Event de Noel

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3746
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
État : Dros Delnoch

Event de Noel

Message par Dros Delnoch » 27 nov. 2019, 23:43

Event de Noël

Dans quelques semaines commencent les vacances de Noël. C'est l'occasion de lancer un événement sur Chroniques de Galactica : un petit concours de Noël.

Le vendredi 16 à 20h, chaque état se verra attribuer un Père Noël. Cette unité un peu particulière sera placée dans une de vos flottes en hangar. Si vous n'avez aucune flotte en hangar, votre Père Noël sera placé en défense, dans votre flotte 0 (et sera donc en grave danger !).

Un Père Noël est une unité unique : grâce à son traineau il se déplace au sol comme en l'air, sans dépense de carburant. Malheureusement, les cadeaux entassés à l'arrière prennent toute la place, et il ne pourra donc pas transporter de passagers.

Son rôle est de distribuer des cadeaux à tous les enfants du système de Galactica. Par conséquent, votre mission est de le placer dans une flotte en blocus d'un état (peu importe lequel : le votre, un allié, un ennemi, un état gelé...). Il commencera alors à distribuer des cadeaux, ce qui vous apportera un "point de Noël" par heure.

Sur la page classement, vous pourrez alors accéder au classement de Noël, indiquant les Pères Noël les plus efficaces de Galactica. La distribution des cadeaux durera jusqu'au dimanche 1er janvier à 20h, suite à quoi les Pères Noël rentreront chez eux, et les dix meilleurs distributeurs (la somme des points de vos 5 états) seront récompensés.

Exceptionnellement, il n'y aura pas de pertes des recherches lors de la prochaine phase de re-distribution des Sphères.

Préparez vos traineaux !
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !

Répondre