[JEU RP] Attaque des clones

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Kafelor »

Lettre d’Oceano Pacifior au GMS Kafelor
Noms de code : Zéro à Trois
Le 13 Vertan 3730


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Numéro Trois,

Notre plan se déroule comme prévu comme vous avez pu l’entendre durant notre Conseil Secret de ce soir.
Numéro Neuf a été activé. Il sait exactement ce qui lui reste à faire. Sa mémoire a été correctement effacée. Il exécutera nos ordres en tant voulu. Vous devez rester en retrait d’ici là et lui transmettre les équipements nécessaires.
Comme vous le savez, je ne peux me soumettre au contrôle de copie ADN du plan Perfluo. Je vous ferai parvenir un faux échantillon dans les plus brefs délais, il ne faut absolument pas que mon identité soit révélée.

Vous avez toute ma confiance,

Zéro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Alteran »

Lettre de Zames à l'Amiral Delamarre
14 Vertan 3730

_________________________________________________________________

Amiral,

Pour qui vous vous prenez? N'avez vous jamais vécu l'amour? Imaginez que l'on vous prévienne que votre compagne soit un clone, je pense que vous auriez peur de savoir la vérité. Vous voudriez vous éloigner, réfléchir.

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence... Je pense quand même que si j'étais un clone, je le saurai. Je suis parti car le GMS m'avait prévenu du mal que portait mon homme. Qu'il serait potentiellement dangereux. Sachez que j'ai pas voulu le croire, mon amour pour Altan était si grand que je ne voulais pas le quitter. Mais la peur m'a envahi. Et puis vous savez, les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent. Mais l’amour sans risque, est-ce encore de l’amour ? La peur incite à la cruauté.

Je finirai par dire que prendre le pouvoir de mon mari n'a jamais été mon but. Mon plus grand bonheur est de gouverner à ses cotés et non seul.

Zames
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Lanthia »

Lettre d’Elise de Annebaut du Lanthia à Zames d’Alteran
Le 14 Vertan 3730

_________________________________________________________________________________________________
Chère Zames

J’ai eu vent des récentes rumeurs qu’on a colporté sur votre conjoint comme quoi il serait mort et qu’un clone l’aurait remplacé. J’ai pu me procurer une copie du rapport de l’autopsie du corps. Comme vous êtes une amie proche, et qu’on m’a dit que vous préfériez rester caché, je me suis dit que je pouvais me risquer à vous mettre au courant.

Le rapport énonce que l’ADN prélevée sur le corps aurait été copié ce qui signifie en d’autres termes que l’homme qui est décédé est en réalité un clone. Il y est question des télomères qui sont trop différents d’un humain normal et que les modifications apportées à ceux-ci ressemblent à un clone. Je ne connais rien aux jargons scientifiques de la médecine mais je puis vous assurer que votre mari est bien vivant.

Sachez que je suis de votre côté, mais faites gaffe aux informations que vous donnent le GMS Kafelor. Il me donne des renseignements qui ne collent en aucun point aux preuves que j’ai trouvées.

Vous pouvez revenir auprès de votre mari sans crainte. Vous pourrez ainsi d’ailleurs vous soumettre au test Perfluo.

De mon côté, je suis sans nouvelle de mon frère qui est introuvable. Je ne sais pas où il est passé, il ne m’a rien dit… J’espère qu’il ne lui est rien arrivé…

Elise Lanthane, littéraire de l’Etat du Lanthia.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Kafelor »

Lettre du GMS Kafelor au Lieutenant-Colonel Altan
Le 15 Vertan 3730


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Altan,

On vous a mal renseigné. Je suis vraiment moi-même. Je peux d’ailleurs vous le certifier au vue de mes analyses ADN du test Perfluo qui se sont révélées négatives.

Après, vous avez toutes les raisons de me détester, et j’espère qu’un jour vous me pardonnerez. Mais sachez qu’à aucun moment je n’ai eu la volonté de kidnapper votre femme mais uniquement celle de la mettre en sûreté le temps que l’on comprenne ce qui s’était passé pour le meurtre. Je suis navré de vous avoir pris pour un clone et je suis heureux que vous soyez toujours parmi nous en chair et en os. Par contre je suis curieux de savoir les raisons pour lesquelles vous avez été cloné. Etait-ce une assurance vie ?

Egalement, mes hommes ont essayé de mener l’enquête pour savoir pourquoi votre clone est mort une balle dans la tête. Il semble que la douille retrouvée provient d’un sniper TZ-X. Cette arme est ancienne ; elle était utilisé très souvent par les tireurs d’élite du Shadowsong… auriez-vous d’autres informations nouvelles sur cette enquête ?

Il nous faut partager nos informations. Je sais que nous avons eu des différends importants entre nous ces derniers jours, mais je vous prie de me croire : nous sommes dans le même camp et nous combattons le même ennemi.

GMS Kafelor
Image
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Alteran »

Lettre du Lieutenant-Colonel Altan au GMS Kafelor
Le 15 Vertan 3730

_________________________________________________________________________________________________

Cher GMS,

Comment puis-je pardonner ce que vous avez fait alors que vous avez supplié Zames de se mettre en sécurité et ainsi s'éloigner de moi ? Je n'ai pas du tout aimé cette attitude. Sachez que chaque semaine je suis soumis à une demande médicale pour éviter ce genre de problème.

Mais comme vous dîtes, ce n'était que pour protéger mon entourage. Mais la prochaine fois, essayer d'attendre et d'avoir les preuves. Et puis en parlant de partager des informations, j'ai constaté que la veille, on nous a volé une quantité importante d'ogive. Il s'agit de plusieurs canons à particules nouvelle génération. Et ce n'est pas la seule découverte… lorsque nous avons fouillé l’armurerie, nous avons retrouvé un morceau de papier où était écrit "Canon à particule XXX pour…". Pur coïncidence, j'en doute fort…

Je ne peux pas vous remettre au poste de chef des Soleils Noirs et vous savez très bien pourquoi. Nous avons informé la population qu'un autre prétendant vous succéderait. Je suis désolé mais cela en est ainsi. Mais sachez que vous pouvez rester dans l'alliance, aucun bannissement ne sera prévu.

A bientôt

Lieutenant-Colonel Altan
Dernière modification par Alteran le 18 avr. 2012, 18:06, modifié 1 fois.
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Delamarre »

Lettre de l'Amiral Delamarre à Oceano Pacifior
le 15 Vertan 3730

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Oceano Pacifior,

Mon enquête avance et plusieurs doutes à votre encontre agitent ma mémoire.

J'ai eu vent, et de sources sûr en interceptant des lettres, que vous faisiez parti d'une organisation secrète en vue de diriger le monde que l'on appel Leviathan. Ceci est un fait, mais pourquoi ne désirez vous pas vous soumettre au protocole du plan Perfluo?
Vous le savez, les détecteurs sont assez finement réglé pour se rendre compte au niveau des lignes ADN qu'il ne vous appartient pas.

Jouer de la sorte vous attire tous les feux des projecteurs, la représentation holographiquea des lignes de votre échantillon envoyé, fairont apparaitre une personne totalement différente.

De plus votre organisation secrète datant de temps immémoriaux devrait encore en son sein posséder des armes de l'ancien temps, comme cette balle retrouvée pour abattre ce lieuteunant Altan, qui n'était en fait qu'un clone.

Expliquez moi votre rôle dans tout ce processus. Jouez vous, vous aussi jeu double? ? En voulant protéger votre identité tel un agent secret, ne seriez pas vous là en train de vous faire démasquer.

Les indices que mes flottes ont glanés hier dans l'infinie galactique me laissent penser que votre organisation située au coeur de tous ces problèmes est la base de tous ces clones. Auriez vous des expériences qui auraient mal tourné?
Il est vrai que créer des clones auraient pu vous permettre des retombées financière monumentales, permettant à des chefs d'Etats de se trouver en plusieurs lieux différents... Mais j'y pense, ne seriez vous pas finalement un clone mal programmé aux desseins funestes, voulant créer une armée de clones, et tentant d'abattre les autres clones en activités qui ne suivent pas votre ligne de pensée.?

Beaucoup de question agitent mon esprit, et j'espère que vos réponses m'éclairciront.


Amiral Delamarre.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Kafelor »

Lettre d’Oceano Pacifior à l’Amiral Delamarre
Le 15 Vertan 3730


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Amiral,

Le Leviathan est la dernière arme d’un projet plus important dont je tairais les desseins ultimes…

Ancien grand partisan de Warren Shadowsong, j’ai préféré disparaitre à travers le Voile pour me faire oublier. Puis je suis revenu lorsque les Démons de l’Ancien Temps ont pu envahir notre monde suite à la défaite cuisante des Soleils Noirs, derniers défenseurs d’un monde pur.

Je me cache sous une fausse identité désormais, avec des faux papiers et sous un faux nom. Personne ne doit savoir que je suis revenu. Car sinon, je risque d’être pendu haut et court par les Mages du Grand Conseil. Vous comprenez donc mieux que je doive falsifier également les échantillons dans le cadre du plan Perfluo, afin que l’ADN analysé sous mon faux nom ne corresponde pas au mien… car auquel cas, je serai immédiatement repéré.

Or nous sommes si près du but. Je ne peux me permettre de compromettre une opération que nous avons mis tant de temps à construire. Notre programme de clonage est dans sa phase finale et bientôt nous nous révèlerons au monde entier.

Quand à croire que je puisse être un clone déficient qui aurait bati toute une armée de clones parfaitement opérationnels, je crois que dans l’énoncé même de cette affirmation il y a une contradiction majeure…

Oceano Pacifior
Image
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Alteran »

Lettre de Zames au Lieutenant-colonel Altan
Le 17 Vertan 3730

_________________________________________________________________________________________________

Cher Altan,

Je suis au courant du résultat de ton test Perfluo. J'espère que tu me pardonneras de t'avoir abandonné aussi rapidement mais la situation était plutôt délicate.

Quand je suis partie, j'ai eu si peur de t'avoir perdu pour toujours. J'en voulais énormément au clone. Je ne savais plus si nous nous reverrions un jour. Mais au fond de moi, je savais que tu ne pouvais pas être le clone. J'avais le sentiment que tu n'étais jamais parti. Je me suis accrochée à ta voix, à ton épaule pour pleurer et pourtant je suis partie sans me retourner, sans me rappeler ton amour pour moi. Mais maintenant je suis libérée, puisqu’en faite tu n'es jamais parti.

Tu dois te dire sûrement que je suis impardonnable : attendre un test te ferait croire que je n'ai pas confiance en toi mais cela est totalement faux. Je ne t'ai jamais abandonné, jamais une seule nuit je n’ai arrêté de penser à toi. Mais de nos jours, les abus et la tromperie sont devenus monnaie courante et j'avais peur que cela nous soit arrivé. Une peur que je ne m'explique pas m’a envahie et m’a gagné malgré moi. Sache que maintenant, je resterai à tes cotés pour toujours.

Cependant je ne vais pas rentrer tout de suite. Les routes ne sont pas encore sures. Je te rejoindrai directement au Sénat le samedi 18 Vertan 3730 lorsque tu viendras avec la délégation diplomatique pour annoncer la nomination du nouveau chef des Soleils Noirs.

Je t'aime énormément.

Zames
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Aldebaran
Messages : 10
Inscription : 20 avr. 2012, 15:43

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Aldebaran »

Lettre de Lysandre, Tribun de l'Aldebaran à Oceano Pacifior

le 17 Vertan 3730,

Numéro O,

Je me sens très concerné par cette histoire de clonage. Je suis un guerrier et les champs de bataille ne me font pas peur mais ces clones c'est autre chose. Que l'on puisse substituer un être a ma personne et lui faire croire qu'ils est moi c'est vraiment effrayant. j'entend resoudre cette affaire le plus vite possible pour que nous puissions à nouveau nous regarder tous dans les yeux en sachant qui nous dévsageons.

L'un de vos propos à attirer mon attention, lors d'une de vos lettres à numéros 3 vous faites allusion à l'activation d'un mystérieux numéro 9:
Notre plan se déroule comme prévu comme vous avez pu l’entendre durant notre Conseil Secret de ce soir.
Numéro Neuf a été activé.
. L'ont peut donc estimer que votre société compte dix membres: 9 numéros plus vous le numéro 0.

Pourtant un croisement avec d'autre information que nous avons intercepté dans un vielle ouvrage écrit par un natif du Lanthia donne des informations en contradiction avec vos propos:
Dans un passage du livre « Vérité et Illusions » il fait mention d’une organisation sous le nom d’un monstre mythologique qui est décrit comme un animal dont « la vue seule suffit à terrasser ». Il peut être considéré comme l'avertissement d'un cataclysme hallucinant, capable de modifier la planète, et d'en bousculer l'ordre et la géographie, sinon d'anéantir le monde. Il fait mention de membres gouvernants et redoutables de cette organisation qui sont Sémiramis, Thamaris, Teuca, Déiphyle, Sinope, Hippolyte, Ménalippe, Lampeto et Penthésilée appartenant au peuple des Amazones.
. La société secrete à laquelle il est fait allusion ici comporte bien 9 membres et pas dix.

Je me pose donc plusieurs questions: cette société est la votre sont-elle la même réellement les même ? et si oui pourquoi avoir augmenter le nombre de ces membres ? l'un d'au aurait-il été cloné ? peut-on en savoir plus sur ce mystérieux numéro 9 qui semble la clé qi me manque pour percer votre mystère?

Lysandre, Tribun de l'Aldebaran
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Kafelor »

Lettre d’Oceano Pacifior à Lysandre de l’Aldebaran
Le 17 Vertan 3730


Cher Lysandre,

Vous êtes d’une remarquable perspicacité. Les mathématiques n’ont aucun secret pour vous à ce que je vois. Je ne vous apprendrais donc rien en vous disant que la réponse à votre première question se trouve dans la formulation elle-même de votre analyse. Vous vous rendrez alors compte qu’à la fin vous obtiendrez bien 9, et non 10, si votre hypothèse d’un clone parmi notre organisation secrète est avérée.

Concernant numéro Neuf, il n’est à mon sens qu’un pion servant une cause plus grande et plus noble. Il ne peut se détourner de sa destinée et doit apporter un nouvel équilibre à notre monde.

GMS Kafelor
Image
Répondre