Hello

Les nouvelles concernant le jeu.

Modérateur : Modérateurs

absolut
Messages : 71
Inscription : 20 oct. 2019, 18:32

Re: Hello

Message par absolut »

salut dros
pourquoi pas !
que tout le monde se dégèle avant pour un bouquet final.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Hello

Message par AshtarShetan »

ou pas !!!!!

pas envie encore une fois de recommencer pour ma part shet non plus, c'est à chaque fois pareil.
je sais très bien pourquoi Absolut veux que shet se dégèle il l'a déjà pris pour un un con la dernière fois.

qu'il joue tous seul et si il veux les ruines c'est pour gagner des ressources plus vite et rien de plus et obtenir la flotte mère pour taper celle de Shetanus et rien d'autre, je vois pas trop l'intérêt si ce n'est juste pour savoir si il arrivera à gagner.

ces histoires de celui qui a la plus grosse me fatigue au plus haut point et mon pote JC n'a plus du tout envie de jouer.
faudra aller taper les autres mais ni moi ni shet y participeront,

bonne année 2021, c2g pour moi c'est mort depuis un moment.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
absolut
Messages : 71
Inscription : 20 oct. 2019, 18:32

Re: Hello

Message par absolut »

t'as tout compris blacky; en même temps pas dur à le comprendre, ni même comprendre le pourquoi.
je ne prends personne pour un con, ni shet ni toi : des fois me demande même qui est l'un, qui est l'autre voire qui est les 2 !!
Je ne comprends pas non plus pourquoi vous restez sur c2g, vous ne servez à rien.
En plus, au prétexte de garder vos places au classement, vous bridez le jeu en ne dégelant pas les ruines par exemple.
Faudra d'ailleurs m'expliquer comment on peut avoir un tel classement sans piller, ni ruine ni état.
Si vous ne voulez plus jouer, libre à vous mais laissez les autres.
Sixduchés
Messages : 40
Inscription : 17 oct. 2020, 20:25

Re: Hello

Message par Sixduchés »

Si la RAZ permet de rameuter du monde pourquoi pas ... mais en est-on vraiment certain ?

Ashtar je ne comprends pas: tu ne veux pas tout recommencer et en même temps, tu ne veux plus jouer. Cela me semble contradictoire.
Quant à la flotte de Shetanus, il est normal que ce soit celle à abattre, juste parce que c'est la plus puissante. C'est pourquoi ce serait sympa que tu te groupes avec lui et que l'on essaye de venir à bout de vos deux flottes.

Concernant les ruines, elles ne servent pas uniquement à Absolut, je les utilisais beaucoup aussi et nous n'étions pas les seuls. Il serait profitable pour nous tous que la clé des ruines change de main, à mon sens.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Hello

Message par AshtarShetan »

Hop les gars c'est Noël, on a une famille et une grande pour ma part et ce serait bien gentil de nous laisser passer ces fêtes tranquille en famille.

Shet, c'est lui qui a le choix de faire comme il veut on en discute simplement étant proche et souvent ensemble.
je ne suis pas en contradiction avec mes choix, je suis clair, je dis non à une RAZ, je sais très bien comment cela va finir et je n'ai plus le temps de me consacrer au jeu, d'ailleurs les ruines c'était les grands conseillers et les archimages, pour être clair, Dros, Gin U, le 3 eme GC, ah mince comment il s'appelle déjà ? ah oui Altéran et moi qui s'en occupons, enfin moi tous seul plutôt pour finir, c'est du boulot de faire en sorte qu'elles soient jamais gelées mais elles se gèlent automatiquement au bout de 4 jours d'inactivités ce qui m'oblige à venir les ouvrir les 15 sans arrêt, elles sont pas gérées par un bot mais bien par des joueurs alors au lieu de vous plaindre, un merci serait bien sympa pour le boulot qui a été fait pendant plus d'un an, même si cela n'est pas une grande réussite pour le gameplay général mais plutôt pour permettre à certains de prendre la main sur les autres.

Pour répondre à Absolut, on se développe grâce à nos productions et uniquement nos productions, je sais que shet pillent de temps en temps les ruines mais avec ses bunkers blindées depuis un moment il a de quoi monté une deuxième flotte largement si il jouait, quand à moi je ne me développe plus trop alors qu'on soit geler ou pas changera rien, on est pas là pour vous amusez et vous filez du gameplay, on est censé jouer aussi alors dire qu'il faut qu'on mette nos flottes pour que vous tapiez dessus c'est un peu du foutage de gueule.

c'est quand que vous allez comprendre que le jeu est inactif et que beaucoup ne joue plus alors pourquoi on devrait nous deux et seulement nous deux apporter du jeu, on a autre chose à faire et je joue ailleurs pour ma part avec des anciens de c2g justement.

bonne fin d'année difficile 2020 et on se reverra en 2021 si la situation ne se complique pas.

Blacky
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
absolut
Messages : 71
Inscription : 20 oct. 2019, 18:32

Re: Hello

Message par absolut »

c'est clair que la raz ne ramènera personne et qu'elle ne changera rien à la situation actuelle.
simplement, cela permettra peut-être de " remotiver" les joueurs encore présents. Donc 3.
six, ton avis était le bienvenu et a complété mon msg.
Visiblement tu a compris ma position et es prêt également à perdre ta flotte pour faire un semblant de jeu.
Blacky l'avait bien compris aussi même si il ne le dit pas.
alors oui je lui dit merci, j'avais vraiment oublié, de s'être occupé des ruines.
Maintenant, je lui demande de réfléchir à mes raisons complétés des tiennes six et d'admettre comme tu l'as exposé, que sa situation/explication n'est pas tenable.
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Hello

Message par AshtarShetan »

c'est fou comme vous avez l'air de pas bien comprendre, je me fout que se soit pas tenable.

vous jouerez tous seul sur cette univers, j'ai posé la question à shet, c'est niet de sa part aussi, il revient plus.
vous vous péterez vos flottes l'un contre l'autre si vous voulez mais je ne dégèlerais pas mon compte, bon amusement.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Sixduchés
Messages : 40
Inscription : 17 oct. 2020, 20:25

Re: Hello

Message par Sixduchés »

Après tout, si tu ne souhaites plus jouer et tout de même conserver ta flotte, on ne peut pas t'en vouloir. Même si j'aurais bien aimé m'y frotter ^^D

En revanche, ton départ ne doit pas être synonyme de mort du jeu. C'est pourquoi ce serait bien de donner les clés des ruines.
  • ou bien à un seul joueur, comme tu le faisais, mais en même temps ça le prive de s'en servir ce qui peut-être frustrant
  • ou bien donner une clé d'une seule ruine à un seul joueur, où celui-ci n'aura pas le droit de la piller mais aura la responsabilité de s'en occuper.
    Il y a 3 ruines, il faudrait donc 3 joueurs: Absolut, moi-même et ... je suis sûr que l'on peut trouver quelqu'un d'autre !
    Ca pourrait être intéressant non ?
AshtarShetan
Messages : 213
Inscription : 08 août 2019, 16:19

Re: Hello

Message par AshtarShetan »

il est aucunement questions de donner les clés des ruines, c'est réservé exclusivement aux admins et certains GC, ce n'est pas offert aux joueurs en cadeau.
les ruines sont juste un plus que nous avons décidé de mettre en jeu pour pallier le manque de pillages possibles, il y a plus assez de joueurs pour que les ruines fonctionnent correctement.

vous devrez faire sans, si il y avait une RAZ, les ruines n'existeraient plus, alors oublié les ruines mais je sais très bien pourquoi certains veulent les ruines c'est des ressources faciles à faire alors que piller ceux qui restent c'est bien sur plus compliqué mais c'est le jeu comme il devrait être.

vous voulez jouer, faites le avec ce qui est en place actuellement, sur cet univers, vous avez la chance d'avoir 5 planètes alors qu'avant c'était 1 seul, le beurre, l'argent du beurre et forniquer la crémière en plus c'est un peu exagéré dans vos demandes.
Image

Kalyso restera l'amour de ma vie.
Sixduchés
Messages : 40
Inscription : 17 oct. 2020, 20:25

Re: Hello

Message par Sixduchés »

Redescends un petit peu: tu n'es que grand conseiller, pas administrateur. Ce pouvoir ne t'appartient pas.
Je te pose la question franchement: quelle valeur à ta parole, toi qui souhaite la mort du jeu, qui en parle dans tous tes messages, et qui fait même de la pub pour un autre jeu (!), à la fois in game et sur le forum ? C'est complètement aberrant de la part d'un grand conseiller. Toi qui agis pour que Chroniques de Galactica ferme ses portes définitivement. Pourquoi devrions-nous t'écouter ?

Tu pourras répondre ce que tu voudras à ce message, cela restera sans suite. Mais je réitère mes demandes à Aurel et à Dros: serait-il possible de ressusciter les ruines afin de rendre le jeu un peu plus actif ? Personnellement, je suis prêt à accepter quelques responsabilités si l'occasion m'en est donnée. Et à mon avis, je ne suis pas le seul.
Ou peut-être que, Dros si tu as proposé une RAZ et que la nostalgie te gagne, on pourrait garder cet univers actuel mais créer un event ?
Répondre