Nouvelles règles et petites questions

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Dieu »

Image



Sinon, a par vous crêper le chinions comme des vielles, allez jouer.

On peut pas dire que vous donnez une belle image du jeu.




OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Dros Delnoch »

Merci de revenir au sujet.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par makarof »

très objectivement, calista et apocalyto sont les 2 meilleurs joueurs ; par leurs connaissances, leur technicité et leur tactique, tous les classements sont là pour le prouver. Et encore, ils pourraient être bien mieux classés s'ils jouaient à 100 %.
Après, certaines actions sont possiblement critiquables ( je ne porte pas d'avis personnel, je ne connais pas les choses en détails ), par rapport à la fréquence, l'importance ...
Sans parler de l'effet sur le joueur attaqué, écoeurement et possible gel voire delet. C'est le risque mais c'est le jeu.

Mais convenez qu'il y a quand même un problème ! 2 contre tous , les "tous" qui leur en veulent ... ET RIEN !!!
Cherchez l'erreur.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

j'aime bien le tous et rien cherchez l'erreur.

je t'invite à aller consulter les rapports et tu verras que le rien comme tu dis est au contraire beaucoup en à peine 1 mois et on ne l'avait pas vu depuis longtemps alors qu'on se plaignait du manque d'activité.

ceux qui ont perdu leur flotte mère contre ceux que tu dis être merveilleux, bons joueurs c'est certains, mais de passer systématiquement raser en pleine nuit quand le tous dort, je sais pas trop comment l'interpréter.

darkblood, perdu sa FM
shetanus, perdu sa flotte mère 3 fois, 1 fois pour taper la flotte à nuxia, sans remboursement, la 2 eme envoutée par surprise par calista et la 3 eme après 2 rasages consécutifs de son état, j'ai les rapports si besoin.
absolut, a perdu ses 5 flottes.
et apparement cette nuit treizième colonie l'a aussi perdu.

je n'ai par contre pas vu dans les rapport la tienne de flotte mère, tu fais parti de ceux qui attende sagement que les 2 premiers tombent pour prendre leur place je suppose.
il va falloir changer de méthode parce que quand nous les 11 ne seront plus là, le tous comme tu dis, ils iront chez toi.

alors arrêter de venir dire il y a 11 joueurs qui font un tous, quand en fin de compte il ne reste pas vraiment d'opposition, pour ma part il me reste la mienne qui ne fera je pense pas trop le poids pour le moment n'ayant plus la possibilité de former des mages après de nombreux rasages successifs et je ne vois pas l'intérêt de continuer à en produire.
l'arrogance de certain a venir en public crier que je suis un nul ne me motive pas du tout, sachant qu'au départ je pensais lancer un nouvel univers pour nous permettre de s'amuser mais ce besoin sans cesse d'hégémonie de certains dégoutent les autres une fois de plus.

il y a plusieurs joueurs qui ont gelé leur états et d'autres qui ne souhaite pas continuer pour servir de chair à canon et je les comprend.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par makarof »

je dis simplement que 11 ou 12 joueurs, de façon concertée et bien menés auraient bien plus de résultat sur une opération commune.
plus le temps passe et plus vous attendez, plus les 2 1ers se renforcent et bien plus vite que vous ; ce qui fait que plus le temps passe et moins cette opération commune n'a de chance de réussir.

Là visiblement, ce ne sont que des initiatives personnelles ou des attaques subies, mais en tout cas individuelles ; et là c'est sûr, çà rigole en face.
Vous avez des IEM, du rasage, des unités d'attaques, de l'exo du MM et du techno prêtres, alors go !
vous attendez de vous prendre des canons et autres missiles?
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

si tous le monde avait gardé sa flotte, je te dirais oui mais c'est pas le cas.
ce qui est bien pensé de titiller l'égo des joueurs en pensant qu'il attaquerait, les flottes mères perdues doivent se reconstruire et il faut bine 2 semaines pour le faire.
j'ai toujours aimer le gens qui causent bien et qui apportent plein d'idées intéressantes, mais pour les concrétiser, il faut des gens qui agissent dans le bon sens, et pas des têtes brulées qui foncent seul en pensant pouvoir réussir.

on a bien vu le résultat, j'ai laissé libre à chacun de jouer comme il le pense contrairement à se que vous pensez, on a perdu des flottes bêtement qui aurait du être rassemblée, on aurait du taper ensemble mais au moment de le faire, un kamikaze a foncé tous seul tête baissée et o a perdu l'avantage.
maintenant, faut réfléchir autrement ou attendre que certains se refassent sous peine de voir les autres grossirent, c'est le jeu.

surtout je ne pensais pas que 3 guguss allait foncé aussi vite au départ, vu l'activité des autres univers fermés, personne s'imaginait se retrouver ou on en est aujourd'hui à 35 jours de l'ouverture.

bienvenue dans c2g 5.0
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Gin U »

Dros a fait un petit rappel à l'ordre en demandant de revenir au sujet ne recommencez pas vos querelles...

L'activité du jeu passe aussi par le forum pourquoi ne pas narrer cette histoire en Rp il y aurait de quoi faire et pourrait donner envie à des nouveaux de pratiquer le Rp.
Car vous parler tous d'activité etc mais personne sur le forum, des alliance se créent pas de Rp, il y a des pacte et autres traités pas de Rp, des actes de guerres pas de Rp...

Et avec tous le respect que je vous dois
Image

Écouter le grand Arthur et tapotez sur vos claviers
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

j'en ai marre d'écrire tous seul.
des rps, j'en ai écrit et je vois pas pourquoi je devrais continuer à le faire sans retour.
on a des admins qui veinnent 1 fois tous la singlinglin mettre 3 mots et puis après plus rien pendant des semaines, bel exemple.

au lieu de venir baver, vous feriez mieux d'aller au sénat pour baver, parce que j'y suis depuis un moment et y a pas un chat qui passe.
quand je vois qu'on met dans sa signature tous contre Blacky, cela démontre le niveau intellectuel du guguss.
d'avoir un pouvoir qui ne sert a rien.

c'est pas nouveau, cela est une habitude, mais au final, cela me donne plus d'importance que je ne le souhaite.
vous jouez, bravo, il a du jeu, de l'activité, bravo, mais sans Blacky, même si cela vous déplait, c'est la réalité y aurait rien les cocos, alors je veux voir vos rps au lieu de vous la ramener sans cesse en HRP, j'aurais du respect pour vous quand vous oserez venir vous présentez au sénat au lieu de ramener vos flottes ingame, le jeu c'est là qu'il se passe, sur le fogé, allez dans l'ancien forum, lire les archives et vous verrez vraiment ce que c'est de jouer, le reste m'importe peu.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Havelock Vétérini »

makarof a écrit : 24 sept. 2019, 10:35
Vous avez des IEM, du rasage, des unités d'attaques, de l'exo du MM et du techno prêtres, alors go !

T'es idiot ou tu le fais exprès parce que à force, explique nous comme faire des Iem si on est rasé tous les jours ? J'ai été rasé plusieurs jours d'affilés, et pour être sur que les joueurs soient bien dégoûtés, les deux premiers viennent plusieurs fois par jours... Mais bien sûr ce n'est pas de l'anti jeu. Heureusement que Tenuin n'est pas la, sinon au moindre au pillage il aurait été ban ! Alors arrête de nous faire croire que Apo et Callista veulent faire avancer le jeu, ce n'est pas le cas. Leur mentalité est de dominer, preuve en est au dernier univers aucun des deux était la bien longtemps ;)

Alors tes belles paroles garde les pour toi, et montre ce que tu as dans le ventre.
Apocalypto
Messages : 29
Inscription : 31 août 2019, 00:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Apocalypto »

Havelock Vétérini a écrit : 25 sept. 2019, 01:59
makarof a écrit : 24 sept. 2019, 10:35 Alors arrête de nous faire croire que Apo et Callista veulent faire avancer le jeu, ce n'est pas le cas. Leur mentalité est de dominer, preuve en est au dernier univers aucun des deux était la bien longtemps ;)
Et donc? Personnellement, ça fait bien 5-6 ans que j'avais pas crée un compte sur ce jeu. Cela n’empêche d'aimer profondément ce jeu et de ne pas l'avoir oublié après 10-12 ans de jeu :)
Amiral Kyle, Chef des armées de l'Apocalypto
Capitaine X, dirigeant damné de l'Apocalypto
Longue vie à tous et tous contre Blacky ^^D
Répondre