Nouvelles règles et petites questions

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par makarof »

hoo blacky, t'emballe pas lol.

Certes tu es actif, tant mieux pour nous, mais arrête de hurler et de penser que EU et C2G sont tiens.
C'est toi qui commence les ouins ouins et qui attaque :
" alors qu'ils ne sont pas concernés " , ben si je le suis, je t'ai répondu en quoi.

Certes tu es l'instigateur ( pas l'investigateur ) ; ai-je dis le contraire ? non
ai-je dit que je l'étais ? non !!
J'ai juste dit que j'en avais fait la pub, jamais dit que j'en étais le 1er à l'avoir fait. Quel intérêt lol !

Et sinon, rdv le 22/10 ( pas le 12 ).

Donc je pense comme alteran et autres, on s'en fout de qui à fait quoi mais des fois tu saoules avec tes réactions ...
Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 220
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

ne leur dit pas le 22 dit leur le 12, y viendront plus vite...

j'aime bien saouler comme ça on peux faire la fête après.
cela dit je m'implique toujours autant dans ce que j'entreprend et j'aime que ce soit carré, alors vient pas me casser les c... avec tes ronds.
ah non on est tous ronds.

j'ai renvoyé des mg parce que je suis fâché de voir que les RUP sont là et que les ASD comme dab ne bougent pas leur fesses, blabla et pis plus rien.
eu2 polaris c'est le seul serveur qui joue au vue de ce que je constate, eu3 y a plus personnes déjà à part quelques boschs mais ceux là n'ont pas encore compris que c'était la fin.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Havelock Vétérini »

Non effectivement, vous ne rasez pas tous les jours réian... C'est quoi le but ? Fermé le jeu ? Bien partit, j'ai eu vent que quelques joueurs envisages de partir sous peu....
Apocalypto
Messages : 29
Inscription : 31 août 2019, 00:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Apocalypto »

Il ne faut pas confondre Reian (Callista) et moi-même (Apocalypto).

Non je ne rase pas tous les jours, je n'ai clairement pas le temps pour ça :lol:

En revanche, notre charte était clair dès le départ, on surprend personne avec nos agissements.
Certains, dont Blacky se plaignait du manque d'activité dans le jeu et maintenant gueule quand on pille ou que des batiments sont détruits ?
Arrêtez...à 5 états, reconstruire les batiments d'un seul état rasé se fait ultra rapidement....Au pire, avec tous vos bunkers, prévoyez de quoi reconstruire vos batiments et le temps vous semblera moins long. ^^D

Moi je suis assez surpris qu'il y ait autant de gens connectés la journée, qu'on puisse attraper des flottes la journée, que des joueurs sortent (les plus gros combats on était en position de défenseur...). Btw, je le repete, nous n'avons jamais reçu de missives IG ou de post RP de qui que ce soit pour se plaindre.
C'est ça le vrai c2g, du pillage de la guerre de la gestion fine de nos ressources et production etc...Ouvrez les yeux :)
Amiral Kyle, Chef des armées de l'Apocalypto
Capitaine X, dirigeant damné de l'Apocalypto
Longue vie à tous et tous contre Blacky ^^D
Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 220
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

non y a erreur sur la personne, je ne gueule pas j'ai dit clairement je m'en fout et je suis le premier à être venu vous féliciter de l'activité.

c'est pas pour moi c'est pour certains nouveaux qui en prenne plein la tronche de la part de ton collègue qui est plutôt insistant et qui a la main lourde je pense de peur de ce faire dézinguer dans un coin un de ses 4.

la charte, c'est Mik qui l'a écrit et à la base, il s'est fait un max de ressources pour balancer des missiles et taper comme par hasard moi et alex qu'il connait, et on connait la suite, on a pas été remboursé de nos pertes conséquentes en début de jeu, je n'ai rien dit, c'est injuste pour shetanus qui avait rien fait dans le coup.
maintenant par dessus le marché calista s'acharne dessus et je pense que tu n'es pas blanc blanc dans le coup, je reçoit ses rapports, c'est marrant de voir le nombre impressionnant de flotte à ses portes tous les jours, mais bon il a dit que tu étais bon joueur, pas le cas de calista qui se pointe avec le minimum de vsos dans sa flotte de rasage pour être sur d'être en portance négative à la sortie et comme ça il risque pas de se faire envouter trop de vsos en retour, une stratégie un peu douteuse à mon gout.
ma biche, je pense que comme à ton habitude tu joues à piller et à faire de gros combats mais il n'y a rien de tordu en soit contrairement à ton acolyte qui se pavane sans arrêt avec ses nombreux mages et son combo et qui fait en sorte de calculer pour qu'en cas de perte il puisse garder ses mages intact.

il bouge ton calista c'est sur, mais je pense qu'il devrait moins se la péter, parce que il va y avoir un moment ou il va se retrouver baisef et il l'a ramènera moins, il fera comme toujours, on le verra plus.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Apocalypto
Messages : 29
Inscription : 31 août 2019, 00:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Apocalypto »

On accepte le jeu, et on est tout à fait prêt à se "faire dézinguer". Il ne faut pas oublier que nous ne sommes que 2.....

Avez-vous fait une demande RP auprès de la Corporation pour obtenir indemnité des actes de triche de Nuxia ? Non, ou en tout cas je n'ai rien lu de tel sur le forum....Ceci aurait été pourtant un parfait sujet RP pour vous et cela aurait permis de relier IG et RP.

Je ne suis pas blanc blanc? Qu'insinues-tu? J'invite l'administration à vérifier toutes actes illicites sur mon compte.
C2G est un jeu de stratégie....il faut l'intégrer et jouer finement. Avoir peu de vaisseaux dans une flotte n'empeche pas un ennemi de t'envouter ta flotte et ton terrestre, au contraire cela peut être un bon piège...Ouvrez les yeux :)
Ma biche? On a jamais été présenté à ce que je sache!

Callista est-il débile quand il fait ses calculs pour réduire au maximum ses pertes? je ne crois pas. C'est au contraire jouer en démontrant toute sa connaissance du jeu.

C'est un cercle continu......Vous gueulez parce qu'on vous attaque, mais un jour viendra vous viendrez vers nous, et vous nous ferez tomber...et ce jour là, vous verrez on se montrera pas en ridicule comme certains peuvent le faire ici. 19 ans de jeu, et certains ont toujours les mêmes comportements enfantins que par le passé. Revenez à l'essence même de ce qu'est c2g...

Enfin Blacky, tu parles beaucoup sur le forum mais à aucun moment je ne t'ai vu sortir ta flotte ou essayer de nous piller....Souhaites-tu nous faire tenter en envoyant tes alliés se battre pour toi? :roll: Peut-être la seule façon pour toi d'occuper la 1ere place....
Amiral Kyle, Chef des armées de l'Apocalypto
Capitaine X, dirigeant damné de l'Apocalypto
Longue vie à tous et tous contre Blacky ^^D
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

c'est pas pour moi c'est pour certains nouveaux qui en prenne plein la tronche de la part de ton collègue qui est plutôt insistant et qui a la main lourde je pense de peur de ce faire dézinguer dans un coin un de ses 4.
J'ai longtemps proposé mon aide pour apprendre les rouages de ce jeu complexe (rouages que tu ne connais pas, tout le monde s'accorde à le dire) et tu as finis par m'envoyer balader en disant que tout le monde s'en fou et sais se débrouiller, qu'a cela ne tienne j'ai commencé à jouer.

Mais il y a un truc qu'il faut que tu sache Blacky, vous êtes actuellement au moins 11 à vouloir taper que 2 états qui à l'origine proposent leurs aides, tu crois vraiment qu'avec notre connaissance du jeu et contre quelqu'un d'aussi énervant et égocentrique que toi on allait se laisser marcher sur les pieds? Si réellement les joueurs ne souhaitent pas d'aide et se regroupe à 11 autour de toi, bas tant pis on se défends on domine et le jeu en souffre mais ça ne vient pas que de nous, ça vient à l'origine de tes réactions et de ta volonté à vouloir contrôler les gens.

Je le répète, contrairement à toi je n'ai pas peur de perdre ma flotte et de recommencer à 0, c'est leu jeu et je sais très bien me défendre même si je ne suis pas au sommet, mon histoire au sein des léviathans et après les léviathans l'ont bien montré.
il fera comme toujours, on le verra plus
Euh pardon? lol j'ai arrêté le jeu suis à la deuxième raz du jeu, raz qui démotive les joueurs plus qu'autre chose, j'ai toujours été présent sur les fronts avant sa, flotte ou pas flotte ce qui n'est pas ton cas.
Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 220
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

et c'est repartit, calista en fin stratège :lol:
je connais le nom du fin stratège mais c'est pas le sien.

je bouge t'inquiète, juste que je suis pas con à venir perdre ma flotte pour que dalle, et vos méthodes pour me pousser à le faire ne fonctionne pas.
ni la tienne d'ailleurs en essayant de venir me traiter de dégonfler.
pour le moment votre technique c'est de nous descendre les un après les autres ça marche avec certains, shet, dark, et de venir leur dire bravo parce qu'il ont fait un beau combat me fait bien rire de votre part, un peu hypocrite.

quand tu dis qu'il fallait venir rp pour demander réparation, je crois ne pas t'avoir vu venir rp pour les déclaration de guerres du début non plus, et je pense que je suis celui qui a fait le plus de rps depuis l'ouverture du nouvel univers.

j'attend toujours un des votres d'ailleurs parce que j'en voit pas.
arrête de venir proposer ton aide aux nouveaux, il t'aime pas vu tes méthodes réian, réfléchis un peu, et même si on est 11, je suis très étonné de voir que tu es au courant du nombre que l'on est, bien bizarre quand même, au moins on s'amuse, on fait comme on a toujours fait on est une bande de copains qui s'éclatent, mais c'est sur que chez toi tu dois pas t'amuser tous les jours tous seul.
je connais pas le jeu, mais on s'en branle mon gars, parce que tu crois que tu le connais toi, fait moi rire, raser, piller et provoquer des débutants c'est un bel exemple pour ceux que tu dis vouloir aider.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

A 2 contre 11 on prend les mesures qui s'imposent, encore une fois je ne vois pas en quoi je jouerais mal, je serais actuellement à ta place et toi à la mienne dans moins d'un mois les black powder n'auront plus de flotte. En étant 11 contre 2 je vois franchement pas comment vous pouvez vous plaindre de pillages et rasages c'est normal pour équilibrer. C2g ne s'appelle pas "loué soit le saint blacky", c'est pas parce que tu as 10 nouveaux autour de toi que tu gagnes forcement.
Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 220
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

de quoi tu parles, tu spécules sur quoi, qui t'a dit qu'on était 11 et qui t'a dit qu'il y avait 10 gars qui me suivent faut arrêter de rêver mon gars.

si vous êtes 2 c'est votre choix je suis 2 aussi dans ma faction, le premier a permis a ton copain d'avoir un amiral, quand a shetanus, il ne joue pas avec moi il joue tous seul, si il m'avait demandé quand il a sorti sa flotte je lui aurait dit non mais il l'a fait de lui-même mais ton fin stratège à fait en sorte d'utiliser les faille du jeu pour t'en sortir une fois de plus.

y a rien à équilibrer du tout, il y a 2 qui joue à fond dans leur coin et pleins d'autres qui s'amuse, parce que nous ne cherchons pas à savoir qui à la plus grosse, on n'a pas besoin de faire un concours c'est pas notre trip, contrairement à vous qui avez se besoin de vous rassurez en pensant être les meilleurs.

je le redis, je m'en fout, on s'en fout et tout ce qu'on dit ne changera rien dans votre tête, libre à vous de vous la mesurer.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Répondre