Que fait la Corporation...La fête de la Floraison

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Que fait la Corporation...La fête de la Floraison

Message par Chokmah Sephiroth »

7 Volcan 3730,

1 semaine s’était écoulé depuis le message reçu sur son téléscripteur, que se passait-il dans la tête de certains anciens de cette univers pour sonner la sirène d’alarme, et qu’est-il arrivé à la Corporation, cette arbre magnifique, structure architecturale sortie de l’imagination de certains grands de notre galaxie, et ou sont les grands conseillers, un silence, une éternité que nous n’avons de leur nouvelle.

Toutes ses questions en suspend se mélangeaient dans la tête bicentenaire du Superviseur du CEG, ce consortium économique galactique créé il y a bien des lunes sur la terre des ancêtres du peuple des Baltuks.
Pourquoi se rassemblement d’anciens dirigeants ayant connus les grandes guerres, les Ekeliens, Blacky Stark ne cessait de faire les cent pas dans le salon de son somptueux palais, vieille bâtisse construite sur les ruines Baltukiennes ensevelies sous un océan d’eau bleu.

Il eu un sursaut en entendant la grande porte s’ouvrir, son fils Zatura venait de faire son apparition, se fils sanguinaire qui ne lui attirait que des ennuis, que venait-il faire encore là, une urgence sûrement, encore un de plus sur la longue liste de ses conneries.


Bonjour père, désolé de venir à l’improviste mais c’est urgent.


Oui comme dab, tu entres et tu sors sans en avertir personne, que me faut encore ta visite



.J’ai reçu un message par le biais de mon transpondeur, il ne fallait pas qu’il soit envoyer par la voie normal, trop de possibilité d’être intercepté.


Un message urgent, à toi, mais de qui se moque t-on, je reviens d’entre les morts pour te reprendre en main et nettoyer ta merde et voilà que les anciens te contactent, toi un paria, un proscrit, ils ont perdu la tête aussi, bref, que dis ce message.



les anciens avec qui vous avez signé le traité d’alliance sont inquiet, plus de nouvelles de la Corporation, rien, le silence complet, ils souhaitent vous envoyer comme émissaire afin d’éclaircir ce mystère, ils disent que vous êtes le seul à pouvoir faire toute la lumière sur se silence, menez l’enquête sur la disparition des grands Conseillers, ils demandent aussi d’ouvrir une salle afin de demander à la Corporation l’autorisation d’un recensement des états afin de savoir pourquoi temps de dirigeants ne donnent plus signe de vie, ils précisent que je dois vous y accompagner pour vous servir de garde du corps, mon escouade d’élite à déjà été mobilisée, il ne reste plus que votre accord pour embarquer.


Mon fils, mon garde du corps, comme si je ne pouvais pas me défendre moi-même, bon ne les contredisons pas et suivons leurs demandes, après tous c’est un bien grand honneur que mes amis me font en me demandant tous cela, le temps de donner mes ordres à la tour et nous partons.

Il se dirigea prestement vers son transpondeur et appuya avec vigueur pour ses 200 ans passé, un bip retentit et une voix familière se fit entendre.


Bonjour Père vous voilà bien matinale, quel sont les ordres pour cette radieuse journée.


Je vous salue mon fils adoré, ton frère est là, je suis ravi tu t’en doutes bien, je dois me rendre sans tarder à la Corporation, il a déjà affrété ses vaisseaux personnels pour me protéger, tu vois le truc, je suis ravi enfin, je te laisse les rennes Jémilo, pas trop de magie en mon absence, je voudrais pas devoir tous nettoyer à mon retour.


Père, je suis plus un enfant, j’ai fini mon apprentissage, il serait temps de remarquer que je suis devenu un Grand Mage mais je vous promet de veiller à ne rien casser ni déranger, vieux maniaque.


Allons un peu de tenu, Fils je n’ai pas oublier ma tête dans les précipices, prépare le plan de vol et transmet les coordonnées des vortex au pilote, je voudrais me retrouver encore dieu sait ou, ton frère a tendance à filer le manche à n’importe quel hurluberlu de pilote et je suis trop vieux pour ses enfantillages.


Oui Père je m’en occupe de suite, partez sans crainte.


Le Bip de fin annonçait la fin de transmission, déjà ce vieux grigou de Blacky avait quitté le salon et se dirigeait sans tarder sur le pont d’envol ou l’attendait son escouade de sécurité, des mercenaires tueurs à la soldes de son fada de fils, et il se demandait si ce n’était pas lui qui les payait, il essayait de chasser ses mauvaises pensées et de rassembler ses esprits, il en aurait bien besoin, il esquissa un léger sourire en dépassant son fils Zatura planté devant la passerelle du faucon millénium, il l’avait gagné au poker ou volé à son vieil ami Yann Solo, il arracha la serviette qu’il lui tendait afin d’avoir un peu de lecture pendant le vol, ces déplacements lui donnait d’affreuses migraines mais c’était pour le bien de cette univers alors adieu les remords et bonjour le maux de tête.

Je vais d’ailleurs vous épargner la dispute qui s’en suit pendant le trajet, c’est déjà assez compliqué comme ça dans la famille Stark, vous en perdriez votre tête...

Les vaisseaux s’approchaient de leur destination, entré à peine dans le système aériens de la Corporation que déjà les chasseurs d’accompagnement étaient présent, bizarre pour un soi-disant endroit désert, Blacky, le nez collé au hublot regardait se peaufiner les lueurs des bâtiments gigantesques, un sifflement le fit sursauter, il avait plus trop l’habitude du protocole d’approche, ne pilotant plus depuis longtemps déjà, une voix se fit entendre dans le cockpit et le commandant baragouinât un je ne sais quoi dans un langage venu de je ne sais ou, ils les recrutent ou ses pilotes, bordel, il peut pas faire comme tous le monde et prendre de vrai commandant sorti tous droit de notre académie, il se calma en se rassoyant sur son siège confortable, et rassembla toutes ses pensées positives, il faut faire le vide se dit-il songeur, bien des temps se sont écoulé sans avoir foulé les sols de la Corporation, que va-t-il y découvrir, beau et majestueux ou alors ruines sans vie et délabrer.


Bon vous atterrissez commandant cria le vieux Superviseur à travers le vaisseau, je n’ai pas le temps de faire toute la galaxie, il y en a qui en on déjà marre de lire RP, allons vite au fait.


A vos ordre Monsieur lança le commandant.


Sitôt dit, sitôt fait et la passerelle s’abaissa devant un comité de réception, des visages peu familier, voir inconnu.


Bienvenu à la Corporation Galactique, Superviseur, l’Empire nous a envoyer une requête et nous a averti de l’arrivée imminente de son émissaire, c’est trop d’honneur de vous accueillir, au nom du grand Conseil, je vous souhaite la bienvenue.



Mais qui était donc ce vieux machin qui lui parlait, et d'où sortait-il, tous droit d’un de ses vieux film de science-fiction, que l’on passait en boucle quand il était enfant sur Miyard, il ne pouvait décrire se qu’il voyait, des personnages vieux, barbus, tous sans exceptions, de grandes barbes blanches touchant presque parterre, mais ne ressemblant en rien au employés de la Corporation d'en-temps, avons-nous bien atterri au bonne endroit.


Oui superviseur, vous êtres bien au centre de la Corporation galactique, cela a bien changé depuis votre dernier passage, il y a plus de 57 Desertan déjà.


Ces guguss lit dans nos pensées en plus, cela ne le rassura guère et comment savait-il combien de temps il n’avait pas mis les pieds ici en ce lieu saint, il lui fallait voir un visage familier, juste un seul pour se rassurer, il hâta le pas derrière ses gardes, suivant l’escorte corporatif son regard scrutant sans relâche les moindres recoin pour apercevoir un ami, un ennemi, enfin un visage connu, mais rien.


Nous y sommes Superviseur, voici la salle que vos amis Empiriens avez demandé, je vous laisse voir avec la réception pour votre installation, un message a été transmis dans toute la Corporation afin de faire connaître votre arrivée, il y a déjà du monde à l’intérieur, vous devez prendre congé de votre garde, les armes sont proscrites dans les salles, ils resteront dehors, nous avons notre propre système de protection à l’intérieur.


Cela est censé me rassurer, je ne reconnais ni le lieu, ni les intervenants et vous me demandez de vous faire confiance et de laissez ma garde personnel dehors, ou sont donc passé tous les employés en place la dernière fois que je suis venu, je ne reconnais plus rien.



Je conçois Superviseur que cela doit être très perturbant mais 57 Desertan, c’est long pour les humains, en parti retraité voir décéder, voilà pourquoi vous ne voyez pas de personnes connues, nous sommes venues aider la Corporation, vivant plus longtemps que les humains, cela réduit se genre de soucis mais il faut juste vous y habituer, ou alors venir plus souvent.


Certes, vous avez raison, merci de toutes ses précisions, je ne manquerai pas de faire savoir à l’Empire que vous savez recevoir et que le protocole mis en place il y a des lustres est toujours le même, je vous remercie et vous laisse prendre congé, je dois me préparer.


Blacky suivit le réceptionniste de la salle en n’oubliant pas de faire signe à son fils de le suivre, il avait le droit de rentrer sans son sabre laser, pour une fois qu’il lui servirai à quelques choses, peu être devrait-il apprendre à être moins dur avec ses enfants, mais sa position ne lui permettait pas de faiblesse, à peine monter sur l’estrade, les lumière aveuglant s’allumèrent, un brouha énorme montait des fauteuils tout autour de lui mais il n'apercevait rien, le trac l'envahit, comment lui le vieux sage pouvait-il avoir encore peur de parler devant l’auditoire temps il l’avait fait par le passé, il saisit le verre d’eau fraîche posé sur le directoire, se disant, tiens ça au moins c’est toujours là, il s'éclaircit la voix comme à chaque fois, installant le calme au sein de cette assemblée inconnue.


M..M...M...M


Le silence fut saisissant, comment un tel vacarme pouvait disparaître en une fraction de seconde, était-il attendu au point que l’univers tous entier s’était donner rendez-vous à cette instant, savoir la vérité était son dessein, et ils souhaitaient tous la connaître, sa gorge se serra et le premier mots fut difficile à prononcer.


Dirigea...M..M...M...pardon...Dirigeants d’états, Ambassadeurs, Emissaires, amis de toujours soyez les bienvenus, au nom de l’Empire dont j’en suis le porte-parole, je suis ici en ce lieu divin pour connaître la vérité, avoir des réponses à nos interrogations, que deviens la Corporation, qui la dirige aujourd’hui et surtout ou sont passé nos grands Conseillers que nous avons nous tous élus pour rétablir l’équilibre.


A peine ses mots prononcé qu’un applaudissement général se fit entendre, comme si ces questions étaient sur la bouche de chacune de ses lèvres mais que jamais personnes n’avaient osés les sortir.


Allons mes amis, un peu de calme, s’il vous plaît, un peu de silence, je n’ai pas fini, l’Empire souhaite savoir, alors j’attends des réponses, et j’attendrai le temps qu’il faudra, ici, je ne partirai que quand je serais satisfait et je serai rassurer surtout, mais ce n’est pas tout, s’il vous plaît, laissez moi finir, je demande et que cette assemblée m’en sua témoin à la Corporation, l’autorisation au nom de l’Empire de procéder à un recensement des états encore actifs afin de pouvoir rétablir l’équilibre précaire du au manque de sérieux de nos grands conseillers et de la Corporation tous entière.


Un nouvel applaudissement surprit le Superviseur, comment se fait-il que pour une fois personne ne vient déblatérer et pester sur ces demandes et ces dires, il avait plutôt l’habitude de se faire mal traiter et non être porter en triomphe, l’Empire aurait-il vu juste, y aurait-il une brèche dans l’équilibre de notre univers du au manque de professionnalisme de nos grands conseillers, un vent glacial lui traversa le dos, d'où venait se courant d’air glacial.


Mes amis merci de votre soutien, je laisse maintenant la paroles aux personnes concernées, je sollicite expressément leurs explications et attends le feu vert de la Corporation pour entamer le recensement sans tarder.


Comme à son habitude, Blacky finit son discours par ses mots devenu si célèbre aujourd’hui et qui faisait de lui un redoutable économiste galactiens.


Paix et prospérité, force et honneur mes amis.



Il descendit de l’estrade, le verre d’eau encore à la main tellement il avait les doigts crispés dessus, arrivé dehors de la salle, une foule s'était massé pour l’accueillir, enfin quelques visages connus mais aucun de la Corporation, cela ne le rassurait guère, il sera beaucoup de main embrassa bien de jolie femme avant de prendre congé de tous ce petit monde et de se rendre à ses appartements, les jours suivants seront sûrement longs et interminables mais il se devait de rester, quitte à laisser son fils Jémilo superviser la production de carburant en son absence.
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 21 janv. 2015, 20:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Que fait la Corporation et ou sont nos GC

Message par Chokmah Sephiroth »

Nous sommes le 9 Volcan 3730 et il est 14:01

De longue et interminable journée, comme il si attendait l'attente durerait éternellement et chaque seconde qui s'écoulent renforce ses craintes, le grand conseil n'est plus du moins les amis qu'il avait élu dans un passé pas si lointain.

pourquoi une telle attente, un désert à traverser, chaque jour pour tuer le temps, Blacky se rendait à la Corporation, déambulant dans les couloirs, écoutant les narrateurs dans les salles ouvertes sans grande conviction, les discours qui s'y distillaient avait un gout amère, sans grand intérêt.

Il buvait quelque bouteille de BerryChampagne avec une grande nostalgie du temps qui coule, une tristesse sur son visage, il lui arrivait de croiser certains dirigeants avec qui ils avaient fait des affaires, du commerce, du troc mais même ses rencontres ne lui remontait guère le moral.

Quelques appels sur sa montre transpondeur lui occupait l'esprit, diriger n'est certes pas une mince affaire mais il savait bien que son fils Jémilo gérerait très bien ses commandes en son absence.

Il venait toujours seul, pas de garde impérial ni de garde du corps. la présence de son fils Zatura ne le réjouissait pas non plus, se balader en sa présence suscitait trop de regards interrogateurs et il n'avait pas besoin d'un telle publicité.

Assis à une table de la terrasse tout en hait de l'arbre Corporatif, il profitait de cette magnifique vue sur cette forêt de tours gigantesque qu'était Galactica, ville riche et habituellement au devant de la scène politique galactique, mais il y régnait un atmosphère lourd et pesante, il attendait la venue de son ami et bras droit, son compère de toujours, qui un jour décida de mettre ses états en léthargie, laissant la direction de la production à son peuple du Migosgh.

Le dirigeant du Sans-peur arriva en retard comme à son accoutumer, ne trouvant lui aussi plus son chemin dans ses couloirs interminables et sombres.

Blacky se leva à son arrivée en l'accueillant avec une sourire à s'en décrocher la mâchoire comme si enfin une révélation lui avait été faite.


- Mon ami, te voilà enfin, difficile de retrouver son chemin tellement cela à changer, ce fut ma premier inpression.

- Que se passe t-il ici?
- on est bien à la Corporation?
- Content de te revoir Blacky?


Ils s'enlacèrent et restèrent coller bras dessus bras dessous pendant un bon moment, une envie de toucher une personne connues et de se réconforter mutuellement.

- Tu vas bien vieux grigou, tu ne vieillis pas je vois, tu ne bouges pas depuis au moins 100 desertan, comment va ta femme, ta lady ne t'as pas accompagné?

- Ah mon vieille ami, mon chien chien préféré, te voilà, que de chemin parcouru?
- oui je vais bien et ma famille se porte à merveille quand à Madame Stark elle te passe le bonjour et regrette de n'être pas présente mais elle est légèrement souffrante et les vols spaciaux ne sont pas sa tasse de thé tu t'en doutes.


- Juste ca me reviens mais embrasse là dés que tu rentreras, alors que se passe t-il je me suis précipiter dés que j'ai reçu le message surpris de ce que tu m'avais écrit c'est quoi cette histoire ils ont tous disparus et tu n'as vue personne depuis que tu es arrivés?

- Non personnes, des employés bizarre mais aucuns grands conseillers, des fantômes?

- Comment est ce possible en général ils ne quittent jamais leur ville sans raison ou du moins sans en avertir les anciens et là aucun de nous avons reçu quelconque messagers en nos murs.

Blacky profita de lui servir une coupe et de remplir par la même occasion un autre verre en agitant la bouteille vide au drone de protocole qui sert la terrasse dans un balai incessant.

- Service, une autre bouteille...cria Blacky au drone en reposant la bouteille dans son sceau de glâce.
- L'empire est constitué et nous sommes tous présent sans exception sauf toi bien sur qui ne souhaite pas reprendre du service se qui est bien dommage sachant tes qualité de dirigeant mais c'est ton choix et je l'accepte sans insister vraiment mais je reste persuadé que tu devrais revenir au devant de la scène comme par le passé.
- bref c'est ton avis et je le suivrai mais j'attends quand même ton avis sur ces mystères en ces lieux.
- ton flair de vieux chasseur te donnerai-t-il une idée sur l'endroit ou ils pourraient être.

- N'essaye pas de me faire changer d'avis je ne reviendrai pas et c'est mon dernier mot à ce sujet ne nous disputons pas aujourd'hui j'ai encore en mémoire notre dernière rencontre et ce ne fut pas une réussite si tu te souviens bien alors n'insistons pas quand à tes interrogations, crois moi je n'ai aucune idées de se qui s'est passé et je n'ai rien entendu les concernant et c'est très inquiétant je l'avoue.

- Buvons mon ami en souvenir du MIyard et en l'honneur de nos peuple respectif.

- oui buvons, santé mon ami et content de te revoir en pleine forme!

Ils levèrent leur verre et dans un geste symbolique en direction du ciel comme si toutes les planètes et les soleils à l'horizon pouvaient faire de même chacun ayant les yeux dans le vague dans leur souvenirs enfouis.

Plusieurs minutes s'écoulèrent dans un silence de mort et ce n'est pas les tables vides autour d'eux qui allaient le briser ni les quelques personnages inconnus passant dans les couloirs amenant à la terrasse, seul les chenilles métalliques des drones de protocole brisaient se calme dans un sifflement strident.

- mon ami mygosh, alors tu restes plusieurs jours en ma compagnie?
je t'ai réservé une chambre attenante pour pouvoir passé de sympathique soirée en souvenirs du bon vieux temps.

- Oui je reste je n'ai rien qui m'appelle et je ne suis pas pressé.
- M'amuser en ta compagnie me fera du bien et je ne vois pas quoi faire d'autre maintenant que je suis ici.
- je ne tiens pas à te laisser te morfondre seul dans cette endroit lugubre sans vie.
- Il y a au moins un Bar et un endroit ou se dévergonder en tout cas par le passé cela existait en quantité inimaginable?


- Il y a au moins de quoi faire, boire, danser, et des filles de joie d'une beauté incroyable mais c'est bien sur pour toi que je t'y amènerai?
- Allez vidons cette bouteille et suis moi à l'Hôtel, il y a un jardin luxueux et une piscine de rêve.
- j'ai fais suivre tes bagages, mon fils Zatura est là et je l'ai appelé pour qu'il s'en charge je sais que tu ne l'apprécie guère alors je l'ai éloigné pour ne pas t'irriter.


- Ah, il est là, quelle surprise, merci je lui parlerais plus tard même si ce n'est pas le principal souci mais je vais lui dire quand même quelques mots sur ses derniers agissement.
- On verra bien si je peux le raisonner un peu, je suis quand même son tonton Mygosh, bordel.
- Allons y je suis fatigué de mon voyage et j'ai besoin de prendre une douche.
- Je te suis montre moi le chemin de ton petit paradis?


Ils se levèrent et pris congé de la terrasse toujours vide.
Blacky sorti sa carte et paya les consommations en l'introduisant dans le drone de protocole.
un message de remerciement s'en suit et il récupéra sa carte qu'il glissa dans son gilet tous en montrant de la main le couloir à prendre pour rejoindre les ascenseurs.

Les jours suivants seraient sûrement bien moins moroses et s'amuser un peu lui ferait oublier tous ses soucis, oublier tous cela pour soulager son esprit bien pertuber.
Mythe
Messages : 18
Inscription : 13 avr. 2012, 12:08

Re: Que fait la Corporation et ou sont nos GC

Message par Mythe »

Elle ouvre les yeux.

Lentement mais surement, elle reprend connaissance.
Après une nuit à voyager dans des mondes imaginaires, le retour à la réalité est dur et à un gout amer.
Aujourd'hui est un nouveau jour. Le 9 Volcan 3730
Avec une légère moue, elle repousse une mèche rebelle qui lui titille l’œil droit et soulève l'épaisse couche de draps qui la recouvre.
Eclipse se lève.

Aujourd'hui est un nouveau jour. Le 9 Volcan 3730 est un rendez-vous à ne pas manquer.



Elle ouvre les yeux.

Lentement mais surement elle reprend connaissance.
Après un long trajet, son croiseur arrive à la Coporation Galactique. Eclipse n'est pas heureuse. Venir dans un endroit ou l'hypocrisie est le maitre mot ne l'enchante guère.

Aujourd'hui est un nouveau jour. Le 9 Volcan 3730 est un rendez-vous à ne pas manquer, un rendez-vous ou l'hypocrisie sera mise à mal.

Avec un légère appréhension, Eclipse entre au Sein de l'Arbre.
Un frisson lui parcourt le dos.
Sa place n'est pas ici. Pas encore...
Elle a du mal à s'orienter mais elle finit par trouver. La salle ou elle à rendez-vous avec l'hypocrisie. Avant d'y entrer, elle visionne le discours du Régent de l'Etat Blackystark.
Enfin, elle se décide.
Elle se place devant les deux lourds battants, ferme les yeux et prend une grande inspiration.

Elle ouvre les yeux.

Lentement mais surement, elle reprend connaissance.
Après un cours instant de plénitude, elle pousse les portes et fait face avec bravoure aux regards qui, pour certains, n'hésitent pas à la dévêtir entièrement.
Elle s'avance, prend le temps de saluer Blacky et Sans-Peur en les remerciant vivement d'avoir fait le déplacement, puis prend place sur l'estrade.
Le silence prend place. Il lui laisse tout loisir de le rompre à sa guise.

Prendre le temps de se déplacer, de venir quelques instants en ses lieux et partager, échanger, communiquer.

Voilà bien une chose qui se fait rare en ses lieux.

Je me prénomme Eclipse, dixième du nom mythologie.

Je prend le temps de me déplacer, de venir quelques instant en ses lieux et de partager, échanger et communiquer pour que la Corporation vive.

Car si la Corporation ne respire plus, si vous n'y venez plus, si vous ne prenez plus le temps alors, celle-ci n'a plus d'air et ne peux plus jouer son rôle de tampon.

Ne trouvez vous pas que les États ont de moins en moins de dirigeants ?
Ne trouvez-vous pas que la Corporation Galactique se vide ?
Ne trouvez-vous pas que nos Grands Conseillers se font trop rare ?
Ne trouvez-vous pas que notre Galaxie s'étouffe et s'asphyxie?

Que se passe-t-il?
Que se trame-t-il?

Toutes ses questions sans réponses me trouble.
M'en viens alors cette question:

Si la Corporation ne joue plus son rôle, qui le fait?

Si la réponse était personne?

L'Empire s'est éveillé. Je l'ai éveillé car il est capable de maintenir l'équilibre.

L'équilibre !

La base même de notre Univers. Si l'équilibre entre l'infini grand et l'infiniment petit n'existait qu'adviendrait-il d'après vous ?

Imaginez un soleil se déplaçant dans tous les sens à la vitesse d'un électron pour exemple.

L'Empire veux maintenir l'équilibre et si la Corporation ne fait plus son travail...

L'Empire! Lui! Maintiendra l'équilibre!


Eclipse ne s'en était pas aperçu mais elle pointait du doigt l'assemblez.

Pour maintenir l'équilibre au sein de la vie, il nous est apparu logique de commencer par le début:

Savoir ou se trouve la vie.

Comment protéger une vie si l'on ne sait qu'elle existe.
Voila ce que nous désirons. Alors avant même de ne faire quoi que se soit nous demandons l'aide du Grand conseil afin d'ordonné un recensement universel des états et de leur dirigeants.

Un recensement Public et officiel.

Que le Grand-Conseil veuille bien le faire ou qu'il nous lègue son travail, nous lui laissons sept lunes pour nous apporter une réponse.

Sept Lunes pour qu'enfin les Grand Conseillers daignent se montrer.

Voilà trop longtemps que leur noms s’effritent au fil de leur silence avide.

Merci à tous.


Eclipse pose un sablier sur le pupitre et enclenche symboliquement un compte à rebours.

Enfin, elle retourne voir le blacky, lui glisse quelques mots et s'en retourne à sa planète verte.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Que fait la Corporation et ou sont nos GC

Message par Kafelor »

Un petit puceron robotique suivait discrètement le débat qui venait de démarrer. Muni d’une caméra microscopique amovible, et de quatre pattes rétractables, il grimpa à travers les branches pour avoir une vue d’ensemble de la pièce. Il transmettait en temps réel les images et le son via des ultra ondes radar en direction d’un petit territoire volcanique à l’autre bout de la galaxie où se trouvait actuellement son maître.
A distance, un officier dirigeait le puceron, à la guise du maître.


-Fais un zoom sur le barbu

L’officier s’exécuta, et aussitôt le visage du Blacky apparut en grand sur l’ensemble de l’écran de contrôle.

-Pfiou, ce vieux bougre est encore vivant, je ne l’aurai pas reconnu avec toute sa toison !


Il l’écouta parler attentivement en pensant en lui-même :


-Toujours à jouer le père modèle à ce que je vois, au moins de ce côté-là tu n’as pas changé. Par contre tu n’as pas tout compris de la situation grand-père. Le Sénat a été détruit pendant que tu ronflais dans ton fauteuil. Tu es uniquement dans les salles restées intactes de la Corporation.

Puis parlant à son officier :
-Dézoome et remets toi en mode panorama que je revois de quoi tout ça a l’air.

La caméra pivota instantanément, et désormais on pouvait y voir ce qui ressemblait à une sorte d’amas végétal encore en grande partie calciné. Mais il est vrai que si on ne savait rien de l’attaque nucléaire, on aurait pu croire à un palace bancal faits de racines, de branches et de feuilles.

-Ah qu’ils sont drôles ces chers Conseillers ! Après avoir vu leur cher arbre FUTUR cramé, voilà qu’ils ont refait tant bien que mal un espèce de bric à brac pour continuer à faire vivre leur institution corporatique. Ça ne ressemble vraiment à rien, mais comme on dit, le ridicule ne tue pas.


Soudain on n’entendit plus aucun bruit à nouveau dans la salle corporatique. Les deux dirigeants avaient fini leur discours.

-Mode hologramme je te prie. Mieux vaut ne pas les laisser dans cette incompréhension la plus totale et se lamenter sur un rêve perdu.


Le puceron émit alors dans la pièce corporatique un long faisceau lumineux qui fit apparaitre la silhouette du maître.

"-Mes hommages à vous, Blacky et Eclypse.
Au cas où vous ne m’auriez pas reconnu via cet hologramme, je suis le GMS Kafelor. Vous voyant en pleine perplexité et en grand désarroi, laissez moi vous éclairer quelque peu.

J’irai droit au but : si le Sénat vous semble aussi désert, froid et peu accueillant, c’est tout simplement parce qu’il n’existe plus."


Il vit une expression de surprise et de stupeur sur leur visage.

"-Il a en effet été détruit suite à une attaque nucléaire de grande ampleur sur la capitale galactique, et un exocet a touché de plein fouet l’arbre sénatorial le cramant instantanément. Vous vous trouvez uniquement dans les débris restants de la Corporation.

Voici une vidéo pris par l’un de mes journalistes du Galacstar pour le confirmer :
http://www.dailymotion.com/video/xqfl94 ... videogames


Il vit leur visage se décomposer littéralement.

"-Si cela peut vous rassurer, il n’y avait que très peu de chefs d’Etat présents ce jour là. C’est plus impressionnant qu’autre chose en réalité. Le Sénat n’était plus la brillante institution politique que vous avez connue. Le monde est depuis longtemps dirigé par les grandes alliances de cet univers. Les chefs d’Etat les plus actifs militairement et économiquement construisent notre monde et ses relations intergalactiques. Nous n’avons aujourd’hui plus besoin des Grands Conseillers pour nous dicter ce que nous avons à faire, nous sommes enfin libérés de leur joug et de leur carcan idéologique. Il est temps de laisser s’exprimer la créativité de chacun et d’abandonner toute idée d’autorité suprême qui uniformiserait nos pensées.

Je vous laisse digérer toutes ces informations tranquillement.


L’hologramme disparut alors ne laissant qu’un vide silencieux… ce que le Sénat était désormais…
Mais cette intervention était finalement une bonne entrée en matière pour le projet Léviathan se dit-il
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Que fait la Corporation et ou sont nos GC

Message par Dox »

Les nuages putrides des exhalaisons volcaniennes continuaient de répandre malêtre et confusion parmi les rares et incongrus visiteurs d'une Corporation en reconstruction.

Le Grand Conseil était occupé, ailleurs, partout, mais principalement nulle part. Ce monde était déjà condamné, le voile s'épand, les organismes sont dopés, les cerveaux brouillés, mages et ouvriers flétris et damnés. Rien ne saurait plus, que la volonté d'un peuple, guider ce monde vers une fin noble et clémente, loin des foudres de la guerre, des vents de la misère.
  • GMS Kafelor, émissaires de l'Empire. Tendez s'il vous plaît vers un brun d'humilité.
    Les exactions de votre organisation, GMS, sont loin d'être aussi vindicatives et incontournables que vous semblez le penser. Nous-même, Théran Azhar, avions par le passé été instigateur de telles folies. Car vous l'ignorez sans doute, mais pareilles allégations et convictions se font coutumes, à l'instar de leurs acteurs qui se font légion.


    Le nuage blanc de son apparition se dissipait doucement, laissant les poussières de ruines voleter autour de son aura réabsorbée. Il posa un premier pied par terre, sa canne le précédant d'un instant. Sa longue bure blanche laissant de fins grains de sables choir et dévoiler les festons violets qui font son accoutrement de Conseiller.

    — Pour rebondir sur votre vision étroite et égocentrique de la galaxie. Sachez que, conformément aux lois qui font votre liberté, vous avez toujours gouverné, vous, différents peuples de la galaxie. Aussi bien par l'expression parfois alambiquée de votre soutien pour le Grand Conseil que par vos idéaux aussi farfelus qu'unificateurs.
    Jamais, contrairement à vous, le Grand Conseil n'a imposé à la galaxie une quelconque façon de se comporter. La corporation prévaut surtout pour la pérennité de notre monde. Car comme vous, nous avons déjà connu l'apocalypse. Ainsi, les lois qui régissent vos états sont le résultat de traités suprêmes qui veillent à la stabilité de notre univers, aussi bien écologiquement que magiquement. Car si la différence entre ces deux adverbes et aussi fine qu'irréaliste, il n'en demeure pas moins qu'une myriade d'attaques nucléaires est aussi dangereuse pour Galactica que le Voile pour la Galaxie.
    En aucun cas, aucune circonstance, le Grand Conseil n'a demandé à un peuple de s'abandonner à ses intimes convictions. Convictions qui, cela dit en passant, sont rarement identiques de l'esprit d'un Grand Conseiller à un celui d'un autre.


    Le Conseiller ouvrit rapidement une petite enveloppe enchantée. Il la déposa soigneusement sur l'holotransmetteur de cette nouvelle et déserte feuille d'arbre. Sur tous les écrans de chaque perchoir parvint une succession d'images montrant plusieurs centaines de milliers de drones s'activant à la restructuration du Sénat et la réhabilitation de la Corporation aux nouvelles normes de défense antinucléaire.

    — Notre carcan idéologique est aussi tendre et long que l'est ce monde, à vous d'apprendre que certaines lois naturelles prévalent parfois sur les effluves abondant de l'imagination d'un homme.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Que fait la Corporation et ou sont nos GC

Message par Chokmah Sephiroth »

Nous sommes le 13 Volcan 3730 et il est 16:52,

Toujours personnes du Grand Conseil, sauf une réponse qui ne rassurait pas Blacky.
Assis sur la terrasse en haut de l'Arbre, il sirotait un cocktail en compagnie de son fidèle ami Mygosh.
Il profita de l'occasion pour se remémorer leur souvenir mutuel et sortir les vieilles holographie de leur famille.


- Rohhh que tu es beau dans ton costume de cérémonie Baltukienne mon Blacky!

Sur le milieu de la table une représentation en 4 dimension de l'holographie ancienne sorti tout droit
de la carte à puce de la montre transpondeur du Superviseur.
Un collection de souvenir de famille Stark et de celle de Mygosh.


Image

- Tu n'as pas vu ces holographie mon ami et ta famille en fait partie, ta femme ensemble avec mon fils Sha et sa femme paix à leur âme et Jémilo et sa fiancée, sans oublier ma LadyAngel bien sur, j'ai aussi Zatura
dedans mais tu te doute bien que j'en ai peu.


Les holographie défilaient en boucle sur l'holographe et Mygosh s'émerveillait devant temps de souvenirs heureux.

Image

Image

On y voyait Le seigneur Mygosh du temps de sa splendeur sur la planète Miyard autrefois sienne et sa femme
lady Arianne, soeur de la femme de Blacky toutes 2 connues lors de leur exploration sur la Planète d'Utopia, berceaux des femmes Amazones, Sha du Zlaks et sa femme Myra, une terreur de cette univers, roi déchu et traqué par la Corporation pour de nombreux actes de sabotages et de vol, mort de la main d'un pirate.
On y voyait aussi Zatura fils temps désiré et pourtant rejeté par son père pour avoir tué de sa main tous les
derniers chevaliers de l'Ordre, mais surtout Jémilo du Jémini, fils adoré du Superviseur, Grand Mage d'une planète de Vertana et futur régent du Miyard
sa fiancé Yuna venu tous droit de Vénus, une beauté sans pareil illuminant le Miyard et donnait à son peuple plein d'espoir pour le futur Baltukien, chaque membre de se royaume espérant assister à leur mariage prochainement.


Image

Image

- Jémilo et sa fiancé Yunai sont un magnifique couple, tu dois en être fier.
- et Myra et Sha, quel malheur qu'il soit plus de cette univers, je les aimaient bien tous les 2.
- et Zatura rien pas d'holographie de lui ce philou?


- Non mais j'ai ma femme adorée lors de ta première rencontre sur Utopia, t'en souviens-tu mon ami?

Image

- Attends , laisse moi chercher si j'ai une de zatura mais je doute, j'ai du toutes les retirées un jour de colère!
- Tiens l'en voilà une avec son frère Jémilo et ses amis mercenaires du moment!
- Quel imbécile de s'entourer d'au-temps de brigands, bref, n'en parlons pas s'il te plait, je suis bien sur cette terrasse et je ne voudrais pas qu'il me gâche ses bons moments, il m'en a tellement gâché par le passé et je me suis fais des cheveux blancs, esperont qu'il s'est calmé et est rentré dans le rang, rahhh cessons et profitons de ces magnifiques holographies, c'est plus constructif.


Image

- je dois en avoir une de la famille Stark d'ailleurs si je ne m'abuse.
- Ben tu es aussi dessus avec ta femme, tu fais de toute façon partie de la famille et tu le sais bien




Image


- Rien ne pourra nous séparer, pas même la mort je vois et je suis fier que les Mygosh soient amis de longue date des Stark, mais faut dire que tes enfants sont nés plus humains que Baltukiens, ta femme a pris le dessus de ce coté là.


- oui tu as raison mon ami mais je suis fier d'eux, même si ce ne sont pas des modèles de fils, je suis un père comblé mais ne leur dit pas.

- J'ai aussi un petit montage de passage de la vie des Stark, regarde et apprécie la technologie des cette holo-divx, un petit bijou futuriste et j'en ai fais plein comme celui là tellement j'ai adoré.

- Montre c'est top les nouveaux trucs, ça m'éxcite!

Mygosh appuya sur le bouton et lança la lecture du holo-divx, ses yeux s'illuminèrent quand la projection commença, ceux d'un enfant qui découvre son premier jouet.


http://www.dailymotion.com/embed/video/x88553?

Il ne pu s'empêcher d'appuyer sur l'holo-divx suivant portant le nom de LadyAngel ma Reine des Amazones.
Il prenait un immense plaisir à les regarder, plusieurs curieux s'étaient avancer pour voir , eux aussi cette merveille de petit bijou technologique.


http://youtu.be/OwGqIuLwscI

Puis sur la suivante, montrant La cérémonie d'Accompagnement de Yuna, indispensable pour faire parti de la famille Stark et devenir une Baltukienne.


http://youtu.be/L8BBStLbtWA

Au même ou l'holo-divx se termine, la montre transpondeur de Blacky sonna et son fils Jémilo apparu en holographie sur sa monture.


- Jémilo, on parlait justement de toi avec Mygosh, il me disait que vous faisiez un superbe couple et que tu sera un Grand Superviseur et ta femme une splendide reine Baltukienne.


- Merci tonton, je lui dirai mais ça fait plaisir, je m'excuse de vous déranger mais je viens aux nouvelles, savoir quand tu as l'intention de rentrer.

- Pas tous de suite mon fils, rien de nouveau ici mais je garde, non nous gardons espoir, comprend que c'est important et je suis certain que tu t'en sors très bien, courage mon fils.
- Il y a autre chose de plus important?


- Non père, rien tous est sous contrôle, pas de nouvelle des leaders du Soleil Noir sur Miyard et pas d'autre tentatives à ce jour mais j'ai mis quand même une surveillance importante pour être prêt si besoin.
- je vous embrasse et je te rapelle demain si ça ne te dérange pas trop?


- Très bien. non au contraire, tu me connais, j'ai besoin de savoir, à demain fils.

- Embrasse ta femme pour moi >Jémilo et Bravo pour ta promotion!

- Merci tonton, j'y manquerais pas.

La montre se tue et nos 2 compères se remit à boire leur cocktail d'un mélange de fruits de l'Arbre, de BerryChampagne et de glace bien froide, un régale sur leur papille.
Ils avait encore de longue journée à la Corporation, autant les passer à s'amuser et se remémorer les belles années de paix et de prospérité...
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Que fait la Corporation...La fête de la Floraison

Message par Chokmah Sephiroth »

48 Galan 3733
21/01/15
16:55

[HRP]

InGame...
J'ai tenté pour m'occuper et me distraire une experience RP inGame en réalisant les actions du rp au sein du jeu,
une flotte d'un croiseur avec Blacky a decollé à 19:07 de Miyard pour Ludolégion sur Galactica avec un temps de vol de 24 min pendant se temps la flotte de 15 solars composé de 2000 Techno-guerriers se téléportait sur le ludolégion pour se metre au hangar et prendre position, je mets l'historique des rapports pour compléter le rp.

21//2015 19:30 : La flotte Blackystark7 a atteint sa destination, l'Etat Ludolégion.
Une flotte à décoller 19:05 avec a son bord Blacky de la Planète Miyard sur Aquablue pour la direction du Ludolégion sur Galactica, durée du vol 24 min 54.

21/01/2015 19:10 : La flotte Blackystark9 a atteint sa destination, l'Etat Ludolégion.
Quelques minutes plus tard sur le Miyard le Lieutenant Colonel Bultan, Commandant de la Garde Sénatoriale se téléportait pour Galactica et mis ses 15 solars dans le hangar à l'abri des regards et posta ses 2000 gardes techno- guerriers en position tous autour de l'Arbre et au abord des appontages pour contrôler déventuelles visites.

[RP]..............

c'était un matin comme il y en a eu souvent ses dernières années, longue difficile et solitaire.
depuis le décès de son épouse Lady Angel et les départs de ses fils pour vivre leur vie de famille, le Superviseur
du Consortium économique Galactique s'embetait au plus haut point.
Certes il y avait quelques combats quelques frictions mais sinon le calme plat, rien de bien passionnant.
Il savait qu'il avait comme chaque début de renouvellement du cycle de l'Arbre enfin ce qu'il en restait, une fête, organisée par le Sénat pour la nouvelle floraison et il avait prévu de si rendre comme à chaque fois, par curiosité
et voir si elle était toujours d'actualité.
Étant inscrite à l'Ordre des festivités Galactiques, rien ne préssentait à son annulation et Blacky se devait d'y être présent, il fallait savoir si elle avait lieu ou si rien ne serait préparé faute d'organisateurs.
Il appella sur sa montre transmetteur le poste de contrôle.


- Poste de contrôle, Ici votre superviseur, preparer un croiseur sur le champ, je me rend sur Galactica.

- ici poste de contrôle, à vos ordres Superviseur.

Blacky fonça enfiler son habit d'apparat et appella ses amis pour savoir qui serait present se soir aux festivités.
Devant son écran, Blacky composa le code de son ami Mygosh, mais rien, aucune réponse, il insista plusieurs fois
sans guère obtenir mieux.
Il essaya le code du Chabyne, rien, celui du Launell, pareil, il se dit les Grands Conseillers réponderont quand même eux, il composa le code du Sergent Kami, qui sonna dans le vide.

-Poste de contrôle, mon croiseur est prêt?

-Oui Superviseur, nous avons détaché une escuade, elle vous attend à l'appontage 461.

-Pas besoin d'escuade poste de contrôle je vais seul, ni de nounou d'ailleurs, je suis pas gâteux et point encore mort.

--À vos ordres, Superviseur, terminé

Blacky sorti, un viper attendait devant la porte du palais pour l'emmener à l'apontage, Blacky fit descendre le pilote et parti seul rejoindre son moyen de transport.
Qu'allait il découvrir en arrivant sur Galactica qu il avait quitté il y a une éternité déjà, plus de seigneur noir ni de GC
plus de dirigeants, ou dictateurs, que serait cette fête jadis si florissante ou tout l'univers se retrouvait.
Il arriva à l'appontage ou le commandant de l'Élite sénatoriales l'attendait, le Lieutenant-Colonel Bultane du Jemilo.

- Superviseur, je ne peux vous laisser aller seul, je dois vous accompagner, nous ne savons pas se qui pourrait vous arriver sur Galactica, mon devoir vous implore de me laisser vous y amener.

- je vous remercie de votre solicitude Bultane, mais bordel foutez moi la paix, je suis pas un gosse, je sais me défendre et au moins cela mettra un peu de piment à cette vie misérable que nous reserve Galactica, alors
disparaissé de ma vue et allez chasser les papillons, ça vous occupera.


- À vos ordres Superviseur.

À ses mots le Chef de la Garde Sénatoriale se retira alors que Blacky montait dans son vaisseaux prêt au décollage.
Le commandant appela le poste de contrôle.


- poste de contrôle, ici Bultane, notre flotte est prête, la garde a été avertie?

- Oui Commandant, tout est prêt au décollage, il ne manque plus que vous, et le Superviseur ne se doute de rien.

- j'arrive, paré au décollage, laissons le prendre un peu d'avance qu'il ne se doute pas de notre surveillance.

-À vos ordres commandant.

À peine terminer, il entendit le grondement des fusées du vaisseau de son Mentor, il devait se hâter de rejoindre la flotte,prête à suivre le vaisseau sur son scop pour assurer la sécurité du Diplomate de la Cosa Nostra fraîchement élu, il savait de quoi était capable les membres du Nur Jàhan, tueurs, kidnapeurs, bourraux trop souvent pointés du doigts pour leur barbarie, il n'était pas question de laisser son Maître seul partir dans l'inconnu sans protection.
il sauta sur son viper et rejoint son appontage ou la flotte l'attendait.


- poste de contrôle, paré au décollage, transpondeur du vaisseau leader activé, nous avons le signal, on y va tous le monde s'accroche.

-À vos ordres Commandant, autorisation de décollage, bon vol, terminé

Dans un énorme grondement, les fusées des 15 solars se fit entendre et ils prirent la direction de Galactica pour se téléporter sur la planète du Ludolégion et arrivant avant tout en suivant le transpodeur du croiseur de Blacky.
Il avait planifier chaque détails de sa surveillance et mettrait les vaisseaux et les gardes en lui sur pour intervenir en cas d'embuscades.
Chacun des hommes présents se demandaient se qui trouveraient à leur arrivée?


[HRP]
Je vous laisse le soin de continuer, je me rend a une fête annuel pour la floraison de l'Arbre sénatoriale sans savoir si elle a lieu et il serait bien si vous acceptez cette mission de réaliser les actions inGame de votre futur RP qui peut prendre milles chemins différents.
attention ce message s'autodétruira dans 365 jours Galans....
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 22 janv. 2015, 17:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Que fait la Corporation...La fête de la Floraison

Message par Chokmah Sephiroth »

49 Galan 3733
22/01/15
16:35


Blacky, à peine arrivé sur Galactica, stationnant en orbite de son ami Ludolegion pris un long moment pour reflechir à la stratégie à adopter.
Débarquer à la fête ou se renseigner avant et d'y aller accompagner d'un Grand Conseiller, fallait il qu il en soit un encore en vie serait ssûrement plus protocolaire, lui l'ancien Commandant de l'Ordre Sénatorial.
La décision fût prise, il ira fait un tour sur Orilla voir se qu il en retourne, pensant trouver auprès d'un ancien des explications.
il tapota les coordonnées de la planéte Mère de l'Orilla et lanca les fusées de son croiseur qui fila aux milieu d'étoiles pour rejoindre sans tarder sa destination.

Pendant se temps le Commandant de la Garde ne relachait pas sa surveillance, il fit déployer une bonne partie des flottes du Miyard tous autour des points d'acces de Galactica tous en suivant le transpondeur de son Maître.
il fit unefoisde plus un tour d'horizon des vaisseaux en en orbite des planètes.
il appela d'abord le poste decontrôle du Miyard.


-Ici Bultane vous me recevez poste de contrôle?

- ici poste de contrôle, je vous reçoit Commandant, rien à signaler aucun mouvements de flottes galactiques.

- bien reçu, terminé.

Puis il appella chacun des capitaines en poste aux commandes des flottes de surveillance.

- ici votre Commandant, Capitaine au rapports?

la petite fille de son Maitre répondu la premiére.

-Ici Capitaine Lady Angel, rien à signaler sur Orion, terminé.

-Ici Capitaine Molto, rien également sur Atlantica aucune flotte en mouvement.

-Capitaine Jémini, rien à signaler sur le Centaures Régents.

-Capitaine Jacmot, aucun mouvement sur Lerua lov.

- Ici Zecmut, rien à signaler sur Delamarre.

- bien Compris, merci pour vos rapports, Le Superviseur a pris la direction de L' Orilla aucune flotte doivent y être envoyée, nous devons rester vigilants, et ne pas dévoiller notre surveillance est ce bien clair, et je veux un rapport de chacun de vous toutes les heures.

C'est à l'unisson que chacun des Capitaines en postent répondirent pas la positivité à cette ordre.

-Oui Commandant.....

Bultane se remis à faire les 100 pas, inquiet de la décision de son Maître d'aller voir Un Grand Conseiller seul sans escorte.

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Que fait la Corporation...La fête de la Floraison

Message par Chokmah Sephiroth »

Au poste de Contrôle du Ludolegion, le Commandeur Bultane n'avait pas arrêté de communiquer avec les membres de la Tour du Sénat, mais aussi beaucoup de dirigeants d'Etats et des hauts dignitaires.
on le sentait fatigué mais il tenait son poste et assumait au mieux ses fonctions suprêmes de Gardien Sénatoriale.

Ça n'avaient pas été de tous repos, il y avait eu de petits soucis diplomatiques qu'il avait fallu arranger et les flottes Sénatoriales avaient essuyés nombres de tirs sur les orbites de l'alliance des Ysyankar malgré l'autorisation obtenue du Général Thoran en personne, des jeunes dirigeants ayant traversé le voile n'avait ou ne connaissant pas vraiment le protocole et les liens étroits que tenaient encore certains grands de cette univers.

il prit son courage et appella son Maître, il lui tardait de l'entendre et d'avoir de ses nouvelles mais redoutait cette appel sachant qu'il ne serait pas bien reçu, quoi qu'il arrive.
il composa le code de la montre transpondeur du Superviseur du CEG et attendit sa réponse en prenant une grande respiration


- Bultane encore toi, repondit Blacky, vous êtes aussi tétu que votre père l'était, l'est toujours sûrement, il n'est pas assez vieux le Mygosh pour perdre la tête, les chiens font pas des chats, je sais, tu fais ton boulot et mon fils Hyrial serait fier de toi, alors qu'y a t il?

- Superviseur, rien à vrai dire, tous est sous contrôle ici et au Miyard, rien de bien passionnant, je voulais juste savoir se qu'il en était des commémorations et si vous aviez pu prendre contact avec un Grand Conseiller?

- Petit curieux, non pas âmes qui vivent, les rues de la Corporation sont vides le Sénat également, personnes aucun vaisseaux aux appontage, une ville morte, mais je trouverais une personne succeptible de m'expliquer ce desert, je suis sur la terrasse des bâtiments de l'Orilla la ville est un champ de ruines, le Léviathan n'a pas fait dans le détail, la Tour Blanche écroulée et l'Arbre Sénatoriales a perdu les trois quart de sa majestueuse silouhette, cela dit, il reste assez de branche et de racines pour qu'il soit magnifiquement fleuri, c'est toujours un splendide spectacle, un vrai feu d'artifice de couleurs.

- Bien, tenez moi informé si vous avez du nouveau, Superviseur?

- Bultane je t' ai dit de me foutre la paix, c'est dur sur Galactica de l'avoir, je devrais rejoindre ton père sur Ankhar au sénatorium, là au moins je sais qu'on serait tranquille lui et moi, enfin si il est encore parmi nous, ton père avait l'air bien mort la dernière fois que je l'ai vu.

-À vos ordres Superviseur, je vais de se pas me faire foutre, si seulement vous alliez sur Ankhar, ça me ferait des vacances.

Il raccrocha, son sang bouillonnait il lui fallait un remontant, mais il devait garder son sang froid il profita pour faire redescendre l'adrenaline d'appeller les Capitaines de flottes en surveillance sur Galactica et faire le point.

- Poste de contrôle branchez moi la liason avec les Capitaines de flottes.

- À vos ordres Commander, voilà, parlez.

- Ici votre commander, Capitaines Sénatoriales aux rapports.

Sur le tableau du poste, les RAS de chacune des flottes passèrent au vert, se qui signifiait Rien à Signaler.
il profita de donner les ordres et de mettre au courant les Officiers des dernières nouvelles concernant certains incidents survenues en orbite des planètes des Ysyankar.


- Ici votre commander, chaque Capitaine reçoit à l'instant sur son telescripteur le nouvel orbite à surveiller, décollage immédiat, il n'y a plus besoin de surveiller les orbites des Ysyankar, nous avons l'assurance qu'il le font eux même et n'ayant pas eu d'autres nouvelles du Général Thoran, pas la peine d'insiter, la communication ne passe pas avec ces jeunes loups furieux, il y aura bien sur des sanctions mais le temps n'est pas aux querêlles, laissons cela de coté, ordre transmis, leader départ pour nouvelle position, vous recevrez d'autres ordres bientôt, je veux toujours des rapports toutes les heures de chacunes des flottes en postes, il va y avoir de l'aide ses prochains jours, certains membres de la Cosa Nostra vont mettre des flottes à disposition, surtout pour la surveillance des entrées des Nur Jàhan, nous avons des escuades en places au sol car leur orbite pour le moment ne sont pas sécurisé, vous avez tous compris?


Les uns après les autres les Capitaines confirmèrent d'avoir bien reçu leur nouvelle coordonnées.
le Commandeur quitta le poste de contrôle du Ludolegion pour aller se reposer un moment, avant de reprendre son poste.
Les hommes en poste se levèrent quand Bultane quitta le poste, pendant que le plus haut gradé criait:



- Le commander quitte la plate-forme.

Il prit le chemin de ses quartiers,mis à sa disposition, il lui fallait dormir un peu avant la revue d'effectifs des troupes au sol sur Galactica.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Que fait la Corporation...La fête de la Floraison

Message par Kafelor »

Le GMS Kafelor regardait le dernier rapport de destruction qu’on lui transmettait du front sur le Zenob.

-Des bunkers… des bunkers… et encore des bunkers… Klyz se terre dans un trou à rat de bunker souterrain comme jadis les Grands Conseillers. Tout ça devient proprement pathétique… Ah c’est plus la même chose qu’au temps du Léviathan, quand on lui apportait les victoires militaires sur un plateau !
Et puis merde, je l’emmerde et par la même occasion j’emmerde tous ces dirigeants barricadés derrière leurs putains de bunk…


-Heu Grand Maitre ?

-QUOI ?

-Excusez-moi Maître mais je crois que vous devriez lire ceci.

Le GMS fulminait encore lorsqu’il explosa soudain de rire à la lecture du message qu’on lui avait transmis sur son cyberbracelet.
Le Yorinia a placé son Etat sous cocon pour une durée indéterminée.

-Genre… genre… mais allo… nan mais allo quoi ? seriously ? se-rious-ly ? Mais putain, mais…

Le GMS ne trouvait pas les mots. La nouvelle était si inattendue.

-Bon ben du coup, le planning des prochains jours s’est totalement dégarni. Va falloir s’occuper comme on peut maintenant, il fait chier…

Après quelques secondes de réflexion, une idée lui vint :

-Et mais j’y pense, y a la fête de la Floraison sur le Ludolégion ! ça sera parfait ! Préparez un croiseur. Emportez une bonne cargaison de saké et de berrychampagne, quelques filles de joie et des jeux de société.

-Des jeux de société ?

-Ouai des jeux de société : poker, black jack, échecs, ce que tu veux, va falloir combler le temps.

Le croiseur commandé par le GMS Kafelor fit donc le trajet jusqu’au Ludolégion. Il se posa dans l’un des hangars attitrés. Le dirigeant du Ludolégion était habitué d’avoir de la visite de son allié le Kafelor, et il avait construit un hangar spécial pour les flottes du GMS.

« ça c’est un allié ! » pensa le Grand Maître.

-Bon, allons voir s’il y a du monde.

Mais après plusieurs minutes à faire le tour du palais, force est de constater qu’il n’y avait pas grand monde de présent.

-Putain mais ça dort où quoi ? Ils sont où tous ? Et le père Ludo il est encore bourré ? Moi je veux boire !

On lui servit un verre.

-Essayez de savoir où se cache Bultane ou un des représentants du Blackystark. Offrez lui un verre de ma part et dites lui de venir trinquer avec moi devant le mini banzai, heu… je veux dire l’Arbre Sénatoriale, enfin… je veux dire l’ex Arbre de mes fesses qu’on a dégom… enfin bref on s’en fout !
Image
Répondre