anéantissement d'une flotte

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Eta-tauri
Messages : 11
Inscription : 13 août 2010, 22:58

Re: anéantissement d'une flotte

Message par Eta-tauri »

enfin , permets moi de te dire que je trouve ta réaction un peu limite!
HellShox
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2010, 12:27

Re: anéantissement d'une flotte

Message par HellShox »

Il ne faut pas le prendre mal, vois le comme une experience de plus à prendre.
Il faut surtout pas se sentir agressé quand tu te fais attaquer, sinon tu risques de vraiment être déçu. C'est le jeu, tu risque de te faire attaquer régulièrement. Tant que c'est pas de l'abus, faut bien le prendre :ugeek:
Eta-tauri
Messages : 11
Inscription : 13 août 2010, 22:58

Re: anéantissement d'une flotte

Message par Eta-tauri »

oui bien sur , je ne le prends pas mal , qu'en Ultramarines m'a attaqué j'ai trouvé ca trés bien un peu d'action meme si j'ai pris une claque , on en a parlé aprés , il m'a expliqué de trois trucs sympas en effet c'est le jeu , ce n'est pas de cette réaction que je voulais parler . C 'est plus le fait de menacer d'anéantir un jeune état parce qu'il ne veut pas poster un rapport de combat sur un salon "entraide" que je trouve limite , mais bon maintenent ca n'a plus d'importance , mon jeune état est voué a l'echec il ne me reste plus qu'a l'oublier et en créer un autre ou pas!
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: anéantissement d'une flotte

Message par Dros Delnoch »

:P Mais lool ton état n'est pas voué à la mort xDDD

^^D Je t'ai juste envoyé un GS pour voir...je vais pas aller t'anéantir...je n'attaque pas les petits états...
mais bon maintenent ca n'a plus d'importance , mon jeune état est voué a l'echec il ne me reste plus qu'a l'oublier et en créer un autre ou pas!
De plus ^^ sur c2g faudra que tu t'habitues a voir des missives du genre:

-Je vais t'anéantir mouahahah...

Mais au final il se passe rien :)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Xih'Urlan
Messages : 50
Inscription : 04 janv. 2009, 17:39

Re: anéantissement d'une flotte

Message par Xih'Urlan »

Et puis 1 GS-26 ne passe pas le bouclier qui est offert à tous les comptes. Il doit te donner 32 de défense anti-nucléaire alors qu'un GS n'en enlève que 3. Suffit juste de mettre des drones dessus pour le recharger même si c'est inutile car les missiles sont souvent réservés pour les gros (bandes d'égoïstes ! ^^D ).

Sinon, refaire un compte, c'est une perte de temps, faut refaire les recherches, les usines et drônes...
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: anéantissement d'une flotte

Message par Dox »

C'est sûr les gars. Vous êtes des survivors ! Vos états majors sont imba et vos flottes ne sont jamais tombées. J'parle même pas de vos bâtiments, impossible de les toucher.

Allez, je lock. Vous faites peur au nouveau.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: anéantissement d'une flotte

Message par Agnarh »

Il a eu sa réponse, inutile de lui en mettre trois couches, de lui expliquer avec un ton franchement méprisant qu'un missile ça fait rien et d'se foutre de sa gu*ule à l'idée qu'il stoppe. Après, vous l'voyez sûrement pas comme ça, vous ne disiez pas ça... Mais perso', à voir sa réaction j'pense qu'il le prend comme ça. Donc mettons fin à ce qu'il ressent comme un lynchage. S'il me demande de rouvrir, j'le ferai volontiers.
Importation de l'explication de Dox dans le bon topic, et mini-reformulation :roll:

Edit Agnarh : Etant donné la rareté de la chose, je met quand même le flood post de Vado ici :
oui mais ... non ... je le fais ou je le fais pas ?? ... :roll:
haaa puis tant pis oui, je le fais

+1 Dox
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Verrouillé