RAZ Prochainement

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

RAZ Prochainement

Message par flamme »

Salut tout le monde,

Enfin tout le monde ça fait quand même pas beaucoup de monde en ce moment.
Je viens sur le forum pour avoir quelques infos vu que je fais partie des derniers dinosaures présents sur ce jeu (je voulais pas venir mais vous savez ce que c'est les potes .. allez viens, tu verras, on est bien ... bref ! j'ai cédé)
Récemment Dross nous a contacté pour nous dire qu'il y aurait une Raz et un message est apparu en haut à gauche " RAZ PROCHAINEMENT"
Puis nous avons été consultés pour savoir si nous serions présents sur un prochain univers.
Perso j'ai dit non parce que les jeux c'est comme le tourisme, quand tu as vu le désert de gobi une fois ... ça suffit ! Tu n'y reviens pas l'année suivante surtout si c'est moins animé que la plage d'Arcachon ;)
Quelques jours après nous avons vu la mention "RAZ PROCHAINEMENT" disparaître.
Depuis nous sommes sans nouvelle des intentions de l'administration du jeu.

Donc je viens aux nouvelles :)

Je ne veux pas prendre le rôle de l'oiseau de mauvaise augure mais je vais le faire quand même.

On doit à Chroniques de Galactica et à Aurel des années, des mois, des heures de jeu passionnant.
Je ne sais pas quelle "poudre de perlimpinpin" il a mis dans son jeu pour que tout ce qui s'y est passé tire de nous le pire et le meilleur sans jamais aller dans le tiède ou le mou.

Mais je pense qu'aujourd'hui, c'est la fin et perso ça m'emmerderait bien qu'il finisse en queue de poisson, dans l'ennui et l’indifférence, dans le ras le bol ou la déception, aucun des acteurs de ce magnifique space opera ne mérite ça.

Donc je demande qu'Aurel abrège les souffrances de notre bac à sable préféré et que, dans la dignité et la reconnaissance, tous les fans et tous les rolistes de ce jeu viennent participer à un baroud d'honneur bien mérité sur le forum.
Il n'y a plus de flottes pour finir par de grandes batailles, achevons donc par un beau Rp :)

Finissons avec classe !
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: RAZ Prochainement

Message par Sergent Kami »

Je pense que la dernière proposition est une très bonne idée, Flamme. :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: RAZ Prochainement

Message par Kéther Sephiroth »

hello,
oui comme le dit si bien notre flammèche nationale, il est temps de tourner la page et de faire un dernier baroud d'honneur à notre Dieu qui nous a si bien divertis avec son jeu toutdroit sorti de son imaginaire.

Pour ma part, cela fait un moment que je passe dépoussiérer mes hangars de temps en temps en ne voyant rien à l'horizon.
je dirais même que les admins ont eux même quitter le navire depuis un moment et qu'on peux faire toutes les raz que l'on veux le sort en est déjà jeter depuis un certain temps.
oui je sais, je vous entend tous venir dire, encore y râle, mais alors pas du tout, je viens donner mon avis de vieux grincheux et de dinosaure par dessus le marché pour appuyer la proposition censée de clore les débats par des magnifiques rp d'adieu à notre drogue décennale.

En tout cas je me suis bien amusé, depuis le début de l'aventure je sais d'ailleurs plus vraiment les dates mais ça date, et j'en ai connu du monde ici, de touts couleurs et toutes religions, mais que Dieu cela a été bon, alors merci à vous pour ces années de délires.

en attendant de poser ma pierre finale à cette merveilleuses aventures je vous bises mes potos.

Blacky
Avatar de l’utilisateur
Taruze
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2011, 01:19

Re: RAZ Prochainement

Message par Taruze »

Salut,

Je suis d'accord aussi, il est temps de tourner la page...

Je n'aurais peut-être pas le temps de poster un dernier RP digne de ce nom par contre...

Merci à tous pour ces beaux combats...

Ayàt, Amiral des forces de l'Ackel
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: RAZ Prochainement

Message par flamme »

@Dros @Aurel

Encore en vie ?
Une petite réponse ? Une réaction ?
Si je donne un petit coup de lance flammes, ya des chances que ça réveille un modo ?
Oui ? Non ? Peut être ?

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: RAZ Prochainement

Message par Sergent Kami »

Je suis réveillé. *Astique son emblème de modo qui avait pris la poussière*
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: RAZ Prochainement

Message par flamme »

Toi je suis sûre que je peux te convaincre de regarder ailleurs :)
On va trouver des arguments

Image
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: RAZ Prochainement

Message par Gin U »

Je suis un vieu de la vieille mais je suis contre la fermeture du jeu je l'ai déjà connu par le passé et il a finit par réouvrir
Donc une RAZ pourquoi pas mais pas une fermeture il y a encore beaucoup à faire il y a eu une forte période mais elle peut revenir si on y croit et qu'on le souhaite vraiment

Ne baissez pas les bras mes chers camarades

C2G forever :(
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: RAZ Prochainement

Message par flamme »

C'est un sentimental notre Gin U <3
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: RAZ Prochainement

Message par Gin U »

Sentimental je sais pas mais j'ai passer près de 15ans sur le jeu
Bon durant ce temps il y a eu la grande pause, Mais voilà ce n'est pas rien.
C2G est un jeu qui aurait mériter d'être plus connu et il n'a rien à envier à d'autre jeu du genre après il est vrai qu'une trop grosse communauté lui aura fait perdre de son charme la les Rp pouvait être suivi il n'y en avait pas 10000 par jours ce qui permettait à tous le monde de participer

Donc une Raz pourquoi pas mais pas un arrêt du jeu :(
Répondre