Nouvelles règles et petites questions

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 220
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

c'est un peu l'inconnu surtout on ne sait pas ou on va ni comment et j'aime la différence.

c'est mystère et boules de gomme.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 220
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

Il faut une histoire-qui soit un minimum explicative.
Et une charte oū tu présentes tes différents ministres.

Présenter ton histoire et charte dans le Cercle des Alliances et que -au moins- les chefs et le ministre de la Diplomatie participent aux Rps à la Corporation.
une question me turlupine quand même.

Les Blacks Powder ont depuis leur passage en alliance, déclaré 2 fois la guerre à deux factions différentes puis retirées, ils continuent à démolir des états en permanence en rasant ceux-ci, et on n'a aucun RPs sur le forum dans se sens, aucunes explications sur leur guerres, le pourquoi d'un rasage sur un dirigeant et aucune modification de leur charte miséreuse du début alors qu'il me semble il leur a été demandé de le faire.
De plus ils ont encore dans leur rang un joueur banni qui n'a pas été retiré de leur alliance alors qu'il est gelé à jamais, j'ai du mal à concevoir qu'un dirigeant puisse garder dans ses rangs un joueur ayant été reconnu de tricherie, je l'aurais viré vite fait une fois l'annonce faite, mais non il continue à apparaitre dans leur rang comme si de rien était.

alors, pour être plus clair.....Que fait la Police ?
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

Bonjour Commandant du AshtarShetan,

Notre alliance est basée sur une hiérarchie assez simple, nous avons tous les mêmes droits aux seins de notre alliance. La déclaration de guerre à été passé sans le consentement de tous nos membres, et à donc été retiré après le départ de notre membre Nuxia, d'où l'absence d'explications.

Nous démolissons les états en permanence? Ça c'est nouveau par contre, avez-vous des exemples parlant? Je n'ai qu'un seul exemple en tête ce qui ne fait pas un harcèlement. Avant les 30j de jeux nous privilégions un peu de fair-play dans ce monde de brute, mais bon si vous ne voyez pas la différence entre un rasage, un pillage ou autre chose... Nous pouvons peut-être commencer à raser maintenant?

Pour notre histoire et notre charte, notre seul rpist nous a quitté, la modification de celle-ci fait partie de notre todo-list (qu'on garde secret) mais sans rpist cela prend du temps! D'ailleurs à propos de sa, c'est bien la première fois qu'on réclame ce genre de chose à une alliance de seulement deux joueurs...

C'est peut être un détails, mais le dirigeant du Nuxia n'est pas viré à vie, il à été exilé pour une période restante de 3643j. Pourquoi l'exclure de notre alliance alors? On le fera si on manque de place ce qui n'est pas encore prévu au programme.

Le Nuxia à triché, certainement, mais bon de nombreux joueurs s'accordent à dire que ce ne serais pas le seul de sa famille... Si vous voyez ce que je veux dire ;) Alors oui tiens, que fais la police?


En espérant avoir répondu à vos questions,

Cordialement,

Calista, représentant l'alliance des Black Powder
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Messages : 3
Inscription : 30 août 2019, 15:29

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Thanos »

AshtarShetan a écrit : 30 août 2019, 23:19 Que fait la Police ?
Image
- Je suis inéluctable !
Avatar de l’utilisateur
AshtarShetan
Messages : 220
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par AshtarShetan »

venir me faire croire que tu as jamais fait de rps, ahahahah il me semble avoir lu pas mal de rps de ta part du temps du Léviathan.
alors je suis surpris que tu viennes me dire le contraire.
et 2 joueurs ou 10 joueurs cela ne change rien, les règles sont les règles et s'est l'archimage qui est venu les dicter, moi je ne reprend que ce qui a été dit de sa part, le jeu est ouvert depuis 18 jours, les guerres, même si elles ne sont pas mise en accord avec vos membres, pourquoi ne pas venir vous en expliquer au Sénat, ou à la rigueur vous excusez d'avoir été dupé par un membre fourbe.

pour en revenir à Nuxia, tous d'abord, il est bien banni à vie, il faut lire ce qui est écrit, ensuite et je vais une bonne foi pour toute le dire et fort, je n'ai aucune parenté avec Nuxia, et il n'est même pas de mon sang, comme ça on va me lâcher avec ça, si cela continue je vais me retrouver père de tous les enfants de la terre et de c2g.
mais bon de nombreux joueurs s'accordent à dire que ce ne serais pas le seul de sa famille..
de quelle famille on parle, parce que pas de la mienne, ce n'est pas parce que je connais Nuxia en IRL qu'il est forcement de ma famille, j'en connais d'autres depuis 15 ans sur le jeu et heureusement il ne sont pas tous mes enfants.

je noterais le faite que vous gardez Nuxia dans vos rangs en pensant qu'un jour il va revenir mais je vous le dis clairement, ce ne sera pas le cas, libre à vous de garder un membre gelé dans vos rangs, ses états vont disparaitre ses prochains jours, les états apparement sont supprimer au bout de 15 jours.

Par contre je tiens ici et au nom de beaucoup d'anciens et de nouveaux, vous remerciez pour votre activité et votre gameplay, cela fait bien longtemps que nous n'avions eu autant de plaisir à devoir batailler, au moins je sais reconnaitre les bonnes choses quand elles arrivent.
Il vous reste plus qu'à venir plus souvent sur le forum en RP et de donner le nom de votre ministre de la diplomatie, cela ne doit pas être dur vous que vous êtes que 2.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

Si, j'en ai fais 1 uniquement, en grosse partie (si ce n'est totalement je ne sais plus) écrit de la main du Kafelor, où je laissais visible les 5 sphères sur mon état à la vue de tous pour une durée de 2h si je ne me trompe pas (d'ailleurs c'est triste, personne n'est venu à ma petite fête :/). Donc pas mal de RP, hahaha j'ai quelques amis qui vont se tordre de rire en voyant ta phrase vu qu'il savent que je n'aime pas les RP xD

Mais bon il reste les archives il me semble, tu peux aller fouiller, mais je te préviens d'avance, je n'ai apparemment posté que 18 messages dans ce forum (19 avec celui-la) et je n'ai fait qu'un seul compte sur celui-ci donc bon... Je ne sais pas où tu est allé les chercher mes "nombreux RP".

Si tu veux tous savoir, j'ai toujours été actif sur le forum, je passe complètement la partie RP sphère, souvent inutile au jeu, je réponds si on me parle et je participe au journal de guerre, rien de plus. Être obligé de faire des RP juste parce qu'on est chef d'une alliance de 2 joueurs... je vais faire de mon mieux quoi mais faut pas s'attendre à des miracles, sauf si on trouve un rpist.

S'expliquer au Sénat? Euh je demanderais à mon chef adjoins si il veux le faire, la raison est juste 2 lignes au dessus ;)

Pour parler de Nuxia hahaha l'ensemble de ton paragraphe me fais bien rire mais soit. Ce serait marrant qu'il passe faire un petit coucou ici ;)

Merci beaucoup pour les remerciements, ça je ne m'y attendais pas! Même si c'est bien dommage que la plupart des joueurs farm, ne bougent pas et ne font pas de diplomatie. Autant je n'aime pas trop les RP forum, autant faire de la diplomatie en répondant en RP dans le jeu ça j'aime! C'est pourquoi le ministre de la diplomatie en tout cas dans le jeu (même si dans notre alliance on est tous égaux), me reviens par défaut sauf changements futurs. Venez montrer à tous que C2G est encore plein de vie en faisant marcher vos flottes et votre diplomatie (courage les nouveaux, faut se lancer) :)
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Havelock Vétérini »

Ouaf ouaf fait le chien !
Voilà à quoi ressemble Réian à mes yeux, depuis qu'il est à la botte des même joueurs.

Oups ! Suis trop direct ? Ou malpoli ? Ou insultant ?

Que nenni mon seigneur !

Simple constat de comment va le monde, il est étonnant de constaté que 2 joueurs tiennent facilement le haut du classement...(remarquez que je ne parle pas des tricheurs..) Des exemples de rasage ? Sa peut se trouver facilement !

Oh et puis zut, on sait qui est qui, qui sont les tricheurs et qui ne le sont pas, qui sont honorables et les autres non... qui s'est servis des accès code pour tricher, oups...

Bref, tout sa pour dire que qu'il est bon d'avoir fait un redémarrage du jeu ! On voit où cela nous mène, combien de temps les joueurs accepteront t'ils de se faire raser gratuitement ? Quand on voit déjà le nombre d'état gelé, il est clair que sa sera le dernier univers de C2G. Beaucoup de bonne volonté au début et puis .... plus rien. Certains joueurs avaient les connaissance pour donné un coup de polish à cet univers vieillissant mais on ne leur en a pas donné l'occasion.

Alors Réian ta réponse ? :)
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

Salut, à la botte de qui penses-tu que je suis? Je suis mes propres ambitions et j'ai croisé le chemin de quelqu'un qui les partagent en partie donc nous sommes ensemble en haut du classement.

La triche? Lol tu es le deuxième à dire sa alors j'ai pris les devants:
A : Chroniques de Galactica
Date : 17-09-19 09:15
Sujet : Triche?

Salut dros,

Voilà la deuxième personne sur le forum qui m'accuse de triche.

Pourrais-tu quand tu auras le temps (je sais que tu es surchargé dsl) faire le tour de mon état, voir les logs les combats les déplacement les ip tout ce que tu peux et donner ta conclusion sur le forum?

Merci d'avance!

Cordialement,

Calista
Au moins ça ne viendra pas de moi ;)

Les rasages, ils ont été fait dans 2 cas, soit:
- les 30j étaient passé donc rasage à volonté (je trouve qu'on à pas trop rasé perso à part les gros)
- un joueur à enfreint le règlement des black powder (pour une fois que je joue un peu avec le côté rp ^^)

Donc les rasages qui ont été fait sont pour moi légitimes, à ton avis on serais toujours premier si on n'avait pas rasé? Je connais le jeu sur le bout des doigts mais les ennemis sont nombreux donc j'utilise mes compétences pour rester devant sans trop pourrir le jeu ;)

Pour le jeu justement, j'ai toujours essayé de donner vie au jeu plutôt que de le pourrir (crois moi, si je voudrais la mort du jeu je ne jouerais pas aussi passivement) mais il faut bien que tu comprenne que c'est pas en farmant tous dans son coin sans piller ni raser qu'on donne vie au jeu, bien au contraire et d'autant plus dans une version aussi violente à cause des 5 états par joueurs, tout va 5 fois plus vite ;)

Et toi, que fait tu pour le jeu?

Si jamais tu as d'autre question n'hésite pas ;)
Havelock Vétérini
Messages : 70
Inscription : 03 juil. 2017, 22:28

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Havelock Vétérini »

Réian a écrit : 17 sept. 2019, 08:34

La triche? Lol tu es le deuxième à dire sa alors j'ai pris les devants
Ai je dis que tu étais un tricheur ? J'ai dis que l'on connaissait les tricheurs, qui l'était et qui ne l'était pas... mais encore une fois, tu comprends ce que tu veux comprendre... c'est à dire rien du tout :)

Non effectivement, faire deux passages en une soirée pour raser un joueur c'est tout à fait fair play. Passé une fois, la personne reconstruit et repasser tout de suite et ceci bien avant 30 jours de jeu. Tu ne me feras pas croire que tu fais ce que tu veux faire vivre le jeu. Dès qu'un joueur gagne un peu espace, vous prenez peur... de nombreux états sont déjà gelés par votre faute.

Tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ?


Pour répondre à ta question, qu'est ce que j'ai fait pour le jeu ? J'ai essayé de le faire vivre mais des gens que je ne nommerais pas ont tout fait pour me mettre bâton dans les roues; pour au final le résultat que l'on connaît.
Avatar de l’utilisateur
Réian
Messages : 78
Inscription : 07 mars 2013, 00:13

Re: Nouvelles règles et petites questions

Message par Réian »

Pour toi faire vivre le jeu consiste à monter en espace? C'est triste...

Sinon je cite la charte qu'on nous a obligé à écrire:

Article 3 alinéa 3:

L’institution protège l’institution. A ce titre, aucun état ne peut se targuer être plus puissant que l’institution. Une sanction sera énoncée pour tout état dérogeant à cette règle.

Vous vouliez du rp je l'ai suivi ;)

Après si tu veux comparer, entre moi qui joue le jeu normalement sans trop raser et sans trop piller (à l'époque du leviathan ça m'arrivais de raser la moitié du serveur juste comme sa) ou toi qui hurle et troll sur le forum dès qu'on te laisse pas farmer dans ton coin je pense que je contribue largement plus que toi à la vie du jeux ;) il faut bien comprendre que c2g c'est un jeu de combat, c'est pas un jeu de farm, il me semble pas que tu sois un nouveau ici pourtant.
Répondre