Grand Conseil

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

ASHTAR SHERAN
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2016, 13:23

Re: Grand Conseil

Message par ASHTAR SHERAN »

Félicitation les jeunes, soyez digne de vos aieuls Bruder Mörnir et Vanalth , d'un oeil ils veilleront et vous guideront si besoin ;)
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Grand Conseil

Message par Zardoz »

Yo! Une petite question : la creation d'une armee corporatique a bien été votée par le precedent GC et validee du coup ou ya t il besoin de reprendre tout ca? La creation d'un etat corporatique et d'unités particulieres pour les blocus est envisageable à courte echeance ou... ca va etre compliqué ou... il faut plus de rp?! :D
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Grand Conseil

Message par Azuran »

Pour l'État corporatique, on peut mixer sa avec le projet d'alliance école, l'État corporatique seras le chef de l'Alliance ou alors on fait l'État corporatique et on ajoute juste une close qui l'oblige à protéger les nouveaux états qui demande l'aide du grand conseil pour la protection.

Donc soit on fait 2 truc à part, soit on revoit le projet et on revote tout ou on fait passer la loi dans l'ancienne qui est déjà voté.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Grand Conseil

Message par Dros Delnoch »

Comme vous voulez, dites moi juste quand vous êtes d'accord.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Zardoz a écrit :Yo! Une petite question : la creation d'une armee corporatique a bien été votée par le precedent GC et validee du coup ou ya t il besoin de reprendre tout ca? La creation d'un etat corporatique et d'unités particulieres pour les blocus est envisageable à courte echeance ou... ca va etre compliqué ou... il faut plus de rp?! :D
Rien n'a été voté pour le coup, que sa soit pour l'armée ou la mise en place d'une taxe etc etc après les crises HRP que l'on a pu avoir. Voila, donc projet abandonnés, vous pouvez recommencer à zéro.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Grand Conseil

Message par Zardoz »

Merci bien pour vos différentes réponses (et super si ce n'est qu'une question d'entente Dros! :) )! Nous allons donc reprendre ça vite fait Azuran, et Bruder sans repartir de 0 car ce serait "cracher" sur votre mandat qui était ambitieux malgré tout, vous qui avez quand même passé de belles heures à essayer de monter tout ça, nous allons donc reprendre ça en essayant d’accélérer les différentes phases j'imagine. Si en une ou deux semaines nous pouvions tomber d'accord ça serait bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Zardoz a écrit :Merci bien pour vos différentes réponses (et super si ce n'est qu'une question d'entente Dros! :) )! Nous allons donc reprendre ça vite fait Azuran, et Bruder sans repartir de 0 car ce serait "cracher" sur votre mandat qui était ambitieux malgré tout, vous qui avez quand même passé de belles heures à essayer de monter tout ça, nous allons donc reprendre ça en essayant d’accélérer les différentes phases j'imagine. Si en une ou deux semaines nous pouvions tomber d'accord ça serait bien ^^
Dois je vous rappelez que en tant que GC vous n'avez pas qu'un rôle décisionnaire sur le jeu (du moins en apparence, puisque Dros doit le valider en un sens) ?

Mais vous avez aussi le rôle de faire vivre le RP sur le jeu, si tu penses réaliser sa en une ou deux semaines sa veut dire que vous allez décider entre vous de la tournure que cela doit suivre sans y impliqué les joueurs et les rôlistes ?
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Grand Conseil

Message par Zardoz »

Ô ciel! Heureusement que tu es là!
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Grand Conseil

Message par Aurorra Fox »

Zardoz a écrit :Ô ciel! Heureusement que tu es là!
Nous n'aimons point l'ironie perçante de ton propos, mais soit.
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Grand Conseil

Message par Azuran »

Je pense que sur ce sujet ci on peut peut être pourvoir accélérer les choses car il y a déjà une beaucoup de débat la dessus ( je ne connais pas le topic exacte) mais il me semble qu'il y en a un où il y a des pages et des pages de débat sur le projet de l'état corporatique et/ou de l'état pour protéger les nouveaux.
Répondre