Informations nouvel univers

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Informations nouvel univers

Message par makarof »

Pourquoi seuls le top 3 ou top 5 devraient votés?
Les autres n'ont-ils pas la parole?
D'autant que le turn-over a bien fonctionné sur le top 3 ou 5.

Y en a qui ont de ces éclairs de génie???
Pourquoi ne pas demander à tous qui se porte volontaire pour admin, un qui n'a jamais fait parler de lui , qui est souvent présent, qui sans être un prof de l'info ne serait pas rebuté par mettre les mains dans le cambouis ?
Sha degoutière
Messages : 13
Inscription : 03 juil. 2017, 15:03

Re: Informations nouvel univers

Message par Sha degoutière »

tu penses à quelqu'un en particulier, va y balance fait pas ta chichiteuse ^^D
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Informations nouvel univers

Message par Dros Delnoch »

Et sinon vous vous êtes mis d'accord sur quelle idée concernant les sphères ?
Car si faut créer des Etats ruines en nombre va falloir qu Aurel enleve le gel des 3j.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Informations nouvel univers

Message par makarof »

oui, j'ai un nom.
Simplement pour dire que certains sont prêt à s'investir.
Il appartient aux admins/Aurel de faire un choix, ce choix n'est pas du ressort des joueurs.
PeupleDalkiamite
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2017, 01:15

Re: Informations nouvel univers

Message par PeupleDalkiamite »

makarof a écrit : 08 août 2017, 16:36 Pourquoi seuls le top 3 ou top 5 devraient votés?
Les autres n'ont-ils pas la parole?
D'autant que le turn-over a bien fonctionné sur le top 3 ou 5.
[...]
Coucou,

Comme celle-ci m'est probablement destinée, je précise que je propose des choses. Bien sur que tout le monde peut voter, mais mon vote de pécore aux oubliettes du classement militaire a quand même beaucoup moins de sens de ceux du haut du classement. (Edit : c'est un avis qui n'engage que moi)

Une discussion constructive pourrait s'installer si on ne se faisait pas toujours rembarrer comme des merdes - qui plus est via des propos détournés.

De où dans "Il faudrait que les titulaires du top 5 - ou top 3 si gros écart du classement de puissance d'armées - votent ;)" vous voyez que je propose uniquement un vote du haut du panier ? "Il faudrait" déjà c'est clairement une proposition : je n'ai pas écrit "il faut". Et je ne dis pas "Vote réservé" mais au moins avoir un avis de ceux qui pourraient être concernés par la MAJ. Après s'ils votent pas, ils votent pas... y'a rien qui indiquait que seuls eux devaient voter.

Perso, j'en ai quasi rien à cirer sur mon état pourri de cette posssible Maj, mais si donner son avis ou proposer des trucs engendre ce type de réponse, je me contenterai de quelques RP.

#bisous
J'ai même des QR code sur ma veste. Bordel !
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Informations nouvel univers

Message par makarof »

t'affole pas pèpère !!
Aucun reproche ou quoi que ce soit à ton encontre.
Je disais simplement que tt le monde devrait voter, par démocratie d'une part mais aussi parce qu' un jour, les pseudos sans force comme tu parles de toi peuvent très bien se retrouver dans le top 5.
Je souscris à ta proposition, juste en élargissant le vote.
Mais pour çà, il faut un vote : donc les admins , merci d'organiser ce vote.
Par ailleurs je ne suis pas opposé à cette propo, comme on pourrait aussi attribuer une sphère au meilleur points combat gagnés dans la semaine, ou points destru, ou meilleur pilleur ...
Donc rien contre toi et continue à remonter tes propo, y en a pas assez.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Informations nouvel univers

Message par Dros Delnoch »

Je vais voir avec Aurel et je vais voir pour enlever le gel des 3 jours pour mettre en place des Etats ruines.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Informations nouvel univers

Message par Dros Delnoch »

Le gel auto des 3j vient d'être désactivé dans le cadre d'un lancement d'évent autour des sphères.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Taruze
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2011, 01:19

Re: Informations nouvel univers

Message par Taruze »

Bonjour,

Je tiens à proposer 2 améliorations qui sont, je pense, assez simple à réaliser.

Lorsque l'on est une alliance, on peut afficher un descriptif. Je propose que l'on puisse également le faire sur une faction.
Cela pourrait ajouter une petite dimension RP dans le jeu.

Comme nous ne sommes pas très nombreux, je propose que l'on descende le nombre de membre minimum pour créer une faction à deux.
Ainsi, cela pourrait permettre plus d'interactions.
Afin de limiter les factions ephémères (genre, créer une faction de deux pour 5 minutes le temps d'un échange de ressources), il faudrait peut-être mettre quelques règles. Par exemple, quand on rentre une faction, on doit attendre 24h pour la quitter ?

Qu'en dites-vous ?
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Informations nouvel univers

Message par Havelock Vétérini »

Il existe actuellement trois factions/alliances avec chacune leurs objectifs (avoués ou non), n'as tu pas essayé de rentrer dans l'une des trois ? Deux par faction cela fait trop peu à mon goût quant aux interactions, il y en a eu même si sa ne pas dérouler comme il devrait ^^
Répondre