Minisite Bug et Amé

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Minisite Bug et Amé

Message par Lord Faust »

Quelques petits points qui me sont inconnus :

Les différences entres les catégories ? :/
{1} Active Tickets
{2} Active Tickets by Version
{3} Active Tickets by Milestone
{4} Accepted, Active Tickets by Owner
{5} Accepted, Active Tickets by Owner (Full Description)
{6} All Tickets By Milestone (Including closed)
{7} My Tickets
{8} Active Tickets, Mine first

Ensuite je veux faire une déclaration du bug pour le recenser, seulement je ne comprends pas trop la case Milestone, avec Minisite, V2.15 et V2.16, ainsi que ce qu'il faut mettre dans les catégories Cc et Keywords.

C'est peut-être... complètement débile x'D Mais je préfère demander.
Merci d'avance.


(Pfff, Ze t'abuses à me snober sur msn >_<)

Edit : je viens de trouver l'aide, mais rien ne vaut votre superbe français... :$
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Minisite Bug et Amé

Message par Aurel »

(Pour infos, on parle de ce site : http://dev.chroniquesgalactica.org/)

{1} Active Tickets => Tous les tickets actifs (ie non fermés), classés par priorité
{2} Active Tickets by Version => Idem (car on n'utilise pas le système de versions)
{3} Active Tickets by Milestone => Idem, mais classés par patch
{4} Accepted, Active Tickets by Owner => Les tickets acceptés (bugs que l'on corrigera et améliorations que l'on effectuera, cela ne comprend donc pas les tickets ouverts mais pas encore validés)
{5} Accepted, Active Tickets by Owner (Full Description) => Idem mais avec leur description complète
{6} All Tickets By Milestone (Including closed) => Tous les tickets, classés par patch. La vue la plus claire selon moi.
{7} My Tickets => Utile pour les développeurs, permet de voir quels tickets nous sont affectés
{8} Active Tickets, Mine first => Idem
Ensuite je veux faire une déclaration du bug pour le recenser, seulement je ne comprends pas trop la case Milestone, avec Minisite, V2.15 et V2.16, ainsi que ce qu'il faut mettre dans les catégories Cc et Keywords.
Milestone, c'est le patch dans lequel sera effectuée la correction de bug/amélioration. A priori vous n'en savez rien, donc laissez vide, le développeur qui validera le ticket se chargera de remplir ça.
Cc, je ne sais pas à quoi ça sert, laisse vide ^^
Keywords sont des mots-clés qui permettent de retrouver facilement le ticket. Facultatif...
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Minisite Bug et Amé

Message par Lord Faust »

D'aaaaaccord, merci beaucoup ^^ Je vais pouvoir poster mon bug du coup =)
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Minisite Bug et Amé

Message par Kossnei »

Post-ité, ce sera utile, je pense. ;)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Minisite Bug et Amé

Message par Aurel »

Voire, si quelqu'un pouvait ajouter ça au wiki du bug tracker ça pourrait être pas mal ;)
Trent
Messages : 88
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Minisite Bug et Amé

Message par Trent »

J'ai besoin d'un peu d'aide sur le RSS (pas facile à gérer ce truc ^^)

J'ai mis dans mes marques-pages un RSS de la timeline, donc ça me fait une arborescence avec tous les tickets, actuellement du 50 au 72, plus quelques "WikiStart edited". Quand un nouveau ticket est créé, il apparait avec une icone spécifique, mais ce n'est pas le cas lorsqu'il y a une réponse à un ticket ancien. est ce qu'il y a un moyen de voir les tickets avec des nouvelles réponses sans s'abonner aux RSS de chaque ticket ?
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Minisite Bug et Amé

Message par Lord Yu »

Ca m'intéresse aussi, me posait la même question
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Répondre