Qui se cache derrière le Moscovia ?

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Qui se cache derrière le Moscovia ?

Message par Nic0 »

Un jeune homme de 39 ans, present sur le jeu depuis 2008, parti plusieurs fois, toujours revenu (il avait pourtant promis).

... J'ai dirigé le Daboga (Galac), puis l'Aurora (Volc), l'Erotica (Galac) rayé des cartes pour cogé illegale, l'Aeon (Vertana) et enfin le Pulso (Désertica).

Je ne suis pas du genre à piller (c'est pas mon truc). En general, je laisse venir les gens à moi pour mieux les peter.
J'essaie de rester discret, mais je ne suis jamais très loin... Et si il y a besoin, je n'hesite pas à sortir mes flottes.

Parmis tous les alliés que j'ai pu avoir, j'ai particulierement aimé jouer avec des gens comme Warren (Small), Pascal (Dune), Julien (Metabunker), Tho (Mikanesia) et Fab'AliasGrosKiki (Lordofdarkness). Je me suis parfois trompé sur certains (comme cette kiche de Kafelor ;), et j'ai du me prendre la tete avec au moins 400% des gens du forum. On fait parfois des erreurs...
J'ai en general un franc parlé, la diplomatie n'est pas mon fort sur ce jeu (à coté de cela, c'est pas mon but ici).

Irl, j'ai une vie bien remplie : je suis consultant en informatique independant, photographe corporate et je gere aussi une societe d'impression.
J'ai particulièrement aimé les IRL de C2G, même si certaines ont eu des retombées catastrophiques sur le plan humain. Mais c'est comme ca, c'est comme dans la vrai vie...

Petites particularités IG : j'ai perdu toutes les guerres auxquelles j'ai participé ^^ Et la plupart du temps, c'etait moi le chef. La loose, quand tu nous tiens ;).
J'ai reussi a defoncer une flotte que j'avais commandée et prete à etre envoutée (des saboteurs), j'ai TP sans carbu plusieurs fois, j'ai tappé des copains sans le vouloir, je me fais souvent avoir avec les problematiques d'espace lorsque je veux raser, bref, totu ce qu'il faut pour hurler comme un con devant mon ecran : Mais je suis TROP con !

Bienvenue aux nouveaux,
Nic0
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Qui se cache derrière le Moscovia ?

Message par Chokmah Sephiroth »

Hello mon nic0,
mon kéké va bien, toujours sur eu3...

on a pas joué ensemble, si il me semble Small etait leader d'ailleurs
mais quelle alliance, le trou ! ^^D
content que tu sois reviendu vieux frere, non c'est vrai je suis plus old que toi.
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Qui se cache derrière le Moscovia ?

Message par Nic0 »

Rhaaa wé, les souvenirs avec Small, c'etait grandiose :)
Faut dire qu'on a rasé comme des truies baveuses ^^
POurtant, il a dipsaru de la circulation, mais je l'ai retrouvé.

Et je savais pas que tu étais plus vieux que moi !
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Qui se cache derrière le Moscovia ?

Message par Chokmah Sephiroth »

sisis plus vieux bien plus vieux...

oui Warren je l'ai sur skype, comme beaucoup d'autres, aelendil entre autre, cosa, galineas, sans-peur.
mais les kékés réapparaissent toujours.... :D
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 26 août 2015, 23:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Qui se cache derrière le Moscovia ?

Message par Nic0 »

Tain, Aelendil, il devient quoi aussi lui ?
Je dois l'avoir sur facebook ... Parceque lui aussi il jouait avec nous.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Qui se cache derrière le Moscovia ?

Message par Iwachou »

welcome :)

j'avais oublié de passer par ici ^^

<333
Image
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Qui se cache derrière le Moscovia ?

Message par Nic0 »

Spassibo, comme dirait l'autre ;)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Répondre