Nouvelles règles et petites questions

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

oula tactique pourrie...

son nom, c'est qui ?

Tu es un inventeur de tactique c'est sur, je croyais que tu avais compris ce que Havelock t'avais expliquer, qu'un jeu stratégique demande de farmer aussi.
mais je vois que tu captes pas le truc, juste pour infos, tu farmes aussi comme tout le monde et t'es sûrement pas celui qui bouge le plus de flottes, loin de là.

on dirait que tout tourne autour de toi et de tes tactiques pourries.
fait gaffe que tes chevilles enflent pas trop.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

C'est moi ou t'as rien compris? (Ce serais pas là première fois xD). Un tactique c'est un missile:

L'Etat Calista 3 lance une attaque nucléaire contre l'Etat Ashtar Shetan 2.

1 Missiles nucléaires tactiques

J'ai en effet l'impression de farmer vu qu'aucune flotte ne peut être choppé alors je rase un peu mais pas trop sinon tu râle mais bon apparemment maintenant quand je ne sort pas tu râle aussi lol.

Le jeu tourne autour de ceux qui bougent donc tant que personne d'autre bouge et que les gens nous reproche des trucs qu'à nous alors ça restera ainsi c'est pas moi qui ais fixé les règles ;)
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

oui c'est ce que je dis tactique pourri, un pétard mouillé......tu crois que je suis con au point de pas comprendre.

tu m'entends ou râler, je me fout de ton rasage ou ton missiles à la sauce frottage, on dirait que le jeu c'est toi et qui si tu fais rien, y se passe rien, c'est quand que tu vas t'arrêter de le dire, on s'en fout comme dirais certains.
je passe mon temps à aider les nouveaux, et d'attendre qu'ils soient bien développé pour commencer à taper, tout ce que tu fais pas toi, parce que tu as trop la trouille de les laisser se développer, trop la trouille de les prendre dans les dents plus tard, alors tu tapes tout le monde pour pas qu'ils arrivent à ta hauteur.

encore tactique pourri comme tes missiles, quoi que tu fasses, quand tu les auras tous sur le dos et c'est ce qui va arriver, ne pense pas qu'ils seront nouveaux, ils vont pas te lâcher, il viennent pas d'un jeu de pollux, il viennent d'un wargame qui est ouvert depuis longtemps et quand ils maitriseront le jeu, je me prend un paquet de pop-corn et je me met au premier rang.
et pas la peine de lancer des appels aux nouveaux, ils t'ont lu ici et croit moi qu'ils ne viendront pas te demander, ils ont l'habitude de ce genre d'oiseau qui se croit supérieur, et ils se sont tous fait manger à la sauce cocktail et ce sera bientôt ton tour, tu les a déjà à sur le dos.

et quand ils seront vraiment à ta porte, ahahahah tu pourras même plus jouer, c'est bien de te faire des potes, juste que tu utilises pas la bonne tactique.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Lanthia »

Image
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

Ah bas si ils viennent d'un vrai wargame alors ils vont pas quitter le jeu pour quelques rasage régulier et si ils n'ont pas besoin de conseils et sont déjà contre nous alors je vais enfin pouvoir commencer à bouger plus rien ne nous retient :D
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Alteran »

Image
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par makarof »

C'est sur que c'est quand même beaucoup mieux de ne rien dire, histoire de créer un jeu totalement déséquilibré entre 10-15 anciens que nous sommes et la centaine de nouveaux joueurs prévus pour octobre (plus ou moins)
Si tu penses aux joueurs pouvant venir de Empire universe, je pense malheureusement que tu te trompes.
Ceux qui auraient pû rejoindre C2G l'ont déjà fait mais la plus part ont été déçus et ne sont pas restés.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

pourquoi annoncer un truc pareil avec autant de certitude.

je ne crois pas que tu es l'investigateur ni celui qui a annoncé l'ouverture du nouvel univers de c2g ni d'avoir véhiculé l'infos sur les serveurs de eu2 ou eu3.
j'aime bien les gars qui viennent affirmer des choses alors qu'il ne sont pas concerné.
je connais la totalité des joueurs qui sont venus ou ceux qui vont venir, certes il y a eu des joueurs qui n'ont pas croché, le jeu ne peux pas plaire à tous le monde, j'ai la chance de jouer avec certains qui viennent de empire universe dont je ne donnerais pas les noms et non seulement ils sont restés mais ils transmettent l'infos pour de leur coté aussi faire venir leurs potes.

On ne peux prévoir combien pourrait venir ni combien sont là, mais ils y en a.

il y a 26 ou 27 joueurs actuellement ce qui est déjà conséquent par rapport au 3 gulus qui trainait en fin de dernier univers et personnes ne peux dire combien de temps cela durera, si il y aura plus de monde ou le jeu s'arrêtera dans quelques mois, c'est mystère, à moins que tu sois devin, je serais curieux de connaitre l'avenir.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par makarof »

je ne crois pas que tu es l'investigateur ni celui qui a annoncé l'ouverture du nouvel univers de c2g ni d'avoir véhiculé l'infos sur les serveurs de eu2 ou eu3.
j'aime bien les gars qui viennent affirmer des choses alors qu'il ne sont pas concerné.
Comme quoi on ne connait pas vraiment les gens !

Et si, j'ai fait partie de ceux qui en ont fait l'annonce dans divers empires, même sur le cp ce qui m'a valu 2 x 6 j de mute.
Je connais aussi tous ceux qui sont venus ici et idem des comptes exodus ;)
Donc, je suis concerné en tant qu'ancien joueur de empire universe et ancien de C2G où je ne joue pas ( encore ).
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

tu étais même pas au courant que c2g allait ouvrir un nouvel univers.
les seuls au courant c'était Dros, Aurel et moi et je suis le seul à avoir transmis l'infos sur empire universe.

tu n'a fait que retransmettre ce que je t'ai annoncé et rien de plus.
ose prétendre le contraire alors que personne n'était au courant, que tu ailles véhiculer l'infos dans les empires, c'est sûrement parce que je te l'ai demandé et je ne pense pas que tu ailles autant d'infos que moi sur les empires ayant répondu ni les noms des joueurs d'eu2 ou eu3 qui sont là.

tu ne peux ni affirmer ni contredire le fait que il peux y avoir plus de monde ou pas quand les serveurs fermeront le 12 octobre, pire encore, j'étais au courant de la fermeture des serveurs bien avant tous le monde puisque j'ai été informé de leur fermeture en avril quand les allemands ont décidé de ne plus travailler dessus, c'est à se moment là que je suis revenu jouer sur c2g.

quand au nouvel univers de c2g, je pense en être l'investigateur, autant dans l'idée des 5 états que dans l'idée de faire venir les joueurs de empire universe pour apporter du monde qui manquait cruellement.

alors arrêtez de venir raconter tout et rien en bruit de couloir sans savoir, on s'en fout comme dirait Lanthia ou Althéran qui a fait quoi, comment et pourquoi, on joue autant ingame que sur le fogé le jeu pour s'éclater point barre, le reste importe peu.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Répondre