Nouvelles règles et petites questions

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

oui les ruines vont restés gelées, elles ne sont plus d'actualité pour ma part.
j'étais le seul à m'en occuper, ne jouant plus et n'ayant plus d'autres grand conseillers actifs sur le jeu, les ruines vont se deleter au bout d'un certain temps comme mon compte d'ailleurs.

shetanus a accepté de se geler pour redistribuer les sphères, alors vous devriez déjà être content du cadeau.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Sixduchés
Messages : 40
Inscription : 17 oct. 2020, 20:25

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Sixduchés »

Il n'y a pas un gel automatique au bout de quatre jours d'inactivité ? Enfin, c'est toujours mieux de les avoir tout de suite ^^

Je t'avoue que j'ai du mal à saisir le rôle des ruines, de la Corporation Galactique et ... du tient là dedans :x
Dernière modification par Sixduchés le 02 nov. 2020, 19:09, modifié 1 fois.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

il fallait être là au début, cette univers est un univers x5, donc plus rapide et forcement l'inaction vient avec plus vite, cela fait depuis fin aout 2019 qu'il est ouvert, il y a eu beaucoup d'activités de beaux combats de beaux fights autant sur le fogé que ingame mais maintenant c'est plus ou moins la fin, les ruines étaient un plus en ressources pour les pillages mais il y avaient des sentinelles qui faisaient blocus et qui surveillaient et en cas de flottes visibles les sentinelles les éliminaient, d'anciens états qui produisent toujours depuis très longtemps, elle apportaient plus de gameplay et certains se sont régalés mais pour leur fonctionnement ils y avaient forcement des joueurs derrière ayant des responsabilités comme pour la corporation galactique, c'est la première fois que la corpo était actif dans le jeu et pas juste sur le forum.

la corpo avait la main sur les sphères et les redistribuaient tous les début de mois 1 seul sphère par joueur était autorisé mais l'anarchie a repris le dessus.
tu arrives un peu après la bagarre et forcement tu as du mal à suivre.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Sixduchés
Messages : 40
Inscription : 17 oct. 2020, 20:25

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Sixduchés »

En effet ^^ Dommage ça avait l'air sympa tout ça.

Merci pour les explications :)
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

mes amis c2giens je vous salue,

je viens d'avoir une discussion au téléphone avec Shetanus qui me signale qu'il y a une demande émanant de certains joueurs irréductibles qui souhaitent que les ruines soient réouvertes pour proposer du pillage qui n'est de nouveau plus possible par manque de joueurs actifs.

je vais donc le faire, avec bien sur les règles qui les caractérisent :
- aucune flotte, sonde comprise ne doivent stationner en orbite ou en blocus des ruines sous peine de se voir détruite.
- aucun blocus n'est autorisé, seul les flottes sentinelle de la corporation en ont l'autorisation.
- les ruines peuvent être pillées par tous le monde sans restrictions avec la règle de 2 pillages par ruine et par jour.
- les grands conseillers et les archimages sont les seuls à bouger les flottes de la corporation galactique et ont touts pouvoirs de destructions sur toutes flottes visibles sur les ruines, sans compensation possible en cas de destruction.
- il est interdit d'attaquer ou de détruire une flotte sentinelle sous peine de se voir subir des représailles comme un blocus sur ses états pendant quelques jours, si il y a récidive, je laisserais alors le soin au Général Shetanus, Commandant des forces corporatives les sanctions qui s'imposent.
- ces ruines sont un plus pour la communauté, il n'y a aucune règle de protection entre états et les combats sont autorisés en orbite des ruines, seul l'attaque ou la destruction des flottes sentinelles sont interdites.
- la production des ruines est aléatoire, elles ne produisent pas sans cesse la même quantité en fonction des drones en activité mais certains drones sont défaillants et doivent être réparer de temps en temps ainsi que certaines usines.
- il est déconseillé de venir piller avec des solars ou autres vaisseaux de combats, vous pouvez en utiliser mais par petite quantité, en cas de destruction de bâtiments par votre faute, des représailles peuvent arriver alors soyez vigilant.

Voici la Mass MP envoyé lors de leur création, merci de respecter ses règles pour le bien de tous et éviter de devoir une fois de plus les geler par manque de respect des règles.

De : Chroniques de Galactica
Date : 28-10-19 18:19
Sujet : Ruines[Mass MP]

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater sur le Classement des états avec un point d'exclamation Rouge sont apparus.

Ce point d'exclamation signifie que ces états sont des ennemis de la Corporation et certains états galactiens sont passés en main de la corporation.

Les mines et les drones sont de nouveau actifs et produisent sur ces 15 états.

Le Grand Conseil a donc envoyé ses Sentinelles pour patrouiller afin d'empêcher les pirates ou mercenaires de créer des troubles.

Vous pouvez essayé d'aller piller ces états si les Sentinelles ne vous voient pas. Les Amiraux de la Corporation sont plutôt lents et les patrouilles aléatoires, si vous êtes rapides vous avez des chances de passer sous les scanners.

Cependant, si vous envoyez des flottes trop imposantes ou de destruction ou encore que vous attaquez les Sentinelles, vous vous exposerez au courroux de la Corporation Galactique.

Vous êtes prévenus.
Bon jeu.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Répondre