral Delamarre, n'avait pas encore pris part à ce débat qui peinait à gonfler, qui pourtant lui tenait à coeur. De son Etat, il se dirigea à l'astroport puis monta dans un de ses chasseurs rutilants accompagné de son homme de main le Longuekeu, à peine remis de ses émotions de la nuit passée chez le Sovietia, tant les femmes en étaient charmantes ( et non pas pour les rasages minable dont fut victime le Soviet Suprême du Sovietia à des heures innomables). Arrivant frais comme un gardon aux douces heures de l'aurore, il entra dans le Sénat et se dirigea sans peine vers la salle dediée grâce aux enseignes lumineuse "SALLE DES DEBATS, RASAGES GROS FARMERS".

Arrivant dans la salle il mis en poste de sécurité à sa droite son homme de main et commenca son discour devant un certain NissanJuke hors de lui, et ses frères d'armes Soleils Noirs un peu lassés de ces rasages avec si peu de répondants.
Il s'exprima d'une voix claire et audible en direction du représentant du Suprêmacy.


Veuillez transmettre ce billet à Ladyoracle.

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas, seuls les rasages restent et les cibles changent, à mesure que le conflit évolue... je suis navré Ladyoracle, les cibles viennent a manqué et notre hargne frénétique est toujours grandissante. Certains de nos Etats furent chahutés la nuit passée par ces barbares fanatiques du Fondation se servant de ce pauvre Ellassar embauché en tant que mercenaire et réduit à faire le guet nuit et jour dans leurs défenses pour tenter, et je dis bien tenter, d'intercepter une de nos flottes et sans rémunérations aucune...

Vous n'étiez par sur notre liste, et le fait d'avoir attaquer le Kafelor n'en est pas non plus la raison... Il y a deux jours galactique de ça une nouvelle alliance s'est crée, vous le savez bien, les Cendres Ephémères, qualifiée par une certain gazette "d'alliance mafieuse", nous vous savions en orbite de certains Etats, mais qu'elle fut ma plus grande stupeur lorsque une flotte en retour de sondage de l'un de ses Etat m'a affirmée vous voir dans l'un de leurs hangars..

S'il vous plait, cessez de prôner votre indépendance, vous êtes à leurs botte, et tout comme Ellassar ce matin nous avons lancé nos hordes de saboteurs et fait tinter nos artilleries pour vous raisonner.

Expliquez moi cela Ladyoracle... Comment une gouvernante comme vous peut elle se laisser abuser de la sorte, évidemment nous avons par le passé croiser le fer ensemble, mais de là à défendre des Etats tendancieux sans que eux ne vous apporte une seule défense, quel en est la raison?? Pour preuve, mon Lieuteunant-Colonel Albathor, chef de la section rasage de l'Etat-Major du Delamarre, m'a assuré hier qu'aucun membre que vous défendiez n'était là par chez vous pour vous défendre....

La gentillesse à un coup et vous l'avez compris, il faut savoir donner et attendre en retour...

Sur ces bons mots Ladyoracle, je vous souhaite bonne méditation et reconstruction ! et je vous embrasse, poutoux poutoux.

Puis l'Amiral se tourna vers l'assemblée, saisissant son microphone qu'il avait eu pour habitude de garder depuis la manifestation des indignés devant le Sénat.

Armées du Fondation, cessez d'aataquez à heures creuses, certes certains peuvent nous qualifier de minables raclures, mais nous le faisons proprement et avec envie aux heures d'affluences comme à notre habitude.

Armée des Cendres Ephémères, nous n'en avons pas finis avec vous.

Et farmers du Top 20 gelés, entendez moi par pitié, réveillez vous avant la phase 3...


Sur ces mots remplis de joies il tourna les talons sa cape sanguine suivant son sillage et s'en alla vers son chasseur rutilant laissant au passage son homme de main le Lieuteunant-Colonel Longuekeu qui lui transmettrait en temps réel toutes les informations nécessaires, car des rasages restaient à coordonner depuis l'Etat du Delamarre.
Répondre