Présentation des Sephir de Oth

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Chokmah Sephiroth »

oui t'as raison completement infantile...

grave de voir que vous venez chaque fois reposter une couche derriere.
des vrais gosses qui supporte pas si ils ont pas le dernier mot.
oouuuhhh la je tremble, j'ai peur.

vas faire chier un autre ca me fera des vacances madame.

Kel, je le sais tres bien qu aurel peux plus avec son boulot, l'Asie c'est loin j'y ai habité
et je signale quand meme que ce que je voulais faire ne demandait aucun code, juste
accepter de jouer le jeu ingame et rps, c'est tout, mais de venir se faire traiter sans cesse
de blaireaux parce que soit disant je sais pas jouer, me fait bien rire, meme les meilleurs
ont tapé avec trop d'espace, ont envoyé une flotte sans y mettre assez de carbu etc...

je ne permet pas qu'on manque de respect quand on te reproche de repliquer aux attaques
et que sur le forum on vient dire que tu bouges jamais.

il y a plus de flottes dehors de la part de la faction que les GV, seul molky joue, les autres c'est des invisibles, vite une guerre qu'on bouge et il vient dire le stark, on a gagné la guerre, quelle guerre.
Molky, il s'est fait poutrer sa flotte mere par iwa alors il se venge sur les autres.
un peu facile
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Xodia »

Ok. :)

Et donc ce fiston que tu aimerais présenter comme une armoire à glace (sauf que si c'était le cas, à 1m97 il ferait bien plus de 100kg ;) ) est un champion de la rhétorique ? (oui, ça s'écrit comme ça)
Vu qu'il est complètement admiratif de son papounet-qui-lui-a-tout-appris, permets-moi d'en douter. Il fait comment à l'oral pour les retours à la ligne au hasard en milieu de phrase ? Il s'arrête brusquement puis reprend la parole ? T'as raison on serait soufflé ! Surtout s'il est encore moins "calme" que toi. L'énervement il a intérêt à être hyper contenu pour donner de l'éloquence. Et au niveau de l'effet sur le rhétorique, n'en parlons pas...
Bon, tu m'excuseras encore une fois j'ai pas lu tes ouin-ouins sur l'IG.

Et non j'ai pas envie d'arrêter Blacky, c'est rarement ce qui suit quand on me prend de haut. :D
Dernière modification par Xodia le 02 nov. 2015, 17:21, modifié 1 fois.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Midkemia »

Chokmah Sephiroth a écrit :anthony est un grand gars de 197 cm pour 100 kg alors faut s'accrocher, mais je parle de retorique, il mouche verbalement et il demonte ingame.
Ahah elle est bien bonne celle-là. Pourquoi ne lui demande tu pas de t'aider à nous moucher verbalement comme tu le dis ? Et t'aider à te défendre (comme ça tu seras pas obligé de nous assommer avec tes "ouin ouin c'est pas gentil de me taper dessus") ?

Franchement quand tu es étudiant c'est facile de jouer à c2g surtout si c'est à l'université.
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Robin »

Blacky après des années de c2g et des dizaines de discussions stériles est toujours incapable de comprendre qu'on a tous le droit de jouer comme on veut tant qu'on respecte les règles.

C'est à la fois triste et surréaliste...
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Messages : 46
Inscription : 24 oct. 2015, 23:08

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Spoon »

Sinon y a personne pour modérer? Nan parce que bon. X)
Amiral Marojory Stewart-Baxter, dit la poussière de soleil, pour vous servir.
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Présentation des Sephir de Oth

Message par Lord Yu »

Allez on se calme les loulous et louloutes.
Chokmah Sephiroth a écrit : je suis admin et devs sur un autre jeu, une machine allemande a faire des jeux de ouf et
j'ai bossé a paris games week pour eux, de la bombe, je n'y pas vu qui que soit de c2g ni de presentation sur place dans le stand des jeux francais, dommage 150000 personnes en 2 jours cela aurait amené enormement de monde sur le jeux en le presentant sur place.
mais je n'ai pas eu envie de le proposer pensant que la encore je me serais fait lyncher
sur ce forum.
Et à raison ! N'oublions pas que C2G n'est pas une entreprise et pour le coup en imaginant ne serait-ce qu'une seconde voir C2G au PGW t'es un peu (beaucoup) en dehors des réalités, Blacky. Le prix du m² est excessivement élevé. Les seules petites structures y ayant exposé que je connais se sont fait offertes le stand par la SELL, et ce sont des structures "d'intérêt général", pas des éditeurs étant là pour le pognon.

Et au passage c'était bien de la merde ce PGW, 4h d'attente pour tester la VR tellement y avait rien d'intéressant :p
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Verrouillé