Adieu Cookie (Débat)

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: Adieu Cookie (Débat)

Message par ludolégion »

bien, sa avance!!
moi, on sais qui je suis, mais toi " numéro treize " qui est tu ?
car parler a un fantome sans savoir quel état tu es, c'est pas trop la peine de parler!!!!!

piller, oui, qui ? tous se qui bouge!!!! actif ou inactif, gros ou pas gros!!

maintenant, pour réveiller du monde : LE RASAGE, rien de tel!!!!!! pour déjà, les xp, et par la même occasion les ressources tant recherché par beaucoups

parler pour parler!!!!!! l'action, serai déjà pas mal pour beaucoup, lorsque l'on regarde dans les destructions hebdommadaire, et xp........ toujours les même pseudo!!!!!!

alors alliance ou pas alliance, actif ou pas actif, c'est pas le problème, le seul problème, oui c'est que beaucoups restent a attendent que leurs ressources arrivent dans leurs bunkers et laisse leur flotte dans les hangars!!!
Avatar de l’utilisateur
Numéro Treize
Messages : 17
Inscription : 10 juil. 2012, 13:44

Re: Adieu Cookie (Débat)

Message par Numéro Treize »

Jours après jours, l'ordinateur et tous ses programmes faisaient de leur mieux pour comprendre tous ces seigneurs et leurs propos. Suite à une intervention bien particulière. Le programme Numéro Treize se mit en marche.

... hum hum seigneur de l'état Ludolégion , se qui importe se n'est pas mon identité ;)

Effectivement, toujours les mêmes seigneurs mais je me souviens pas vous avoir vu énormément. Les belles paroles n'ont de sens que si elles sont appliquées comme je l'ai dit.

Pour ma part le Rasage n'est pas une solution, ça tuerait cet univers encore plus au lieu de l'amélioré. Je ne suis pas pacifique loin de là mais j'opterais plus pour une approche moins radicale.

De plus, je tiens à préciser que nous sommes au sénat donc adopter un comportement respectable seigneur de l'état Ludolégion.
Je suis d'accord avec vous sur le principe que beaucoup restent casaniers mais que peut on y faire ?
Si leur gouvernement a adopté cette politique, nous ne pouvons imposé nos principes. Sinon, ça serait embrassé une politique dictatoriale, et on sait que toute dictature n'est pas une solution sur le long terme.


... Le programme arrêta l'hologramme dans l'espoir que son intervention ne resterai pas sans suite.
Dernière modification par Numéro Treize le 23 juil. 2012, 15:17, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Adieu Cookie (Débat)

Message par Gin U »

un seigneur fit son apparition, il portait une merveilleuse bure comme à son habitude lors de ses visite au Sénat.
il était intrigué par les ombres du Léviathan qui rodaient dans les couloirs du Sénat de la corporation, cette endroit meme qu'ils voulaient détruire.


Bonjour Honorables Seigneurs, et Ombre du Léviathan.

pour ma part vous savez tous qui je suis, un commerçant.

je vous rejoins il faut que les choses bougent, il y a longtemps un seigneur mystérieux faisait son apparition le seigneur de l'EKELIA, il faudrait peut être refaire appel à lui.

il se mit à réfléchir sur l'idée qu'un tel Seigneurs revienne, se remémorant les différentes attaques subit, et lus dans les différents récits restaient intacte

de 1 ça relancerai les combat
de 2 ça relancerai également le commerce.

ainsi les flottes crées serviraient, les raideurs devront être efficaces et les commerçants pourraient reprendre leurs affaires.

puis sur un ton plus élevé il clama:

mais je doute que les rasages soient la solution, car cela démotiverai ceux qui subissent les attaques et donc ils se gèleront ou arrêteront meme le jeu, le mieux c'est des pillages.

puis il reprit son ton de l'accoutumé

mais la ou je ne vous rejoints pas Numéro 13, c'est que meme si vous attaquez un joueur sous protection, c'est le but de se reprendre le revers de la médaille, ou d'avoir peur de se faire détruire sa flotte, enfin après je ne suis pas un militaire donc je ne sais pas trop hein.
mais si vous voulez piller sans représailles sa ne sert a rien de piller devenez comme moi un commerçant

après cette petite boutade il alla s'asseoir, pour entendre éventuellement d'autre sSeigneurs ou Ombres argumenter ce débat.
Avatar de l’utilisateur
Numéro Treize
Messages : 17
Inscription : 10 juil. 2012, 13:44

Re: Adieu Cookie (Débat)

Message par Numéro Treize »

Après de multiples heures de déchiffrage et de recherche le programme trouva une réponse adéquate et lança l'hologramme.

Suite à votre intervention Seigneur Gin U, j'ai put voir que je m'étais mal exprimé.

Pour le coté protection je ne suis pas contre, pour ma part, se n'est pas une protection qui arrêtera mes troupes de piller tel ou tel état.

Après pour la réapparition du seigneur de l'Ekelia, je suis d'un avis partagé, cela relancerai évidement les combats et les stratégies mais cela engendrerai un chaos total, un virage à 180° comme celui ci ne peut se produire sans que cela est de conséquences, oui cela permettrait de relancer l'activité de cet univers mais la dernière fois que le seigneur de l'Ekelia est apparue cela a eut comme effet de faire déserté nombre de gouvernement. Très peu on suivi la rébellion contre ce tyran.

Après toute proposition est la bienvenue comme celle ci.


... l'hologramme se tue.
Dernière modification par Numéro Treize le 23 juil. 2012, 15:17, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Adieu Cookie (Débat)

Message par Gin U »

à force de débattre le seigneur commença à s'attacher a ces Ombre qui rodaient

Numero 13 je suis d'accord avec le retour d'un tel Seigneur nous ferait faire un virage a 180°, mais peut être que je propose cela car je ne suis pas un grand guerrier et donc je n'ai pas trop connu les attaques de grandes envergures, mais étant commerçant j'ai participé à ma façon en fournissant bon nombres de seigneurs à refaire leurs flottes, ou à l'agrandir, devant un tel fléau je pense que tous seigneurs est le bien venu.

après peut être existe il une autre alternative moins extrême.

mais le temps suffira peut être à ramener tous les jeune seigneur partie vers des contré plus verdoyant, après s'être enfermé durant plusieurs mois pour apprendre bon nombre de choses.
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: Adieu Cookie (Débat)

Message par ludolégion »

vous n'avez pas vu mon pseudo?? mais il est bien réelle , lui,
parlez d'abord de vous dans la présqentation, en plus au sénat, c'est déjà une priorité, je pense !
berf, je ne saurai répliquez auprès d'un inconnu, peut la peur aussi, que je vienne vous embrasse, d'une petite rasade, auprès de votre état ^^D
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Adieu Cookie (Débat)

Message par Gin U »

le seigneur Gin U se leva brusquement de son siège ou il était confortablement assit et se dirigea vers son interlocuteur du Ludolégion

Seigneur du Ludolégion, il est vrai je vous l'accorde qu'une présentation est nécessaire, mais il est également nécessaire de faire des efforts au niveau de l'orthographe et de la grammaire, lors de vos ébauches pour vos discours qui pullulent dans les poubelles du sénat, même si je vous l'accorde je ne suis pas le mieux placé pour cela, car moi meme je fais des fautes mais le minimum c'est de se relire.

de plus il me semble avoir lu une présentation de cette Ombre Numéro 13 ainsi que celle de Numéro 11 dans la partie du mouvement Leviathique, certes on ne sait pas qu'ils sont, mais c'est le rôle de ces Ombres d'agir sous un masque, pour éviter des représailles.

puis il retourna s'asseoir
Dernière modification par Gin U le 22 juil. 2012, 17:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: Adieu Cookie (Débat)

Message par ludolégion »

bref, je serai,
rien vous avez a dire sur mon orthographe et ma grammaire, ses role et parole là, son faite pour les membre du sénat, comme vos remarque d'ailleur!!!!
vous de votre coté, je pense que l'on aura l"occasion de se connaitre prochainement, vu la débacle de cette univers, selon vos dire!!!
sur ses quelque ligne, ici est le sénat, et pas n'importe lequel, bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Adieu Cookie (Débat)

Message par Gin U »

tout en restant assis sur son confortable siège

Seigneur vous aurez pus remarquer que bon nombre des membres de la corporation ne sont pas présent pour le moment.
je reconnais que je n'ai pas à vous faire ce genre de reproche car moi meme je fais des fautes mais j'essais de me relire un maximum.
après cela n'a pas était dis pour que vous le preniez mal, mais simplement pour vous faire voir qu'un petit effort ne coute pas grande chose et cela ferait plaisir à bon nombre de Seigneurs.

de plus meme si vous ne voulez pas parler a cette Ombre du léviathan, libre à vous, mais pour ma part je ne me cache pas derrière un masque et nous pouvons ensemble essayer de trouver une ou des solutions aux problèmes qui se posent.
Avatar de l’utilisateur
Numéro Treize
Messages : 17
Inscription : 10 juil. 2012, 13:44

Re: Adieu Cookie (Débat)

Message par Numéro Treize »

Une fois de plus le numéro treize activa son hologramme pour s'adresser à ces seigneurs :

Seigneur de l'état Ludolégion, je m'adresse à vous particulièrement au vue de vos propos agressifs si on peut appeler ça ainsi.

Que je sois une ombre ou non ne change rien à mes principes. Si cela vous déplais, à votre guise.

Pour ma part je ne demande que l'évolution vers de jours meilleurs.Avec vos calomnies, et vos belles paroles ont pourrait croire que c'est vous vous qui vous cachez derrière un masque.
De plus , je tiens à précisez que vous n’apportez que des propos négatifs. Vous parlez de rasage mais au fond qu'est ce que vous y connaissez ? Je n'ai jamais vu vos troupes en action, vous vous prenez pour un ancien de ce monde, qui a vécu de nombreuses guerres mais pour être de ces personnes je ne me rappelle point avoir combattu avec ou contre vous.


... l'hologramme devient flou suite au tir d'artillerie de ces troupes.

Vous m'excuserez si je ne m’attarde ici, mais le devoir m'attend. Sur ce, je tiens à rappeler que cet univers a était bâti avec des principes et des lois. Souvenez vous en.

L'hologramme s'effaça avec un sourire digne d'un tyran.
Dernière modification par Numéro Treize le 23 juil. 2012, 15:18, modifié 1 fois.
Répondre