Etat Bellona Ardens

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Etat Bellona Ardens

Message par Bruder Mörnir »

En ce début d'après midi, un gros porteur s'approche du quai numéro quatre du Sénat.

Ces flancs noirs sont couverts de suie et laissent apparaître sur le côté, une tête d'oiseau, on pourrait croire qu'il s'agisse d'un aigle mais il n'en ai rien, il s'agissait d'un corbeau.

Le vaisseau se pose, un homme en descend. Il n'est pas très grand, tout au plus 1m75 et d'une corpulence tout à fait normale. Il est habillé d'un manteau bure noir comme le vaisseau, son visage caché par une large capuche lui recouvrant la totalité de la tête est difficilement identifiable.
L'homme regarde autour de lui puis suivant les indications, il se dirige d'un pas tranquille en direction du Sénat. Il était temps pour lui de présenter son Etat aux autres membres du Sénat. Il ne sortait pas souvent de l'Etat Bellona Ardens, sans doute une peur de l'inconnue, et des autres. Mais il devait le faire.

S'approchant de la salle des présentation, il eu un petit moment d'incertitude puis prenant son courage à deux mains, il entra dans la salle. Se dirigeant tout droit vers l'estrade vide, afin de se présenter.

S'approchant du pupitre, il regarde l'assemblée assez mal à l'aise. Avant de prendre légèrement la parole d'une voix douce et mélancolique.



Bonjour à tous et toutes, je me présente. Je suis Bruder Mörnir, Premier Officier de l'Etat Bellona Ardens. Je suis enchanté de faire votre connaissance à tous et toutes !

Marquant une pause, il regarde l'assemblée un instant, sortant de sa poche un petit disque; il l'inséra dans le lecteur. Une image de planète s'affiche :
Image

Je vous présente l'Etat Bellona Ardens, alors oui il s'agit d'une planète volcanique, nous sommes donc affiliés aux Volcanos. Pour vous résumer rapidement, nous sommes un jeune état simple et avec quelques convictions. Nous ne sommes pas pour la guerre et la destruction totale de cet univers et nous mettons à profit notre expérience de la récolte d'uranium afin que chaque état membre de cet univers puisse avoir accès, à une défense contre ses ennemis des plus convenable. En conséquence de quoi, nous nous sommes orientés dans le commerce d'unité militaire.

Une nouvelle image apparaît:
Image


Je vous présente le cuirassier Vulcan, issu de la classe Volcania. Avec son blindage renforcé, et ces multiples tourelles, il est l'instrument idéal pour la protection et la sauvegarde de votre état et votre population.

Une nouvelle image apparaît :
Image

Je vous présente maintenant nos nouveaux chasseurs de combat, équipés de la technologie nucléaires, rapides et maniables ils seront un excellent support sur vos cuirassiers. Issus de la classe Nucléa, ils seront tout à fait appropriés pour répondre aux besoin de chacuns.

L'homme fait une pause, regardant l'assistance et attendant une possible réponse. Avant de reprendre.

Je tenais à vous dire, que nous sommes mes compatriotes et moi-même heureux de faire votre connaissance, de plus, nous avons eu la chance de recevoir une invitation afin de siéger au Grand Conseil et avons pris la décision d'accepter cette invitation, nous serons donc les dignes représentants Volcanos au Grand Conseil.
Nous sommes aussi ouvert à tout pacte commercial qui pourrait vous intéressez.



L'homme s'arrête, sort le disque et le range dans saa poche et s'incline, et descend de l'estrade avant de chercher une place libre afin de s'asseoir.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Etat Bellona Ardens

Message par flamme »

Allez hop ^^ on déplace ça dans la partie Rp :) .... c'est le métier qui rentre ^^D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Etat Bellona Ardens

Message par Chokmah Sephiroth »

exact, ici c'est presentation irl Grand Conseiller.
je dirais bienvenu et bon courage pour le mandat une fois posé ta
presentation de qui tu es et d'ou tu viens.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Etat Bellona Ardens

Message par Bruder Mörnir »

Ha, autant pour moi dans ce cas. Comme j'avais lu "Présentation de ton Etat" et qu'on est sur un forum en partie RP et bien j'ai trouvé plutôt intéressant d'ouvrir mon premier post par un RP. Donc rien de "je m'en bats les C------" dans mon post.

Donc vu qu'il faut se présenter ben c'est parti :)

Moi c'est Geoffroy, enchanté !

J'ai 27 ans, je suis de Lyon (plus belle ville de France et vraie ville LUMIERES)

Voila pour l'essentiel :) Des questions ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Etat Bellona Ardens

Message par Kafelor »

Ah un collègue lyonnais, cool ça, on va pouvoir aller taper du Vert :D
(Ok mauvaise blague, je sors)

Et sinon classe ton RP de présentation! T'as un vrai style d'écriture, tu manies bien les enchainements entre réplique et rédaction, ça roxxe! Bon courage pour ton mandat de GCs!
Image
Iwachou
Messages : 157
Inscription : 01 août 2015, 13:57

Re: Etat Bellona Ardens

Message par Iwachou »

des lyonnais :O

Vous êtes ou a lyon qu'on se rencontre j'y retourne bientôt :DDD

kafff chaud moi pour voir ta sale gueule xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Etat Bellona Ardens

Message par Kafelor »

Et moi pour voir ta tronche de cake lol
Quand tu descends, fais signe et on se fait une IRL!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Etat Bellona Ardens

Message par Chokmah Sephiroth »

cool je ferais un saut, vu que je suis a aix les bains...


bon courage pour ton mandat grand conseiller !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Etat Bellona Ardens

Message par Bruder Mörnir »

Vous êtes pas de vrais Lyonnais si vous n'y vivez plus ;) heiiin ! Les Gônes !
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Etat Bellona Ardens

Message par Chokmah Sephiroth »

pas vraiment lyonnais, j'y ai vécu 3 ans à la croixrousse, rampe des pirates.
j'avais toujours voulu y vivre d'ailleurs a cause de bouquins qui parlait de gones de la croixrousse.

et je suis suisse monsieur...
Répondre