HAAAAAAAAAAAAA !!!<3 <3 <3
J'adore cette ambiance c2gienne, ça m'avait manqué
Bienvenue à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux !
Je suis heureuse que ces quelques petites joutes verbales vous mettent dans le bain de ce jeu un peu magique sur lequel Aurel a semé une "poudre de perlimpinpin" qui a pour effet de tirer de chacun, le meilleur et le pire, sans laisser la moindre place à une quelconque tiédeur.
Donc ici, vous ne ferez pas que gérer vos ressources, vos planètes, vos alliances, vous allez aimer et haïr avec beaucoup de vigueur, vous aurez les mains qui trembleront ( et les jambes aussi et oui ...) quand vous tenterez des combats où vous risquerez en quelques secondes des mois entiers de constructions de flottes et de bâtiments !
(Si ça ne vous arrive pas, changez de jeu, celui ci n'est pas pour vous)
Donc c'est pour tout ça que ce forum est là.
je sais que les nouveaux joueurs n'arrivent pas d'un jeu où le role play la même importance (je connais ce jeu vu que j'y ai joué à une époque où un admin un peu faible d'esprit sous influence dolosive m'avait ban IP de ce forum <== c'est pour des trucs comme ça que c'est arrivé

).
Vous trouverez un lieu qui s'appelle le sénat et qui permet de se foutre gentiment sur la gueule plutôt que de se répandre en injures sur les canaux HRP ^^ Je vous invite à en user et en abuser pour le plaisir de tous
Pour ce qui est des vrais faux multis désormais intégrés dans le jeu, comme je l'avais déjà dit lors de longues, vieilles et parfois houleuses discussions j'y suis favorable au nom du bon vieux principe qui consiste à penser qu'il est sage d'autoriser ce que l'on ne peut empêcher.
La chasse aux multis a contribué à l'activité du jeu, je pense à l'activité RP initiée par Sitlum pour ceux qui sont suffisamment anciens pour s'en rappeler mais aussi à l'activité de triche ( n'ayons pas peur des mots) plus ou moins discrète, plus ou moins intelligente, plus ou moins difficile à déceler.
Aujourd'hui le jeu va reprendre un peu de souffle en roulant sur des principes qui paraissaient immuables mais réjouissons nous de ça car c'est ainsi qu'on avance, en prenant des chemins qu'on ne croyait pas carrossables mais qui néanmoins, nous amènent là où nous devons aller.
Qui vivra, verra ...